Partagez

votive offering, a classical scene - edward calvert - jeudi 17h30

AuteurMessage
Ashley
votive offering, a classical scene - edward calvert - jeudi 17h30 Empty
Message (#) Sujet: votive offering, a classical scene - edward calvert - jeudi 17h30 — Lun 18 Mai - 19:12

Ashley a pris la décision, la résolution, ou du moins il s’est résolu au fait, que cette semaine serait sa dernière semaine dans l’aventure. Il ne compte pas abandonner, ne vous méprenez pas, il est simplement convaincu qu’après deux nominations où il a fini avant dernier, la prochaine sera la bonne. Jamais deux sans trois, dit le proverbe, donc il est clairement bon pour monter cette semaine encore sur l’échafaud. En ressortir vivant, c’est une autre question. Il s’est fait à l’idée que ses ambitions ne seraient pas comblées et qu’il n’ira pas loin dans l’aventure et il est en paix avec ça. Finir son aventure dans quelques jours ça veut dire reprendre le boulot dans une semaine et il a vraiment, vraiment hâte de retrouver son atelier, son matériel, le silence relatif du musée, sa solitude aussi. Maintenant qu’il s’est fait à l’idée de sortir bientôt, tout ce qu’il veut c’est garder son secret alors il attend avec impatience que les indices sur celui-ci sortent pour voir à quel point il est en danger de se faire buzzer avant d’être éliminé. Mais pour l’heure il n’y a rien qu’il puisse faire à ce sujet, alors il a décidé de faire un tour du côté de la boutique de souvenirs pour ramener des trucs idiots à ses collègues, à ses amis, à sa famille. Il ne sera pas venu pour rien au moins, il aura fait la promotion de l’Autriche auprès de ses proches. Le tourisme de la région va connaître un regain d’énergie fou grâce à lui, c’est sûr. “Tu crois que c’est trop cliché une peluche marmotte pour ma nièce ?” demande-t-il sans lever les yeux alors que @Michaela approche du stand. Il n’y a pas une tonne de choix, mais il veut pas revenir avec que des trucs nuls.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.

Dernière édition par Ashley le Mer 20 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: votive offering, a classical scene - edward calvert - jeudi 17h30 — Mer 20 Mai - 21:10

Je me rends compte que je n'ai pas encore récupéré de souvenirs à la boutique. Si j'étais parti dimanche dernier, je n'aurais eu rien à ramener à ma famille. Je me serais retrouvée comme une conne. Alors, comme je ne sais pas combien de temps il me reste encore dans cette aventure, je me dis que ça serait une bonne idée de faire la razzia aujourd'hui. Au moins, ça sera fait. Et même si c'est des conneries, ça reste toujours sympa à offrir. Au pire ça traînera sur le coin d'une table pendant quelque temps avant de finir à la poubelle, tant pis. Mais j'aurais fait ma part du taff. Quand je pénètre dans la boutique, je constate que @ashley a dû avoir la même idée que moi. Il me demande mon avis sur cette peluche marmotte. " Elle a quel âge ta nièce ? “ que je lui demande alors. ” Si elle est jeune ça devrait le faire. Je pensais justement en prendre une pour ma propre nièce. Les grands esprits se rencontrent. “ que je réplique amusée. ” Toi aussi t'avais repoussé la corvée de faire la razzia de souvenirs, et tu te dis qu'il serait peut être temps de t'y mettre avant qu'il ne soit trop tard ? “ J'imagine qu'encore plus que moi, il doit s'en faire pour sa place dans l'aventure. Il a été soumit deux fois aux votes du public, et dans ce chalet, j'ai l'impression, qu'une fois qu'on t'as nominé, c'est fini, c'est mort, tu n'y échappera plus. Lelja ayant été l'exception, elle est passée aux travers des gouttes on ne sait comment. A dire vrai, elle a même obtenu une immunité grâce au bonhomme. ” Tu penses qu'il va être comment le retour à la réalité ? J'ai un peu de mal à m'imaginer ce qui nous attends dehors. "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Ashley
Message (#) Sujet: Re: votive offering, a classical scene - edward calvert - jeudi 17h30 — Ven 22 Mai - 1:29

“Elle va avoir sept ans en août.” dit-il, jugeant que ça rentrait dans la case que Michaela sous-entendait en disant “si elle est jeune”. Non, il ne pensait pas acheter une peluche à la fille de son frère si elle avait eu dix-sept ans. La honte. Quand Michaela laisse entendre qu’il fait ses emplettes avant qu’il ne soit trop tard il sourit faiblement. Y’a le fait qu’il a peur d’être éliminé et le fait qu’il a peur que tous les candidats vident le stand avant qu’il n’ait pu mettre la main sur deux ou trois trucs pas trop moches. “Y’a de ça oui, y’a aussi le fait que si je ne le fais pas maintenant que j’y pense, je vais repartir sans rien et me faire engueuler par tout le monde.” lâche-t-il avec un petit rire. Il s’est dit qu’il ferait des cadeaux trois fois déjà, les deux dernières fois qu’il a été nominé il s’est convaincu d’aller chercher des souvenirs avant d’être distrait par Carl qui lui a demandé s’il voulait manger avec lui et il a oublié. Cette fois-ci, il est décidé à faire les choses une bonne fois pour toutes. La question de Michaela lui a déjà traversé l’esprit à de nombreuses reprises, il se doit de le reconnaître. “Ça risque d’être un peu étrange.” admet-il avant d’expliciter sa pensée : “D’un côté je m’attends à me faire reconnaître dans les rues de Londres et ça va vite me gonfler de pas pouvoir faire mes courses tranquille. De l’autre, j’ai prévu de reprendre le boulot dès que possible et une fois que je suis dans mon atelier avec mes collaborateurs, y’a vraiment rien qui pourra me distraire.” explique-t-il un peu indécis. Il va passer trois jours avec sa famille à Cardiff avant de reprendre le boulot. Rester loin de ses pinceaux et de ses toiles, quand il a un Vermeer à conserver et qu’il sait que ses juniors -et même les plus anciens- doivent n’avoir qu’une envie, entamer le truc sans lui malgré ses ordres de ne toucher à rien. “Tu crois qu’en devenant célèbre, même si on sait que c’est une célébrité passagère, tu vas être regardée différemment dans ton industrie ?” demande-t-il curieux. Y’a cette réalité qu’elle est déjà dans l’univers du cinéma et que, pour peu qu’elle soit capable de réciter deux trois phrases de façon convaincante, si elle se débrouille bien, elle pourrait finir par transformer sa carrière de cascadeuse en success story.

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Michaela
Message (#) Sujet: Re: votive offering, a classical scene - edward calvert - jeudi 17h30 — Dim 24 Mai - 20:11

Sa nièce aura 7 ans en aout. " Donc ça devrait le faire, j'approuve. “ De toute façon, il n'y a pas non plus des masses de souvenirs. Rien de très original en tout cas. Après ce qui compte c'est l'attention, et recevoir un truc de TD. Pas besoin que ça soit un truc de ouf. Selon Ashley, s'il ne ramène rien, il va se faire engueuler par tout le monde. ” Haha, je comprends tout à fait. Et connaissant mon fils, il voudrait même que je vole deux trois trucs. “ Probablement que je le ferais d'ailleurs, mais chuuut. Genre j'suis certaine que la disparition d'un award dans la salle des trophées ça ne manquerait à personne. A moins que je n'en gagne moins même le jour où on en arrivera à ce prime mais je ne compte pas trop là dessus. Sauf si on a celui de la plus badass à la rigueur, mais je doute que ça existe. Je questionne alors le bonhomme sur la sortie. Forcément il doit y penser, à force d'être nominé, ça devient de plus en plus concret. " C'est clair que ça risque de faire bizarre au début qu'on puisse t'arrêter dans la rue, j'espère juste que les gens resteront respectueux. “ Moi je veux des fans bienveillants, qui comprennent la notion de vie privée et qui ne viendront pas te faire chier à la moindre occasion en mode relous. ” Et qu'ils n'emmerderont pas ma famille. “ Il me demande alors si on risque de me voir différement dans mon industrie. ” Je ne sais pas trop, je ne connais pas de cas similaires... “ Je n'ai pas trop de points de comparaison pour m'appuyer là dessus. Pas de collègues qui se sont lancés dans une TR. ” C'est sur que je vais me faire charier par les collègues. “ Cela forcément c'est une évidence. Ils risquent de pas me louper les salauds. Tant que ça reste bon enfant. ” Après, peut être que je vais plus attirer l'attention un temps...Mais je ne pense pas que ça va apporter de grands chamboulements. A moins qu'un grand réalisateur m'ait repéré, et veut m'engager dans son prochain blockbuster en tant que rôle principal, mais j'en doute. “ que je rajoute en blaguant. Comme si cela risquait d'arriver. ” Entre nous...Tu comptes profiter une fois dehors de cette petite célébrité avec les nanas ? " Il risque d'avoir plus de succès maintenant auprès de la gente féminine.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1