Partagez

Fight it out. (jeudi s4, 13h)

AuteurMessage
Costa
Fight it out. (jeudi s4, 13h) Empty
Message (#) Sujet: Fight it out. (jeudi s4, 13h) — Mar 19 Mai - 13:21

@michaela

Costa, il s'est pas encore mesuré aux murs d'escalade élevés dans les sous-sols. Il a jamais vraiment fait d'escalade en salle, à vrai dire, ça a toujours été un sport de petits bourges à la tête parfaite, dans son esprit. A Londres, les jeunes cools ne jurent plus que ça pendant que lui squattait les patinoires. Son délire à lui, ça a toujours été plus l'escalade sauvage en milieu urbain, de façades, de grillages, de tout ce qui se mettre entre lui et les flics, en réalité. Ou encore lui et le spot plutôt cool qu'il a envie d'investir pour fumer un coup. Mais il pige plus ou moins l'intérêt du truc, parce que c'est un sport qui semble requérir autant de cerveau que de muscle et ça, l'air de rien, ça lui plait bien. Du coup, il s'est chauffé, avant d'aller manger, pour tenter d'apprivoiser les prises colorées sur les murs. Il a ses fringues de sport sur le dos, comme la moitié du temps et sa bouteille d'eau, sans trop savoir si c'est si fatiguant que ça. Quand il passe l'entrée de la salle, il repère directement la silhouette de Michaela, qui doit avoir eu la même idée que lui. « Salut sous chef. » Il a déjà eu l'occasion de lui glisser son contentement pour son sauvetage lors du dernier prime, mais il avait pas encore relevé cet aspect-là. ça l'avait pas étonné plus que ça que les gens l'aient désignée comme potentielle repreneuse de l'équipe Adler. Faut dire qu'en face, il y avait Jill qui s'en branle, Santo et lui qui ont toujours préféré la jouer solo. ça laissait pas full marge de manœuvre pour choisir quelqu'un d'autre que Kara. « T'en as marre de tes apprentis que tu viens te planquer ici ? Ils sont si nuls que ça ? » il sourit. Michaela, elle s'est retrouvée sans qu'il pige comment à filer des cours de fitness à la moitié du chalet. Quand elle a commencé à enseigner la boxe, ça l'avait fait marrer de loin, vu que c'est genre le seul sport de combat qu'elle ne pratique pas régulièrement. Parfois, il se pointe à ses séances et fait ses petits trucs de son côté, sans rien dire, juste pour voir les progrès de ses élèves, de son regard d'habitué. En tout cas, on peut pas dire que sa vie ici change beaucoup de sa vie à l'extérieur, finalement. la pauvre a dû vouloir fuir ses nazes d'élèves pour se consacrer à son art pour de vrai, sans se retenir. « Bon du coup, vu que t'es officiellement le bras droit de Kara, c'est quoi ton analyse à toi de la situation Adler ? » Allez Mica, un discours. C'est toujours compliqué pour eux, clairement, mais au final, ils ne s'en sortent pas si mal que ça. pas de perte à déplorer cette semaine, l'éviction du chef adverse, un regard certain dans la course aux cliffords mais avec malgré tout un score honorable. Bilan mitigé mais c'est mieux que ce à quoi on aurait pu s'attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: Fight it out. (jeudi s4, 13h) — Mer 20 Mai - 21:50

Cela n'étonnera personne de savoir que l'escalade fait parti de mes nombreux skills en matière d'activités physiques. Etant adepte du parkour, j'ai pour habitude d'escalader plutôt tout ce qui se trouve en environnement naturel, mais il m'arrive aussi de faire des séances en salle. Cela mélange équilibre, souplesse, endurance et force. Une bonne analyse de l'espace aussi. Je suis en train de faire quelques échauffements, avant d'attaquer le mur, lorsque @costa débarque à son tour. Il me salue en me qualifiant de sous-chef. Petite référence au fait que lors du prime, on m'a désigné seconde pour incarner le rôle de leader des adler. C'est toujours plaisant, mais qu'on se le dise, je laisse volontier le job à Kara. " Salut sous-fifre. “ que je réponds amusée. Il me demande alors si j'en ai marre de mes apprentis. Seraient ils si nuls que ça ? A la vérité, ils ne me prennent pas beaucoup de mon temps, car je n'ai pas tant d'adeptes que ça. Rosa et Carlito sont mes deux plus fidèles padawan. Les autres, je ne refuse jamais de leur donner un conseil ou deux quand ils me demandent, ou de m'entrainer avec, mais ça s'arrête là. ” Fais le malin, mais bientôt, Rosa sera prête pour t'affronter. “ Parce que je lui aurais appris les coups bas oui. En vrai, j'ai commencé à lui apprendre le krav maga, qui me semble bien plus approprié pour une femme de son âge - et utile surtout. ” Et Carlito a des compétences insoupçonnées... “ que moi même je ne connais pas encore, haha. Il me demande alors mon analyse sur la situation des Adler, en ma qualité de bras droit. ” Je dirais qu'on a frappé un grand coup avec l'éviction de Natéo. “ Oui comme si c'était de notre fait, dû à notre grande stratégie hm. Mais on s'en fou, le résultat est là. " Maintenant qu'on a réduit légèrement l'écart numérique, je pense qu'on va pouvoir rattraper un peu de notre retard. “ C'est mathématique non ? ” Faut que ça continue comme ça, on est sur la bonne voie. “ Bon par contre, ne comptez pas sur mon investissement dans la chasse aux secrets pour nous faire gagner des points, vu qu'on m'interdit de buzz pile la semaine où je voulais me rendre au confess. Monde cruel. Costa de son côté est dans la même situation, même si la raison est différente. ” Même si ça craint qu'on soit autant privé de buzz. Tu ne trouves pas ça tellement frustrant ? “ D'autant plus depuis qu'on a reçu les indices sur tout le monde. Cela se bouscule au confessionnal depuis des jours. ” Je sais pas toi, mais elle commence sérieusement à me gonfler cette alarme. " Je n'arrête pas de l'entendre, signe qu'un candidat a buzzé. Je ne peux plus me l'entendre ce son. Tellement insupportable, cela m'hérisse les poils.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Costa
Message (#) Sujet: Re: Fight it out. (jeudi s4, 13h) — Ven 22 Mai - 0:24

Il n'en faut pas plus pour la mettre de bonne humeur, Mica. Elle étire directement un sourire, s'amuse, réplique l'évidence même. « Quatre jours et ça te monte déjà à la tête » il secoue la tête pour plaisanter. Allez, elle l'a bien mérité, pour avoir réussi à convaincre les gens qu'elle pourrait remplacer Kara comme capitaine Adler. Parce que bon, dans l'autre équipe, y'a eu absolument personne pour contester le lead de Natéo. Costa, il s'en tape un peu, dans le fond, de qui est leur chef, dans tous ceux qui restent, il n'y en a pas un qu'il ne verrait pas assurer dans le rôle. Même Jill, il suspecte qu'elle l'aurait pas trop ramené si elle s'était retrouvée avec six personnes ne déconnant pas du tout sur le dos. Il s'installe tranquillement, Costa, en posant ses affaires par terre face au mur principal. Il comptait y aller sans s'assurer, à la base, sur les prises, mais c'est pas plus mal de tomber sur Mica, au final. « J'attends que ça, moi, de voir son côté agressif » il coule avec un sourire amusé qui en dit long. Rosamie qui est toujours si mesurée, si gentille avec tout le monde, lui il dit pas non à la voir plus déchaînée et botter des culs au passage. Même au-delà de l'aspect attirant que ça peut avoir, elle risque de péter un câble un jour à être en permanence aussi placide. Faut qu'elle se défoule un peu. Bon, par contre, pour ce qui est de Carl... « Tu devrais peut-être arrêter de l'entraîner, j'ai pas envie qu'il prenne la confiance et qu'il vienne m'assassiner dans mon sommeil. » Quand il repense à la gueule qu'il tirait la veille, il serait pas étonné qu'il songe sérieusement à l'empoisonner ou un truc du genre. Déjà que c'était pas la joie avant, entre le fait qu'il soit persuadé qu'il se passe un truc entre Rosa et lui et le fait qu'il le fasse flipper sans raison apparente, là, clairement, il sera plus jamais dans ses petits papiers. Maintenant que sa colère est retombée, il le trouve juste un peu hypocrite, Carl, à donner des leçons de morale alors qu'il juge les gens sans raison et sans les connaitre et que c'est quand même un gros creep dans son genre. Mais au-delà de ça, il va juste être inexistant dans le reste de son jeu et voilà. Costa, il a ses petits coups de sang ponctuels, parce qu'il peut être de nature assez impulsive, surtout quand on le fait chier sur un truc comme ça, alors que Carl, la réalité, c'est qu'il aurait eu trente mille autres raisons de pas le sentir qu'il aurait compris sans problème. Mais après la colère, il a la rancune cheloue du mec imperturbable. La rancune rampante et vicieuse, celle qui élimine totalement quelqu'un de ta vie. « On est quoi, sept contre neuf ? » il réfléchit tout haut. C'est vrai que ça parait déjà moins disproportionné, maintenant que les deux équipes sont passées côté chiffre unique. Le dix, il faisait tout de suite imposant comparé à leur petit sept. Le coup d'éliminer Natéo, c'était clairement un bon plan à ce niveau-là, mais n'importe quel Schwartz aurait fait l'affaire pour lui, il est pas difficile. « Mais au final, j'aime l'idée d'être l'équipe qui part avec plein de handicaps et qui fait une remontada de folie, ça sera encore plus classe à la fin » il remarque. ça a nettement plus de panache et de mérite qu'une équipe qui part gagnante dès le début et qui, en effet, gagne, surtout quand elle prend de l'avance à cause d'abandons qui n'ont aucun lien avec le jeu en soi. Costa, il se plait bien se les imaginer en underdog foutus d'avance qui finissent tant bien que mal, en s'accrochant, à niquer tout le monde. ça c'est le genre d'histoire dont il veut. Mica, elle parle de l'alarme du confessionnal qui n'arrête pas de sonner depuis quelques jours et ça le fait aussitôt grogner de frustration. « J'ai envie de me taper la tête contre un mur, putain, ça me rend dingue » il confirme. ça le frustre parce qu'il sait qu'il a encore des choses à prouver à ce niveau-là, il sait qu'il est là pour ça, il sait qu'il veut jouer, niquer des secrets, se lancer pleinement dans cet aspect de la compétition et c'est incroyablement frustrant d'être privé de ça pendant une longue semaine. Tout peut arriver en une semaine. « Mais bon, je me dis qu'il y en a peut-être plein dans le lot qui vont se casser les dents sur Santino et moi, au moins ça me fera du fric. » Vu que deux indices viennent encore de tomber sur Santo et que les gens associent leurs secrets en une seul sous prétexte qu'ils se connaissent, il a bon espoir de susciter quelques mauvaises idées pour récolter quelques 2500£ par-ci par-là. ça compensera aussi la radinerie du grimoire à son égard. « T'as pas l'air hyper inquiète toi, par contre. » Pourtant, elle aussi, elle a vu plusieurs indices sur son secret être dévoilés plus tôt dans la semaine. Il va pas faire le mec, Costa, il a strictement rien pigé aux images qu'ils ont reçues. Que ça soit les bulles de savon ou grand-père feuillage dans sa planche en bois. « Tes indices ne veulent rien dire ou tu t'en fiches de perdre ton secret ? » C'est peut-être ça, aussi, à l'instar de Rosamie pour qui c'est si important de parler de son histoire.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: Fight it out. (jeudi s4, 13h) — Sam 23 Mai - 15:52

" Heureusement je peux compter sur toi pour me remettre les pieds sur Terre. “ Qu'on se rassure, cela ne me monte clairement pas à la tête. De toute façon il n'y a pas de quoi, après tout, je n'ai même pas été désignée, seulement seconde avec peu de pourcentages. Il n'y a que la première place qui compte. J'évoque alors mes apprentis, dont il ferait mieux de se méfier. Il n'attendrait que ça de voir son côté agressif qui ressortirait. C'est vrai que c'est un peu un bonbon, alors on a dû mal à la voir s'énerver pour quoi que ce soit. Y'a qu'à voir son comportement avec Carl, alors qu'elle aurait matière à s'emporter contre lui. Alors ça manque encore un peu de hargne dans ses mouvements de boxe, mais ça va venir. ” Méfie toi de l'eau qui dort. “ Par contre, il ne serait pas contre que j'arrête d’entraîner Carl, dès fois qu'il prenne trop la confiance et se décide à l'assassiner durant son sommeil. Je crois que ce n'est pas le moment de lui dire que je l'ai choppé en train de les espionner, Costa doit déjà pas penser grand bien de lui, je ne voudrais pas rajouter de l'huile sur le feu. ” Mais non le but c'est justement qu'il prenne confiance en lui, et comme ça, il arrêtera de te prendre pour une menace. “ Donc quelque part ça serait tout bénef pour lui. Bon on en est clairement pas encore arrivé à ce stade hein, la route est longue, mais je constate quelques petits progrès. Disons qu'on ne recule pas, et en soit c'est déjà une victoire. Le simple fait qu'il n'est pas encore abandonné est encourageant. On évoque ensuite les équipes, et notre déficit évident. Un peu comblé par l'éviction de Natéo. Cela va nous permettre de gagner du terrain, et réduire l'écart flagrant. Sept contre neuf, j'aime bien nos chances. ” C'est vrai. La victoire n'en sera que plus belle. “ De remporter ce petit délire d'équipe alors qu'on était clairement bal barré depuis le début. ” Et puis c'est le genre d'histoire que le public doit aimer. “ Les outsiders, que tout le monde croyait perdus d'avancent, qui finalement tirent leur épingle du jeu et s'en sortent avec brillo. ” Ceci étant, quelque chose me dit qu'on va bientôt être tous en désaccord. “ Quand certaines décisions vont devoir être prises, plus importantes, je sens qu'on risquera d'avoir tous notre propre idée sur la meilleure chose à faire et que ça n'ira pas dans les mêmes directions. Je lui fais ensuite part de mon désarroi face à cette interdiction de buzzer, et cette alarme qui me rend folle. Le sentiment est partagé. D'un autre côté, lui au moins, ça lui permettra peut être de ramasser du fric au passage, car avec Santo, ils sont devenu des cibles de choix. Petit veinard. ” Ouais, vous risquez d'y faire un tour régulièrement dans ce confess. “ De son côté, il ne me sent pas très inquiète concernant la sauvegarde de mon secret. ” L'avantage quand personne ne s'intéresse à toi, c'est qu'il n'y a clairement pas de quoi s'inquiéter. “ Il est donc là le secret de ma zenitude. Je suis quasi certaine que les deux indices dévoilés à tout le monde, ce sont les deux seuls au total qui sont tombés sur moi. Je doute que le moindre candidat ait réclamé un indice sur ma personne. Pour le jeu c'est une très bonne chose, pour l'ego, je dois avouer, un peu moins. ” Et franchement, ce n'est pas avec ces deux indices là que vous êtes prêts de trouver. “ Ou alors c'est un p'tain de génie et je m'inclinerais. Après je ferais peut être moins la maline quand les deux prochains tomberont, ceux du grimoire, mais pour le moment, je sais qu'ils ne seront pas dévoilés avant une semaine, donc ça laisse un peu de répit. ” Je compte bien emmener mon secret jusqu'au bout. " Donc non, je ne m'en fiche pas de perdre mon secret, bien au contraire. Je le prendrais comme un échec s'il venait à être révélé avant l'heure. " Vous me rendez juste la tâche beaucoup plus facile que prévu. " Le mérite sera moins grand je suppose.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Costa
Message (#) Sujet: Re: Fight it out. (jeudi s4, 13h) — Mer 27 Mai - 0:12

Il étire un beau sourire, Costa. Il l'aime bien, Michaela, même s'ils ne sont pas hyper proches. Il y a entre eux une familiarité perpétuelle qu'il apprécie. « Toujours là pour toi, Mica. » Toujours là pour rappeler aux autres à quel point ils prennent la confiance quand lui-même est le pire de tous à ce niveau-là. Mais lui, il a l'avantage d'être plutôt le genre de gros ego vicieux et discret. En général, en tout cas. Il a aussi ses phases de pur egotrip quand il ne se contrôle pas, et il y a toujours, au fond de ses yeux, la petite lueur du défi insupportable qui met en lumière sa confiance en lui. Le genre qui le fait sourire sans vergogne quand elle lui dit de se méfier de la Rosa qui dort. Rosa qu'il adorerait voir moins gentille, moins consensuelle et plus mordante. Carl, par contre... « C'est plus pour une menace qu'il me prend maintenant, c'est pour un connard » il précise avec un fin rictus. Même si le fait qu'il l'ait toujours un peu pris pour un connard, au fond, se discute largement. Mais si ce n'était que ça, il en aurait pas grand chose à foutre, Costa. Il a raison, en vrai, Carl, c'est le seul qui semble mettre le doigt sur sa moralité plus que douteuse, sur le fait qu'il a ses propres codes, pas toujours très politiquement corrects, même si c'est pour les mauvaises raisons à la base. Et c'est bien pour ça qu'il a rien dit jusqu'à ce qu'il se mette à douter de certaines de ses valeurs. ça le dérange pas de faire peur, d'avoir l'air pas clair, mais il y a des choses sur lesquelles ça passe pas, par contre. « Il m'a embrouillé hier, et il n'a pas apprécié la façon dont je lui ai répondu » il résume en haussant les épaules. Il prétend pas qu'il a eu raison de balancer ce qu'il a balancé, c'était hard, c'était sale, c'était pas forcément nécessaire non plus, mais de toute façon, à ce stade, ça ne change rien. Carl, il l'a juste zappé de son environnement. Il est même plus en colère, Costa, juste totalement indifférent. Ils vivront leur vie chacun de leur côté. « Ceux qui nous supportent doivent être les fans hardcores, ceux qui ne choisissent pas la facilité. » C'est comme ça qu'il voit le truc, Costa. Exactement comme au foot, où c'est facile de soutenir le Barça ou n'importe quelle équipe qui tape des scores en Champions League à un instant T. Les vrais supporters, ce sont ceux qui restent même dans les pires moments, même quand l'équipe est au plus bas et qu'on se fout de ta gueule parce que tu supportes des bras cassés. « Vu le temps qu'on met à récolter des cliffords, de toute façon, pas sûr qu'on arrive à des récompenses qui en vaillent la peine » il note. Lui, ce qu'il vise, c'est pas les indices, c'est directement les récompenses qui influencent les nominations. Parce que clairement, avoir un indice pour sept, il voit pas trop l'intérêt, à part qu'ils se retrouvent tous en compétition les uns avec les autres. « Tu serais capable toi, de nominer directement un Schwartz ? » Il capte son regard, curieux. Globalement, dans leur équipe, il y a pas mal d'électrons libres, de coeurs non tendres, de têtes pensantes qui jouent pour eux, et ça peut être un avantage rien que pour ça. Parce que s'il faut nominer quelqu'un en face, il n'y aura aucun état d'âme. Costa, en tout cas, il n'en aura aucun. La seule personne qu'il veut protéger, elle est à ses côtés dans son équipe. ça les avait fait sourire, quand ils ont appris qu'ils seraient ensemble à défendre les couleurs des Adlers. L'inverse n'aurait rien changé, mais ça aurait été un chouïa plus chiant niveau organisation. De toute façon, maintenant que leur lien avec Santo est révélé aux yeux de tous, ils doivent s'attendre à ce que ça surpasse tout le reste. Et c'est aussi l'occasion de se jeter sur eux pour essayer de plumer deux cagnottes d'un coup. Pour l'instant, ça reste calme, en dehors de Kara, mais il a bon espoir, Costa, qu'ils finissent tous par tenter leur chance, histoire de renflouer une cagnotte qu'il peine à faire fructifier, entre le grimoire qui lui trolle à chaque coup et Lejla qui le prive de buzz. « Dès qu'ils se seront un peu désintéressés de Carl et de Kara » il relativise, parce que ça reste les deux cibles principales, pour l'instant. Carl depuis un moment déjà, surtout du côté d'Aera qui fait une fixation sur lui. Et Kara, ses indices doivent un peu parler à tout le monde. Ceux sur Santo, ils sont beaucoup plus libres d'interprétation, même pour Costa qui sait très bien à quoi ça fait référence. « Quoi, aucun lien avec des bulles de savon, alors ? » il fait mine d'être déçu. Et aucun lien avec Grand-mère feuillage ? Quelle tristesse. « T'es pas très transparente aussi, enfin d'un point de vue extérieur. » Mica, on dirait qu'elle laisse absolument rien filtrer alors que, comme tout le monde, elle doit forcément balancer ici et là quelques infos importantes qu'ils sont juste pas capables de discerner. Mais il y en a beaucoup ici sur qui on sait au moins quelle direction prendre. Puis il y en a d'autres, comme ça, où c'est le flou total. « J'arrive pas à savoir si, rétrospectivement, on va se sentir bien cons face à tous les indices que t'as donnés ou si t'es vraiment une tombe » il lâche un petit sourire amusé. C'est pas impossible qu'ils se sentent tous bien cons, effectivement. Pour beaucoup en-dehors d'elle aussi. Bêtement pour Izïa. Depuis le début, Costa, il arrête pas de se dire qu'elle ressemble à un robot cette gonzesse, qu'elle parle, agit, pense comme un robot. Et il se trouve que c'est un robot. Plus ou moins. « Franchement, j'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait même concerner » il admet, sans honte. C'est pas faute d'avoir réfléchi sur la question, pourtant. Mais il a jamais reçu le moindre indice perso, Cos, depuis le début, il se contente de ce qui est donné suite aux tours de malchance du grimoire ou de ses propres déductions, comme pour ce qu'il a pigé du secret de Rosa. « A part ta famille. » Parce que c'est ce dont elle parle le plus, à côté de son job. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Aucune idée. Mais Costa, c'est pas le genre à s'éparpiller. Il a sa target principale et il s'autorise à digresser sur une autre, plus récente mais tout aussi intéressante. « C'est un truc important pour toi, ton secret ? » il demande, sans forcément gratter des infos, parce que ça l'avancera pas à grand chose de savoir ça. « C'est pour ça que ça te fait chier qu'on le cherche pas ? Ou c'est une question d'ego ? »

Michaela
Message (#) Sujet: Re: Fight it out. (jeudi s4, 13h) — Ven 29 Mai - 23:31

Apparemment, nous sommes entrés dans un nouveau niveau de confrontation entre Carl et Costa. Il semblerait que des choses aient été dites, si bien qu'à présent, Carl le verrait comme un connard. Tiens donc.  " Parce que ce n'est pas ce que tu es ? “ que je demande alors dans un petit sourire peste. J'suis certaine que Costa lorsqu'on le pique, il peut se comporter comme un vrai connard. Il m'avoue alors que le Carlito l'a embrouillé hier, et bon, il n'a pas réagi d'une façon appréciable par le bonhomme. ” En même temps, vu comment il agit, il peut pas s'attendre à ce qu'on lui laisse tout passer. “ Nombreux sont les candidats un peu trop complaisant avec le bonhomme je trouve, à lui chercher des excuses et autres. ” Y'a des fois il dit de ses énormités je te jure...C'est à croire qu'il ne réfléchit pas avant de parler. “ C'est clairement une mauvaise idée pour lui de balancer à haute voix tout ce qu'il lui passe par la tête. Le problème, c'est que même une fois dîtes, il a du mal à se rendre compte parfois de la portée de ses propos. Donc ça ne m'étonne pas du tout que ça ait fini par aller au clash entre les deux. Surtout que Carl, il s'est monté tout un scénario dans sa petite tête pour voir l'italien comme le grand méchant de l'histoire. ” T'sais que je l'ai surpris l'autre jour au balcon, en train de vous espionner avec Rosa ? Il aurait préféré que je garde ça pour moi, mais je crois que vous avez le droit de savoir. “ Après tout il s'agit de leur intimité qui est violée. Bon certes y'a les caméras, donc dans tous les cas, leur discussion n'était pas vraiment juste entre eux, mais tout de même. Je trouve que cela a un côté malsain. ” Parfois je me dis que Rosa lui rend pas service en étant trop gentille avec lui. “ Peut être bien au final qu'elle devrait y'aller franco, une rupture brutale. De mon côté je sais que je n'aurais jamais géré la situation de la même façon qu'elle. Mais bon j'suis pas dans ses bottes. Et tant que le secret de Carlito n'est pas révélé, on a pas toutes les données en main pour savoir comment gérer au mieux tout ça. ” Ce sont des vrais. “ Nos fans. Pas des fans en carton qui soutiennent que les meilleurs. Ils ont une âme, voilà. ” C'est clair que la route est longue, mais avec la chasse aux secrets y'a moyen qu'on progresse bien. “ J'ai cru comprendre que trouver des secrets, ça faisait augmenter la cagnotte. En tout cas ça serait assez logique. Si je serais capable de nominer directement un Schwartz ? Même pas à réfléchir, je réponds du tac au tac. ” Evidemment, quelle question. De toute façon la plupart doivent déjà donner mon nom régulièrement. “ J'suis sure qu'il y'en a plein, ça ne les dérangerait pas de me nominer directement. Bon, ceci dit je doute que l'équipe adverse usera de leur pouvoir pour me viser, sachant que j'ai pas besoin de ça pour passer par la case mise en danger. Cela serait du gachis quand tu peux viser une forte tête qui semble un peu trop protégée. On embraye ensuite sur les secrets. Le mien est pourtant plutôt à l'abris. Pas de quoi m'inquiéter. Je sais qu'une fois qu'ils auront les 4 indices sur mon secret, là il risque fort d'y avoir plus de monde sur le dossier. Franchement, j'serais assez curieuse de voir ce qu'ils pourraient buzzer sur moi. Tant que c'est faux. ” Quelque chose me dit qu'ils vont bientôt péter. “ Les secrets de Kara et Carl. A force d'essayer, ça va bien tomber juste. Je pense qu'Aera compte prendre un abonnement au confess, à croire qu'elle adore ces petits moments en tête à tête avec le bonhomme. Costa émet sa petite théorie concernant le fait qu'on s'intéresse moins à mon secret. Je ne suis pas très transparante. Vont ils se sentir comme des cons d'être passés à côté de tous les indices que j'aurais pu laisser ? Ou alors j'ai vraiment rien laissé transparaitre ? ” Peut être que j'aime juste beaucoup me doucher. “ Concernant les bulles de savon. ” Faut dire qu'il y'a des secrets qui sont plus faciles à dissimuler que d'autres. “ Je ne suis liée à personne dans ce jeu déjà - enfin je crois - alors cela enlève déjà une complexité à priori. Et puis je n'ai pas comme certains l'envie, le besoin, qu'on le trouve, pour m'alléger de je ne sais quel poids, ou transmettre je ne sais quel message. Je me contente de sourire lorsqu'il déclare qu'il n'a pas la moindre idée de ce que je pourrais dissimuler. Si ce n'est que ça concerne ma famille. Peut être. Peut être pas. Mais j'suis sympa, je lâche quand même quelques trucs, lorsque par exemple il me demande si c'est un truc important pour moi. ” C'est une épine dans mon pied. “ Ouais ça me semble plutôt représentatif de ce qu'il m'inspire. ” Du pur égo. C'est un peu vexant sur les bords. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1