Partagez

rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38)

AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) Empty
Message (#) Sujet: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Lun 18 Mai - 15:45

Le ventre vide, un rien dans les poches
Pas un rond pour acheter le succès mérité

- @maci -

Après un bon repas, comme souvent en compagnie de sa meuf sûre, Cami. Roma elle a envie de faire un truc fun, que personne d’autre qu’elle trouve fun. Y aurait peut-être bien Ashley qui pourrait aimer ce genre d’activité, et peut-être d’autres qui sait ? Mais elle doute qu’ils s’amusent à la crier sur le tous les toits comme Roma. Bon elle le crie pas, mais elle le montre bien avec son puzzle qui représente trois bébé chats, sous le bras. C’est un 500 pièces, c’est pas très difficile. Elle aime ce genre de truc, mais faut pas déconner non plus, elle a sa manière bien à elle de jouer. Enfin, elle doit pas être la seule à faire comme ça, mais disons qu’elle a déjà fait des puzzle avec ses filles et ça vrille complètement aucune organisation ces gamines. C’est dingue. Même si bon, au vu du coin de travail de Roma dans leur appartement, niveau organisation elle donne pas tellement le bon exemple. Mais un puzzle quand même, y a pas trente-six manière de la faire. Première étape, trouver un coin tranquille, mais avec quand même du passage histoire d’alpaguer la première personne qui al regardera de travers. Ce sera la salle à manger, vu qu’elle se vide petit-à-petit, mais qu’elle est pas à l’abris de se retrouver avec un candidat en retard sur son repas du midi. Par contre faudra mettre la bouffe à bonne distance, hors de question de fouiller les pièces du puzzle chatons. Seconde étape, déverser le contenu de la boite sur la table. Ça a un coté satisfaisant, de voir le chaos avant qu’il ne devienne ordre. Ensuite faut penser à mettre bien en valeur le couvercle de la boire pour pas louper des indices. Ensuite et c’est une des parties qu’elle préfère, y a le trie des pièces. Elle commence toujours par les coins et les bords qu’il faut mettre de coté pour réaliser en premier le cadre du puzzle. Ceux qui commencent au hasard avec les deux premières pièces qui s’emboîtent, c’est des nuls. Elle relève la tête pour observer Maci qui entre dans la pièce. « Tu veux qu’on le fasse ensemble ? » Elle bat des cils dans un sourire tendre. Elle peut pas lui refuser ça non ? Mais faut qu’elle explique comment elle fait, parce que les rebelles du puzzle y en a assez. « Là je cherche les coins et les bords que je mets de coté. » Elle commence tout en montrant justement un coin qu’elle vient de dégoter dans le fouillis de pièce. « Après on pourra aussi faire un tas chaton rouquin et un autre chaton brun. » Ce sera plus corsé pour les deux rouquins, mais c’est ça qui est beau. Le challenge, de trouver les bonnes pièces. Elle observe Maci du coin de l’oeil, espérant qu’elle rentre dans son délire au lieu de la juger du regard comme certains ont pu faire en passant par là. Genre Micha, c’est pas du tout le genre de challenge qu’elle aime. Mais Maci ? « Je suis sûre t’es forte, c’est comme trouver un secret. » Elle a fait fort la californienne avec celui d’Aera. Qui l’aurait cru qu’elle arrive à trouver un truc aussi bien ficelé que le secret de al coréenne ? Roma elle aurait pas spécialement parié sur elle, mais ça l’étonne qu’à moitié.

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Mar 19 Mai - 16:33

Maci fait que passer à la base. Elle a été faire un peu de gym dans la salle de sport et mangé une salade, puis elle s'est prise de passion pour une recette de smoothie fraise-banane dans la cuisine. Depuis la veille elle réfléchit à quoi organiser pour l'équipe qui les déçoive pas et qui surtout déçoive pas trop Natéo, le chef des chefs, parce que lui il a été au top pour ces trucs-là depuis le début et sans lui ils se sont tous retrouvés un peu paumés, malgré l'accrochage entre lui et Louis avant son départ. Elle passe dans le salon dans son legging et son grand tee-shirt Disney, les cheveux humides de sa douche, son smoothie à la main, quand Roma l'interpelle avec sa boîte posée sur la table. Un puzzle, avec des chats dessus, donc. « Ah ouais si tu veux je peux t'aider ! » fait Maci avec enthousiasme. Elle a rien de prévu, ça va l'occuper et elle pourra papoter, son activité favorite loin devant n'importe quoi d'autre. Elle s'assoit sur une chaise à côté de Roma en sirotant son smoothie par la paille en carton qu'elle a plantée dedans pour que ça soit joli. « J'en fais jamais à la maison, Oscar il est trop impatient pour les puzzle comme ça. » Et puis faut dire qu'elle a pas trop le temps elle non plus pour se poser sur ces trucs, mais Oscar c'est le pire. Lui si on lui parle pas de dinosaures, de conquête de l'espace ou de skate, il décroche en 5 minutes, toujours obligé de faire 10 trucs en même temps ce gosse. Maci elle hoche la tête aux instructions de Roma qui a l'air d'avoir toute une stratégie planifiée pour ce truc, et elle lâche un rire quand elle compare ça à la chasse aux secrets. « Pff tu parles j'ai eu de la chance. J'arrive toujours pas à croire que j'ai fait ça... » elle répond en pouffant, en repensant à son buzz miraculeux. Cela dit sa comparaison elle tient toujours. « Bon, peut-être comme chercher les bords du puzzle, en fait, soit t'as de la chance et tu trouves soit tu galères... » Un peu comme elle qui s'est retrouvée à feuilleter le bon journal quand elle est tombée sur cet article sur cette affaire glauquissime dont elle n'avait jamais entendu parler auparavant. De toutes façons personne ne devait y croire, pas même Maci, à la base. Elle en a même rigolé aux castings, en disant qu'elle serait sans doute hyper nulle à ça. Et voilà, le hasard fait que. C'est raccord, à l'image de pas mal de trucs dans sa vie. « Mais bon comme t'as l'air plus organisée que moi je vais suivre tes conseils, » elle glisse avec un sourire en préparant le terrain pour commencer à fouiller et comparer les pièces en jetant un oeil sur ce que fait Roma en même temps. « Tu avances toi dans ta chasse aux secrets ? C'est celui d'Izïa qui t'intéresse c'est ça ? » elle demande alors. Il lui semblait avoir entendu des histoires de buzz sur elle, mais ils ont pas trop entendu grand chose après la demi-révélation de Santo, pour cette moitié de secret que Maci a absolument pas compris et qui lui fait limite un peu peur.

Message (#) Sujet: Re: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Ven 22 Mai - 0:05

La petite Maci elle arrive tranquille un smoothie à la main, un grand tee-shirt Disney comme tenue. Egale à elle-même. Roma lui lance un grand sourire et l’interpelle pour lui demander son aide. Enfin, faudra qu’elle soit disciplinée et qu’elle ne vienne pas foutre en l’air toute son organisation, c’est primordiale de s’en tenir au plan en ce qui concerne les puzzle.s Le cadre d’abord et après un rempli les manques. Elle rigole quand elle parle d’Oscar. C’est bien le truc avec les gamins, faut toujours les occuper, mais bizarrement tous les trucs que leurs parents pourraient aimer faire … ça jamais. « Comme mes filles. » Elle roule des billes dans un éclat de rire. Les gamins sont rarement sages ou patients. Enfin pas ceux de ces deux jeunes mamans on dirait bien. Parce que la Roma enfant serait parfaitement entrée dans la catégorie des enfants sages qui se délectent devant un puzzle chat. Mais après tout ici, la recherche des secrets c’est un peu comme essayer de finir un puzzle dont il manque encore des pièces. Parfois même, t’as pas les bonnes pièces. Maci elle, elle a aucun soucis niveau secrets, elle les trouve avec une facilité déconcertante. Personne n’aurait tellement parié sur elle pour les enquêtes, mais au final elle brille. Et c’est Maci ça, toujours là on on l’attend le moins. « Tu peux être fière en tout cas, c’est pas donné à tout le monde de trouver un secret dans cette émission. » Beaucoup fréquente le buzzer toute une saison sans jamais trouvé un seul secret. Elle aime son analogie avec le puzzle. « C’est vrai, parfois ça peut-être un coup de bol. » Comme là et qu’elle prend une pièce au hasard pour tomber sur l’un des quatre coins. Heureusement que Maci elle se décide à suivre les conseils de Roma en matière de puzzle, parce que sinon elle aurait pu être tenté de sortir sa grosse voix. D’ailleurs elle se retient de la mettre en garde sur ce verre de smoothie qui ne demande qu’à tomber. Au lieu de ça, elle le garde à l’oeil la lèvre supérieur nerveuse. On rigole pas avec les puzzles. « Oh.. non, je suis au point mort. » Elle repense à sa dernière confrontation avec Izïa, et clairement elle se sent pas du tout capable de le trouver ce secret. « Il me dépasse son secret, je crois que j’ai pas assez de connaissance en … science ? Je ne sais pas de quel domaine cela relève, mais je n’y comprend pas grand chose. » Elle commente en trouvant de nouveau quelques bords ici et là. « Pour être honnête j’ai pas tellement envie d’en savoir plus, ça m’a complètement bouleversé de connaitre cette histoire d’intelligence artificiel, ça dépasse tout ce que je pouvais imaginer. » Elle continue se rendant compte qu’elle avait peut-être besoin d’en parler à quelqu’un d’autre que la principale concernée. « J’ai pleuré durant notre dernière confrontation. » Elle avoue le coeur lourd en agitant une pièce qui semble représenté les moustaches d’un des chats. « Je savais pas comment intégrer cette info et le faite que je me suis très attachée à Izïa, j’avais l’impression de ne pas connaitre la personne devant moi, tu vois ce que je veux dire ? » Peut-être pas. Elle savait Roma en entrant dans ce jeu que c’était possible de tomber sur des gens qui cachaient des secrets qui pouvaient tout remettre en question. Ce qu’elle n’avait pas voulu anticiper c’est le fait de s’attacher si vite. « Et toi, tu as d’autres cibles ? » Qu’elle demande histoire de savoir si elle aura un autre coup de chance comme elle dit ?

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Ven 22 Mai - 19:09

Maci s'assoit avec enthousiasme, enrôlée dans ce plan de puzzle avec Roma. Faut avouer que même si Oscar est pas trop du genre à rester en place pour ces trucs, Maci non plus elle a tendance à préférer des trucs un peu plus actifs ou créatifs que juste rassembler des pièces de puzzle. Mais là avec on smoothie en guise d'activité tranquille de début d'aprem avec Roma ça lui semble être un bon plan. La candidate a toute une stratégie pour attaquer ces 500 pièces, et Maci obtempère - c'est ce qu'elle sait faire de mieux pour pas déclencher de cataclysme de toutes façons. Sa comparaison avec la chasse aux secrets semble parler à Roma, et elle décoche un sourire, toujours contente quand on comprend ce qui se passe dans sa caboche. Maci enchaîne sur les pistes de secrets de Roma. Il lui semblait bien qu'elle avait buzzé, mais c'est jamais trop allé au bout. Roma elle a l'air paumée face à ce demi-intitulé, et ça rassure Maci qui se sent tout de suite vachement plus légère, comme si on lui retirait un poids et qu'elle pouvait enfin parler librement. « Moi j'ai rien compris du tout si ça peut te rassurer. » Elle l'admet de but en blanc, depuis une semaine elle fait semblant pour se fondre dans la masse et pas trop passer pour une quiche mais là faut le dire, chou blanc. Quedchi. Nada. Ça a pas mal secoué Roma mais Maci elle comprend toujours pas. « Mais du coup Izïa c'est genre un robot ? Ou elle a un robot dans la tête ? C'est légal de faire ça sur quelqu'un ? » elle demande en toute innocence, vraiment paumée sur le sujet. Genre c'est sa mère qui lui a foutu un robot dans le crâne en mode la créature d'Einstein ou un truc comme ça ? « Je croyais que c'était que dans les films ces trucs-là, » lâche Maci en guise de conclusion avant de rigoler un coup. C'est des délires de sci-fi d'Hollywood tout ça, ou alors il leur manque la moitié du secret qui permettra de tout éclaircir parce que là elle voit pas trop. Ou alors Izïa c'est une super actrice embauchée par la prod juste pour leur servir cette histoire et se foutre d'eux quand ils vont essayer de comprendre. En tous cas Maci un buzz miracle ça lui a donné de la suite dans les idées. « J'aimerais bien trouver celui de Michaela. Mais je suis pas sûre d'y arriver, je veux dire, j'ai eu de la chance une fois, ça m'étonnerait que ça recommence... » Faut pas se leurrer, si c'est un truc politique ou lié à la culture de son pays d'origine genre, c'est mort jamais elle y arrivera. « Ou alors Cami et Louis, mais je suis même pas sûre qu'ils aient un secret en commun, et puis à mon avis y'en a plein qui vont essayer de les embêter comme Santo et Costa alors bon. » Maci déjà qu'elle donne pas cher de ce potentiel second secret débusqué si elle a de la concurrence c'est mort elle va se stresser pour rien. Faire sa petite enquête de son côté tranquillement ça ça lui va mieux. « Mais j'ai surtout hâte d'être aux révélations pour tout savoir, je suis trop curieuse ! Tu crois qu'on va avoir des super secrets hyper choquants qui vont faire parler ? » elle demande avec enthousiasme en posant une pièce pour venir aspirer une gorgée de smoothie. Tous les ans y'en a, mais là elle fait partie des candidats alors c'est pas le même effet que des révélations vécues devant sa télé.

Message (#) Sujet: Re: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Lun 25 Mai - 22:59

Tout en s’installant sur le puzzle, les filles en viennent à parler d’Izïa. Et Roma se rend compte qu’elle avait vraiment besoin d’en parler à quelqu’un d’un peu extérieur à tout ça, parce que Maci ne semble pas être sur la trace du secret de l’américaine. En plus elles ont certainement pas la même relation. Ce qui la rend toute désignée pour discuter de ça, à tête reposé. Elle voit bien que la californienne, elle comprend pas tout de cette histoire. Et Roma croit bien que personne pourra tout comprendre, tant qu’on a pas le fin mot de l’histoire en tout cas. Elle rigole doucement quand Maci se demande si Izïa est un robot. « Non, si j’ai bien compris c’est un peu comme une carte mémoire avec dedans une intelligence artificielle qui l’aide à surmonter sa peur des autres. » Qu’elle essaye de lui faire comprendre, ce qui n’est pas gagné parce que Roma elle-même n’est pas certaine d’avoir tout capter sur cette histoire de carte mémoire. « Ça je sais pas, c’est peut-être un essai clinique ? » Elle réfléchit à haute voix. Peut-être qu’elle est la première à bénéficier de ce genre de technologie, à titre d’essai. Pour Roma aussi, ça a l’air d’un film. C’est aussi pour ça qu’elle est autant dérouté. Aujourd’hui elle arrive à le prendre avec plus de recule et accepte de toute façon Izïa comme elle est. C’est juste que le facteur deuxième meuf dans la tête, ça à quand même tendance à la perturber un peu, quand elles échangent. Elle a du mal à pas se demander ce que dirait l’autre Izïa si c’était à elle qu’elle parlait. « Hm, c’est sûr ça fait vraiment scénario de film. » Mais après tout ici, il y a de tout. Peut-être même que le secret d’Izïa ne sera pas le plus surprenant de la saison. En tout cas Maci elle compte pas s’arrêter sur une seule découverte vu toutes les cibles potentielles qu’elle a. « J’avoue, celui de Micha il m’intrigue beaucoup ». Qu’elle lui répond d’un air absent. Elle aimerait bien le trouver celui-ci, mais pas sûre qu’elle y arrive. Pour l’instant niveau enquête elle se sent totalement larguée. C’est bien plus compliqué qu’elle l’aurait imaginé, et elle ne peut même pas compter sur son sixième sens. « C’est sûr Cami et Louis vont se faire embêter encore longtemps. » Jusqu’à ce qu’un secret les concernant soit trouvé. « Moi non plus je suis pas certaine qu’ils partagent le même secret. » Qu’elle lui dit sur le ton de la réflexion, elle comprend pas tout de leur relation. D’ailleurs elle pose pas tellement de question à ce sujet à Cami, elle préfère devenir l’oreille attentive quand elle aura besoin d’en parler que d’aller à la pêche pour l’instant. L’enthousiasme de Maci déborde presque sur Roma, si elle ne sentait pas son secret concerné par l’aspect ‘choquant’ de la chose. Bien qu’elle est quasiment certaine de ne pas perdre pour autant ses relations déjà tissé, elle se dit que ce sera certainement une surprise. « Le tiens peut-être ? » Elle tente d’un air taquin. Se disant qu’elle n’a même pas l’ombre d’une piste sur son secret justement. « Mais oui, je pense qu’on aura notre lot de surprise. » C’est sûr, quand ce sera le prime des révélations, pour ceux qui auront gardé leur secret, ce sera intense. Bien qu’à l’allure où les gens buzz cette saison, peut-être que tout le monde aura déjà perdu son secret. « Si tu devais deviner, tu penses que c’est qui, qui cache le secret le plus choquant ici ? » Après tout, elle a plutôt un bon instinct Maci, même si elle met ça sur le coup de la chance. Ça l’intéresse Roma d’avoir son avis là dessus.

Message (#) Sujet: Re: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Mer 27 Mai - 17:35

Maci elle essaie un peu de visualiser l'explication de Roma sur le secret de Izïa mais on peut pas dire que ce soit très concluant. Une carte mémoire dans la tête ? Genre elle a un petit trou derrière le crâne comme un appareil photo ? Tout ça c'est tellement dingue que Maci elle comprend juste pas, la connexion se fait pas. « Bah ça m'éclaire pas trop trop quand même. » Faudra qu'elle attende d'avoir toute l'histoire sans doute, et encore elle donne pas trop cher de tout ça parce que si ça vire un peu trop technique scientifique, elle risque d'être larguée au bout de dix secondes encore. Même cette histoire d'essai clinique c'est bien parce qu'on lui a expliqué ce que ça voulait dire quand on a diagnostiqué papa avec Einsteiner ça. « Tu crois qu'ils font des tests et que c'est pour ça qu'elle est là ? Genre comme quand ils ont mis des radars automatiques sur deux péages sur la 405 ? » elle glousse un peu à sa propre comparaison toute pétée mais c'est un peu le seul truc concret de son quotidien qu'elle peut associer de près ou de loin avec le concept. Bref, Maci elle est pas prête de comprendre ce qui tourne pas rond chez Izïa ni vraiment de se rapprocher de la candidate non plus parce que faut dire que ça lui fait un peu peur cette histoire. Maci c'est une passionnée des vrais contacts humains, les robots ça lui dit trop trop rien. Elle hoche la tête aux remarques de Roma sur les secrets de Michaela, puis de Cami et Louis. En vrai elle est pas mal décidée à enquêter sur Michaela, bien que franchement ce soit vraiment pas très bien parti. Au moins ça l'occupera. Quant aux potentiels secrets choquants, Roma pique un peu et ça fait rigoler Maci. « Le mien ? Peut-être ! » elle s'exclame un peu en continuant sa partie du puzzle. « Ou peut-être pas. » Elle est pas si bête elle est préparée à pas trop en dire, surtout maintenant qu'elle a tout ce fric dans sa cagnotte qu'elle veut vraiment ramener chez elle - encore faut-il qu'elle atteigne la demi-finale. Quant à deviner de son côté, elle se laisse un instant de réflexion. « Hmm... peut-être le tien ? Non ou je sais pas, je pense que Ashley il peut nous étonner peut-être. Il fait super sérieux et sage mais ça se trouve il a genre fait de la prison et tout. » Elle rigole pas complètement quand elle suggère que Roma cacherait un truc hyper surprenant ou qui choquerait les gens, dans n'importe quel sens du terme. Un truc lui dit qu'une maman seule qui a quitté son pays d'origine ça doit vraiment cacher un truc hyper important pour venir dans un émission comme celle-là. Et Ashley, il détonne tellement avec la moyenne d'âge et le style des candidats habituels que Maci, elle est limite déjà persuadés qu'ils ont affaire à un ancien cambrioleur ou une connerie comme ça. « Ou peut-être qu'on a tous des secrets tranquilles et que le plus choquant c'était celui de Aera, » elle ajoute aussi en haussant les épaules. Bon y'a peu de risques mais on sait jamais.

Message (#) Sujet: Re: rien à prouver, w/maci (mardi à 14h38) — Jeu 28 Mai - 23:13

Elle voit bien Roma, que Maci elle est larguée. Et qu’en plus son truc de carte mémoire ça l’aide pas du tout à visualiser le truc. C’est qu’elle aurait presque le regard effrayé en pensant à tout ça. Elle comprend que ça puisse faire peur, Roma. Parce que clairement ça l’a totalement bouleversé de devoir inclure cette information dans leur relation. Elle s’était préparé à tout, sauf à ça. Alors elle comprend bien que ça puisse la dérouter, Maci. Mais clairement elle pourra pas lui raconter quelque chose qui pourrait la rassurer, parce qu’elle n’y entend rien. Et puis surtout il leur manque quand même un sacré paquet d’information, qui fait que le mystère il plane encore complètement au dessus de la tête de la Izïa. Roma elle a même décide de laisser se propager le mystère, parce qu’elle se sent clairement pas de taille pour le trouver. Elle comprend pas la référence sur la 405, qu’elle imagine être que autoroute bien de chez elle, mais ça la fait quand même rire son comparatif entre Izïa et un radar. Rien à voir, quand même non ? « Peut-être bien oui. Tu vois qui c’est Elon Musk ? Le philanthrope qui veut envoyer des gens sur Mars, c’est aussi le gars qui est derrière Tesla. » Elle commence avec l’air de la conspiration dans le regard. Avec la pointe de malice qui la caractérise tant. « J’avais lu, que ce gars il cherchait à faire de l’intelligence artificiel quelque chose de réel, si ça se trouve c’est lui qui a fait ça à Izïa ? » Pourquoi pas ? Non, elle n’y croit pas, clairement, mais c’est quand même marrant de l’imaginer. « Et qu’il s’est dit que le meilleur endroit pour tester si sa fonctionne bien, c’est d’aller dans un endroit comme celui-ci où Izïa sera en contacte avec pas mal de gens différent. Sans que ce soit trop violent comme retour à la civilisation ». Maintenant qu’elle énonce tout ça,  à voix haute elle commencerait presque à y croire, comme potentiel secret. En parlant de secret Maci, elle se demande lequel serait le plus choquant. Peut-être le sien ? Roma, elle la taquine mais si ça peut la faire raconter quelques détails… elle dit pas non. Bien sûr elle tombe pas dans le piège, c’est la nouvelle Sherlock du chalet, elle se fera pas avoir aussi facilement, c’est sûr. « Je sens bien que tu vas nous surprendre. » Qu’elle lui répond en se touchant le bout du nez. « J’ai du pif pour ça. » Ou pas. Et c’est pas lié au fait, qu’elle a un grand nez. Quand à Maci elle suppose que celui de Roma ou bien celui d’Ashley pourrait bien surprendre tout le monde. Pour ce qui est d’Ashley elle esquisse un sourire, le coup de la prison ce serait quand même quelque chose. « Tu crois ? Mais tu sais en prison ils ont pas le droit aux cravates. » Il pourrait donc pas survivre dans un milieu sans cravate, c’est certain. « Pour ce qui est du miens, je ne pense pas que ce sera le plus choquant. » Elle énonce, sérieuse pour le coup. Surtout après celui d’Aera, elle imagine qu’il ne peut pas avoir plus poignant que celui-ci. D’ailleurs Maci elle fait la même hypothèse. « Peut-être bien. On se disait avec Gianni l’autre jour, que Felicity elle aurait pu avoir un secret qui nous aurait choqué. T’as des hypothèses là dessus ? » Elle lui demande tout en continuant le puzzle d’un air moins organisé pour le coup, vu que la conversation commence à la passionner bien plus que ces jolis petits chats. « D’ailleurs, de tous ceux qui sont partis c’est lequel qui aurait le secret le plus intéressant tu penses ? » Elle voit bien Felicity ou Natéo. Presley lui, ça doit certainement être un truc à son image, un secret de feignant. Mais si elle devait être honnête, c’est certainement celui de ce dernier qui l’intéresse le plus.

Page 1 sur 1