Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kara
CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 12 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:20

On décerne de nouveau un award pas cool à Rosamie, celui de la meuf superficielle. J’essaye de lui sourire, désolé pour elle, parce qu’au début en connaissant son métier, je pensais la même chose que les téléspectateurs. Sauf, que j’ai fini par apprendre à la connaître et elle est devenue l’un de mes piliers dans l’aventure. Bien plus que cette histoire d’alliance, c’est vraiment une personne qui a beaucoup de chose à offrir. Finalement, on passe vite à autre chose. Aera arrive à choper le téléphone noir plus vite que tout le monde, sauf que l’annonce est faite dans les hauts parleurs de la pièce. Et là c’est le drame. Des mecs de la production on fait la valise de tous les candidats et on ne sait pas pourquoi. Je suis au bout de ma vie là, même pas parce que je ne sais pas où on se barre, mais surtout parce que j’ai peur que les mecs aient mal fait leur taffe et qu’ils aient oublié des affaires à moi. Je serais vachement saoulée pour le coup. Rosamie elle veut finir sur une plage et je ne peux pas m’empêcher de grimacer. « Non, c’est mort, je ne veux pas dormir à la belle étoile. » J’ai déjà mis du temps à m’habituer aux paysages autrichiens, ce n’est pas pour me retrouver de nouveau loin de mes repères. Franchement, la situation ne me plaît pas fort. Aera pense qu’on va être séparé, de nouveau une grimace se dessine sur mon visage. « Non, c’est mort, je ne veux pas être séparée de vous. L'angoisse une semaine entière. » C’est là ma plus grande crainte, parce que je n’ai pas envie d’être éloignée de mes copines. Néanmoins, malgré ses annonces, Willy il continue de nous donner les heureux gagnants des award restant, mais je crois que là pour le coup, tout le monde s’en fiche royalement. On veut juste savoir comment ce prime va se terminer.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:25

@Aera découvre que les awards sont en plastique et ça te fait rire. tu proposerais bien de lui offrir ton award de la personne la plus hypocrite, mais t'es pas sûre que ce soit un cadeau bon à prendre. elle a l'air de s'étonner de cette histoire de piscine, alors tu la briefes davantage sur le sujet. un délire du Maître, Costa a dit qu'il jèterait la valise de Louis dans la piscine parce qu'il l'aime., voilà le fond de l'histoire de la valise dans la piscine. Aera te dit qu'Izïa allait apparemment bien. Aera se rue ensuite sur le téléphone et c'est là que la nouvelle tombe. de ton côté, tu espères vraiment atterrir sur une plage où il fera chaud. @Kara a pas l'air super d'accord avec ça et forcément, ça te fait marrer. tu crois qu'ils nous feraient le coup de changer l'émission en gros Koh Lanta Dice ? tu demandes. franchement, t'es pas franchement pour ce genre d'expérience non plus. pas que tu sois particulièrement attachée au luxe, mais bon, tu préfères éviter d'avoir à gratter dans le sable pour faire la grosse commission. mais la coréenne a une autre idée concernant ce qui pourrait se passer. merde. t'as aucune envie d'être séparée des autres. Kara émet sa désapprobation et tu ne peux qu'être d'accord avec elle. oh non, pitié, pas ça., tu lâches en basculant ta tête en arrière. tu veux pas que ça arrive, ça, vraiment pas. il en reste encore beaucoup des awards là ? parce que tu veux avoir le fin mot de l'histoire, t'as envie de savoir ce qui va advenir de toi, de vous.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:25

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 12 OIhQfEI7_o

le bourreau des cœurs
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

le couple qu'on aimerait voir se former
~ hors catégorie ~

Spoiler:

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:34

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 12 95rAL5ZA_o
Vous l'avez appris un peu plus tôt, dans cette aventure pleine de surprises qu'est Thrown Dice mieux vaut ne rien prendre pour acquis et vous attendre à ce que votre aventure connaisse un certain nombre de chamboulements. Le mystère a demeuré entier depuis qu'il vous a été annoncé que vos affaires avaient été rassemblées et vous avez eu l'occasion de vous interroger sur les raisons d'une telle mise en scène. Le Maître a un aveu à vous faire : vous n'êtes pas encore au bout de vos surprises. Vous pensiez que deux candidats quitteraient le chalet, mais il n'en sera rien. C'est vous tous, dans votre intégralité, qui quitterez la demeure du Maître dès ce soir.

Le Maître vous avait promis des bouleversements, il est donc temps de vous annoncer que votre aventure va connaitre un tournant radical. Alors que vous débuterez dès demain votre cinquième semaine dans l'aventure et que chacun a eu le temps d'y prendre ses marques, d'y nouer des ententes et d'y poursuivre différents objectifs, le Maître a décidé de frapper fort et de redistribuer toutes les cartes. En effet, à compter de ce soir et toute la semaine prochaine, le jeu se trouvera coupé en deux et les candidats séparés en deux groupes qui évolueront... dans deux endroits distincts et éloignés d'Hallstatt. L'aventure sera dès lors délocalisée, et chaque groupe expédié à plus de 100 km d'ici. Les contacts se feront donc exclusivement entre membres d'un même groupe, car vous n'aurez plus l'occasion d'être tous réunis autour d'une même table avant une poignée de jours, un tournant à l'issue duquel votre aventure se sera poursuivie d'une manière différente et parfaitement inédite dans l'histoire de Thrown Dice.

Car ce sont bien deux villes différentes qui vous accueilleront tandis que vos repères spatiaux autant que relationnels se trouveront bouleversés. A ce stade du jeu où alliances, affinités et équipes sont sur toutes les lèvres, le Maître a en effet décidé de tester votre capacité d'adaptation à un tout nouvel environnement, auprès de candidats dont vous êtes ou non proches à ce stade. Vous le savez, le Maître n'a jamais fait dans le sentimentalisme et ces contacts plus restreints seront autant l'occasion pour vous de vous ouvrir à d'autres candidats que ceux que vous aviez peut être l'habitude de côtoyer jusqu'ici, qu'à approfondir certains liens si vous avez la chance de vous retrouver avec ceux que vous avez déjà commencé à découvrir et apprécier. Liens plus ou moins proches, ennemis jurés, alliances d'hier, qui sait de quelle manière les dynamiques en place survivront à cette semaine. C'est l'occasion pour chacun de sortir de sa zone de confort, et pour le Maître de remettre en question vos certitudes concernant votre aventure. Cette semaine, les enjeux seront différents et vous le découvrirez à plus d'une occasion. Si vous aimez l'inattendu, vous serez donc servis.

Plus d'informations vous seront données sur la semaine à venir dans une annonce qui vous sera faite à la fin du prime, ainsi que la composition des deux groupes. Restez bien attentifs.
Kara
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:40

On est toutes les trois assez dubitatives par l’annonce du maître du jeu, mais c’est surtout parce qu’on fait des suppositions sur le pire qui pourrait nous arriver, l’angoisse de l’inconnu, c’est pire que tout. On est tellement préoccupés par la situation qu’on écoute plus trop les awards qui défilent, sauf quand j’entends mon nom associé à Santo. D’habitude, ça ne m’aurait pas dérangé, mais le fait qu’il y ait un froid entre nous, ça me met pas forcément bien. J’essaye de ne pas montrer mon malaise, préférant rire de cette situation. « Ça ressemble un peu à la Team Jacob et la team Edward là leur truc. » Non, mais c’est quand même vachement drôle d’imaginer que y a des team Jill/Santo et des team Kara/Santo à l’extérieur, j’ai l’impression d’être complètement déconnecté du monde réel, alors que les années précédentes, j’étais le même genre de personne à faire des ship à tout va. Puis l’annonce de William tombe. Je suis dépitée. On va vraiment être séparée en deux groupes dès ce soir. Le pire, c’est qu’on va tous prendre la route pour se barrer à 100km d’ici. Non mais sérieux ? J’ai le droit d’aller enfiler un jogging ou je vais devoir rester avec cette robe et ses talons qui me brulent littéralement les pieds. Je me tourne vers mes deux asiat préféré. « Il reste encore de l’espoir pour qu’on soit ensemble, non ? » Là franchement, je sais plus trop comment nous rassurer, alors qu’on ne sait même pas comment les deux groupes seront formés. Se sera certainement au bon vouloir de la prod. Ça m’énerve cette histoire, je déteste les chamboulements de ce genre.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:45

les meilleurs ennemis
~ hors catégorie ~

Spoiler:

l'amitié la plus improbable
~ hors catégorie ~

Spoiler:

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:52

l'éliminé qui aurait mérité d'aller plus loin
~ hors catégorie ~

Spoiler:

le meilleur membre de production
~ hors catégorie ~

Spoiler:

Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 0:55

le ship le plus attendu est dévoilé et forcément, il fallait qu'il y ai Santo et Kara quelque part dans ce classement. t'es assez choquée qu'on ship Jill et Santo, par contre. tu comprends pas trop le délire, mais ok. la remarque de @Kara t'arrache un rire. c'est pas faux, y'a de ça. tu souffles dans un nouvel éclat. ça déchaîne les passions, en tous cas. faut dire que les téléspectateurs devaient pas avoir l'embarras du choix finalement, parce que les couples dans cette saison, ils se font plus que rares. William annonce ensuite que vous allez effectivement être séparés, comme l'avait prédit @Aera qui a vu clair dans le petit jeu de la production dès la première annonce. maintenant, de deux choses l'une, soit William redistribue absolument toutes les cartes et les équipes sont en standby pour la semaine, soit c'est par équipe que vous allez être répartie. Kara évoque la possibilité que vous puissiez rester ensemble, toutes les trois. t'y crois moyen, c'est un bon team building pour les deux équipes de base. on croise les doigts., tu souffles un peu décontenancée par cette annonce. décidément, c'est pas ta soirée. tu échappes même de peu à un titre de meilleures ennemies avec Jill, que vous auriez plus que mérité. mais c'est Carl et Costa qui le raflent, comme beaucoup d'autres prix. c'est qu'ils sont prolifiques les deux là. vous ne devriez pas attendre très longtemps avant de savoir ce que vous allez effectivement devenir cette semaine, répartis à des endroits différents en Autriche. au moins, c'est un changement de décor., tu lâches en essayant de trouver du positif là-dedans. en vrai, y'a pleins d'éléments positifs, c'est juste que cette annonce elle t'abasourdie un peu. t'étais pas prête à un tel retournement de situation, là, tout de suite. les awards sont sur la fin, et t'es bien contente parce que vous allez savoir la suite. Natéo a décidément marqué les esprits, tout comme Presley et tu esquisses un sourire. est-ce que t'as envie de porter un t-shirt à son effigie ? franchement, pourquoi pas pour le fun et pour faire un clin d'oeil à ce candidat que tu appréciais. par contre, Elena en chroniqueuse préférée, ça t'étonne pas franchement mais tu trouves pas que ce soit la meilleure idée ever, elle va encore moins se sentir et faire la maîtresse d'école bêcheuse encore plus régulièrement. tu le sens.

Santo
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:01

Wooooh. Ca s'était emballé d'un coup depuis le plot twist de William. Jill et Santo avaient même arrêté de se titiller inutilement comme les deux mômes qu'ils étaient sur les bords. Depuis une bonne demi-heure tout le monde se concentrait sur le défilement des prix et sur les éventuels malus balancés par la prod au travers du téléphone noir. Mais ce qui avait fait coulé pas mal d'encre, c'était cette annonce comme quoi ils allaient être séparés. Le gars il avait presque zappé son award raté, tant l'excitation et l'appréhension de la suite du prime lui liaient les mains. Fallait s'y attendre, de ce qu'il avait vu rapido du jeu, c'était un schéma souvent reproduit au fil des saisons. Mais il commençait à se défaire de cette probabilité là, Santo. A vrai dire, right now, ce qui l'inquiétait c'était de ne pas avoir la possibilité de continuer son bout de chemin avec Cos, et de dire ce qu'il avait à dire à Kara. Pour le reste, ça le faisait bien marrer qu'on le sorte de ce bout d'Autriche pour le faire débarquer à une toute autre destination. Son regard s'était successivement posé sur son fratello avant de chercher celui de Kara. Ca aussi, ça l'aurait saoulé, que leur dernière mention se réduise à celle d'un couple hypothétique voulu par les téléspectateurs. Tout comme Jill. Même si entre eux le jeu était assumé depuis sa petite déclaration à l'odeur de rhum&coke, sponsorisée par Lejla et Cami. On peut toujours pas boire ?

Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:03

Elle mentionna l'award du plus séduisant et Gianni étira un sourire malicieux, gardant pour lui la question que ça lui aurait probablement inspiré dans d'autres circonstances, ou s'il ne craignait pas qu'on finisse vraiment par ne plus l'associer qu'à lui dans cette aventure. Ils en avaient parlé sur le ton de la plaisanterie mais il savait que @Roma n'avait pas envie qu'on lui mette un type dans les pattes quand les rubriques n'étaient déjà jamais en restes, et il n'avait pas envie d'être celui qui l'embarrasserait avec ces histoires. Ils débattirent sur l'award qu'elle avait logiquement remporté, et le fait qu'elle paraisse incrédule à l'idée qu'il puisse l'imaginer avoir ses chances d'aller au bout lui valut de poser sur elle un regard complice. « Pourquoi t'as toujours l'air surprise quand je te dis un truc sympa ? » Il souffla, dans un sourire amusé. Bien sûr que c'était pas le cas et qu'il le savait, mais ça rejoignait leur discussion de cette semaine, cette histoire de dessin qu'il avait pris la peine de repasser et finalement toute leur dynamique qui semaine après semaine restait aussi légère et agréable qu'à leurs débuts. Elle était son tout premier repère ici et ça contribuait à ce qu'il s'intéresse non pas seulement à son secret, mais à la manière dont elle vivait les choses maintenant que la moitié avait été découverte et que des indices seraient bientôt dévoilés. Il savait qu'une partie d'elle au moins devait espérer en être libérée, c'est en tout cas ce qu'il avait perçu au cours de leurs discussions et il avait depuis le départ le sentiment qu'elle aimerait juste pouvoir en parler librement. Alors il acquiesça doucement, espérant si c'était ce qu'elle désirait que Cami aurait toutes les cartes en main pour l'en délivrer entièrement. Lui, il n'avait pas envie de rentrer dans les détails maintenant mais forcément, ça ne l'empêchait pas de vouloir être là, ce soir comme les autres jours si elle avait besoin de parler, ou de ne pas parler qui sait. Parce que cette histoire d'edelweiss, c'était typiquement le genre de choses qui venaient créer des histoires là où il n'y en avait pas, et si d'ordinaire il dirait juste que c'était le boulot de la production et qu'ils avaient raison d'essayer de faire de l'audience dès qu'une brèche s'ouvrait devant eux, ici il trouvait ça dommage et pas franchement nécessaire. Il ne dit rien parce qu'il n'y avait rien d'intelligent à dire et qu'il n'avait aucun doute sur le fait que Roma soit quelqu'un d'honnête à l'égard de ses liens dans l'aventure, et passa au lieu de ça une main dans son dos en guise de soutien. Seulement il réalisa après coup que c'était peut être présumer un peu vite de son envie d'initier ce genre de contact, quand au fond il évitait depuis le départ de se montrer aussi tactile qu'à son habitude avec des personnes dont il ne pouvait pas encore prévoir toutes les réactions. C'était naturel chez lui, de montrer parfois davantage par les gestes que par la parole et ça pouvait être ou bien accueilli, ou un peu suicidaire selon le contexte. Mais Roma n'avait rien demandé, alors il échangea avec elle un regard penaud et un petit sourire. « Désolé si ça t'a gênée. » Juste ça, et parce qu'il ne voulait pas rajouter à son embarras en voulant bien faire, c'était typiquement le genre de situations où il pouvait mettre les deux pieds dans le plat même avec que des bonnes intentions. Il accueillit la rubrique d'Elena avec un certain détachement. Pas vraiment surpris que certaines réponses aient l'air d'avoir été changées, ni tellement du traitement qui avait été réservé aux siennes. Elena était une fois de plus en forme, c'est clair, mais la façon dont Roma le laissa entendre lui donna l'impression que c'était le problème. Reposant son regard sur elle, il hésita au moment de faire une confession dont il ignorait si elle aiderait ou non. « Elle a pratiquement pas touché à mes réponses depuis le début, c'est que ça doit lui donner assez de matière à chaque fois. » Et il avait peut être le sentiment qu'au moins comme ça, elle savait ce qu'il en était et qu'il n'avait jamais eu honte d'une réponse qu'il avait pu donner à la chroniqueuse. Il n'avait rien à cacher et pas non plus l'impression qu'il faille en tirer des conclusions hâtives, alors voilà, c'était juste son besoin de se montrer transparent. « Ça va ? » Il s'enquit, à voix basse, au moment où autour d'eux les choses semblaient s'agiter un peu différemment. Un coup de téléphone un peu énigmatique, de nouveaux awards. Gianni récolta celui du plus séduisant et lança aussitôt un regard amusé à Roma, en écho à ce qu'elle avait confié un peu plus tôt. « Merci. » Il déclara simplement, songeant que s'il avait du jouer le jeu jusqu'à remercier quelqu'un pour une histoire de gênes ou quelque chose du genre, ça aurait posé un petit problème, forcément. Alors il se contenta de se rasseoir, accueillant la suite d'un air un peu circonspect. On avait rassemblé toutes leurs affaires, et visiblement ils allaient tous quitter les lieux en fin de soirée. Ça avait le mérite d'être un retournement de situation inattendu, ça, c'est sûr. Et autant il n'était pas contre l'idée d'être surpris, autant il avait du mal à savoir ce qu'il en pensait tant qu'on ne leur en dirait pas plus. Voyager, pourquoi pas, mais ça dépendait de pas mal de trucs et pour l'instant ils savaient qu'ils seraient expatriés loin d'ici et séparés en deux groupes. « Ok. Ça promet. » Et il aurait pu se contenter de dire que ça l'emmerderait un peu qu'ils se retrouvent séparés à ce stade, mais il préférait penser qu'elle le savait déjà.

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant