Le deal à ne pas rater :
Le printemps de Comics 2021 : 10 albums à 5,99€
5.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister
CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   Empty
Message (#) Sujet: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:31

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   B33tOWf1_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau.

« Bonsoir à tous et bienvenue sur BBC One pour le cinquième prime de cette treizième édition de Thrown Dice, votre télé-réalité préférée. C'est une soirée spéciale je ne vous l'apprends pas puisque c'est vous, à la maison, qui êtes mis à l’honneur aujourd’hui. Vous avez voté toute la semaine pour les Awards de Thrown Dice qui seront remis en main propre à nos candidats ce soir. C'est un prime qui fait généralement grand bruit sur les réseaux car chacun espère voir son petit chouchou couronné d'un prix digne de ce nom, mais les tenues de soirées revêtues par nos candidats pour la cérémonie valent également le coup d’œil, chaque saison. Justement, on est sur le point de découvrir s'ils ont tous prix au sérieux le dress code imposé par William et si certains vont se faire dégager sans ménagement par la sécurité. Gare à ceux qui ne seront pas sur leur 31 pour l'occasion, la production ne rigole pas du tout avec ça j'en sais quelque chose. Alors, hâte de découvrir le palmarès de cette douzième édition des Thrown Dice Awards je présume. Qui fera une razzia et signera le record de prix de la saison ? Qui repartira bredouille ? Et lira-t-on de la surprise, de la déception ou encore de l'incompréhension dans certains regards ce soir ? Les candidats n'assisteront sûrement pas uniquement à une remise de prix ce soir, William doit leur avoir concocté quelque chose à côté pour qu'ils ne piquent pas du nez sur leur statuette et le tout est de découvrir quoi à présent. Allez, je déclare sans plus attendre cette cérémonie ouverte. Bonne soirée à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les chroniqueurs ne soient pas physiquement dans le chalet. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat, aussi bien sur le prime que sur le réseau social.

Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:32

tu t’es préparée avec @Aera, trop indécise sur ta robe, trop indécise sur tout, un deuxième avis n’était pas de trop. faut dire que c’est une nouvelle grande soirée qui s’annonce. le prime, il est particulier puisque c’est celui des awards. tu ne t’attends à rien en particulier, mais t’as quand même compris que les téléspectateurs ne te portaient pas dans leurs coeurs et qu’il était possible que tu finisses avec des awards peu reluisants. c’est pas extrêmement grave, tu gèreras ça en temps utiles. en attend, tu t’es préparée pour rejoindre cette grande soirée dans le salon. tu avances sur le tapis rouge mis au sol pour l’occasion et te dirige vers les canapés où tu t’assois simplement après avoir trouvé une flûte de champagne. bienvenue aux awards.

+ tenue

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:33

Ce prime s’annonce haut en couleur. Ils ont pas le choix, c’est tenue de soirée exigée. Exit les tee-shirt de Louis et Carl. Bien Roma n’ait jamais vraiment pris la peine de le porter. Elle a juste essayer pour voir si c’était à sa taille ou si elle se contenterait de le garder pour faire les poussières. Non ce soir, faut sortir le grand jeu. Le maître il a été formel, ils seront pénalisé s’ils ne viennent pas dans une tenue correcte. Elle s’attend donc voir une @jill dans une tenue époustouflante. Elle se rassure en se disant que sitôt cette soirée terminé, elle remettra de nouveau ses éternels jeans. Dans l’éventualité ou la grincheuse reviendrait dans le jeu. Parce qu’au delà de la soirée awards, c’est aussi des nominations particulièrement compliquée. Depuis le début elle l’avaient été, mais c’est la première fois que pour Roma ça a un goût d’au revoir. Elle pense à Izïa, Ashley, Aera… et l’éventualité d’un départ lui serre un peu le coeur alors qu’elle commence à se maquiller d’un air distrait. Elle pense à son parcours jusqu’ici, plutôt sans faute. Quelques buzz foireux, mais sinon tout roule pour elle. Mais elle se dit qu’après ce prime, le moment où elle se retrouvera sur le banc des nominés s’approchera de plus en plus. Une petite touche de mascara et elle en a terminé avec son maquillage. Elle prend le temps de se faire un petit chignon bas, histoire de changer même si elle apprécie particulièrement ses cheveux lâchés. Ça lui donnera un coté plus classe. Pour la tenue elle n’a pas réfléchit mille ans, puisqu’elle a apporté cette robe dans cette unique éventualité de la mettre aux awards. Une robe qu’elle a d’ailleurs acheté spécialement pour. Elle n’aurait pas eu l’utilité de ce genre de tenus dans le monde réel, clairement. Mais comme toujours c’est vers de la seconde main qu’elle s’est tourné, il y avait quelques perles qui n’étaient plus brodé au reste de la robe, mais après un passage express chez une couturière elle était comme neuve. Satisfaite de son reflet, elle regarde l’heure à la pendule de sa chambre. Elle a tout juste le temps de prendre un peu l’air avant de se laisser happer par l’effervescence des primes. Une ambiance qu’elle apprécie toujours malgré la fin qui parfois tourne au funeste pour certains. Quand l’heure arrive elle croise @Gianni dans le couloir qui mène au salon et le prend par le bras. « L’élégance même. » Elle le complimente dans son sourire soleil habituel. Elle a bien envi de passer la soirée avec lui et de le voir recevoir tout un tas d’awards. Ils s’installent dans le canapé, en attendant le début des festivités.

tenue

comme d'hab je vais bientôt manger, je reviens dans pas longtemps :heart:

Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:33

À quel point Lejla doit sortir de sa zone de confort pour le prime de ce soir ? C’est un incontournable chaque saison, un prime que les candidats et les téléspectateurs attendent avec impatience. L’effervescence qui se fait sentir dans le chalet en préparation à ce prime des awards ajoute une couche d’angoisse à Lejla qui se sent un peu larguée face à tout ce glam qu’on leur demande pour une soirée. Elle a toujours été bien plus à l’aise et elle-même avec son trio jeans + t-shirt + bottes de cowboys, qu’en robe et talons avec tous les artifices qui viennent avec. Elle a évidemment acheté une robe juste pour l’occasion, mais maintenant qu’elle doit jouer le jeu, elle ne se sent plus si confortable avec l’idée. C’est tellement sexy. Ce n’est même pas une question d’être pudique à ce point, elle est bien avec son corps Lejla, ce n’est pas un problème. C’est plus le fait d’aller dans une direction opposée de ce dont elle est habituée. Dans un soupir, elle finit par abdiquer face à son manque de skills flagrant dans le domaine mode et beauté et se tourne vers @Cami dans le dressing pour demander de l’aide. Elle a littéralement les lettres S.O.S. qui se reflètent dans son regard. Lejla, elle est toujours en mode indépendante et free depuis qu’elle est ici, elle a pourtant une vulnérabilité et une sensibilité qui se pointe le bout du nez par moment, comme aujourd’hui. Heureusement, elle a sa belle Cami qui l’aide niveau make-up, cheveux et confiance pour se remonter un peu. C’est superficiel, mais ça compte beaucoup au final. Elle enfile finalement sa robe, essayant de l’honorer comme elle peut en démontrant la confiance qu’on doit aborder lorsqu’on porte ce genre de tenue. Révélatrice, classique, un peu sassy. Elle se regarde une dernière fois dans le miroir avant de se tourner vers Cami, toujours aussi magnifique dans sa robe, et la serrer naturellement quelques secondes dans ses bras. « Merci pour ton aide. T'es la best.» elle souffle, avant de se séparer de sa copine pour passer une dernière fois à sa chambre avant de prendre la direction du salon, mettant deux fois plus de temps qu’à l’habitude, retardé par les talons-hauts qu’elle a dans les pieds. Elle débarque dans la pièce, toujours pas complètement à l’aise, mais un peu plus séduite par l’idée de jouer le jeu pour un soir, préférant prendre la direction du bar plutôt que de s’asseoir directement. Désolé, mais elle a besoin de se détendre un peu. Surtout avec Jill et Louis qui sont en nomination ce soir et cette perspective de les voir partir, même si elle refuse de réellement considérer cette possibilité. Elle se dit que le champagne serait beaucoup plus en accord avec sa tenue, même si elle s’en fout un peu. Elle prend une bière. On ne peut sortir la country girl d’en elle.

tenue - tenue
Louis
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:35

Un mois de passé, première nomination. Il est serein, Louis. Le chalet est en effervescence. La salle de bain est impossible d’accès depuis des heures, littéralement été prise d’assaut par les filles qui se sont mobilisées pour s’apprêter mutuellement. On se croirait dans les coulisses du Festival de Cannes et ça le fait un peu marrer qu’ils prennent tous ça autant au sérieux, ils allaient bientôt clôturer le premier mois d’enfermement et à ce stade la moindre activité prenait des proportions énormes. Louis il a opté pour le dernier costard qu’il lui reste, il était à deux doigts de réclamer à la prod celui avec lequel il était entré. S’il avait râlé ce soir-là de ce qu’ils lui avaient mis sur le dos, finalement c’était le truc le plus classe qu’il ait porté depuis son entrée ; étant plus reconnu pour son goût pour les joggings plutôt que les pantalons à pinces. La chemise boutonnée sagement jusqu’au col, toujours sa quincaillerie aux doigts et aux poignets, il fait un dernier check-up dans le gigantesque miroir du dressing, ôtant pour quelques secondes le spot de @Maci. Il lui sourit au travers du miroir, un peu sentimental sur l’ironie de cette situation. « Aussi resplendissante que le premier soir. » Il joue un peu avec les références, Louis, considérant leur entrée d’il y a un mois et leurs petits dates presque récurrents. « T’es prête ? » il demande, prêt à l’attendre deux minutes si elle en a besoin mais pas plus. « Y a pas intérêt à ce qu’on sorte comme on est rentrés, je te prévens. » il alerte, comme si Maci risquait d’être fautive si elle sortait en même temps que lui. Prête ou pas prête, Louis il s’engage tout de même dans le salon, croisant @Jill sur le chemin à qui il patpat le dessus de la tête sans gêne aucune. « Sois gentille ce soir. » il rappelle en référence au conseil bidon de Lejla qu’ils ont pris plaisir à tourner au ridicule, pointant son index et annulaire en direction de ses yeux puis des siens pour bien signifier qu’il la surveille. La vérité c’est qu’il la surveille un peu pour de vrai, Jill. Elle n’en est pas à sa première nomination et il n’a pas envie qu’elle se laisse abattre, surtout pas ce soir. Il va se chercher de quoi se désaltérer avant de se poser sur le canapé tranquillement, prêt à dégommer de l'award -ou pas.

+ TENUE

bonjour bonsoir.
Kara
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:36

Ce soir, un nouveau prime. Avec la révélation de mon secret, j’en ai littéralement oublié que ce soir on nous remet les award. Si d’habitude, j’adore ce prime en particulier quand j’étais téléspectatrice, aujourd’hui, j’ai un peu plus de mal à me montrer enthousiasme. Depuis ma révélation, je ne suis pas dans un très bon mood et je préfère m’isoler un peu. Je tarde d’ailleurs pour me préparer, pas vraiment motivé. Ma tenue pour ce prime est de toute façon prévu depuis bien avant mon arrivé, j’ai tout fait pour réserver ma plus belle robe à ce soir. Je suis juste déçue d’être moins emballée que je l’aurais voulu. Cette longue et magnifique robe bleu ciel que j’affectionne particulièrement. Déjà, parce qu’il s’agit de la robe que j’ai porté lors de mon bal de promo au lycée. Et en plus de ça, c’est mon grand frère Sean qui m’a acheté cette robe quand mon père a expliqué qu’il ne pourrait pas le faire. Mes doigts glissent sur le tissu, plongeant dans mes souvenirs un instant pour me rappeler la joie que j’ai eu lorsque j’ai pu la sortir de son emballage. Je n’avais jamais trouvé d’autres occasions pour la porter et je m’étais dit que Thrown Dice était sûrement un moment parfait pour ça. Je me bouge un peu quand je vois l’heure du prime se rapprocher, profitant que Ashley soit parti se préparer ailleurs pour me changer dans ma chambre. J’ai pris pas mal de kilos depuis la fin du lycée, j’enfile cette robe avec un peu de mal. Le reflet de mon corps dans le miroir me rassure quand même, elle me va toujours aussi bien. J’attache mes cheveux en une queue haute à laquelle j’ajoute des extensions afin que mes cheveux puissent tomber jusqu’à mon bas du dos. Le maquillage aussi se veut plus sophistiquer que d’habitude, même si je fais gaffe à ne pas ressembler à un pot de peinture. Prête, je descends les escaliers qui mènent au salon me tenant à la rambarde pour éviter de chuter du haut de mes onze centimètres de talons. Je prends place sur le premier siège libre qui passe et regarde les autres candidats arrivaient afin de détailler leurs tenues. Tout le monde s’est mis sur son 31 pour une fois, ça change. @Rosamie s’installe non loin de moi, je lui offre un sourire chaleureux. « T’es canon Rosa. »

tenue

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:39

Carl termine la semaine plus léger d'une moitié de secret et de cagnotte, mais plus lourd d'un tas de craintes et de doutes. Il s'est fait quasi fantomatique depuis sa révélation, la soirée de la veille et la majeure partie de la journée d'aujourd'hui il les a passées dans sa chambre pour ne pas être confronté aux remarques ou questions de ses camarades. Même sa coloc a pas osé aborder le sujet avec lui, le sentant pas particulièrement disposé à en parler et peut-être aussi parce qu'elle-même ne savait pas trop comment y réagir. Il se doute que son regard, comme celui de beaucoup d'autres, a changé dès lors que le mot cyberstalker a été lâché et ce sont ces fameuses retombées qu'il a tant redouté que Carl va maintenant devoir affronter. C'est un soir de cérémonie alors il s'apprête pour l'occasion mais clairement son esprit est ailleurs, l'envie de passer une bonne soirée et de rester focus sur les prix est pourtant bien présente mais à tout moment c'est susceptible de le rattraper, c'est en tout cas ce qu'il se dit. Les primes c'est toujours très incertain, il sait jamais ce qui va lui tomber dessus sachant qu'il a connu son lot de déconvenues jusqu'ici et que la prod est jamais la dernière pour faire des histoires. Il a abordé aucun prime en étant confiant mais là c'est vraiment particulier, il a bêtement l'impression de jouer sa vie tout ça parce que l'inconnu lui fait peur et plus que jamais ce soir. Des regards de travers il s'attend à en recevoir un paquet en arrivant, et puis le fait que personne ne veuille passer la soirée à ses côtés lui parait très probable aussi. Il s'imagine être indésirable peu importe où il ira dans ce chalet Carl alors il se ramène au salon un peu à reculons, glisse un discret « Bonsoir. » au groupe puis chope une place en bout de canapé histoire de se mettre direct à l'écart et de faire gagner du temps à tout le monde. Cette fois il a pris ses triptans avec lui pour pas être une nouvelle fois surpris par une migraine en plein prime, mais il a eu un mal de chien à fourrer sa boite de médocs dans les toutes petites poches de son pantalon. Il se sent vachement guindé là-dedans Carl, c'est bien parce que le dress code de la soirée imposait une tenue classe qu'il a fait un effort et à nouveau sollicité la prod pour un prêt de costume. Se faire rembarrer de la cérémonie en jean/t-shirt ça lui disait trop rien, moins il se fera remarquer et mieux il se portera de toute façon. Et il a beau avoir effectué un upgrade de cent niveaux par rapport à ses looks habituels il a encore le sentiment d'être sacrément à la ramasse par rapport aux autres, comme quoi même pimpé au max il conserve une confiance en lui proche de l’inexistence.

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:39

C'est peut-être son dernier prime, à Maci. Elle a fait de son mieux pour faire honneur à sa nouvelle responsabilité et s'amuser mais c'est le coeur lourd qu'elle a quand même fait sa valise, laissant de quoi se changer après le prime disponible dans son grand sac de plage de toile. C'est un drôle de sentiment parce que la soirée des awards elle adore ça à chaque saison et se faire belle, jouer à la grande star, c'est un peu un petit péché mignon, mais là elle doit composer avec sa nomination et le fait de savoir qu'on veut finalement peut-être pas trop d'elle ici. Mais bon, ça va pas lui gâcher sa soirée. Elle a enfilé sa plus belle robe, une longue traîne de voile bleu ciel au décolleté plongeant un peu vintage qui appartenait à sa maman, et elle a même refait sa décoloration pour être plus blonde que blonde. Ce soir elle se prend un peu pour Cendrillon, à savoir si elle va aussi perdre une chaussure et rentrer chez elle en citrouille ou si elle va pouvoir rester au bal. Y'a @Louis qui la croise en passant et lui glisse un compliment, qui a le mérite de lui arracher un sourire sincère et joyeux. « Merci ! Comme ça si je m'en vais vous allez encore plus regretter et tout, » elle rétorque avec un gloussement. Bon y'a un petit coin de sa tête qui espère quand même qu'elle va faire un peu impression surtout auprès de Gianni le prince charmant mais au final c'est surtout pour elle qu'elle s'habille - et si elle part, elle partira dans sa plus belle robe. Maci file au salon après avoir accroché ses larges boucles d'oreilles dorées, avant d'aller s'asseoir dans un canapé en veillant à ne pas trop froisser le voile.

(tenue)

(open jusqu'à 21h30 face)

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:40

Cinquième prime de la saison, et Aera l'aborde beaucoup moins sereinement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle est nominée pour la première fois, et si la plupart ont l'air convaincus qu'elle restera, elle n'en est pas aussi sûre. Mais plutôt que de le montrer ouvertement, elle préfère ne pas y penser jusqu'à y être confrontée au moment d'aller dans le sens, et se concentrer sur le reste de la soirée qui s'annonce prometteuse avec les awards. Elle ne s'attend pas à recevoir de prix, mais il y a forcément une excitation un peu particulière dans le chalet qui ne tarde pas à s'emparer d'elle à son tour. Elle s'est préparée avec Rosa, qui l'a aidée à choisir entre trois robes et même si elle n'est pas convaincue par le choix final, qu'elle trouve trop simple, elle n'a pas le loisir de réfléchir au-delà. Ses valises sont prêtes, rangées soigneusement à l'étage en attendant de savoir si elle en aura l'utilité ou non, et elle finit par descendre au salon, où d'autres candidats sont déjà arrivés, à commencer par @Rosamie et @Roma, qu'elle hésite à rejoindre dans un premier temps. C'est peut-être la dernière soirée qu'elle aura avec tout le monde, et elle se demande si elle ne ferait pas mieux de la passer avec des candidats qu'elle connaît moins, juste pour se dire qu'elle a fait le tour et n'a pas manqué d'opportunité. En attendant de se décider, elle opte pour un premier détour en direction du bar, où elle se sert copieusement en vin rouge. C'est l'arrivée de @Kara qui la décide finalement à aller la rejoindre en compagnie de Rosa. Elle devine que la fin de semaine a du être compliquée pour elle, avec la révélation d'un secret difficile. « Des beautés » elle complimente d'un clin d'oeil avant de trouver une place à côté de Kara. « Vous avez préparé vos meilleurs discours de remerciement ? J'attends des larmes et des cris, je vous préviens ! »

+ tenue

Izïa
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 19:40

Ta semaine, comment tu peux la décrire ? Tu as avancé toute seule, sans ta petite voix. Sans elle tu n'es pas la même. Tu t'es fait discrète, tu es restée dans ton coin. Tu sais que ça n'a pas aidé à gagner des points. Tu te retrouves une nouvelle fois sur le banc des nominés. Tu as accepté. C'est le jeu et ce soir vêtue d'une magnifique robe rouge tu descends les marches et rejoins tes camarades d'aventure. Tu esquisses un sourire à ceux qui sont déjà présent dans le salon. Tu t'installes à côté de @Carl et esquisse un sourire. Je suis là. La voix de ta petite voix est frêle, mais le principal c'est que tu l'entends, que le contact est de nouveau actif.  "Ça va ?" Demandes-tu au candidat.

+ TENUE IZIA

Dernière édition par Izïa le Dim 26 Juil - 23:37, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant