Partagez

QUOTIDIENNE DU 19/12

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie Green
QUOTIDIENNE DU 19/12 - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 19/12 — Lun 19 Déc - 22:56

QUOTIDIENNE DU 19/12 - Page 2 Dieselg
Diesel

DIESEL, LE NOUVEL HOMME DE MÉNAGE DU CHÂTEAU ?

Rappelez-vous : durant le prime, Diesel n’avait pu s’empêcher, pour mettre de l’ambiance, d’arroser toute l’assemblée, s’attirant ainsi dès le premier soir les foudres de ses petits camarades. Pour se faire pardonner, il avait promis de tout nettoyer, passant ainsi à côté de la colère de notre cher William. Dieu soit loué, il n’a pas oublié. Il n’y a pas à dire : Diesel nous a offert une vision plus qu’amusante. Vêtu dans un pyjama d’un style plutôt douteux –hum-, on aurait presque eu pitié de lui avec son regard perdu devant les produits d’entretien. Je dis bien presque, puisque Salma n’y a pas été de mains fortes avec lui. On n’en attendait pas moins de la blonde et sa répartie bientôt légendaire !

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 19/12 — Lun 19 Déc - 22:56

QUOTIDIENNE DU 19/12 - Page 2 810590JEANARCISSE
    La phrase du jour

by Jean & Narcisse

JEAN - « T'attends quoi mec ? Tu comptes regarder ton reflet dans l'eau jusqu'à la noyade ? »
    NARCISSE - « C'est pas pour rien que je m'appelle Narcisse. Regarder mon reflet dans l'eau, c'était écrit d'avance. »
    JEAN - « Non mais c'est clair que pour le coup, t'es fiché, haha. »
    NARCISSE - « Je préfère faire partie de la mythologie grecque que d'être un apôtre ! »

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 19/12 — Lun 19 Déc - 22:57

INDICE DE SECRET

- Indice n°1 -

Spoiler:

QUOTIDIENNE DU 19/12 - Page 2 510231WHOISIT

LE PUBLIC A TRANCHÉ : DEUX NOMINÉS D'OFFICE, UN IMMUNISÉ.

Cette seconde saison commence très fort ! Samedi soir, le public avait entre les mains un pouvoir exceptionnel : offrir à l'un des candidats une immunité, et à un autre une nomination d'office valables mercredi, pour les toutes premières nominations. Si le public a tranché en faveur de Jean et lui a offert une immunité, il n'est pas parvenu à se mettre d'accord concernant la nomination d'office. Ce sont donc deux candidats, à savoir Salma et Cassey, qui ont écopé de cette nomination d'office dont, très honnêtement, ils se seraient bien passé ! Seulement deux jours après le début de l'aventure, Salma et Cassey doivent déjà faire avec un sacré désavantage. Mercredi, les candidats désigneront les deux derniers nominés de cette première semaine. Si il y a en a bien un qui doit être serein, à l'heure actuelle, c'est Jean : il est au moins sur de ne pas avoir sa place sur le banc des nominés mercredi.

« C'est maintenant la fin de cette quotidienne, merci de l'avoir suivie ! J'espère que vous avez passé un bon moment en notre compagnie ! On se retrouve très vite pour tout connaitre de l'aventure de nos candidats au sein du château. Mercredi auront lieu les premières nominations, et la tension est à son maximum : qui seront les deux derniers nominés ? La réponse, mercredi ! Bonne soirée à tous. »

Message (#) Sujet: Re: QUOTIDIENNE DU 19/12 —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2