-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL — Dim 24 Mai - 17:28

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Santo.
Santo pense avoir découvert le secret de @Jill.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Santo, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL — Dim 24 Mai - 21:42

Révélation, c'était un grand mot. Santo il abordait ce petit face to face ultra sereinement sachant qu'il basait son buzz sur le même style d'illumination qu'il avait eu envers Presley. Il avait zéro attentes du truc. Jill elle lui avait pas facilité la tâche, en déviant toutes ses questions et en le prenant pour un teubé lorsqu'il switchait d'un sujet à l'autre. En même temps elle avait pas tort, le premier intitulé qu'il avait présenté il tenait plus de l'analyse psychologique que du réel secret. Ceci dit, Santo il avait cet amour du jeu qui le poussait à aller au bout de ses idées. Quitte à passer pour un con et à la vexer jusqu'au bout il préférait s'y coller. Au moins, il serait en paix envers lui-même. Il s'était un peu ramené les mains dans les poches, pas vraiment convaincu de sa petite théorie, mais pas non plus convaincu d'être dans le complètement faux. Jill, dans tous les cas, ça restait un mystère. Elle avait un côté ultra captivant à jouer l'intouchable. Ca lui collait bien au teint, et au fond il espérait se planter sur sa théorie pour avoir de quoi fouiller, après lui avoir offert 5k. Il avait attendu qu'elle pose ses fesses sur le canapé face au sien, avec son petit regard de queen qu'elle lui lançait inlassablement depuis le début de l'aventure. Le plus dur à ses yeux c'était de formuler un secret sans toute la petite analyse premium qu'il lui avait offert au début de leur confrontation. Mais soit. Je pense que ton truc à toi c'est d'utiliser Thrown Dice, et les réseaux sociaux au sens large, pour "grandir" et t'émanciper de ton environnement. Voilà. Ca sonnait ultra mal, mais c'était sa petite théorie qu'il attendait d'être démontée.

_________________
RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL Hpic8mN
la paranza dei bambini
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL — Lun 25 Mai - 5:45

Jill, elle était déjà au courant que Santo comptait valider son buzz, mais elle ne peut pas s’empêcher de se pointer avec son petit air dubitatif dans le salon. Genre. Est-ce qu’il compte encore lui faire perdre son precious time pendant longtemps, l’autre gland ? Elle s’installe dans un canapé avec son attitude de queen suprême du chalet. Sentir toutes les petites paires d’yeux de ses camarades pivoter dans sa direction à l’énonciation de l’intitulé, ça la met autant mal à l’aise que ça lui flatte la part d’elle-même en constante quête d’attention. Elle le laisse un peu mariner dans son délire, avant de prendre la parole dans un haussement d’épaules négligé. « Nope. Ce n’est pas mon secret, tu t’es planté. » En même temps, c’est quoi cet intitulé qu’il vient de lui pondre ? Ce n’est pas complètement con ce qu’il raconte. Il peut éventuellement se vanter de l’avoir percée à jour sur son besoin de grandir (quoiqu’honnêtement, même Carlito aurait été foutu de balancer un tel diagnostic la concernant), mais son secret, ce n’est pas pour tout de suite. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir essayé de le lui faire comprendre avec quelques minis-crises au sein du confess que Santo a décidé d’ignorer. Faut dire que la môme, elle a dû lui filer un sacré mal de crâne pendant leur confrontation avec sa manière bien à elle de gérer les buzzs. Le pauvre, il ne devait plus avoir les neurones qui filaient droits après leur tête-à-tête, pas étonnant qu’il ait validé un truc aussi naze. « Cela dit, tu peux continuer de tenter ta chance si c’est pour me filer 5k à chaque fois. » elle l’incite/décourage (on ne sait pas trop) dans un sourire. Jill, derrière ses airs de princesse récalcitrante, elle n’est pas complètement opposée à l’idée de se faire buzzer encore et encore par le fratello.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL — Lun 25 Mai - 17:41

@Santo, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°9 - SANTO/JILL —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALON-
Sauter vers: