Partagez

revenge (jeu, 1h45)

AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
revenge (jeu, 1h45) Empty
Message (#) Sujet: revenge (jeu, 1h45) — Mar 19 Mai - 12:29

FT. @Kara

tu n'arrives pas à dormir, trop de choses se bousculent dans ton esprit. tu sais pas trop pourquoi, mais cette nuit, t'es incapable de dormir. c'est bête, parce que y'a rien qui ne se passe pas correctement ici, alors tu vois pas bien pourquoi t'es toujours éveillée. le prime n'est pas demain, t'as eu une semaine tout à fait normale, classique. tu fausses compagnie à Aera aux alentours d'une heure trente du matin et tu cherches une occupation. s'il y a bien quelque chose qui peut te détendre, c'est l'eau. alors tu files dans le dressing, totalement désert à cette heure tardive et tu te rends directement à la piscine intérieure où tu plonges ton corps dans l'eau. le pire dans tout ça, c'est que tes yeux piquent, tu sens bien qu'ils ont besoin de sommeil mais tu penses trop pour le trouver. alors tu essaies de faire le vide dans ta tête, immergée jusqu'aux épaules dans l'eau, devant les marches. t'es assise, les yeux fermés lorsque tu entends la porte de la piscine s'ouvrir. tu ouvres un oeil, puis l'autre et tu découvres une Kara. salut ! dis-moi, il est quelle heure ? en réalité, tu t'en fiches pas mal de l'heure. pour une fois, tu es la première dans l'eau, alors tu comptes bien en profiter. un sourire malicieux vient se poser sur ton visage et tu ne mets pas longtemps à bouger dans l'eau pour te rapprocher d'elle et lui jeter de l'eau. c'est l'heure de la vengeance !, tu lâches en continuant d'agiter tes bras pour la mouiller. bon, ça n'a pas franchement le meilleur effet, étant donné qu'elle est déjà en maillot de bain, mais c'est pas grave, t'es quand même fière de toi. je t'aime, tu sais., tu souffles en lui adressant un baiser soufflé lorsque tu arrêtes de répandre de l'eau partout. fais gaffe à pas glisser., non parce que tu t'en voudrais si elle se cassait un tibia par ta faute au bord de la piscine.

Revenir en haut Aller en bas
Kara
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Mer 20 Mai - 0:13

Il n’y a rien à faire, je ne me sens toujours pas à l’aise dans cette chambre même au bout de quatre nuits avec la présence de Ashley à mes côtés. Pourtant, la chambre où je me trouve c’est toujours la même depuis le début de l’aventure, je n’ai pas dû bouger mes affaires une seule fois, donc je suis dans un environnement tout à fait familier. Non, ce qui me gêne, c’est mon colocataire de la semaine. Dormir à côté d’un quadragénaire, ça me gêne et ça m’empêcher de passer des nuits sereines. C’est pour cette raison que je décide de faire autre chose que tourner en rond dans mon lit et que j’enfile mon maillot de bain dans le dressing afin d’aller faire quelques longueurs dans la piscine intérieure du chalet. Je m’attendais à être seule en me rendant sur place, mais j’y trouve Rosamie déjà au fond de l’eau. Elle me demande l’heure qu’il est et j’essaye de me souvenir l’heure indiqué sur la pendule devant laquelle je suis passée. « Je crois qu’il va bientôt être deux heures du matin. » Je n’ai pas le temps de lui demander ce qu’elle fait là à cette heure-ci que déjà les rafales d’eau m’atteignent et que je me protège à l’aide de mes mains en riant, ce qui est parfaitement inutile pour le coup. J’attends qu’elle arrête de me balancer de l’eau pour la foudroyer du regard, même si je suis plus amusée qu’autre chose. « Je ne te savais pas si rancunière. » Je fais référence à la semaine passée, dans la piscine extérieure quand même-même j’arrosais la brune alors qu’elle était habillée. « Vengeance express. » que je crie avant de courir jusqu’au bord de la piscine en faisant attention à ne pas glisser avant de me jeter dans la piscine telle un boulet de canon, afin de l’arroser à son tour. Je ressors la tête de l’eau au bout de quelque secondes avant de lui tirer la langue, satisfaite de mon geste. « Maintenant, on est quitte j’espère ou je vais me prendre de l’eau jusqu’à la fin de mon aventure ? » Je préfère m’y préparer à l’avance, parce que là en maillot de bain ce n’est pas très grave, mais je risque de mal le prendre si j’ai mis un temps fou à me coiffer avant ou à me maquiller. « Tu te baignes souvent aussi tard ? Je suis à deux doigt d’aller buzzer que tu te prends pour une sirène la nuit. » Ça pourrait être une explication logique à sa baignade nocturne. Ça ou simplement le fait de ne pas trouver le sommeil.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Mer 20 Mai - 22:19

elle prend le temps de te répondre quand même, avant que tu n'appliques ta vengeance. en réalité, t'en as rien à faire de l'heure qu'il est et il suffit de lever les yeux pour avoir cette information sur l'horloge présente dans la pièce. elle se protège de ses mains, tout en riant et ça te fait bien marrer d'être à sa place, pour une fois. alors toi aussi tu rigoles, et tu finis quand même par arrêter de t'évertuer à lui balancer toute l'eau que tu peux au bout de quelques secondes. elle te foudroie du regard mais ça te fait pas du tout peur pour être honnête. y'a deux secondes, elle rigolait à en perdre le souffle alors tu sais qu'elle est absolument pas sérieuse. je suis plus à un procès près. tu réponds en riant à sa remarque sur ton caractère rancunier. t'es pas trop rancunière en plus, t'es plutôt du genre bonne patte qui finit par tout pardonner. c'est pas pour rien que tu t'es déjà remise avec certains de tes exs, alors même que tu savais pertinemment à l'avance que c'était peine perdue. tu la vois commencer à courir au bord de la piscine et tu grimaces clairement de peur qu'elle ne se vautre par terre et qu'elle se fasse du mal. mais non, elle arrive bel et bien vivante jusqu'au bord et plonge dans l'eau. forcément, ça t'arrose copieusement et ça te fait hurler de rire. t'étais déjà mouillée, alors tu n'as absolument rien à lui reprocher pour le coup. lorsqu'elle ressort la tête de l'eau, elle te demande si vous êtes quittes. tu secoues la tête. eh, on est à 3-1 là. on est absolument pas quittes., tu lui fais remarquer dans un large sourire. mais je vais quand même te laisser le temps de te remettre de tes émotions. tu annonces dans un rire. elle te demande si tu te baignes souvent aussi tard et ça te fait marrer. tu te mets à nager en faisant des petits tours dans l'eau, ton corps pivote doucement dans un sens puis dans l'autre. je crois que t'as découvert mon secret. je ne pouvais pas le cacher plus longtemps. tu fais comme si tu avouais un gros scoop. forcément ça t'amuse, ce genre de secrets, ce serait franchement drôle dans une émission comme celle-ci. tu ne vois pas que je suis le sosie d'Ariel la petite sirène ? tu montres ton visage avec tes mains, tes cheveux bruns et ta peau halée. fonce. tu conclus dans un rire. tu ne peux pas t'en empêcher, t'ajoutes quand même quelque chose. mais t'as raison sur un truc, mon secret inclut de l'eau. comme si c'était une surprise, suite à l'indice révélé sur le site concernant ton secret.

Kara
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Jeu 21 Mai - 22:35

En allant à la piscine aussi tardivement, je ne pensais pas me faire arroser par une Rosamie sauvage. Elle se venge pour ma petite vendetta sur sa personne la semaine passée dans la piscine extérieure, sauf qu’en vérité, je suis en maillot de bain et j’allais finir à l’eau de toute façon. Tandis qu’elle était habillée quand je me suis amusais à la mouiller. Malgré tout, je souligne ce petit côté rancunier que je ne connaissais pas chez elle, même si c’est plus pour la blague qu’autre chose, car elle n’a pas du tout l’air de quelqu’un qui cherche à se venger lorsqu’on lui fait une crasse. Je me jette dans la piscine en me mettant en boule afin d’être sûre de l’éclabousser au passage. Quand je ressors la tête de l’eau, elle souligne qu’on n’est toujours pas quitte. Elle a même noté le score, ce qui me fait éclater de rire avant de la reprendre. « Je te rappelles que t’as tenté de me noyer aussi. » Ce n’est pas négligeable, elle s’est bien marrée à jouer la sirène la semaine passée quand elle venue sous l’eau comme une sirène pour s’attaquer à mes pieds et me faire couler. D’ailleurs, je lui fais part de mes doutes concernant son secret en l’imaginant être une sirène en réalité. Ça serait vachement drôle en y pensant un peu, bien que je ne pense pas que la production soit fan des secrets bidons de ce style. Rosamie s’amuse de cette petite révélation et pousse même la blague un peu plus lui en affirmant être le sosie de Ariel la petite sirène. « Je dois avoir une perruque dont je me sers plus et que je pourrais teindre en rousse juste pour m’éclater en te voyant avec. » Je suis totalement capable de le faire juste pour faire marrer les autres candidats. Rosa reprend son sérieux en me disant que son secret concerne bien l’eau et j’imagine qu’elle fait référence à l’indice qu’on a pu récupérer sur elle. « Ça peut vouloir tellement dire de chose cet indice, ça m’a fait penser au Titanic. » Certes, dans le film c’est un bateau qui coule tandis que là c’est une maison, mais on pourrait y voir des similitudes. Cependant, vu l’heure tardive, je ne compte pas me mettre à chercher des possibilités de secret maintenant. Je me mets en position planche afin de me laisser flotter sur la surface de l’eau, tout en continuant de fixer la brune. « Qu’est-ce qu’elle fait encore réveiller la petite sirène d’ailleurs ? »

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Sam 23 Mai - 21:38

tu évoques le score, qui te permet de te venger encore deux fois de Kara et évidemment, elle relève que tu as essayé de la noyer. t'attends toujours son injonction d'éloignement à ce sujet, mais elle a pas eu l'air d'en faire la demande, sinon tu le saurais sûrement déjà. ça te fait marrer, et forcément, tu te défends. légitime défense. j'enlève ta bombe de l'équation si tu veux., celle de ce soir, tu entends. pourtant, c'était sa vengeance express. donc 2-1, va falloir que je me rattrape quand même. bref, elle n'a plus grand chose à craindre de toi et la vengeance est un plat qui se mange froid. tu ne doutes pas que Kara restera dans l'aventure encore un moment, alors tu as tout le temps d'appliquer ta vengeance au moment où elle s'y attendra le moins. de son côté, Kara émet une théorie concernant ton secret. et forcément, cette hypothèse elle te fait rire, c'est extrêmement drôle même si c'est plus qu'improbable. elle t'annonce qu'elle a une perruque qu'elle peut teindre en roux et forcément, t'es 100% pour cette idée. ok, je prends. je crois que c'est le moment de montrer ma vraie nature. tu plaisantes dans un rire. mais t'as jamais testé de perruque rousse, alors t'es curieuse de savoir ce que ça pourrait donner sur toi. du coup, l'idée te plaît beaucoup. par contre, ouais, je veux tester si tu la teins en rousse. et t'es sérieuse tout à coup. tu relèves qu'elle a raison sur le fait que ton secret contient de l'eau et elle t'annonce qu'elle a pensé au Titanic. ça te fait sourire, amusée. tout le monde sait que le Titanic a coulé à cause de sirènes. elles voulaient manger les marins, elles les ont mené à un iceberg... tu connais la suite. ouais, sacré théorie complotiste concernant le Titanic. tu vas vraiment finir par produire un film à la sortie de l'aventure avec tout ça. perso, je trouve que c'est un bon indice., tu lâches dans un sourire, plus sérieuse cette fois. t'en diras pas plus, parce qu'il faut qu'ils cherchent pour trouver et que tu ne peux pas leur livrer ton secret sur un plateau, mais t'as quand même envie qu'ils finissent par le trouver. ton but c'est de pouvoir en parler avant de quitter l'aventure. elle te demande ce que tu fais encore éveillée et tu hausses les épaules. Kara est allongée dans l'eau et tu l'imites. c'est ta position préférée, ce que tu préfères faire dans une eau qui ne bouge pas à outrance. aucune idée., tu souffles dans un sourire. certainement le prime qui me stresse encore. tu émets l'hypothèse qui semble la plus probable. j'ai peur pour certains candidats. genre Izïa..., tu souffles dans un sourire. elle est pas épargnée par les nominations, et j'ai peur que cette fois... et t'as pas envie que ça arrive, mais ça t'étonnerait pas qu'elle finisse par se faire éliminer. les candidats qui ont eu plusieurs nominations finissent généralement par se faire éliminer. et tu l'apprécies, Izïa, alors ce serait dommage que ce soit sa dernière semaine dans le chalet. surtout que c'est la semaine de son anniversaire.

Kara
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Dim 24 Mai - 23:20

C’est qu’elle prend cette histoire de vengeance très au sérieux Rosamie, elle tient même les comptes. Je me défends comme je peux fasse au score que je trouve pas très équitable, surtout que y a eu tentative de noyade la semaine passée et que je lui ai pas collé de procès au cul, alors elle pourrait dire qu’on est quitte. Sauf qu’à la place, elle décide de me donner un point d’avance. Je présume que je risque encore de recevoir de l’eau dans les semaines à venir. « Bon, je vais éviter la piscine dorénavant. » Voilà ce qu’elle m’oblige à faire, renoncer au joie de la natation. C’est pas cool ça. On bifurque sur le secret de la brune que je viens de trouver. C’est une sirène, c’était même assez logique en fin de compte. Je lui propose une perruque rousse afin de tester le cosplay de Ariel, la petite sirène. Elle a l’air partante. Bon, bah je vais sacrifier une perruque qui m’a coûté des centaines de dollars juste pour nous amuser. Et le pire, c’est que j’ai envie de sortir de la piscine pour le faire maintenant, mais l’heure tardive me rappelle que je vais pas pouvoir faire grand-chose pour l’instant. « Du coup, montre-moi ta queue ! » Bah ouais, c’est donnant donnant ce petit marché. Moi, je veux voir la fameuse nageoire qui remplacera ses pieds. Rosamie me parle d’une théorie sur le Titanic que j’avais jamais imaginé, mais qui serait plus probable que l’histoire d’amour entre Leonardo Di Caprio et Kate Winslet. « Tu crois que c’est les sirènes qui ont emporté Jack ? » Faut dire que j’aurais fait la même chose, il était canon à cette époque. Rosamie pense que son indice est plutôt bon, mais elle n’en dit pas plus. C’est logique, son secret est loin d’être celui qui est traquée par tous contrairement à celui des italiens ou le mien. J’abandonne la chasse au secret pour connaître la raison de la venue de la jeune femme dans la piscine à une heure assez tardive. Elle m’explique que c’est le stress du prime et qu’elle a peur pour Izïa qui est de nouveau sur la sellette. « Je comprends pas cette acharnement à chaque fois, autant Jill, son caractère il est pas facile, mais pour Izïa, ça me dépasse. » Malheureusement, on ne peut pas connaître les nominations de chacun et je ne peux pas savoir qui s’obstine a la nominer. «  Mais bon, je stresse pas trop pour elle, elle a l’air d’avoir un bon public derrière elle qui est toujours au rendez-vous et puis, il lui reste la moitié de son secret. » Elle partira pas, j’en suis persuadé. « Par contre, je suis un peu moins confiante pour Aera. C’est la première fois qu’elle est nominée. Elle a plus de secret. » Ça m’angoisse de savoir qu’elle risque de partir de l’aventure. On en a déjà parlé elle et moi, son départ m’affecterait beaucoup. « T’as l’habitude de te lier aussi facilement avec les gens en dehors de l’émission ? Ici, j’ai l’impression que tout est multiplié au niveau du ressenti. Je serais capable de pleurer pour son départ. Ou le tien. » Bon j’abuse un peu, de là à verser des larmes. Je sais que les prochains jours après leur départ serait vraiment difficile.

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Lun 25 Mai - 13:06

sa remarque te fait rire. tu prends un air mystérieux et cruel et tu ascènes : y'a pas forcément besoin d'une piscine. une bouteille, un seau ou n'importe quel contenant fera très bien l'affaire. je pense que tu peux continuer à fréquenter la piscine, du coup., autant ne pas s'en priver si tu décides de te venger ailleurs. c'est que ce serait presque trop facile, la piscine, maintenant. Kara te propose une perruque, pour faire encore plus sirène et elle te demande une contre-partie, lui montrer ta queue. tu jettes un oeil vers elle, t'allonges dans l'eau et colle tes pieds l'un à l'autre pour former un semblant de queue que tu lui montres. tu fais même mine de nager avec dans l'air. j'ai une trop belle queue, t'as vu ?, tu demandes avant de boire la tasse. tu tousses, te remets droite et commence à rire. ça va, t'as connu pire. une fois que tu as recouvré tes esprits, tu lui racontes ta théorie concernant le naufrage du Titanic, évidemment dû à des sirènes qui voyaient là une opportunité non négligeable de pouvoir manger pas mal de personnes. faut dire que le Titanic, il pouvait accueillir pas mal de personnes. Kara te pose une question tout à fait légitime et tu hoches la tête. évidemment, en plus il était conservé à la bonne température, nickel pour assurer un côté Mister Freeze., tu lâches. t'es horrible, mais ça te fait rire. Kara ne cherche pas à en savoir plus sur l'indice dévoilé, mais t'aurais sans doute répondu à ses questions si elle en avait posé. elle préfère discuter d'autre chose et vous finissez par évoquer l'énième nomination d'Izïa depuis le début de l'aventure. Kara t'avoue ne pas comprendre grand chose à ça, et tu ne peux qu'être d'accord avec elle. c'est clair. elle est adorable, je comprends pas., tu souffles dans une grimace. Kara essaie quand même de vous rassurer en donnant des arguments en la faveur d'Izïa. c'est vrai qu'elle n'a pas tort, elle s'est toujours débrouillée pour rester et elle a un public derrière elle qui la soutient et qui la sauve depuis le début de l'aventure. pas faux., tu commentes avant qu'elle ne te donne son pronostic vis-à-vis d'Aera. et t'avais pas franchement aucune envie d'entendre ça, aucune. ah non, elle peut pas partir., tu lâches. bon, le souci, c'est que tu t'entends bien avec quasiment tous les nominés. sauf que t'es pas prête à voir Aera vous quitter. tu crois que le fait qu'elle ai plus de secret, ça joue beaucoup ?, tu demandes. ce serait pas forcément bête, parce que finalement, à part gagner de l'argent, elle ne sert plus aux autres. juste à son équipe, pour qui elle rapporte des cliffords forcément. Kara te demande si c'est dans tes habitudes de te lier facilement aux gens. tu secoues la tête négativement. et tu comprends tout à fait ce qu'elle veut dire, tu considères que c'est même normal. comme on a quasiment aucun contact avec personne d'extérieur, qu'on est tous enfermés ensemble, ça me semble pas anormal qu'on soit aussi liés, si vite. et tu le penses, pour toi c'est logique d'un côté. je crois que je serai dévastée par pas mal de départs., tu souffles. dont le tien, évidemment. tu ajoutes en levant les yeux vers elle. moi ça m'irait, de continuer l'aventure dans cette configuration pendant encore quelques semaines. bon, le concept serait un peu modifié, mais parfois le changement ça fait du bien. ce sera encore plus Hunger Games après quelques semaines à se côtoyer tous. enfin, faut espérer qu'on reste longtemps. ça va devenir de plus en plus dur pour ceux qui restent. mais je me doute que c'est pas simple non plus pour ceux qui rentrent. ça doit faire bizarre de reprendre son quotidien après tout ça. tu sais pas trop comment tu pourras le gérer, de ton côté. tu crois que ça changera quelque chose dans ton quotidien, l'émission ?

Kara
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Mer 27 Mai - 19:55

Je voulais me méfier de Rosamie prêt de la piscine, mais là avec ce qu’elle vient de me dire j’ai compris que je risque de subir sa vengeance à tout moment. Je m’abstiens de me plaindre, parce que ça lui donnerait que davantage envie de s’en prendre à moi. A la place, je lui demande de me faire voir sa queue. Hors contexte, on pourrait trouver cette phrase bizarre. J’imagine si un candidat décide à cette heure tardive de visionner les écrans où on peut espionner tout le monde et qu’il m’entend dire ça. Rosa, elle va se retrouver dans une confrontation face à quelqu’un qui lui dira que son intitulé de secret c’est qu’elle est un lady boy. L’idée me fait pas mal rire, mais pas sûr que ce soit le cas de la brune face à moi. Tout innocente qu’elle est, elle colle ses jambes pour faire semblant d’avoir une queue, mais tout ce qu’elle arrive à faire c’est de se noyer toute seule. J’éclate de rire en la voyant faire. « Bon bah finalement, on va éviter de buzzer l’histoire de la sirène. » Y a clairement aucun doute à avoir là. On rigole encore un peu sur ce sujet avant de bifurquer sur les nominations de la semaine. Si à mes yeux Izïa a prouvé qu’elle peut revenir de toutes les nominations que les autres candidats lui claquent, on n’est pas encore sûre pour Aera. Rosamie est dans le même état d’esprit que moi, elle a aucune envie de perdre la coréenne. Je hausse les épaules quand elle me demande si je pense que le fait de ne plus avoir de secret joue dans le vote du public. Je peux être sûr de rien. « Je sais que moi quand je regardais l’émission, je sauvais mes chouchous qu’ils aient encore leur secret ou pas. » Maintenant, à savoir si les autres téléspectateurs sont comme moi. J’essaye de me rassurer en me disant que Aera est quand même une personne très sympathique et que peut être les rapprochements qu’elle a avec Costa peuvent lui être bénéfique, même si je préfère ne pas dire ça à voix haute, car on pourrait croire qu’elle a fait ça de manière calculée. Ce qui n’est pas le cas quand on connait bien le personnage. Je demande à Rosa ce qu’elle pense du fait qu’on se sent si proche des autres candidats alors que y a encore un mois, personne ne se connaissait. D’après elle, ça s’explique par le fait qu’on a aucun contact avec l’extérieur et que c’est obligatoire de se lier. Elle serait vraiment triste de plusieurs départs dont le mien. Ce qui me fait sourire, parce que ses paroles arrivent à me toucher. Elle enchaîne, en me demandant si je pense que ça changera quelques choses à mon quotidien mon passage dans cette émission. « En même temps, je me dis que j’aimerai bien que ça change des choses et d’un autre côté, ça me fait un peu flipper. Les inconnus qui risquent de nous aborder dans la rue, les gens qui vont croire que parce qu’on s’est exposé ici leur donne le droit de venir nous déranger à des moments pas importants. Enfin tous les trucs relous de la célébrité. » Je me mets à rire à cause de mes derniers mots, parce que je pousse peu être le truc un peu loin. On ne va peut-être pas non plus devenir des stars planétaires. « Et toi, t’aimerais que ça change ton quotidien ? »

Rosamie
Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) — Jeu 28 Mai - 19:43

tu t'étouffes avec de l'eau et tu reviens finalement à la surface en toussant. c'est pas extrêmement grave, t'as connu pire et t'as pas eu peur, pas l'ombre d'un instant. Kara, à côté, elle est morte de rire et forcément, tu ris en coeur avec elle. effectivement, le secret de la sirène ne tient plus. c'est mort et enterré à présent. t'es absolument pas crédible et c'est pas grave du tout. ce secret, il aurait franchement été bidon et tu doutes qu'il t'aurait permis de passer le stade du casting. vous évoquez ensuite vos relations, celles qui risquent de partir rapidement du jeu parce qu'il ne faut pas se mentir, l'étau se resserre sur vous tous et ça devient de plus en plus difficile de nominer comme de voir partir vos camarades. elle essaie quand même de vous rassurer toutes les deux en évoquant la façon dont elle gérait les choses en tant que téléspectatrice et tu ne peux pas en dire autant. tout simplement parce qu'avec Kara, vous n'avez pas eu les mêmes rôles : elle était active dans les décisions pendant que tu étais passive. les raisons, elles sont simples : un sms t'aurait coûté les yeux de la tête et tu n'es même pas sûre que ton vote aurait été pris en considération étant donné que tu étais dans un pays dans lequel Thrown Dice n'était pas diffusé. tu sais pas comment ça marche, mais t'as décidé de rester passive avec le peu d'informations que tu avais à cet instant T. espérons que tout le monde a la même vision des choses., tu souffles dans un sourire. t'as regardé beaucoup de saisons ? tu t'enquiers dans un nouveau sourire. toi t'en as regardé quelques unes, quand les conditions le permettaient. vous en arrivez assez rapidement à l'après. la vie que vous aurez à l'extérieur et bien évidemment, Kara touche un point important de ce que pourrait être cet après. tu hoches la tête. y'a moyen que ça arrive, oui., tu confirmes. tu sais que certains candidats risquent de devenir des personnalités publiques après l'émission. peut-être pas les premiers à avoir quitté l'aventure, mais d'autres oui, certainement. j'espère que t'auras que la partie que t'as envie d'avoir. après tu ne doutes pas que si Kara veut se faire toute petite, elle le pourra. après tout, New York c'est grand et il est possible qu'elle passe inaperçue. c'est beaucoup suivi, Thrown Dice, aux US ? parce que t'en as aucune idée. ça te dépasse totalement, toute cette histoire. t'as pas pris la peine de te renseigner sur le public que ça pouvait attirer, pourtant ce sont des informations que tu dois pouvoir trouver assez facilement sur le web. de ton côté, est-ce que tu aimerais que ça change quelque chose. question difficile. oui et non. si je gagne, j'aimerais que ça change quelque chose dans ma vie. j'aimerais suivre mes rêves, peut-être faire en sorte que mes parents quittent les Philippines pour un autre pays. mais c'est pas facile de trouver un pays dans lequel ils pourraient s'épanouir réellement. pour pleins de raisons : le niveau d'études, la langue, les moyens, l'attachement au pays... d'un autre côté, j'aime bien ma vie telle qu'elle est. c'est ça, qui a fait la personne que je suis aujourd'hui et ma foi, je suis pas mécontente de moi-même., tu lâches dans un sourire. après la notoriété, elle se verra que sur Instagram de mon côté. j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup d'audience aux Philippines, faut chercher à regarder ça, quand même. des sites pas toujours très nets, une heure tardive... les conditions ne sont pas réunies, du tout.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: revenge (jeu, 1h45) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1