Le Deal du moment : -53%
Balance connectée Xiaomi Mi Body à ...
Voir le deal
18.99 €

Partagez

sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04)

AuteurMessage
Michaela
sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) Empty
Message (#) Sujet: sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) — Mar 19 Mai - 23:51

Avec @lejla, on a prit le funiculaire. On a décidé d'aller faire un petit tour sur les hauteurs, histoire de profiter du paysage et du coucher de soleil. Le temps est superbe, il s'y prête bien pour ça. La vue sera complètement dégagée. Et lorsqu'on arrive, en effet, ça n'y coupe pas. Je reste là un bon moment, sans rien dire. Juste profiter de l'instant. Finalement, je me tourne vers la demoiselle. " C'est magnifique hein ? “ que je demande à Lejla, alors qu'on est toute les deux sur la plateforme d'observation, a plus de 300m de haut. ” Y'aurait de quoi faire un bon saut à l'élastique... “ Y'a que moi qui ait des envies de sauter par dessus la rambarde ? Probablement. ” C'est quoi le plus bel endroit que t'ais vu ? “ Quelque chose me dit que cela doit être difficile de concurrencer cette vision. Mais le monde regorge d'endroits somptueux comme celui ci. ” Tu voyages beaucoup ? “ Je l'imagine pas trop bouger de son ranch, mais je peux me tromper. Peut être qu'elle a déjà fait trois fois le tour du monde et je n'en savais rien. ” Tu l'as quitté, combien de temps avant le mariage ton fiancé ? “ Peut être que ma question a l'air de sortir de nul part, mais dans ma tête, y'a une logique pour laquelle je pense à ça. ” Vous aviez déjà prévu un endroit pour votre lune de miel ? " Est-ce qu'ils avaient déjà préparé leur voyage ? Ou alors ils en étaient encore loin de toutes ces considérations ? Et puis après tout, ce n'est pas non plus une obligation, tout le monde ne part pas forcément convoler pour ses noces en lune de miel. Déjà faut avoir les moyens de partir. Même si après ça peut aussi juste être un petit week end quelque part. Ces derniers jours, je repense beaucoup à mon ex femme. Surtout depuis ce mot que mon fils a laissé sur ma page. Une phrase que moi seule je peux comprendre. A moins que des gens ici présent parlent l'afrikaans, ou le néerlandais, vu qu'elle en est issue, à cause de son histoire coloniale. Il m'a apprit que mon ex ne raterait pas une seule émission. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) Empty
Message (#) Sujet: Re: sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) — Ven 22 Mai - 22:30

Regarder le coucher du soleil restait une de ses activités préférées, alors quand Michaela propose de faire un tour dans le funiculaire pour atteindre le plus au point de vue du village, elle ne se voit pas refuser. Elle prend même quelques secondes de silence pour admirer le paysage qui se dresse devant elles, le genre de vue qu’on veut s’imprégner sur les rétines pour ne jamais l’oublier. C’est effectivement magnifique. « C’est dans ce genre de moment qu’on doit se rappeler de la chance qu’on a d’être ici. » il est facile de se perdre dans le drama ainsi les hauts et les bas de ce qu’apporte cette aventure. Mais malgré toutes les raisons singulières de leur présence dans cette émission, Lejla elle se dit qu’ils sont privilégiés de la vivre. Une raison de plus d’en profiter avec des moments comme celui-ci. Elle relève tout de suite lorsque Micha lui parle de faire un saut à l’élastique, lui jetant un regard intéressé avant de se pencher légèrement pour imaginer ce que ça donnerait, analysant la hauteur et se représentant les sensations fortes qui viendraient avec une telle activité. « J’en ai jamais fait, mais maintenant que t’en parles, j’en rêve. » ce serait l’endroit parfait en plus. Comme toujours lorsqu’il est question de danger et de se sortir de sa zone de confort, elle a le regard qui pétille. Elle se doute que la candidate a déjà tenté le coup, elle qui est encore plus aventureuse qu’eux tous réunis. « Je dirais chez moi, c’est le plus bel endroit. » elle lâche, sans grande objectivité, ce qui laisse aussi refléter qu’elle n’a pas eu l’occasion de voir plusieurs autres paysages dans sa vie ce qui doit expliquer la question suivante. « Honnêtement, je ne sais pas si tu as déjà vu des photos du Wyoming, mais c’est magnifique. » elle revient sur ce qu’elle appelle sa maison et les préjugés dont elle est certaine que plusieurs ont eu lorsqu’ils ont entendu d’où elle venait. Ils doivent l’imaginer dans un champ, dans des plaines où le mot boring a été inventé. Elle n’habite pas au Kansas ou en Alabama. Même s’il y a son lot de rednecks dans son coin aussi. « C’est la première fois que je quitte les États-Unis en vingt-deux ans. » elle répond dans un automatisme, comme elle le fait depuis un moment lorsqu’on lui pose la question. Quand même fou de se dire qu’elle est loin de chez elle pour la première fois depuis tout ce temps. Ça la rend un peu homesick juste y penser. « Et toi ? T’as beaucoup voyagé ? » elle imagine bien, surtout avec le travail qu’elle fait, puis avec sa soif d’aventures, elle voit bien Michaela parcourir le monde à la recherche d’un nouveau défi. Le fameux sujet de ses fiançailles la percute un peu, alors qu’elle ne s’attendait pas à la question, bien qu’elle devrait être habituée maintenant, elle a l’impression que de ne parler de Logan depuis deux semaines. Ça va finir par la blaser, même si ce n’est pas un problème en tant que tel d’en parler. « Je l’ai quitté avant de venir ici. On était supposé se marier en juillet cet été. » le temps passe tellement vite, difficile pour elle de s’imaginer maintenant qu’ils auraient été mariés cet été. Après un mois ici, elle a l’impression qu’elle avait laissée Logan dans une autre vie. « On pensait aller dans un petit cottage en Oregon, sur le bord de la mer, rien de très fou. » c’était dans les plans de base, quelque chose dont ils avaient parlé sans vraiment concrétiser une réservation. Ou peut-être que Logan l’avait fait et qu’elle ne s’en souvenait plus. C’était toujours lui qui s’occupait de ce genre de chose. Lui qui était entreprenant dans leur relation et elle qui suivait. « Pas de voyage romantique à Bora Bora. » elle ajoute en ridiculisant l’idée. Ça ne leur ressemblait tellement pas. Et ce n’est pas une question d’argent. Les gens ici n’ont pas l’air de saisir que Lejla est loin d’être dans la misère. Le ranch ainsi que le domaine sur lequel elle vit sont évalués à plusieurs millions. Ce n’est juste pas son genre de parler d’argent et de le flasher devant les autres. « C’était où ta lune de miel ? Ça fait longtemps que vous n’êtes plus ensemble ton ex et toi ? » elle tente la question, comme Michaela a elle-même lancé le sujet.
Michaela
Message (#) Sujet: Re: sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) — Dim 24 Mai - 22:18

Il est certain qu'on est des privilégiés dans le fond. On évolue dans un cadre magnifique, et nombreux sont les gens à l'extérieur qui rêveraient d'être à notre place. " C'est vrai. On a tendance à facilement l'oublier. “ Mais là face à cette vue, on peut difficilement la remettre en question cette chance. De mon côté, cela m'inspire une envie de saut à l'élastique. ” Je ne peux que te conseiller d'en faire, c'est kiffant comme sensation. Même si rien ne vaux la chute libre. “ Mais on est un cran encore au dessus en terme de sensations fortes. Je lui demande alors quel est le plus bel endroit qu'elle ait jamais vu. Chez elle. Je souris. ” Chauvine. “ De mon côté je ne suis pas vraiment en mesure de juger, vu que je ne connais pas du tout le Wyoming. ” Non je pense que la seule que j'ai vu, c'est celle postée sur ta page. “ Après j'en ai peut être déjà vu genre dans des films où quoi, mais ça ne m'aura pas marqué, donc je ne m'en souviens pas. ” Je ne doute pas qu'il puisse y'avoir des coins à couper le souffle. “ En même temps les Etats-Unis regorgent d'endroits magnifiques. Donc même si elle n'a jamais quitté les Etats-Unis auparavant, elle pourrait en avoir vu du paysage diversifié, y'a clairement de quoi faire chez elle. C'est tellement vaste, que même en toute une vie tu n'aurais probablement pas le temps de tout découvrir. ” J'ai pas mal voyagé c'est vrai, que ça soit pour le boulot ou en perso. “ Les tournages ne sont pas toujours à Londres. Mon boulot a pu m'emmener aux quatres coins de la Terre. ” J'ai toujours eu une règle pour les vacances, ne jamais retourner deux fois au même endroit. Le monde est tellement vaste, y'a tant à découvrir, que je trouve dommage de se contenter de ce qu'on connait. “ Après chacun fait ce qu'il veut. Y'en a, une fois qu'ils ont trouvé leur spot, ils kiffent retourner chaque année au même endroit. Ce n'est pas mon cas. J'ai cette soif de découverte et d'exploration, et j'ai la chance d'avoir les moyens pour l'assouvir. ” Je pense que le plus beau que j'ai vu...c'est quand j'ai exploré la Patagonie en kayak. Je trouve que c'est une manière unique de découvrir un endroit, j'ai vu tellement de paysages variés, et des lieux justes...magiques. “ Des endroits parfois compliqués d'accès, que tu verrais pas forcément en tant que bon petit touriste. Cela te permet aussi de faire des rencontres privilégiées avec la population locale. Franchement j'en garde un excellent souvenir. Je l'interroge ensuite sur son fiancé. J'imagine que c'est un sujet qui doit souvent revenir sur le tapis, comme moi avec mon ex femme. Mais bon ça va, c'est la première fois que je l'évoque avec elle, j'ai bien le droit ? Au pire si ça la saoule, elle peut toujours m'envoyer bouler, je ne lui en voudrais pas. Elle m'apprend qu'elle l'a quitté juste avant de venir ici. Ah oui quand même. Ils auraient du se dire ”oui" dans seulement deux mois. " Ah oui, c'est super frais... " Où s'est déroulé ma lune de miel ?  " C'était à Bora Bora justement. “ Oups. ” Non je déconne. Comme on avait déjà les enfants, on s'est accordé que quatre jours. “ On ne se voyait pas s'absenter durant plusieurs semaines, en laissant derrière nous les gamins. On ne se voyait pas non plus se les coltiner, le but étant de profiter du moment juste toutes les deux. Du coup ça réduit le champ des possibilités. ” On s'est trouvé un petit coin de paradis, atypique, assez isolé, dans les Alpes françaises. “ Pas forcément une destination à laquelle on s'attendrait pour une lune de miel, mais de toute façon, je fais rarement comme tout le monde. " On s'est séparées l'année dernière. Maintenant que j'y pense, cela fera un an la semaine prochaine... " que je dis alors, le regard perdu dans le vague. Je viens de le réaliser à l'instant. Merde alors, un an...

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) — Jeu 28 Mai - 6:37

Parfois, elle a l’impression qu’ils laissent le quotidien de leur vie TDienne les submerger, avec leurs petits drames, les histoires et secrets de tous, jusqu’à en oublier qu’ils sont plutôt privilégiés de vivre cette aventure tous ensemble. Lejla, elle ne le tient pas pour acquis, elle aime bien ce genre de moment, avec la vue qui vient en complément, pour se rappeler de la chance qu’ils ont. « Je ne suis pas du genre à croire au destin, qu’on a tous un chemin dans la vie et blablabla. Mais c’est quand même un peu fou, de se retrouver ici et qu’on fasse cette aventure-là tous ensembles. » ils ne se seraient jamais croisés à l’extérieur d’ici, si ce n’était pas de cette émission. Ok, elle arrête la minute philosophique débile de Lejla, parce qu’elle va encore passer pour une grosse sentimentale. Elle préfère se concentrer sur cette idée de saut à l’élastique. C’est le genre d’idée qui l’allume tout de suite et qu’elle adorerait essayer. « Je vais l’ajouter sur ma liste to-do. » elle annonce en riant, bien qu’elle est sérieuse pour le coup. C’est le genre de chose qu’elle doit faire au moins une fois dans sa vie. « La chute libre… tu veux dire sans rien qui te retient ? Genre un saut d’un avion, avant d’ouvrir le parachute ? » c’était aussi une autre activité qui l’attirait. « La prod aurait dû nous offrir plus qu’un mur d’escalade et un parcours de luge cette saison. Pour les amateurs de sensations fortes, ça aurait été intéressant. » elle pousse le concept, pas certaine que la production aurait aimé mettre leurs petits candidats autant à risque. Elle observe le lac quelques secondes, n’ayant pas d’autre réponse à donner que le Wyoming comme l’endroit qu’elle considère le plus beau. C’était facile. Véridique aussi. « C’est difficile de donner d’autres endroits, quand c’est tout ce que j’ai connu en même temps. » elle énonce le fait en haussant les épaules non sans sourire. Elle aurait pu dire que Sofia en Bulgarie faisait partie du top 2, mais ce serait hypocrite de sa part, alors qu’elle n’a aucun souvenir, si ce n’est que les photos que lui a montré sa mère, et Google images après avoir passé des soirées à regarder des images de la ville. Le Wyoming est donc la seule réponse possible ici. Et ça ne lui dérange pas à Lejla. Parce qu’elle aurait pu tomber sur pire dans la vie. « Ah oui, la photo que mon frère Kyle a postée. C’est littéralement derrière ma maison. » elle avait vraiment apprécié ce petit coucou de sa part. Elle n’était pas étonnée que ce soit lui qui tente de communiquer. Jason, son frère plus vieux, faisait partie de la catégorie de gens qui lui en voulaient d’avoir quitté le pays. Elle écoute Michaela qui lui confirme qu’elle a beaucoup voyagé, non sans grande surprise. « C’est une bonne philosophie. » Peut-être qu’elle pourra avoir la même, un jour. « Et donc, le total est à combien ? Tu as fait le calcul de tous les pays visités ? » ça l’intriguait de savoir, mais à voir comment elle parle, elle ne doit pas avoir assez de ses deux mains pour faire le décompte. « La Patagonie. Chanceuse. » il y a de quoi rêver. « j’avoue que de le faire en kayak, ça doit apporter un sentiment de proximité avec la nature. » c’était exactement le genre de sentiment qu’elle aimait retrouver dans ses activités en plein air. Encore plus lorsqu’elle était à dos de cheval pour une randonnée sauvage. Michaela elle pose une question concernant son mariage et sur le coup, Lejla ne se montre pas des plus avenantes. Ce n’est pas de la faute de la candidate, c’est plutôt qu’elle a l’impression de toujours en parler. C’est redondant. Mais clairement, Micha ne cherchait pas à mal faire, et c’est un peu injuste de sa part de lui répondre de cette façon. « Oui, super frais. Et en même temps, là je te dirais que j’ai un peu l’impression que c’était dans une autre vie. La notion du temps est particulière ici. » Hier, aujourd’hui, demain. C’est flou rendu à ce point. « Ouf, une chance que c’était pas à Bora Bora, je me serais senti mal » juste au ton de sa voix un peu cringy en mentionnant la destination. Lejla, elle pouvait être une romantique dans son genre, mais pas de la façon la plus traditionnelle qui soit. « Je vois le genre. Ça devait être parfait. » bon par contre, ce n’est peut-être pas la meilleure idée du monde de lui parler de sa nuit de noces quand elle annonce que ça va faire un an. « Ah ouais… désolé de l’apprendre. » elle est sincère. Ce n’est pas le genre d’anniversaire qui est agréable à célébrer. « Si tu pouvais, tu changerais certaines choses qui aurait pu faire une différence dans votre mariage ? » elle ne connait pas son histoire, mais elle est là si elle a envie de parler. Ce n’est pas de la curiosité mal placée.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: sunsets are proof that no matter what happens, every day can end beautifully (jeudi 20h04) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1