Partagez

hellevator (mardi, 13h51)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
hellevator (mardi, 13h51) Empty
Message (#) Sujet: hellevator (mardi, 13h51) — Lun 18 Mai - 19:21

C'est une semaine de premières fois pour Aera, qui n'en finit plus de découvrir de nouveaux endroits, ou de prendre son courage à deux mains pour tenter de nouveaux trucs. C'est qu'elle aime bien sa zone de confort, traîner dans les mêmes lieux, genre le bar, le balcon voire la piscine, ça lui semble familier et donc nettement plus simple à gérer que de s'aventurer en territoire inconnu. Sauf que Rosamie, toujours elle, lui a vanté les mérites de ce parcours de luge sur rails qui jusqu'à présent lui apparaissait comme la pire idée du monde. Et qui de mieux que @Michaela, la cascadeuse et sportive en chef du jeu, pour l'accompagner sur ce parcours d'adrénaline ? Histoire qu'Aera puisse s'humilier sereinement chaque fois qu'elle aura peur de passer par dessus bord, parce que Micha c'est le genre à se foutre de sa gueule puis passer à autre chose. Arrivées devant le parcours, elle tourne la tête vers la candidate, pas tout à fait sûre d'avoir eu la meilleure des idées. « Je sais pas, je le sens un peu moyen finalement » elle tente, avec juste ce qu'il faut de scepticisme pour croire qu'elle n'essaie pas de se défausser même si c'est exactement le cas. Sauf qu'on la lui fait pas, à Micha, impossible d'imaginer qu'elle la laisse repartir l'air de rien sans avoir été jusqu'au bout de l'initiative. « Est-ce qu'on est vraiment sûres que c'est pas dangereux dans le fond ? Ce serait pas trop con de crever au beau milieu de l'aventure parce qu'on aura voulu faire un truc de luge sur rails ? » elle réfléchit à voix haute, sarcasme perceptible dans la voix même si c'est pas entièrement faux : ce serait vraiment con de crever là. Aera monte finalement dans la luge, pas super en confiance et oblige Michaela à monter à l'arrière parce que ses muscles pèsent plus lourd, ça donnera de la stabilité au truc. Elle croit. Peut-être. C'est toujours mieux que de la mettre à l'avant au risque qu'Aera s'envole au premier virage. « T'as des dernières volontés ? » Le rire dans sa voix trahit le petit coup d'angoisse qui la parcourt. Elle n'a jamais dit qu'elle était amatrice de sensations fortes, juste qu'elle était joueuse, et c'est bien parti pour lui coûter plus qu'une humiliation. « Ah, si au fait, j'ai pas vraiment eu le temps de le faire, je me dis que c'est le moment idéal : merci de m'avoir désignée pour profiter de la loveroom. » Parce qu'elle avait vraiment aucune obligation de le faire, elles ne sont pas les candidates les plus proches et Aera n'est pas spécialement associée à quiconque ici, mais elle sait (ou du moins devine) pourquoi elle l'a fait et la vague de gratitude qu'elle éprouvait dimanche est toujours d'actualité. « Je pense que je vais y aller ce soir, ce sera ma récompense pour avoir survécu à ce parcours ! » C'est pas exactement pour cette raison qu'elle envisage d'y aller ce soir à dire vrai, mais Micha n'a pas besoin de le savoir. « Bon, t'es prête ? Prépare tes oreilles aussi, les insultes en coréen risquent de fuser. » Une façon comme une autre d'évacuer le stress.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Mar 19 Mai - 22:52

Quand @aera est venu me proposer un tour au parcours de luge, je n'ai pas hésité bien longtemps avant d'accepter. Toujours partante pour quelques sensations fortes. De son côté, elle n'a encore jamais essayé. C'est étonnant. Moi clairement, c'est l'un des premiers trucs que j'ai testé au début du jeu. Je ne pouvais décemment pas passer à côté de cette activité. De toute façon, j'ai tout essayé dès la première semaine. Une fois arrivée devant le parcours, la coréenne émet quelques doutes. Elle le sent moyen cette histoire. " Mais non tout va bien se passer, tu verras. “ Voilà même qu'elle se demande si on est certain que ce n'est pas dangereux. Je rigole. ” Écoutes, moi je trouve que ça serait une mort plutôt cool. Ejectée d'une luge, sous l'oeil des caméras. De quoi marquer l'histoire de ton empreinte. “ que je réplique amusée. Avant de reprendre plus sérieusement. " Mais nan t'as rien à craindre, je l'ai fais mille fois et je suis encore en vie. Suffit de respecter les consignes de sécurité et tout ira bien. “ que je tente de la rassurer. Tant qu'elle ne s'amuse pas à se mettre debout dans la luge et faire n'importe quoi, ça devrait aller. Je m'installe alors à l'arrière, quand mademoiselle prend la place devant. Si j'ai des dernières volontés ? Je regarde alors une des caméras. ” My liefdes, je vous aime très fort. Si je ne m'en sors pas, l'argent est caché sous le matelas. “ Et j'envoie un bisou à distance. N'importe quoi. Elle me remercie alors pour l'accès à la loveroom. ” Bah, y'a pas de quoi. Je me suis dis que tu serais celle qui en ferait le meilleur usage. “ Pas que je m'imagine qu'elle va s'en servir pour forniquer avec un candidat, du tout. D'ailleurs à mon sens, moins y'a de rapprochements dans l'air entre les gens, mieux je me porte. Question de bon sens. " Même si, pour me remercier de ce merveilleux geste, t'aurais pu me choisir. “ que je réplique en souriant. Je te jure. Bon, mon choix était clairement désintéressé de base, car si j'avais espéré qu'on me rende la pareille, j'aurais opté pour quelqu'un dont je suis plus proche. Je me doutais bien qu'en la désignant, y'avait peu de chances pour qu'elle me choisisse. Mais ça ne m'aurait clairement pas déplu d'avoir moi aussi l'accès. J'accumule les tuiles, entre tous les malus récoltés au grimoire, ceux lors du prime, ma nomination et probable future nomination, mon déficit de popularité, et ce retard prit aux équipes...Alors un truc positif pour une fois, ça n'aurait pas été de refus. Mais bon tant pis. Elle m'avoue alors qu'elle compte se rendre à la chambre ce soir. Sa récompense pour avoir survécu à ce parcours. ” Tu me raconteras comme c'est. “ Je ne pousserais pas le vice à ce qu'elle me raconte ce qu'il s'y passera. Mais au moins à quoi ressemble la chambre, si des petites surprises les ont attendu. Après si elle voudra me raconter le reste, libre à elle. ” J'ai attendu ça toute ma vie. “ Alors bien sur que je suis prête. Ben voyons. Je rigole. ” J'ai toujours rêvé d'apprendre de nouvelles insultes dans d'autres langues. "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Jeu 21 Mai - 13:48

Elle a l'air vachement sereine, Michaela, pour une fille qui va peut-être crever sur une putain de luge en Autriche. Sûrement qu'elle a déjà vu – et fait – pire dans son boulot, à faire toutes ses cascades genre sauter d'un bâtiment en feu et compagnie. En vrai elle ne sait pas du tout quel type de cascade elle réalise le plus souvent, elle sait juste qu'elle a de l'admiration pour elle rien que pour ça. « Tu te fous de ma gueule ? Moi je veux crever au sommet de la gloire, pas catapultée à 50 mètres par une luge dans un jeu télévisé sérieux, ce serait la mort la plus conne au monde franchement. » Un peu plus et elle va finir par parler comme Jill à grand renfort de eww et compagnie, mais clairement elle n'ambitionne pas de faire de cette activité celle de sa dernière heure. « Oui mais toi t'es badass, moi... » Aera a beaucoup de qualités, un peu de talent dans certains trucs, mais elle n'est pas badass et ne le sera jamais, c'est un fait indéniable. Et de base elle n'est pas forcément très portée sur les jeux d'adrénaline, n'envisage pas de faire un saut en parachute ou de tenter le roller coaster le plus haut du monde, toutes les conneries dont elle pense qu'elle finirait par en crever, crise cardiaque à l'appui. « Quoi, tu veux dire que je peux pas me lever et me mettre à danser quand c'est en marche ? » elle raille tout en grimpant dans l'engin de torture et regrettant déjà d'avoir eu une idée aussi conne. Michaela en profite pour révéler où se trouve l'argent fictif pour ses fils à des millions de téléspectateurs, et elle espère juste pour elle que personne la prenne au sérieux si elle veut retrouver son logement intact à son retour à Londres. Elle lui fait comprendre qu'elle aurait pu lui retourner l'ascenseur pour la loveroom et Aera affiche un sourire d'excuse. L'idée lui a bien traversé l'esprit, mais elle voulait l'utiliser pour un objectif bien précis – outre le fait d'échapper aux caméras pour quelques heures, qui était quand même le but de base – et Micha n'était malheureusement pas la personne pour ça. « Si l'opportunité se présente de donner l'accès à quelqu'un la prochaine fois, promis je te le donnerai. » Et Aera ne fait jamais de promesse en l'air, si futiles soient-elles. Elle est surtout reconnaissante que quelqu'un ait pensé à l'intérêt de quelqu'un d'autre avant le sien, c'est devenu rare les gestes qui sont seulement bienveillants sans arrière pensée derrière, et même si Micha se moque un peu d'elle, elle sait qu'elle ne lui reproche pas de ne pas l'avoir désignée en retour. « Ca marche. Je sais seulement qu'il y a un lit immense et une baignoire à jets je crois. » Pas qu'elle pense avoir l'utilité de la deuxième, à moins que la soirée dégénère vraiment avec Costa ce qui lui paraît hautement improbable. « Je jure pas beaucoup mais quand je le fais c'est assez marrant » elle fait avec un sourire d'excuse. Les ssibal risquent de fuser. « Allez, c'est parti pour un après-midi en enfer. » Et sans attendre, elle actionne la luge pour la mettre en marche, avant d'appuyer sur le premier bouton qu'elle voit histoire de prétendre qu'elle a un peu de courage en elle.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Jeu 21 Mai - 13:48

Le membre 'Aera' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
hellevator (mardi, 13h51) PgnOu2h6_o
Michaela
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Sam 23 Mai - 15:09

" Boooon je te l'accorde, c'est vrai que ça serait con. “ que je réplique dans un sourire. ” D'autant plus avec mon métier, genre je pourrais profiter d'une mort spectaculaire, et au lieu de ça, expulsée par une pauvre luge dans une émission de téléréalité... “ Quitte à mourir, autant que ça soit en exerçant ce que j'aime. Les gens, à mes funérailles, ils se diront tous probablement que ça doit être un accident dans mon métier, imaginez leur gueule quand on leur apprendra que c'est un bête accident de luge. Bon qu'on se le dise, je ne souhaiterais pas mourir tout court, enfin pas à court terme en tout cas. Je compte bien profiter d'une belle et longue vie, et mourir de causes naturelles, paisiblement dans mon sommeil, voilà. Donc il n'ya pas grand chose à craindre de cette activité, on devrait s'en sortir, tant qu'on respecte les consignes de sécurité. Ce qui signifie pas de danse dans la luge. ” Exactement, donc désolée, je sais que c'est compliquée mais va falloir que tu refreines tes envies de danse incontrolées. “ Comme si ça allait être bien compliqué, je pense que ça devrait aller. Aera me remercie ensuite pour l'accès à la loveroom. Il est vrai qu'elle a été bienheureuse que ça soit moi qui décroche le combiné. Pas sur que tous les candidats auraient pensé à elle en premier choix. Bien que je ne doute pas que certains l'auraient fait aussi. Elle me promet alors de me rendre la pareille la prochaine fois, si jamais on lui donne la possibilité de nouveau de choisir quelqu'un. ” Mets de bonnes chaussures alors, pour choper le téléphone à temps. “ J'imagine que les prochaines façons d'obtenir un accès, c'est encore de répondre au téléphone, comme je l'ai fais. Elle a déjà montré par le passé qu'elle pouvait être plutôt vive, alors, sait on jamais. Même si je ne miserais pas trop dessus quand même, parce que bon les chances qu'on lui redonne une fois de plus la possibilité de donner l'accès à quelqu'un me paraissent limitées. ” Un lit immense...Le rêve. “ Je ne vais pas me plaindre des chambres qu'on a, mais franchement, si il y'a bien un truc qui me manque, c'est mon lit. Je veux pouvoir m'étaler sans craindre de filer un coup à ma colocataire. Bon c'est pas tout assez parlé, mais il serait temps de se lancer. Je dois m'attendre à une flopée d'insultes en coréen. " Et bah j'ai hâte de voir ça. “ L'Aera toute mignonne qui se transforme en flot d'insultes. Allez, on démarre, on avance, on a à peine le temps de prendre un peu de vitesse, que paf, on est bloqué direct. Un a-coup vers l'avant, qui fait pas forcément du bien, mais encore ça va, parce qu'on allait pas très vite. ” Rha mais nooon, allez bouge ! " J'appuie alors sur le bouton, histoire de tenter de nous débloquer, on va pas rester planté là mille an. Et là, comme si on a entendu mes paroles, la luge s'emballe, et se met à accélérer, vite, vite. " Viiiiiiiiii, encore pluuuuus viiiite. " que je me mets à crier toute contente, les cheveux au vent, l'air qui fouette le visage.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important

Dernière édition par Michaela le Sam 23 Mai - 15:10, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Sam 23 Mai - 15:09

Le membre 'Michaela' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
hellevator (mardi, 13h51) 50Dcwg1n_o
Aera
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Dim 24 Mai - 20:33

Tu m'étonnes que crever d'avoir été éjectée d'une luge ça la foute mal pour la cascadeuse qu'elle est, Mica. Si ce serait déjà humiliant pour Aera qui est probablement la personne la moins sportive de tout le chalet, pour elle ce serait pire. Il lui faut une mort glorieuse, badass, un truc qui colle à sa personnalité, pas un échec total sur une luge dans un jeu de télé-réalité. « C'est quoi la cascade la plus dingue que t'aies eu à réaliser ? » Elle imagine bien Mica sautant d'un bâtiment en feu, un truc un peu dingue dans ce genre, dans un blockbuster américain. Faudra qu'elle lui demande à l'occasion dans quel film elle est susceptible de la voir, même si elle sait que le propre de son boulot c'est de se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais ne serait-ce que savoir que c'est elle dans X scène d'action, ça l'amuserait, Aera. Elle pourrait raconter à ses copines qu'elle était dans le chalet avec une meuf qui a joué dans tel film avec tel acteur – pas que ça les intéresse vraiment parce qu'elle est la seule à s'intéresser un tout petit peu à des films étrangers, les autres s'en foutent complet et parlent à peine anglais. Mais faut bien qu'elle partage des anecdotes avec les filles sur son aventure ici, autre que ce qui est retranscrit à l'écran et doit être un peu chiant la concernant vu qu'elle n'a pas de moments vraiment transcendants méritant de lui accorder beaucoup de place dans les quotidiennes et compagnie. « Je suis pas sûre de pouvoir m'en empêcher » elle répond en ricanant. Tu parles, elle va se foutre dans la luge et ne plus bouger la moindre parcelle de son corps. Même ses bras vont rester sagement à l'intérieur, de peur que la vitesse puisse les désarticuler ou on ne sait quelle tragédie. Elle n'est pas extrêmement maladroite ni malchanceuse, Aera, mais il suffit d'une fois. Elle tourne la tête pour lancer un regard amusé à Michaela. S'il y a bien un talent qu'elle possède, c'est une capacité surhumaine à courir perchée sur des talons. On peut pourtant pas dire qu'elle ait tellement l'habitude d'en porter dans son quotidien : elle est à plat au boulot, et en baskets les ¾ du temps, mais faut dire qu'elle sort souvent en soirée et quand c'est le cas, elle sort le A-Game, Aera, perchée sur des beaux talons qu'elle a tellement utilisés qu'ils sont devenus des chaussons. Elle pourrait taper un marathon avec – si seulement elle avait la capacité de courir un marathon, ce qui n'arrivera absolument jamais. Il faudrait déjà la menacer de mort pour lui faire courir 1 km sans s'arrêter. « T'en fais pas pour ça, j'ai de l'entraînement ! » Quant à cet immense lit, ça fait partie des choses qui la laissent un peu de marbre compte tenu du fait qu'elle va le partager avec quelqu'un d'autre et que dormir dans un lit 1 place ça le dérange pas particulièrement. « Je suis plutôt intéressée par la salle de bains de mon côté. » Même s'il est peu probable qu'elle en trouve le bénéfice. La luge se met en route et c'est dans un premier temps très calme, en dépit d'un arrêt très brusque après avoir appuyé sur le bouton. Michaela appuie à son tour et l'accélération est toute aussi brutale. « 씨발 ! 씨발 ! Comment ça s'arrête ?! » Sauf qu'elle fait surtout ça pour le principe parce qu'en vrai ça va, c'est moins flippant qu'elle l'aurait cru même si elle n'est pas très sensations fortes. « Je m'attendais à pire, je suis limite déçue » elle ricane en faisant sa fière, même si deux minutes plus tôt elle regrettait amèrement sa décision.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Jeu 28 Mai - 13:43

Quelle est donc la cascade la plus dingue que j'ai eu à réaliser ? Haha celle là on me la pose souvent. J'aime bien varier mes réponses, d'autant qu'il y'a toujours des subtilités dans leurs questions. La plus élaborée, la plus dingue, la plus spectaculaire... " Je trouve que le plus dingue pour moi, c'est de prendre feu. C'est tellement contre nature...En plus tu peux prendre feu à même la peau, c'est un truc de malade. “ Maintenant tu n'as même plus besoin de vêtements ignifugés  tout ça, avec un gel, tu peux le faire directement sur la peau. ” Mais heureusement cela n'arrive pas très souvent. “ Parce que ce n'est clairement pas ce que je préfère. De toute ma carrière, j'ai dû le faire deux fois. Enfin, deux fois devant les caméras, parce que bon, faut bien passer des heures à s'entrainer avant. ” Après, à part hurler et tomber par terre, y'a pas grand chose à faire. “ Vous me direz, prendre feu, c'est déjà suffisant en soit hein. ” Sinon le plus dingue, je crois que c'est genre quand on dû sauter d'un avion, à 9. Y'avait tout un tas de mouvements à faire durant la chute, de synchro... Ce qui est dingue c'est que ça a demandé 8 jours et genre plus de 60 sauts pour la faire correctement. Je pense que c'est celle qui a prit le plus de temps à tourner. “ Mais le résultat en valait la chandelle. ” Et toi, c'est quoi le truc le plus dingue que t'ai fais dans ta vie ? “ Bon je me doute que cela doit être un peu moins impressionnant, et pas dans le même domaine, mais tout de même, je suis curieuse de savoir ce qu'elle aurait pu faire de plus fou. J'espère qu'elle ne va pas me dire que c'est faire un tour de cette luge quand même. Parce que bon ça reste juste un manège. Un truc que tu pourrais faire dans un parc d'attraction. Même si l'aspect j'appuie sur un bouton, qui déclenche des comportement aléatoire de l'appareil, j'avais encore jamais vu ça. En même temps ça serait compliqué dans un vrai truc, car là on est les seuls sur la piste, mais dans un parc y'en aurait plusieurs en même temps. Ou alors bon dieu la file d'attente que ça ferait. Aera évoque ensuite l'accès à la loveroom. Elle est reconnaissante pour ça, et dès que l'occasion se présentera, elle me renverra l'ascenseur. Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde, alors vaut mieux pour elle qu'elle tienne ses promesses, même si je n'en doute pas. On démarre enfin le manège, et après un arrêt un peu brutal, on accélère enfin. Un petit juron de la part de la demoiselle, comme prévu. Voilà qu'elle se trouve limite déçue. Regardez là qui fait la maline maintenant. ” Attends, c'est pas finiiii ! " Hop, j'appuie de nouveau sur le bouton, que va t'il se passer cette fois ? Et là ça ralenti, mais euh. " Bon il se fou de nous...Ils ont vu que t'avais peur, alors ils ont adapté pour toi. "

Dernière édition par Michaela le Jeu 28 Mai - 13:45, édité 2 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Jeu 28 Mai - 13:43

Le membre 'Michaela' a effectué l'action suivante : lancer de dés

'Bouton de commande' :
hellevator (mardi, 13h51) YwEejyit_o
Aera
Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) — Ven 29 Mai - 14:42

Comme quoi avec son idée de bâtiment en feu elle était pas si éloignée de la réalité, Aera. Typiquement le genre de trucs qu'on la verra jamais faire, elle serait capable de se foutre en feu pour de bon et de crever sur place, niveau mort débile c'est à peu près le même stage que de se faire éjecter d'une luge en plein parcours. « Mais ça se passe comment du coup ? Comment c'est possible de pas finir brûlé ? Vous sentez la chaleur ? » Elle a trop de questions, parce que c'est tellement loin de tout ce qu'elle connaît qu'elle a forcément envie d'en savoir plus : des histoires, des anecdotes, des cascades gone wrong, bref. Elle lui raconte aussi sa cascade la plus spectaculaire, à sauter d'un avion, et elle ouvre des yeux écarquillés Aera devant l'histoire. Elle tente de visualiser dans son esprit ce que ça peut donner mais en vrai, c'est trop loin de tout ce qu'elle connaît. « Ca a l'air trop cool ! T'as déjà eu peur de vraiment te blesser ? » Ca doit être la hantise de tout cascadeur après tout, elle a déjà lu des histoires de cascadeurs qui sont devenus paraplégiques, voire qui sont décédés, et si on se laisse facilement happer par les films au point de l'oublier, c'est un boulot risqué où la sécurité n'est sans doute jamais garantie. « T'as des clauses, genre que c'est safe et que tu risques rien ? » Elle a envie de rire en imaginant la tête de sa propre mère si elle lui disait que son boulot, c'est de sauter d'un immeuble ou de se foutre en feu. Elle deviendrait dingue. « Honnêtement ? J'ai jamais rien fait de vraiment fou dans ma vie. Le seul truc qui me vienne en tête c'était une perfect week en Angleterre où je suis sortie tous les soirs une semaine d'affilée jusqu'à pas d'heures, je savais plus bien si c'était le jour, la nuit, je crois pas que j'ai été sobre une seule seconde de cette semaine-là... » C'est pas un truc dont elle est nécessairement fière – qu'on le croit ou non, sa réputation d'ivrogne ne lui donne pas spécialement envie de s'en vanter – mais c'est surement le seul truc qui puisse lui venir en tête. Rien à voir avec des cascades spectaculaires, clairement, si on excepte la fois où elle a dévalé les escaliers d'une boîte de nuit après avoir été accidentellement poussée dans un mouvement de foule. Leur luge a l'air d'être un peu capricieuse, à démarrer en trombe, s'arrêter brusquement, accélérer à nouveau pour finalement les traîner à une lenteur insupportable. « Moi peur ? J'ai peur de rien » elle se marre vu le sketch qu'elle a tapé un peu plus tôt, angoissée à l'idée d'y laisser sa vie. Mais au final ça n'a rien à voir avec ce qu'elle imaginait, elle voyait plutôt un délire de montagne russe un peu dingue. « T'étais pas en tournage avant de rejoindre l'émission ? » elle demande alors, même si la réponse est sûrement évidente : on l'aurait probablement pas laissée partir si ça avait été le cas. Mais comme avec un peu tout le monde, Aera commence à réfléchir et faire peut-être des associations d'idées dans sa quête aux secrets. Et elle sait pas pourquoi, mais elle a le sentiment que celui de Micha est lié de près ou de loin à ce qu'elle fait.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: hellevator (mardi, 13h51) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant