Partagez

G8T TH8 P@RTY ST@RT8D (vendredi - 21h30)

AuteurMessage
Izïa
G8T TH8 P@RTY ST@RT8D (vendredi - 21h30) Empty
Message (#) Sujet: G8T TH8 P@RTY ST@RT8D (vendredi - 21h30) — Mar 19 Mai - 22:44

À ta demande on a disposé des lumières un peu partout sur le terrain du mini-golf. Tu as convié les candidats - tous - à venir à partir de 21h - te rejoindre fêter ton anniversaire comme il se doit. Tu ne connais rien aux anniversaires et tu t'es largement inspirée de ceux que tu as pu vivre ici. Sauf que tu es à part entière et au lieu de proposer une soirée à l'intérieur du chalet ou de faire une soirée dans le restaurant d'altitude, tu as joué la carte de la fille terre à terre et as préparé une soirée à ton image. Une soirée jeu ! Bien évidemment, et même si tu as un vrai appétit de moineau tu as fait des provisions et a disposé des petites tables à chaque trou où on peut discerner des bouteilles d'alcool de toutes sortes - le degré augmentant à chaque difficulté - plus une soft pour ceux qui ne veulent pas boire d'alcool. Oui, tu as pensé à tout, en même temps, c'est ton devoir en tant que maîtresse de la soirée. Niveau nourriture tu as pris des sachets de chips et a rempli des bols de tomates et cacahuètes. Parée pour cette soirée un peu spéciale, tu attends l'arrivée de tes invités, des clubs à la mains.

Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: G8T TH8 P@RTY ST@RT8D (vendredi - 21h30) — Mer 20 Mai - 22:49

t'as été invitée sans surprise à l'anniversaire officiel d'Izïa. vous avez déjà fêté ça avec les filles, mais cette soirée, elle est spéciale parce qu'elle se déroule au mini golf. alors tu te demandes bien ce qu'Izïa vous a préparé pour son vingt-cinquième anniversaire. faut dire que ça se fête, ce genre d'occasions. tu avances jusqu'au mini-golf emmitouflée dans ta doudoune et tu finis par entrer dans l'espace en cherchant Izïa des yeux. tu n'as pas à la chercher bien longtemps puisqu'elle est à l'entrée, des clubs à la main. tu fronces les sourcils, le sourire aux lèvres, intriguée. qu'est-ce que tu nous a préparé ? faut dire que c'est pas commun comme accueil. je sens le mini golf de nuit., tu lâches dans un rire en jetant un coup d'oeil derrière son épaule. c'est illuminé, l'ambiance est chouette et tu aperçois les tables avec ce qui te semblent être des bouteilles. encore joyeux anniversaire !, tu t'exclames dans un large sourire. ton deuxième cadeau, c'est de me voir galérer sur ce parcours. c'est déjà pas simple de jour... ah oui, parce que votre partie avec Maci, elle avait quelque chose de spectaculaire tellement vous n'étiez pas douées, ni l'une ni l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: G8T TH8 P@RTY ST@RT8D (vendredi - 21h30) — Jeu 21 Mai - 8:18

Maci elle vient de passer une heure et demie à se gaver de marshmallow grillés et de chocolat avec Ashley et Carl, clairement elle débarque pas à l'anniversaire de Izïa pour manger. Comme tout le monde s'est pointé au sien, ça lui fait aussi plaisir de faire de même pour tout ses camarades, même si elle est clairement pas très proche de Izïa jusqu'ici. Et puis c'est son équipe alors rien que ça ça la motive. « Joyeux anniversaiiiiiire ! » s'exclame Maci en arrivant pour serrer Izïa dans ses bras dans un hug hyper américain et avec son énergie habituelle, avant de lui tendre un petit paquet. « Tiens c'est pour toi, c'est pas grand chose mais j'espère que tu aimes ça ! » En préparant leur plan S'mores cet après-midi, elle a eu l'idée de dessiner avec un feutre alimentaire des têtes de bonhommes sur des marshmallow qu'elle a glissés dans un sachet en plastique fermé d'un joli ruban. Beaucoup de bonhommes qui sourient dans un petit sachet, en espérant que ça fasse au moins un petit effet et que Izïa trouve ça drôle. « Bon moi par contre le mini-golf j'ai abandonné, l'autre fois Rosamie elle peut vous dire, j'ai failli blesser quelqu'un, et puis j'ai trop mangé avant de venir mais je vous regarde ! » déclare Maci en rigolant, se rappelant de son échec cuisant la dernière fois avec Rosamie, pour aller se servir une bouteille de bière.