Partagez

RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA

AuteurMessage
William Quincy-Clifford
RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA — Ven 22 Mai - 19:12

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.

À tous les candidats,

Il y a peu, une habitante a déclenché l'alarme des secrets. Cette habitante, c'est @Kara.
Kara pense avoir découvert le secret de @Santo et @Costa.

Mais a-t-elle réellement mis le doigt sur leur secret ? Si c'est le cas, elle remportera la totalité de leurs deux cagnottes. Et s'il s'est trompée, ils se partageront les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Kara, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA — Ven 22 Mai - 21:24

Il est venu le temps de la révélation. Ça ne doit pas être une grande surprise pour les garçons que j'ai validé mon buzz, puisqu'ils étaient informés dans mes intentions. Je suis assez nerveuse de devoir révélé ce que je pense être leur secret, mais surtout de savoir si j'ai empoché l'intégralité de leurs cagnottes. Faut dire que la mienne fait triste mine et frôlera le zéro si ils m'annoncent tous le deux que je me suis trompée. Malgré tout, je suis joueuse et je ne me voyais pas renoncer. J'attends que tous les candidats gagnent le salon pour faire face aux deux italiens à qui j'offre un radieux sourire. William fait son apparition sur l'écran et me donne la parole. J'ai le cœur qui bats beaucoup trop vite là. « Je crois que le secret de Costa et Santo est qu'ils ont commis un braquage qui a mal tourné, les obligeant à quitter Naples et aussi sûrement à changer d'identité. » Je reprends mot pour mot ce que j'ai dis lors de la confrontation, n'ajoutant rien de ce que j'ai pu apprendre ou des choses qui m'ont menés à cette conclusion. Je n'ai plus qu'à attendre le verdict, même si mes ongles manucurés se plante douloureusement dans mes cuisses tellement la tension est à son comble.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Costa
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA — Sam 23 Mai - 10:14

Comme elle leur avait annoncé lors de la confrontation, Kara a validé son buzz. Ils s'attendaient à devoir être appelés dans le salon d'un moment à l'autre et le hasard a voulu qu'ils soient posés ensemble sur fifa, Costa et Santo, au moment où William les convoque dans le salon. Donc il arrivent tous les deux, encore en train de se disputer un but fallacieux du Barca. La règle quand ils jouent l'un contre l'autre, c'est que personne a le droit de prendre Naples, sous peine de vraiment en venir aux mains. Ou seulement les jours d'anniversaire. Bref, ils débarquent en même temps dans le salon où une partie des candidats sont déjà réunis et ça le fait bien kiffer ce petit moment, l'air de rien. Première fois qu'il se fait buzzer, lui, vu que Loulou n'avait buzzé que Santino. Ils se posent face à Kara, sans un mot, en lui balançant chacun un beau sourire et tandis qu'elle expose son idée comme elle l'a fait dans le confessionnal, à quelques idées près, ils attendent patiemment que ça soit à leur tour de parler. Ils échangent un regard et finalement, c'est Costa qui prend la parole. « Désolé Kara, on n'est pas des braqueurs » il répond simplement. Il aurait jamais cru être désolé de ne pas être un braqueur un jour, comme quoi. C'était bien essayé mais pas ça. ça le fait un peu chier pour elle parce qu'elle a déjà pas une cagnotte très fournie, et elle risque de galérer après ça, mais il est aussi plutôt content du petit apport non négligeable dans sa propre cagnotte qui stagne beaucoup trop depuis le début du jeu.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA — Sam 23 Mai - 19:18

@Kara, en te trompant sur le secret de tes camarades, ces derniers se partagent les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°8 - KARA/SANTO/COSTA —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1