Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Dim 31 Mai - 23:09
kylee spence | @kylees @lejla après cette flopée de compliments elle va plus se sentir. #2020 #TD13 #mostbeautifullreally? #lol
Invité
@cloeeee786
Parcours
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Dim 31 Mai - 23:34
Cloe For Real | @cloeeee786 pas très réactive au aera-drama l'alliance des super-copines. c'est le robot de la bande qui doit s'y coller la pauvre en plus google c'est pas super calé sur le sujet #alliancewhat? #aeradrama #romaoutoftheleague #2020 #TD13
Invité
Mme That Bitch
Parcours
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Dim 31 Mai - 23:49
Mme That Bitch | @bitchisthename Rosamie quand elle comprend qu'elle peut pas poster des photos d'elle sur sa page perso mais que personne n'a dit qu'elle ne peut poster des photos d'elle sur les pages des autres candidats. #2020 #TD13 #ohptn
Invité
françoislefrançais
Parcours
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Lun 1 Juin - 0:11
François le Français | @CocolAsticot En France on est tous d'accord pour dire que @Maci a beaucoup de points communs avec notre chère reine Guenièvre en tous cas... #2020 #TD13 #Kaamelott #GuenièvreÀLaBlancheFesse
Invité
Mme That Bitch
Parcours
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Lun 1 Juin - 0:34
Mme That Bitch | @bitchisthename Les candidats qui se voyaient déjà faire un grand chelem et qui voient Ashley gagner plus de prix qu'eux alors que le mec sert à rien sinon faire chauffeur de siège pour le banc des nominés.#2020 #TD13 #lesboules
Invité
@ggmonster
Parcours
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Lun 1 Juin - 0:37
Gaga Monster | @ggmonster Éliminé ou pas, Louis devra aller récupérer ses affaires au fin fond de la piscine à la fin du prime... Triste sort.. #2020 #TD13 #wet #clothes #sadlife #thankscosta
Invité
@alibababs
Parcours
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Lun 1 Juin - 0:55
Ali Benmedjkouaj | @alibababs A vos pronostics pour les futures destinations des candidats. Perso, je vote pour Zurich et Ljubljana. #2020 #TD13 #europe
(#) Sujet: Re: RS #5 S13 - cinquième prime — Lun 1 Juin - 1:01
Reese Allister | @rsllstr quand je vois que je ne figure même pas sur le podium des meilleurs membres de la prod je dois avouer que je suis déçu, ça ne vous aurait pas tué de mettre un peu de charisme et de testostérone dans tout ça. foutues gonzesses ! pour la peine je vais faire la prochaine popu à ma sauce et tous les candidats se bouffent 10 haches d'office, vous pouvez remercier le public d'avoir des goûts de chiotte du coup. #whatashame#reesebestofall
pas très réactive au aera-drama l'alliance des super-copines. c'est le robot de la bande qui doit s'y coller la pauvre en plus google c'est pas super calé sur le sujet #alliancewhat? #aeradrama #romaoutoftheleague #2020 #TD13