Partagez

I think we're alone now ! (vendredi - 00h30)

AuteurMessage
Izïa
I think we're alone now ! (vendredi - 00h30)  Empty
Message (#) Sujet: I think we're alone now ! (vendredi - 00h30) — Mar 19 Mai - 22:18

C'est ton anniversaire. Erreur. Ce n'est pas la bonne heure, mais c'est ta journée celle qui a tout changé et qui a totalement chamboulé la vie d'Athénaïs. Au lieu de te rendre au coin piano - ton endroit fétiche - tu te rends au bar, tu récupères au bar des bouteilles et les posent sur le comptoir. Ta petite voix est toujours aussi absente. Tu allumes la chaîne hifi et les basses. Tu montes le son assez fort pour que la musique remplisse la pièce. Tu te places au milieu du bar et au rythme des instruments tu tapes des pieds. Tu n'as jamais dansé, tu as tenté avec Rosamie, mais tu n'as pas rencontré de grand succès. Cette fois-ci tu tentes une nouvelle approche et tu as fait des recherches sur les styles de danses les plus populaires, celle du madison a fait ses preuves alors tu te lances et commence à bouger en rythme - ou du moins tu essayes - sur le tempo de la chanson I think we're alone now de Tiffany. Parce qu'apparemment ça permet de se recentrer tu fermes les yeux, mais tu ne rencontres pas le résultat escompté et au bout de quelques secondes tu les ré ouvrent et remarque la présence de trois candidates : @Kara, @Roma et @Rosamie. Tu leur a déposé un message dans leurs boîtes aux lettres il y a quelques heures. Les voir pour fêter ce jour spécial est plaisant. Tu n'as aucune réaction de ta petite voix. Tu souris timidement. "Hey ! J'ai mis des boissons à votre disposition pour fêter mon anniversaire !" Dis-tu en t'arrêtant de danser et en te dirigeant vers le bar. "Pas trop fatiguée par votre semaine ? Racontez-moi tout !" Dis-tu avant que la musique change et laisse place à Here comes the hotstepper. Cette chanson c'est la chanson favorite d'Athénaïs. Tu retournes alors sur la piste de danse et te relance dans un madison sous les regards de tes copines.

@Kara & @Roma & @Rosamie

Kara
Message (#) Sujet: Re: I think we're alone now ! (vendredi - 00h30) — Mer 20 Mai - 0:29

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Izïa et je le sais depuis le début de la semaine. C’est qu’à force de fêter autant d’anniversaire au sein du jeu, ça m’oblige à me renseigner sur les dates d’anniversaire de chacun des candidats afin de pouvoir leur préparer un petit cadeau. D’ailleurs, j’ai longtemps cherché un petit présent qui pourrait lui plaire, mais à chaque fois, j’ai peur d’avoir une idée nulle. Du coup, au lieu de chercher dans la boutique de souvenir un gadget dont elle n’aurait sûrement pas l’utilité, je me suis dis qu’un cadeau plus personnel pourrait lui plaire. J’ai donc attrapé un t-shirt blanc où j’ai écrit "bande de copines" Dessus avant de proposer à Roma et Rosamie d’écrire un petit mot chacune à l’arrière pour lui souhaiter un bon anniversaire et lui dire combien on l’apprécie. Au moins, elle pourra garder un souvenir de notre petite bande quand on sortira de cette aventure. Je prends soin d’emballer le t-shirt dans le reste de papier cadeau qu’il me reste suite à notre noël improvisé avec la team Adler. Quand on déboule dans le bar, là où nous a donné rendez-vous Izïa pour fêter son anniversaire, on remarque la brune en train de s’essayer à la danse sur la musique la plus pourrave du monde. J’essaye de pas me moquer, même si la scène est à mourir de rire. Elle finit enfin par remarquer notre présence et je finis par rire. « Je crois qu’on va devoir te donner quelques cours au niveau du déhanché. » J’avance jusqu’à elle pour lui déposer un gros bisou sur sa joue. « Bon anniversaire. » que je lui souffle en m’éloignant afin de laisser la place aux filles, avant de lui tendre le paquet cadeau. « De notre part à toutes les trois. » Mon sourire s’étire encore plus, attendant impatiemment sa réaction. Je me tourne vers le bar attrapant les bouteilles que Izïa à préparer. « Je nous fais des cocktails, qu’est-ce que vous voulez boire ? » j’interroge du regard mes trois comparses alors que Izïa nous demande comment s’est passé notre semaine. Je laisse Roma et Rosamie débuté, me concentrant sur la préparation de nos boissons.

Message (#) Sujet: Re: I think we're alone now ! (vendredi - 00h30) — Mer 20 Mai - 22:40

t'es pas franchement surprise de recevoir un petit mot d'Izïa dans ta boîte aux lettres, invitation officielle à venir la rejoindre au bar pour fêter son anniversaire. avec Kara et Roma, vous avez tout prévu. Kara a eu une idée d'enfer et t'es persuadée que ça risque de beaucoup plaire à Izïa. parce que tu sais que, malgré ses doutes, elle tient à vous comme à la prunelle de ses yeux et qu'elle prend votre alliance à coeur, autant que vous. alors t'es ravie d'écrire un petit mot qui vient du fond du coeur sur ce fameux t-shirt, agrémenté d'un petit coeur pour finir ta petite éloge à Izïa. lorsque vous entrez dans la pièce pour rejoindre l'instigatrice de la formation de votre groupe, elle est en train de se déhancher (c'est un grand mot) sur une chanson qui t'es totalement inconnue. tu fronces légèrement les sourcils, en essayant de tendre l'oreille pour écouter la musique. Kara se marre en remarquant qu'Izïa vous a vu et tu suis le mouvement. elle a pas tort Kara. attends, petit pas par petit pas. y'a des progrès de faits déjà !, tu reprends @Kara en t'approchant à ton tour d'@Izïa pour déposer un bisou sur sa joue également. joyeux anniversaire !, tu t'exclames dans un large sourire. tu t'éloignes légèrement pour laisser la place à Roma et Kara offre à Izïa votre cadeau commun. vous la regardez déballer son paquet cadeau avec impatience. ça doit faire bizarre d'avoir autant de paires d'yeux posés sur soi, avec des regards aussi insistants. Kara a l'air de vouloir prendre en main les boissons, alors tu prends ta commande. un cuba libre pour moi, s'il te plaît., tu annonces dans un sourire. Izïa vous demande comment s'est passé votre semaine et tu hausses les épaules. les jours commencent à se ressembler, mais heureusement, on a de super événements à fêter ! ton visage s'éclaire d'un sourire. t'es bien contente de pouvoir célébrer l'anniversaire d'Izïa et t'espères que tes copines seront toutes toujours là pour célébrer le tien dans deux semaines. deux petites semaines avant ton propre anniversaire... le temps passe tellement vite. j'ai quasiment pas vu Jill de la semaine, ça fait un bien fou., tu soupires de soulagement en exagérant le trait au maximum. ça te fait marrer d'ailleurs. et Costa a trouvé un chat., c'est vrai que c'était un événement important de la semaine. la chanson change pour laisser place à une chanson que tu connais cette fois et Izïa se remet à faire sa danse. tu connais pas cette danse, alors tu hausses les épaules et décide de te ridiculiser autant qu'elle, en suivant ses pas. elle est cool cette chanson, ça donne envie de danser. tu chantes en même temps, t'as pas la voix de Kara mais bon, au moins c'est juste. c'est pas dans le rap que je devrais me lancer, c'est dans le reggae. tu remarques dans un rire.

Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: I think we're alone now ! (vendredi - 00h30) — Sam 23 Mai - 0:06

Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’Izïa et ça tombe bien vu que les choses se sont naturellement apaisé entre elles deux. Roma elle a décidé de tout simplement ne pas trop penser au secret de la brune et se contenter d’apprécier leur relation telle qu’elle est. Même si, elle doit dire qu’elle a encore du mal à pas se demander à chaque fois si elle a @Izïa en face d’elle, ou Izzie ? Mais c’est pas le moment de laisser paraitre ses doutes. Elle est contente de pouvoir participer à cette idée de cadeau qu’à eut la @Kara et a hâte de voir ce que je vas en penser la principale intéressée. A l’heure décidées les trois acolytes arrivent dans le bar où se trouve déjà Izïa entrain de danser d’une manière très particulière. Roma elle pouffe de rire. « C’est clair, va falloir qu’on te montre quelques mouvements de base. » Elle ironise dans un clin d’oeil avant de se faufiler jusqu’à elle pour la prendre dans ses bras. « Joyeux anniversaire. » Elle lui souffle dans un sourire avant d’ajouter. « Malheureusement je suis encore la plus vieille du groupe, vous faites vraiment pas d’effort les filles. » C’est une blague bien entendu, parce que Roma elle est tout à fait en accord avec l’âge qu’elle a. Mais quand même, c’est la seule à avoir des enfants, à être marié et c’est la plus âgée… elles pourraient faire un effort. « Un sex on the beach tu sais faire ? » Elle demande en imitant la moue adorable de @Cami quand elle demande ce genre de boisson. Vu que Kara se la joue barman, elle se dit qu’elle peut abuser en demandant un truc complexe. Surtout qu’elle a toujours pas testé alors que la française lui avait conseillé dès la première semaine ce genre de cocktail. Elle écoute d’une oreille distraite Rosa qui parle de sa semaine. Ce n’est que lorsqu’elle parle de Costa qu’elle se réveille. « Un chat ? » C’est plus le chat qui l’intéresse que Costa. « De type chaton ? Ou chat adulte ? » Elle demande très intéressé pour le coup, parce qu’elle s’imagine déjà une petite boule de poils toute adorable. Izïa retourne sur la piste de danse et Rosamie l’imite. Roma elle est totalement larguée par cette danse improbable. Et ça fait bien marrer Roma. Elle finit par se joindre à elles, mais c’est dans son propre style. Elle se tente à quelques mouvements de bases de danse Bollywood qu’on peut retrouver dans tous les films du genre, même si clairement elle a pas le talent de certaine. Et surtout la musique va pas du tout avec, mais bon ça passe. Et puis croyez le ou non, c’est pas en Inde qu’elle a apprit à danser quelques pas comme ça, c’est à Londres. Alors forcément elle n’a que très peu de pratique. Tout en dansant elle raconte sa petite semaine. « Des crêpes avec Carl, pancakes avec Rosa, restaurant avec Aera… en gros j’ai encore passé ma semaine à manger. » Pas étonnant qu’elle commence à avoir du mal à fermer son jean favoris. « Et toi Izïa ? » Sa semaine, c’était comment ?

Page 1 sur 1