Partagez

is it a dream ? (wed 9h47)

AuteurMessage
Michaela
is it a dream ? (wed 9h47) Empty
Message (#) Sujet: is it a dream ? (wed 9h47) — Mar 19 Mai - 0:33

Ce matin, petit entrainement au sol. J'ai mis des tapis pour amortir les appuis. J'effectue quelques acrobaties, mêlées aux arts martiaux (comme ça). Cela me manque d'avoir un vrai partenaire d'entrainement, mais bon, ici c'est impossible, au risque de casser quelqu'un. J'ai toujours Costa pour la boxe, c'est déjà ça, mais bon ce n'est pas la même chose. Enfin ce n'est pas grave, je me débrouille quand même. Je retombe sur mes pieds, après un énième saut, lorsque j'aperçois dans mon champ de vision...@Roma ? Je me redresse et la regarde, les yeux limites écarquillés de surprise.  " Aaaah que vois je ? Ne me dites pas, c'est un mirage ! Tu n'es pas réelle ? Je crois que je suis en train de délirer. “ Je me passe une main sur mon front, comme pour m'assurer de ne pas avoir de la température. Non je ne fais pas dans l'exagération, jamais. En même temps vous en conviendrez que c'est très bizarre de la voir ici.” Tu me cherchais peut être ? “ que je lui demande en souriant, alors que j'attrape une serviette pour m'essuyer le front. C'est l'explication la plus rationnelle que j'ai trouvé pour la voir mettre un pied dans cet endroit. ” A moins que tu ne voulais secrètement me concurrencer en matière d'abdos... Tu sais, va falloir y'aller mollo sur les petits plats indiens si tu veux tenir la comparaison. " Je rigole. Petite référence à sa photo sur le réseau social. Non mais sans blagues, elle fait quoi ici ? C'est littéralement la première fois que je la vois dans cet endroit. ” Ou alors t'es venue pour être ma nouvelle cliente ? Je te préviens y'a de l'attente. Parait que je dois bientôt ouvrir une salle de sport, alors ça me prend du temps. “ Je me doute qu'elle n'a pas la moindre intention de devenir ma nouvelle cliente, du reste je n'en cherche pas. Je ne passe pas mon temps à poursuivre les candidats pour les mettre au sport, contrairement à ce qui a pu être dit sur les réseaux. Y'a que Carlito, c'est l'exception, mais bon c'est pour son bien.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Mar 19 Mai - 19:44

Que fait-elle ? Levé depuis un moment, après un bon smoothie elle se retrouve à enfiler une tenue de sport. Legging, brassière et chaussure de sport. Tout l’attirail d’une vraie pro. Elle s’est motivée toute seule là, en voyant qu’elle commençait à avoir du mal à fermer le premier bouton de son jean favoris. C’est pas du tout ce qu’elle avait prévu de sortir d’ici en changeant de taille de pantalon. Alors elle s’est dit qu’elle pourrait au moins faire semblant une fois par semaine, ce qui lui permettait de se maintenir à moitié en forme. Déjà rien qu’en enfilant sa tenue elle se sent déjà plus légère. Elle se chauffe même jusqu’à aller dans la salle de sport, parce au début elle s’était dit qu’elle se contenterait de trois squats dans la chambre et un peu de step dans les escaliers. La salle de sport, l’endroit dans lequel elle ne pensait jamais retourné depuis sa découverte des lieux. Elle tombe sur une Micha en pleine démonstration et ça la coupe tout de suite, elle devrait peut-être faire demi-tour avant de se ridiculiser. Mais trop tard, Micha l’a repéré et lui fait le coup de lui montrer ses talents d’actrice. Elle rigole, mais elle presque tentée de quitter la pièce pour lui montrer que oui c’était un mirage. Mais non elle reste planté là, dans un petit rire gêné, partager entre l’envie de lui dire la vérité et de balancer un gros mensonge. « Oui c’est ça. » Elle prend la perche que lui tend Micha, d’un air peu convaincant. Bah oui elle la cherchait donc elle s’est mise en tenue de sport histoire de s’accorder. « Regarde on est presque des soeurs jumelles. » Qu’elle lui dit, en lui montrant sa tenue. « Pff. » Elle fait référence à la photo qu’elle a mit sur le RS. « J’ai encore de la marge. » dit-elle en se tapotant le ventre. Ouais d’ici deux semaines elle peut dire adieux aux semblant d’abdos qu’elle a affiché en photo. « Non, je préfère être ta pote que ta cliente si tu veux bien. » Elle s’approche tranquillement des machines, agitant un index devant ce qui ressemble à un vélo. Elle a pas l’air d’être chez elle, là. « En faite, l’autre jour j’ai eu du mal à fermer mon jean. » Elle finit par avouer du bout des lèvres, en pivotant vers Micha. « Alors je me suis dis que j’allais m’imprégner de l’ambiance sport. » Oui, juste s’imprégner, tout le monde sait que c’est largement suffisant pour s’entretenir. « Et toi tu faisais des cascades ? » Elle demande pour changer de sujet, en offrant un sourire complice à son ancienne colocataire.

Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Jeu 21 Mai - 18:15

Je suis surprise de voir Roma dans la salle de sport. Alors forcément je ne peux pas m'empêcher d'en faire des caisses. Le pire, c'est qu'elle est en tenue pour faire de l'exercice ! Donc serait elle vraiment venue en ces lieux pour se dépenser un petit peu ? Tous les indices le portent à croire, l'enquête suit son cours. Je rigole lorsqu'elle déclare qu'on est presque des soeurs jumelles. La sud africaine et l'indienne. " Ooooh c'est mignon. “ que je dis dans un sourire pseudo attendri. Elle déclare finalement ne pas vouloir être ma cliente, juste ma pote. ” Dieu merci, j'ai déjà assez de Carl qui met ma patience à rude épreuves. “ Pas besoin d'une deuxième cliente réfractaire à l'exercice physique. Un ça me parait déjà bien. Elle m'avoue alors la vraie raison de sa venue. Un jean récalcitrant. Mademoiselle aurait elle prit un peu de poids ? Ce qui n'est guère étonnant avec tout ce qu'ils bouffent. Entre les diverses soirées, l'alcool, et les petits plats qu'elle prépare... Je ne serais clairement pas étonnée si la moitié des candidats ressortaient d'ici avec une balance positive par rapport à leur arrivée. ” Je vois. Cela peut être une bonne source de motivation, en effet. “ Bon par contre il faudra faire plus que s'imprégner si elle veut des résultats. Parce que bon ça se saurait si on perdait du poids juste en regardant un vélo elliptique. ” Mais y'a d'autres façons plus fun de se dépenser tu sais. T'aimes pas la danse ? Tu m'as montré tes talents de danseuse classique l'autre jour...un peu zumba ça te dit pas ? “ que je dis en faisant un ou deux mouvements en démonstration. ” Ou alors la course à pied, dehors avec le cadre qu'on a, c'est quand même plus agréable “ Tu peux joindre l'utile à l'agréable. Je dis ça pour elle, parce que là, ça n'a pas l'air de l'enchanter des masses de grimper sur ce vélo - probablement synonyme d'engin de torture pour elle. ” J'essaie de rester au niveau. Et puis je ne peux pas me permettre de prendre 10 kilos comme vous en sortant. " que je lache en mini tacle, pour la taquiner. Mon corps c'est mon outil de travail, alors je me dois de rester au top. " Tu crois que notre vie va beaucoup changer quand on sera de retour à la réalité ? "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Sam 23 Mai - 0:13

Oui c’est super étonnant de voir Roma dans la salle de sport, clairement. Alors elle comprend totalement que Micha en fasse des caisses et se moque un peu d’elle. Parce que bon elle s’était presque jurée de ne jamais mettre les pieds dans cette salle de torture. Elle comprend qu’on puisse faire du sport, surtout quand comme Micha c’est essentiel dans son métier. Ce qu’elle a du mal à comprendre c’est qu’on puisse y trouver un certain plaisir. Si c’est un question de boulot ou de santé, ça reste compréhensible. Mais quand ça passe par le culte du corps, la recherche perpétuelle de performance, elle est complètement larguée Roma. Et d’ailleurs ça se voit qu’elle est pas tellement à l’aise dans cette pièce qu’elle fréquente jamais. D’où le genre de connerie qu’elle sort sur le faite qu’elles sont jumelles de tenue de sport. « J’imagine très bien. » Elle lui répond dans un petit rire, s’imaginant un Carl récalcitrant. « Mais je pense que ça peut lui faire du bien. » Là c’est encore autre chose, elle se dit que Carl il pourrait se sentir mieux en faisant du sport, plus dans l’aspect mental de la chose quoi. Elle l’imagine pas sortir d’ici avec des muscles, mais si ça pouvait lui donner un peu plus confiance en lui ce serait pas une mauvaise chose. Elle finit par lui avouer que c’est à cause de son jean qu’elle se trouve là. Ce qu’elle dit pas c’est clairement en sachant que Micha est ici pour faire son sport, elle risque pas de s’y mettre. Parce que trop honte de faire n’importe quoi devant la pro de la saison. Et puis clairement elle préfère papoter avec sa pote. « De la Zumba ? » C’est pas le truc qui était à la mode qui se pratique avec des tee-shirt fluo ? « J’ai pas de fringues fluo. » Qu’elle dit comme excuse, bien que l’idée de se dépenser en dansant ça lui plait plutôt bien. Mais pas tout de suite. Par contre la course à pied ? Elle fait la grimace Roma. « Les pieds c’est pas fait pour courir. » Elle a toute une théorie là dessus. Les pieds c’est fait pour marcher, rien d’autre. Ou faire du vélo de temps en temps. Bien que l’idée du grand air, ça c’est quelque chose qu’elle aime bien. Ça change de cette salle de sport complètement vide d’âme. Elle voit bien que Micha essaye de la motiver, mais aujourd’hui elle se contentera de s’imprégner de l’ambiance salle de sport. Demain peut-être ? « 10 kilos ? T’es dure. » Elle pouffe en se caressant le ventre, qui de toute façon semble toujours aussi plat. « Oui je pense qu’on pourra pas passer à coté d’une vague médiatique. Après je pense que certains pourront retourner à une vie à peu près normal, avec du temps. » Roma cherche pas la gloire, alors elle espère retrouver une vie normal un jour, mais n’est pas dupe pour autant. Les choses vont changer pour eux. « Il faudra savoir en tirer profit. » C’est tout le but de ce genre d’émission non ? La production utilise ton image, ton histoire et en échange peut-être que certains auront la chance d’en tirer profit. « Genre pour ouvrir ta salle de sport. » Elle pouffe en référence au tweet vu sur le blog de la Gossip. « En vrai t’as des projets ? » Elle lui demande plus sérieusement, se servant d’un banc de muscu comme d’un banc classique qu’on pourrait trouver dans un parc. Manque plus le doux chant des oiseaux.

Message (#) Sujet: Re: is it a dream ? (wed 9h47) — Hier à 21:31

" C'est le but. “ que ça consolide le mental de Carl. Si je le pousse, c'est pas pour qu'il nous ressorte de là avec un corps de rêve. Je vise avant tout de renforcer le psychique et dieu seul sait si il en a besoin. Et même si je ne vais pas pouvoir faire des miracles en quelques semaines, le moindre progrès, aussi minime soit il, est une victoire en soit. Tant qu'il ne ressort pas de là avec un seuil de confiance en lui encore plus bas qu'au début. Concernant la demoiselle, je me dis que faire de l'exercice sur ces machines, ce n'est pas le plus adapté pour elle. J'évoque de la danse, de la zumba pourquoi pas. C'est très bien pour le cardio, et c'est ludique. ” Si ce n'est que ça le problème, ça peut se trouver. “ que je réplique amusée lorsqu'elle déclare ne pas avoir de fringues fluo. Bon je sais bien que c'est une excuse bidon pour passer son tour. Concernant la marche à pied, n'en parlons même pas, selon elle, les pieds ne sont pas fait pour courir. ” Non, ils sont fait pour botter des fesses. “ Et j'excelle dans ce domaine attention. Je constate que la demoiselle a bien décidé de ne s’imprégner que de l'ambiance sport. A croire que revêtir la tenue, ça suffit à sa conscience pour dire j'ai essayé. Ah je te jure, quelle volonté. Ce n'est pas comme ça qu'elle va réussir à rentrer de nouveau dans son jean. ” Avec tous les petits plats que tu nous cuisines, oh si, je les vois bien les 10 kilos sur certains. “ Donc en plus, elle aura sur la conscience la prise de poids de tous les autres candidats aussi. J'évoque alors l'après TD, notre vie risque d'être quelque peu chamboulée. " J'imagine bien Kara à la sortie monétiser ses apparitions...Genre en boite de nuit. “ Ce ne sont pas des trucs qui se font ? Genre un établissement te paye pour venir faire acte de présence, et rameuter ainsi du monde, profitant de ta petite notoriété. Et si je devais choisir un candidat pour ce genre de truc, je verrais bien Kara dans le rôle. De mon côté, cela pourrait m'aider à ouvrir ma salle de sport. ” En vrai, si je devais ouvrir un établissement, ça serait plutôt une école de cascadeur. Pour apprendre aux jeunes le métier. “ Mais je n'ai pas une âme de business woman. Je vis dans l'action. Je n'ai pas du tout envie de m'encombrer avec toutes ces questions administratives relatives à la gestion d'un établissement, oh non. Ou alors faudrait juste que je me serve de mon image, et t'as d'autres gens, bien plus compétent pour gérer le reste. Et je pourrais alors me concentrer sur l'essentiel, former. Je m'installe alors sur le banc à côté de la demoiselle, puisqu'il est évident que pour le sport, on repassera. De toute façon de mon côté, j'ai fini. ” Je compte reprendre le boulot dès que possible. Faut que je me trouve un nouveau contrat, c'est pas forcément évident... J'étais un peu en stand-by avant de venir ici. “ A un moment donné, le téléphone a arrêté de sonner, je sais pertinemment pourquoi, mais j'espère bien qu'il sonnera de nouveau. ” Et sinon je compte m'acheter une maison. ” Ce sont les deux trucs à court termes que je compte faire. " Pour ça je dirais pas non au chèque du vainqueur. “ Même si j'ai globalement les moyens de faire sans, mais la maison serait payée plus vite, et je pourrais peut être revoir mes attentes à la hausse. " J'imagine que toi aussi ça te plairait bien, pour lancer ta boutique à Londres. " On a déjà évoqué un peu ses projets futurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1