-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 is it a dream ? (wed 9h47)

Aller en bas 
AuteurMessage
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: is it a dream ? (wed 9h47) — Mar 19 Mai - 0:33

Ce matin, petit entrainement au sol. J'ai mis des tapis pour amortir les appuis. J'effectue quelques acrobaties, mêlées aux arts martiaux (comme ça). Cela me manque d'avoir un vrai partenaire d'entrainement, mais bon, ici c'est impossible, au risque de casser quelqu'un. J'ai toujours Costa pour la boxe, c'est déjà ça, mais bon ce n'est pas la même chose. Enfin ce n'est pas grave, je me débrouille quand même. Je retombe sur mes pieds, après un énième saut, lorsque j'aperçois dans mon champ de vision...@Roma ? Je me redresse et la regarde, les yeux limites écarquillés de surprise.  " Aaaah que vois je ? Ne me dites pas, c'est un mirage ! Tu n'es pas réelle ? Je crois que je suis en train de délirer. “ Je me passe une main sur mon front, comme pour m'assurer de ne pas avoir de la température. Non je ne fais pas dans l'exagération, jamais. En même temps vous en conviendrez que c'est très bizarre de la voir ici.” Tu me cherchais peut être ? “ que je lui demande en souriant, alors que j'attrape une serviette pour m'essuyer le front. C'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvé pour la voir mettre un pied dans cet endroit. ” A moins que tu ne voulais secrètement me concurrencer en matière d'abdos... Tu sais, va falloir y'aller mollo sur les petits plats indiens si tu veux tenir la comparaison. " Je rigole. Petite référence à sa photo sur le réseau social. Non mais sans blagues, elle fait quoi ici ? C'est littéralement la première fois que je la vois dans cet endroit. ” Ou alors t'es venue pour être ma nouvelle cliente ? Je te préviens y'a de l'attente. Parait que je dois bientôt ouvrir une salle de sport, alors ça me prend du temps. “ Je me doute qu'elle n'a pas la moindre intention de devenir ma nouvelle cliente, du reste je n'en cherche pas. Je ne passe pas mon temps à poursuivre les candidats pour les mettre au sport, contrairement à ce qui a pu être dit sur les réseaux. Y'a que Carlito, c'est l'exception, mais bon c'est pour son bien.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Mar 19 Mai - 19:44

Que fait-elle ? Levé depuis un moment, après un bon smoothie elle se retrouve à enfiler une tenue de sport. Legging, brassière et chaussure de sport. Tout l’attirail d’une vraie pro. Elle s’est motivée toute seule là, en voyant qu’elle commençait à avoir du mal à fermer le premier bouton de son jean favoris. C’est pas du tout ce qu’elle avait prévu de sortir d’ici en changeant de taille de pantalon. Alors elle s’est dit qu’elle pourrait au moins faire semblant une fois par semaine, ce qui lui permettait de se maintenir à moitié en forme. Déjà rien qu’en enfilant sa tenue elle se sent déjà plus légère. Elle se chauffe même jusqu’à aller dans la salle de sport, parce au début elle s’était dit qu’elle se contenterait de trois squats dans la chambre et un peu de step dans les escaliers. La salle de sport, l’endroit dans lequel elle ne pensait jamais retourné depuis sa découverte des lieux. Elle tombe sur une Micha en pleine démonstration et ça la coupe tout de suite, elle devrait peut-être faire demi-tour avant de se ridiculiser. Mais trop tard, Micha l’a repéré et lui fait le coup de lui montrer ses talents d’actrice. Elle rigole, mais elle presque tentée de quitter la pièce pour lui montrer que oui c’était un mirage. Mais non elle reste planté là, dans un petit rire gêné, partager entre l’envie de lui dire la vérité et de balancer un gros mensonge. « Oui c’est ça. » Elle prend la perche que lui tend Micha, d’un air peu convaincant. Bah oui elle la cherchait donc elle s’est mise en tenue de sport histoire de s’accorder. « Regarde on est presque des soeurs jumelles. » Qu’elle lui dit, en lui montrant sa tenue. « Pff. » Elle fait référence à la photo qu’elle a mit sur le RS. « J’ai encore de la marge. » dit-elle en se tapotant le ventre. Ouais d’ici deux semaines elle peut dire adieux aux semblant d’abdos qu’elle a affiché en photo. « Non, je préfère être ta pote que ta cliente si tu veux bien. » Elle s’approche tranquillement des machines, agitant un index devant ce qui ressemble à un vélo. Elle a pas l’air d’être chez elle, là. « En faite, l’autre jour j’ai eu du mal à fermer mon jean. » Elle finit par avouer du bout des lèvres, en pivotant vers Micha. « Alors je me suis dis que j’allais m’imprégner de l’ambiance sport. » Oui, juste s’imprégner, tout le monde sait que c’est largement suffisant pour s’entretenir. « Et toi tu faisais des cascades ? » Elle demande pour changer de sujet, en offrant un sourire complice à son ancienne colocataire.

_________________
“Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.”
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Jeu 21 Mai - 18:15

Je suis surprise de voir Roma dans la salle de sport. Alors forcément je ne peux pas m'empêcher d'en faire des caisses. Le pire, c'est qu'elle est en tenue pour faire de l'exercice ! Donc serait elle vraiment venue en ces lieux pour se dépenser un petit peu ? Tous les indices le portent à croire, l'enquête suit son cours. Je rigole lorsqu'elle déclare qu'on est presque des soeurs jumelles. La sud africaine et l'indienne. " Ooooh c'est mignon. “ que je dis dans un sourire pseudo attendri. Elle déclare finalement ne pas vouloir être ma cliente, juste ma pote. ” Dieu merci, j'ai déjà assez de Carl qui met ma patience à rude épreuves. “ Pas besoin d'une deuxième cliente réfractaire à l'exercice physique. Un ça me parait déjà bien. Elle m'avoue alors la vraie raison de sa venue. Un jean récalcitrant. Mademoiselle aurait elle prit un peu de poids ? Ce qui n'est guère étonnant avec tout ce qu'ils bouffent. Entre les diverses soirées, l'alcool, et les petits plats qu'elle prépare... Je ne serais clairement pas étonnée si la moitié des candidats ressortaient d'ici avec une balance positive par rapport à leur arrivée. ” Je vois. Cela peut être une bonne source de motivation, en effet. “ Bon par contre il faudra faire plus que s'imprégner si elle veut des résultats. Parce que bon ça se saurait si on perdait du poids juste en regardant un vélo elliptique. ” Mais y'a d'autres façons plus fun de se dépenser tu sais. T'aimes pas la danse ? Tu m'as montré tes talents de danseuse classique l'autre jour...un peu zumba ça te dit pas ? “ que je dis en faisant un ou deux mouvements en démonstration. ” Ou alors la course à pied, dehors avec le cadre qu'on a, c'est quand même plus agréable “ Tu peux joindre l'utile à l'agréable. Je dis ça pour elle, parce que là, ça n'a pas l'air de l'enchanter des masses de grimper sur ce vélo - probablement synonyme d'engin de torture pour elle. ” J'essaie de rester au niveau. Et puis je ne peux pas me permettre de prendre 10 kilos comme vous en sortant. " que je lache en mini tacle, pour la taquiner. Mon corps c'est mon outil de travail, alors je me dois de rester au top. " Tu crois que notre vie va beaucoup changer quand on sera de retour à la réalité ? "

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Sam 23 Mai - 0:13

Oui c’est super étonnant de voir Roma dans la salle de sport, clairement. Alors elle comprend totalement que Micha en fasse des caisses et se moque un peu d’elle. Parce que bon elle s’était presque jurée de ne jamais mettre les pieds dans cette salle de torture. Elle comprend qu’on puisse faire du sport, surtout quand comme Micha c’est essentiel dans son métier. Ce qu’elle a du mal à comprendre c’est qu’on puisse y trouver un certain plaisir. Si c’est un question de boulot ou de santé, ça reste compréhensible. Mais quand ça passe par le culte du corps, la recherche perpétuelle de performance, elle est complètement larguée Roma. Et d’ailleurs ça se voit qu’elle est pas tellement à l’aise dans cette pièce qu’elle fréquente jamais. D’où le genre de connerie qu’elle sort sur le faite qu’elles sont jumelles de tenue de sport. « J’imagine très bien. » Elle lui répond dans un petit rire, s’imaginant un Carl récalcitrant. « Mais je pense que ça peut lui faire du bien. » Là c’est encore autre chose, elle se dit que Carl il pourrait se sentir mieux en faisant du sport, plus dans l’aspect mental de la chose quoi. Elle l’imagine pas sortir d’ici avec des muscles, mais si ça pouvait lui donner un peu plus confiance en lui ce serait pas une mauvaise chose. Elle finit par lui avouer que c’est à cause de son jean qu’elle se trouve là. Ce qu’elle dit pas c’est clairement en sachant que Micha est ici pour faire son sport, elle risque pas de s’y mettre. Parce que trop honte de faire n’importe quoi devant la pro de la saison. Et puis clairement elle préfère papoter avec sa pote. « De la Zumba ? » C’est pas le truc qui était à la mode qui se pratique avec des tee-shirt fluo ? « J’ai pas de fringues fluo. » Qu’elle dit comme excuse, bien que l’idée de se dépenser en dansant ça lui plait plutôt bien. Mais pas tout de suite. Par contre la course à pied ? Elle fait la grimace Roma. « Les pieds c’est pas fait pour courir. » Elle a toute une théorie là dessus. Les pieds c’est fait pour marcher, rien d’autre. Ou faire du vélo de temps en temps. Bien que l’idée du grand air, ça c’est quelque chose qu’elle aime bien. Ça change de cette salle de sport complètement vide d’âme. Elle voit bien que Micha essaye de la motiver, mais aujourd’hui elle se contentera de s’imprégner de l’ambiance salle de sport. Demain peut-être ? « 10 kilos ? T’es dure. » Elle pouffe en se caressant le ventre, qui de toute façon semble toujours aussi plat. « Oui je pense qu’on pourra pas passer à coté d’une vague médiatique. Après je pense que certains pourront retourner à une vie à peu près normal, avec du temps. » Roma cherche pas la gloire, alors elle espère retrouver une vie normal un jour, mais n’est pas dupe pour autant. Les choses vont changer pour eux. « Il faudra savoir en tirer profit. » C’est tout le but de ce genre d’émission non ? La production utilise ton image, ton histoire et en échange peut-être que certains auront la chance d’en tirer profit. « Genre pour ouvrir ta salle de sport. » Elle pouffe en référence au tweet vu sur le blog de la Gossip. « En vrai t’as des projets ? » Elle lui demande plus sérieusement, se servant d’un banc de muscu comme d’un banc classique qu’on pourrait trouver dans un parc. Manque plus le doux chant des oiseaux.

_________________
“Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.”
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Lun 25 Mai - 21:31

" C'est le but. “ que ça consolide le mental de Carl. Si je le pousse, c'est pas pour qu'il nous ressorte de là avec un corps de rêve. Je vise avant tout de renforcer le psychique et dieu seul sait si il en a besoin. Et même si je ne vais pas pouvoir faire des miracles en quelques semaines, le moindre progrès, aussi minime soit il, est une victoire en soit. Tant qu'il ne ressort pas de là avec un seuil de confiance en lui encore plus bas qu'au début. Concernant la demoiselle, je me dis que faire de l'exercice sur ces machines, ce n'est pas le plus adapté pour elle. J'évoque de la danse, de la zumba pourquoi pas. C'est très bien pour le cardio, et c'est ludique. ” Si ce n'est que ça le problème, ça peut se trouver. “ que je réplique amusée lorsqu'elle déclare ne pas avoir de fringues fluo. Bon je sais bien que c'est une excuse bidon pour passer son tour. Concernant la marche à pied, n'en parlons même pas, selon elle, les pieds ne sont pas fait pour courir. ” Non, ils sont fait pour botter des fesses. “ Et j'excelle dans ce domaine attention. Je constate que la demoiselle a bien décidé de ne s’imprégner que de l'ambiance sport. A croire que revêtir la tenue, ça suffit à sa conscience pour dire j'ai essayé. Ah je te jure, quelle volonté. Ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir à rentrer de nouveau dans son jean. ” Avec tous les petits plats que tu nous cuisines, oh si, je les vois bien les 10 kilos sur certains. “ Donc en plus, elle aura sur la conscience la prise de poids de tous les autres candidats aussi. J'évoque alors l'après TD, notre vie risque d'être quelque peu chamboulée. " J'imagine bien Kara à la sortie monétiser ses apparitions...Genre en boite de nuit. “ Ce ne sont pas des trucs qui se font ? Genre un établissement te paye pour venir faire acte de présence, et rameuter ainsi du monde, profitant de ta petite notoriété. Et si je devais choisir un candidat pour ce genre de truc, je verrais bien Kara dans le rôle. De mon côté, cela pourrait m'aider à ouvrir ma salle de sport. ” En vrai, si je devais ouvrir un établissement, ça serait plutôt une école de cascadeur. Pour apprendre aux jeunes le métier. “ Mais je n'ai pas une âme de business woman. Je vis dans l'action. Je n'ai pas du tout envie de m'encombrer avec toutes ces questions administratives relatives à la gestion d'un établissement, oh non. Ou alors faudrait juste que je me serve de mon image, et t'as d'autres gens, bien plus compétent pour gérer le reste. Et je pourrais alors me concentrer sur l'essentiel, former. Je m'installe alors sur le banc à côté de la demoiselle, puisqu'il est évident que pour le sport, on repassera. De toute façon de mon côté, j'ai fini. ” Je compte reprendre le boulot dès que possible. Faut que je me trouve un nouveau contrat, c'est pas forcément évident... J'étais un peu en stand-by avant de venir ici. “ A un moment donné, le téléphone a arrêté de sonner, je sais pertinemment pourquoi, mais j'espère bien qu'il sonnera de nouveau. ” Et sinon je compte m'acheter une maison. ” Ce sont les deux trucs à court termes que je compte faire. " Pour ça je dirais pas non au chèque du vainqueur. “ Même si j'ai globalement les moyens de faire sans, mais la maison serait payée plus vite, et je pourrais peut être revoir mes attentes à la hausse. " J'imagine que toi aussi ça te plairait bien, pour lancer ta boutique à Londres. " On a déjà évoqué un peu ses projets futurs.

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Mar 26 Mai - 14:36

Micha c’est certainement la mieux placée pour booster la confiance de Carl. Le sport c’est bénéfique pour ce genre de choses, Roma elle en a conscience même si elle joue la meuf allergique aux haltères. Clairement ça devrait lui faire du bien. De son coté d’indienne essaye de passer des bons moments avec lui, faire des choses sympas comme l’inciter à préparer des sandwichs pour le prime. Il était content. Et tout le monde a apprécier le geste. En ce qui concerne la Zumba, Roma elle a une excuse toute faite. Elle a pas de flou dans sa garde robe, elle peut donc pas se lancer là dedans. Même si l’idée est bonne. « J’y tiens pas. » Elle marmonne dans un léger sourire las rien qu’à l’idée de faire du sport. Elle est pas une feignasse Roma, elle vit sa vie à cent à l’heure normalement. Une vie de maman et d’auto-entrepreneuse qui se déplace à vélo. « C’est vrai, botter des fesses. » Elle rigole tranquillement, c’est quand même mieux que de courir non ? Mais même ce genre de truc ça lui semble pas atteignable pour elle. Vous l’imaginez avec des gants de boxe ? Elle pourrait se faire mal. « Ah donc en plus ce sera de ma faute si tout le monde prend une taille de pantalon ? » Elle oblige personne à venir manger ce qu’elle fait ! Elle rigole, parce qu’elle en conscience de faire un peu trop de bons petits plats. Mais c’est qu’elle est habitué à faire à manger pour ses filles et ses amis quand ils passent. Ça lui manquerait presque de ne pas finir la journée derrière les fourneaux. « Il en va de ma santé mental, si j’arrête de faire à manger, je vais vriller. » Elle écarquille les yeux, elle serait au bord de la folie c’est sûr. Ça l’occupe, ça lui fait plaisir et ça lui rappelle les petits moments en famille. Tant pis pour les tailles de pantalon. « Non elle se lancera dans la musique, elle va créer un label et devenir la nouvelle Cardi B. » Elle commente en imaginant parfaitement Kara se lancer là dedans, bien que l’idée des apparitions en boîte de nuit ça pourrait bine lui correspondre aussi. « Jill elle rachètera son lycée et fera régner la terreur dans les couloirs. »Elle siffle, une idée glaçante. En réalité elle repassera certainement du coté de l’anonymat, elle imagine mal Jill devenir la nouvelle influenceuse grincheuse à la mode. Elle hoche la tête à la positive, l’école de cascadeur c’est quand même plus sensé que cette histoire de salle de sport. « Ça pourrait être sympa. » Elle l’imagine bine dans le rôle de la prof, c’est peut-être aussi pour ça que la rumeur sur la salle de sport elle enfle. Parce qu’elle serait une bonne coach, elle motive. Même si pour Roma c’est peine perdue, mais elle l’a presque convaincu en parlant de danse en vrai. C’est qu’elle est bonne. « C’est vrai ? Comment ça se fait ? Tu voulais prendre du temps pour toi ? » Elle la questionne curieuse, parce qu’elle imaginait Micha enchainer les contrats et décider justement de venir ici pour faire une pause. Mais peut-être que le but c’était plutôt de relancer sa carrière ? L’idée de la maison elle est chouette, Roma elle y pensait aussi. Une belle maison à Londres, avec une pièce pour son atelier et une chambre pour chacune de ses filles. Une vieille maison qu’elle prendrait le temps de remettre sur pied. Les travaux c’est un challenge qui lui plairait, elle qui est habitué à l’artisanat, elle a clairement pas peur de se salir les mains. « Oui, clairement la boutique c’est une priorité, mais pour être honnête j’ai pas tellement besoin de l’argent du vainqueur pour ça. Ça marche vraiment bien pour moi. » Elle dit pas ça pour se venter, elle est même presque surprise quand elle y pense. De voir que sa petite marque fonctionne aussi bien. « J’aime bien l’idée de la maison aussi, j’y ai pensé. Je voudrais bien me trouver une jolie maison à retaper. » Mais en réalité si elle gagnait le chèque du vainqueur elle sait bien que l’argent ira ailleurs. « J’ai du mal à me projeter loin après l’aventure, parce que ça risque de changer pas mal de chose. » Elle lui avoue sur le ton de la confidence. Tout dépend de l’opinion publique.

_________________
“Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.”
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Ven 29 Mai - 19:15

" Bah carrément ! Et tu vas devoir vivre avec ça sur la conscience. “ Si tous les candidats auront prit une taille de pantalon, ça sera sa faute qu'on se le dise. De mon côté, ça va, je sais résister à l'appel de ses bons petits plats. Bon pas tout le temps, mais je fais quand même assez attention à ce que je mange. Il le faut bien. Selon elle, il en irait de sa santé mentale, si on l'interdit de cuisine elle risquerait de vriller. ” Je comprends, moi c'est pareil avec le sport. Chacun son truc. “ J'ai besoin de ma dose quotidienne de dépense, un peu comme une drogue. J'imagine bien Kara profiter de sa petite notoriété à l'extérieur pour se faire de la thune. L'indienne évoque une possible carrière fulgurante dans la musique. La nouvelle Cardi B. ” L'un n'empêche pas l'autre. Elle vendra encore plus cher ses apparitions du coup. “ Vu que sa notoriété sera d'autant plus grande. Mais en tout cas ça m'étonnerait pas qu'elle se lance là dedans, franchement j'suis certaine qu'il doit y'avoir un filon à exploiter. ” J'crois plutôt qu'à son âge on a surtout hâte de le quitter le lycée. “ Alors je doute qu'elle reviendrait le hanter maintenant qu'elle en a fini avec cette étape de sa vie. ” Je sais que moi le jour où j'ai obtenu mon diplome, ça a été la délivrance. “ Bon après c'est aussi parce que cela signifiait le début de ma nouvelle vie. On attendait que je finisse le lycée avec mon frère, pour quitter le pays et se lancer dans une toute nouvelle aventure en Angleterre. Concernant mes projets futurs, j'évoque l’éventualité d'ouvrir une école pour former les apprentis cascadeurs. C'est éventuellement quelque chose qui pourrait me plaire si je trouvais la bonne personne pour gérer tout l'aspect administratif de la chose. Je lui confie alors qu'avant de venir dans le jeu, j'étais un peu en stand-by professionnellement parlant. Pourquoi ? ” Du temps forcé plutôt je dirais... Disons que le téléphone s'est mit à moins sonner. “ Qu'elle ne me demande pas pourquoi je ne serais pas en mesure de lui répondre. C'est le mieux que je puisse faire. ” Et ça risque de marcher d'autant mieux avec l'exposition liée à l'aventure. “ Sa boutique. En tout cas, je suis contente pour elle que ça marche aussi bien. Elle partage mon envie d'acheter une maison. ” A retaper...genre avec tes petites mimines ? “ que je demande amusée. Je l'imagine mal en train de défoncer des murs ou refaire la tuyauterie, mais pourquoi pas. ” De mon côté je ne veux plus m'encombrer de travaux...C'est beaucoup trop une source d'ennuis. “ J'ai déjà assez donné avec mon ancienne baraque. Alors je veux pouvoir poser mes fesses direct dans la maison, on me file les clés, et paf, reste plus qu'à mettre les meubles, et c'est bon. ” A cause de ton secret ? “ Que beaucoup de choses risquent de changer une fois l'aventure terminée. ” Tu crois que ça peut changer l'opinion qu'on a de toi ? "

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] The Veteran [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALLE DE SPORT-
Sauter vers: