Le deal à ne pas rater :
SEAGATE – Disque Dur Externe – Expansion portable – 4To – USB ...
79.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Louis
CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 13 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:03

« Je ne connaissais pas. » Il est intéressé d’apprendre l’existence des SAG awards, cérémonie où ont été nominés @Michaela et son équipe.  « C’était pour quel type de cascades ? » il demande un peu hasardeusement, pas sûr d’être dans le concret, car il n’a pas discuté des modalités du métier avec la principale concernée. Mica son job il fait rêver, c’était le genre de métier sur lequel il aurait fantasmé en étant gamin s’il avait réalisé à l’époque tout ce qu’il y avait derrière les scènes mettant en scène l’acteur principal de ses films d’action préférés. « Excusez-nous madame la pionnière. » il exagère un peu car il est conscient que ça doit avoir l’air d’une grosse singerie à ses yeux. Même pour lui, novice, c’est un peu border. « On se contente de manger et pisser devant des caméras en même temps, normal qu’ils n’y mettent pas beaucoup de moyens. » Ils n’avaient pas les mérites des cascadeurs ni des acteurs hollywoodiens eux. Ils étaient une vaste blague avec leurs soirées trop arrosées et tout ce qui s’animait autour de leur quotidien. « Tes films sont dispo dans la salle de projection ? » Ça vient tout juste de lui tilter ça, Louis, et là il se dit qu’il se ferait bien une séance ciné avec leur star de cinéma locale. Il se joue doucement de @Maci en compagnie de Cami, portant son index à ses lèvres, articulant un petit « Shhh » silencieux lorsque Mica joue la balance. « C’est vrai qu’on est chiants sans ça. » il lui donne raison même s’ils savent l’un comme l’autre que les caractères cohabitant dans ce chalet ne pouvaient pas, même sorbre, donner lieu à un scénario platonique. Mica elle le taquine sur l’award qui lui a échappé de peu, à quelques pourcentages prêts. C’était sa signature l’égoïsme, quelle déception. « Putain mon préféré en plus. » De l’autre côté il y a @Cami qui se lamente de ne pas avoir son award de la plus manipulatrice et même Louis il est déçu, c’est qu’il y a trimé. « J’ai beau essayer de tous leur dire personne ne veut me croire. » Si même chez les téléspectateurs ça ne prenait pas, il ne savait plus quoi faire à ce stade. Lui en tout cas récolter celui du plus sournois et ça lui convenait très bien. « Mais oui c’est tout moi. » il exprime lorsque Cami récolte ses réactions à chaud. « Faites attention à vous, c’est tout ce que j’ai à vous dire. » il annonce en prémisse d’éventuels moves stratégiques ou tout ce qui pourrait le rapprocher de son prix.  @Lejla elle commence à s’emballer sur ses réponses données à Elena, à croire que la petite scène de Cami en deuxième semaine l’avait vraiment traumatisée. « T’es pas obligée de te justifier. » il précise avant qu’elle ne mette ça sur le compte de la blague. Lui tout ce qu’il entend c’est qu’elle lui dit qu’il est beau. Il a le full smile en réponse à son exagération, les deux mis ensemble on ne sait plus en démêler le vrai du faux. « Mais toi aussi miss TD. » il lui glisse un petit clin d’œil. Il aurait dû miser dessus car elle se voit vraiment discerner une écharpe et une couronne Lejla. Ça le tue Louis. Il sort les applaudissements bien sûr et les sifflements dignes d’un vrai supporter, il faut créer l’émule un peu on se fait chier ici depuis qu’ils ont stoppé le champagne. L’award du ship lui est attribué en partenariat avec @Cami ce qui le fait évidemment ricaner un peu, lâchant un « On est trop assortis. » en répétition de ce qu’elle lui a formulé un peu plus tôt. Ils se lèvent pour aller chercher leur trophée en plastique, Louis ne manquant pas d'avoir un petit mot d'encouragement pour @Jill qui met tous ses talents de séduction à profit ce soir. « Tu vois il faut écouter mes conseils. » Il a du crédit en tant que coach love avec son award en plastoc' maintenant. La suite c’est vite fait aussi drôle lorsque William leur annonce qu’ils vont tous dégager fissa à la fin de la soirée. Le pompon sur la Garonne c’est la spéciale dédi de @Costa qui lui offre une valise trempée. « Enfoiré. » il lui offre son majeur, petit sourire en coin. Il ira checker ça plus tard, là ça devient trop n’importe quoi et concrètement il sait que s'il reste ce sera certainement séparé de son israélienne. « Promet-moi de survivre peu importe le scénario. » il lui décroche son air le plus intense, son faux-semblant masquant une pointe de sérieux. Cami elle allait se retrouver seule pour de vrai là et ce n'était pas rien. Même lui, dans l'idée, ça avait tendance à l'emmerder un peu. Mica été Maci obtiennent l’award de l’amitié la plus improbable et Louis il est bien d’accord là-dessus. Ça tricotait des alliances et tout le bazar mais pour lui les vrais connections elles étaient ailleurs. « Ah bah tu vois ! Tu l’as eu ton award. Toutes les deux en plus c’est beau ça. » il les félicite avant qu'elles n'aillent chercher leur prix, l'es observants s'éloigner pour glisser doucement à Cami ses petites lubies. « Peut-être qu'ils vont nous emmener à la plage. »

bonjour bonsoir.

Dernière édition par Louis le Lun 1 Juin - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:05

La remise des awards se conclut et Aera remporte le titre officieux de la seule candidate à n'en avoir gagné absolument aucun. Elle veut pas forcément sous-entendre que ça n'augure rien de bon pour sa place dans le jeu, mais clairement ça peut pas être bon signe. Elle ne fait pourtant aucun commentaire auprès de @Rosamie et @Kara à ce sujet, à l'exception du ship le plus attendu. Elle, elle aurait voté pour Kara et Santo direct, aucune hésitation, mais visiblement le public a l'air davantage emballé par un Jill/Santo. Faut croire qu'à l'extérieur, être une brat ça plaît. Incompréhensible pour Aera mais à la limite c'est pas son problème. « Santo en Bella, ça c'est du plot twist » elle lâche dans un rire moqueur, mais le véritable plot twist est finalement révélé par William. Tous les candidats, séparés en deux équipes et envoyés à des kilomètres du chalet pour la semaine. Elle reste un peu perplexe, Aera, parce que dans le fond elle valide complètement l'idée, ça met un peu de changement, ça peut aussi forcer la main pour approfondir certaines relations, voire en créer de nouvelles, mais elle s'est habituée au chalet et à son confort, elle n'a pas envie de devoir s'habituer à autre chose et surtout, si elle s'entend relativement bien avec une grosse partie des candidats, elle sent déjà venir le coup de séparer les ententes pour favoriser de nouveaux rapprochements. « Mmh, je retiens pas mon souffle » elle répond à Kara, pas convaincue par le fait qu'elles restent ensemble. Elle est plutôt d'accord avec Rosa, cela dit, c'est un changement de décor, ça évite de s'enfoncer dans la routine qu'ils ont tous adoptée ici. « Y a plus qu'à voir ce que ça donnera. » Là encore, elle évite de rentrer dans le pathos en rappelant qu'elle est pas sûre de le vivre elle-même, parce qu'à ce stade, ça sert plus à grand-chose de le mentionner, mais elle espère au moins qu'elle pourra participer à cette prochaine semaine et essayer de tirer profit de ce changement.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:05

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 13 95rAL5ZA_o
Le Maître vous l'annonçait un peu plus tôt dans la soirée, la semaine que vous êtes sur le point de vivre s'annonce particulière puisque vous serez séparés en deux groupes de candidats et serez privés de contact avec une partie de vos camarades. Que vous ayez la chance de vous retrouver avec les personnes que vous connaissez le mieux ou que vous deviez apprendre à découvrir des candidats dont vous êtes moins proches, vous verrez le plus souvent vos liens être répartis entre les deux groupes et ne vous retrouverez donc pas seuls. C'est à vous de vous adapter à cette toute nouvelle cohabitation qui pourrait bien ne pas être de tout repos. Les choses vous seront peut être plus faciles si vous avez déjà noués plusieurs liens au sein du jeu, mais une semaine peut aussi tout changer à ce que vous preniez pour acquis. Loin des yeux, loin du cœur ?

Il est maintenant temps de vous en apprendre plus sur le cadre dont vous profiterez durant cette semaine. Deux villes, deux nouveaux environnements, deux lieux de vie qui constitueront votre quotidien. Vous vous étiez sans doute habitués au chalet, le Maître ne doute pas que vous prendrez également vos marques là où vous atterrirez. Au programme : une expérience inédite au cœur de deux des principales villes d'Autriche, Graz et Linz.

Graz
Groupe 1 - 127,6 km², à 176,5 km d'Hallstatt

Linz
Groupe 2 - 95,98 km², à 124,8 km d'Hallstatt

L'une se situe au sud d'Hallstatt, l'autre plus au nord, mais toutes les deux vous promettent de nombreuses découvertes, entre rues commerçantes, places historiques et bonnes adresses. Le tout, dans un cadre plus urbain que celui auquel vous goutiez jusqu'ici. Votre environnement misait en effet sur la proximité avec des paysages aussi authentiques que naturels, cette semaine vous serez plongés dans une atmosphère un peu plus dynamique, à deux pas d'un centre ville culturellement riche où vous devriez en prendre plein les yeux. Aussi, c'est dans un loft des plus séduisants que chaque groupe évoluera, dans l'esprit des anciens ateliers d'artistes qui en font aujourd'hui des bijoux de style et d'architecture. Votre espace de vie se trouvera réduit, mais en y vivant à sept vous découvrirez que c'est amplement suffisant pour que cette cohabitation se passe au mieux, dans une atmosphère conviviale.

précisions : Les candidats, sauf éliminés, quitteront le chalet dès la fin du prime pour prendre un train directement la grande ville la plus proche, Salzbourg. Là, ils embarqueront pour deux vols différents, l'un vers Graz, l'autre vers Linz. Le vol durera plusieurs heures et les candidats n'atterriront qu'au milieu de la nuit. Il vous est donc demandé d'en tenir compte lors de l'ouverture de vos sujets.

En cette semaine de séparation, les équipes se trouveront donc mélangées entre les deux groupes, rappelant à ceux qui en doutaient qu'elles n'ont jamais eu la moindre dimension définitive. C'est individuellement que vous affronterez cette semaine, que vos coéquipiers cohabitent ou non avec vous. Il n'y aura donc pas de réunion d'équipe, celles-ci étant véritablement mises entre parenthèse durant cette semaine. Gardez donc bien en tête que ce sont vos intérêts personnels qui importeront le plus.

Aussi, si un confessionnal aura été installé au sein du loft que chaque groupe ira rejoindre, il ne vous sera possible de buzzer qu'un membre de votre groupe afin de pouvoir tenir une confrontation. La chasse aux secrets connaitra donc elle aussi des bouleversements, et ce n'est qu'un début. C'est l'unique lieu présent originellement dans le chalet que vous retrouverez sur place, l'aventure ne pouvant mettre la chasse aux secrets entre parenthèses durant une semaine.

Les nominations, quant à elles, pourront être légèrement bouleversées par cette répartition. Plus d'informations vous seront données le moment venu.

La composition des deux groupes vous sera, quant à elle, révélée dans quelques instants.
Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:24

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 13 XuAUCL5B_o
Cette saison la production remet son système de popularité par symboles. Ces symboles ont d'ailleurs été adaptés au cadre oriental dans lequel nos candidats évolueront tout au long de la saison. Chaque semaine, trois podiums seront dévoilés, représentant les tendances de popularité dans le palace. Alors, quels candidats brillent déjà dans les edelweiss et par la même occasion dans le cœur de leurs camarades, quels autres se classent dans les sapins et donnent envie de les découvrir, et enfin qui sont ceux récoltant le plus de haches et dont la popularité n'est pas au top ? À quoi ressemblent les classements de popularité après un mois d'aventure ? On le découvre, sans plus attendre.

LES EDELWEISS

Je rêve ou vous m'avez foutu le même podium que la semaine dernière ? Dans un sens j'apprécie parce que vous me mâchez sacrément le boulot et en même temps je n'applaudis vraiment pas parce que voir les mêmes tronches c'est quand même un peu lassant. Enfin.. On félicite donc Aera qui conserve sa première place pour la deuxième semaine consécutive, et puis Santo et Cami respectivement deuxième et troisième comme la dernière fois, donc. Je vous l'ai dit, on fait vite le tour quand les classements n'évoluent pas d'un pouce mais ces trois-là n'iront sûrement pas s'en plaindre.

LES SAPINS

C'est un peu plus intéressant par ici dites voir un peu. Quand même, Roma a fini par détrôner celui qui campait en première place des sapins depuis deux semaines j'ai nommé Gianni alors bravo à elle, Roma qui était autrefois une habituée des edelweiss et que l'on retrouve à présent souvent dans ce podium qui sent bon la nature. Juste derrière on a Maci et Carl à égalité et à la même place que la semaine dernière, décidément. Et puis Gianni et Santo ferment ce podium en perdant deux places pour le premier et une place pour le second mais ces deux-là s'accrochent à nos sapins, on a bien compris que ce serait pas simple de les en sortir. On remarque que ce sont souvent les mêmes têtes qui reviennent par ici, faut croire qu'après un mois leurs camarades ont toujours pas appris à les connaitre.

LES HACHES

Le classement que j'aime le plus commenter, vous me connaissez et cette semaine il y a du neuf. Déjà Jill accède à la première place de ces haches et je dois avouer que c'est plutôt cohérent avec ce que j'entends sur la demoiselle ces derniers temps. Elle en fait des histoires cette gamine, dommage que ce soit une peste parce qu'elle est plutôt mignonne (je les aime jeunes, vous vous souvenez ?) Bien, Ashley en seconde position ça ne m'étonne qu'à moitié aussi. De toute façon c'est un podium 100% nominés encore vous avez le voir mais la vraie surprise (ou pas) c'est l'apparition de Louis dans les haches. Tout avait pourtant bien commencé pour le français puisqu'il s'était hissé dans les edelweiss dès la première semaine mais dernièrement rien ne va plus, le français file un mauvais coton. La nomination après le scandale du body shot c'était déjà délicat et maintenant une place parmi les candidats les moins appréciés, ça fait beaucoup là non ? Il va falloir se ressaisir et peut-être aussi se faire petit, parce qu'on a vu des candidats connaitre des dégringolades mémorables de popularité et il semblerait qu'il suive un chemin similaire à celui de cette chère Anaswara la saison passée.
Aera, Roma, Jill et Santo remportent la somme de 3000£. Carl, Maci, et Ashley remportent la somme de 2000£. Cami, Gianni et Louis remportent la somme de 1000£.

NB : Nous rappelons qu'il faut voter en fonction des personnages et non des joueurs irl.

Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:26

CONNEXION AVEC LE CHALET DEPUIS LE PLATEAU

« Re tout le monde. L'heure est venue pour nos nominés de savoir quel sort leur a réservé le public cette semaine. Les votes sont maintenant clos, il est donc inutile de voter mais vous l'avez de toute façon normalement déjà fait, enfin je l'espère pour vos petits favoris. Pour nos six nominés il est temps de dire au revoir à leurs petits camarades dans l'hypothèse où leur aventure viendrait à prendre fin dans quelques minutes. Je vous rappelle que dans quelques instants deux candidats seront éliminés et quitteront l'aventure au terme de cette quatrième semaine de jeu. Je demande donc aux six nominés de se lever pour se tenir face à l'écran, via lequel les résultats vont leur être sous peu communiqués.

Mais avant cela, voici un petit rappel des cagnottes. »

les nominés patientent avec leurs camarades dans le salon et apprennent le verdict des votes via l'écran, ils rejoindront le SAS en cas d'élimination.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:26

Elle n’hésite pas tellement à lui octroyer le award du plus séduisant, elle lui en aurait certainement donné d’autre mais là pour le coups elle était quasi certaine qu’il allait avoir au moins celui-ci. Pour ce qui est d’une éventuelle place de gagnante elle était quand même moins certaine que lui et ce qu’il lui dit par la suite la fait rire. Ça voudrait dire qu’il dit rarement des trucs sympa et clairement c’est pas le cas. « Tu me prends toujours au dépourvu, j’y peux rien. »  Il a le dont de la surprendre avec des trucs qu’elle n’avait pas tellement prévu et bien qu’elle sache accepter un compliment elle est parfois un peu gêné de l’entendre dire ce genre de choses. Peut-être parce qu’elle apprend encore à le connaitre ? Ou peut-être parce qu’elle l’apprécie vraiment et que tout semble un peu étrange dans ce jeu. Au moins elle aura eut le plaisir de l’entendre dire des choses agréable, parce que la suite du prime se corse sévèrement et toute cette histoire avec Izïa ça la tend, elle sait pas tellement quoi faire, si elle doit faire quelque chose, dire quelque chose ? Alors elle reste muette, l’esprit dans les pensées. Si bien que, lorsqu’il dépose sa main dans son dos elle se tend un peu plus n’étant pas tellement préparé à ce genre de contact. Mais elle se détend bien vite et le rassure d’un regard. « Non, ça me gêne pas. »  C’est même plutôt bienvenu, elle se sent épaulé et entouré. Et c’est clairement pas de trop en voyant la suite avec la russe qui remet une couche en déformant encore ses réponses, bien que les noms cités soient les bons il n’y a pas une réponse qui n’a pas été un peu déformé, si ce n’est le passage sur Jill. Elle sait à quoi s’attendre avec elle, c’est pas le problème, mais ça la laisse perplexe. @Gianni il lui avoue qu’elle a pas tellement modifié ses réponses et elle le regarde un instant muette, laissant petit à petit naître un sourire sur ses lèvres. Doit-elle comprendre qu’il la trouve belle ? « C’est qu’elle t’aime bien aussi, elle m’a dans le pif depuis le début. » Elle élude dans un soupire. Elle a vu qu’@Aera elle est aller prendre l’air, au moins ça la rassure qu’elle soit pas la seule à pas réussir cette fois à rester de marbre face aux délire de Maslov. La voix presque imperceptible de Gianni lui demande si elle va bien, c’est presque à ce moment là qu’elle se rend compte que non elle va pas bien. « Ça me gave, c’est tout. »  Elle avoue, la gorge nouée. Elle chasse l’émotion que tout ça lui procure d’un geste de la main, ne souhaitant pas fondre en larme en plein milieu du prime, ce serait lui donner trop d’importance. Elle qui ne fait que jouer le jeu de l’émission. Elle arrive tout de même à partager un sourire avec l’italien, en le voyant revenir avec le prix qu’elle lui avait décerné un peu plus tôt. A peine le temps de le féliciter du regard que la situation change d’un seul coup.Plot twist le maître semble réserver une nouvelle surprise aux candidats. Leurs valises sont faites, est-ce le signe d’une nouvelle destination ? Ou bien un genre de destin plus cruel ? Elle ne sait clairement pas à quoi s’attendre de la part de la production de Thrown Dice. A tout certainement ? Peut-être que la Maslov va les inviter dans son château de sorcière ? Peut-être qu’ils vont quitter l’Autriche et terminer le saison au soleil ? Ça lui semblerait tellement démesurée. Et ça l’angoisse un peu, parce qu’elle a pas eu le temps d’aller récupérer des bonbons pour ses filles en cas de départ. Elle comptait justement faire des petites emplettes pour ses gamines la semaine prochaine. Elle songe à y faire un tour en plein prime, mais ce serait malvenu non ? William finit par en dire plus sur ce plot twist de malade et elle panique (intérieurement) à l’idée de se retrouver loin de ceux qu’elle apprécie le plus. Elle fait le compte mental des gens qui sont totalement vital à son bien être dans le jeu et se dit qu’elle a de forte chance de se retrouvé privé totalement d’un Gianni, ou d’une Rosa pour ne citer qu’eux. Et au vu du prime, elle a clairement besoin de se retrouver autant entouré que possible. Elle fait bonne figure depuis le début, mais c’est clairement une épreuve pour elle. Avec tout ça, elle zappe totalement la suite des awards. Ça lui semble tellement moins important que l’éventualité de se retrouver toute une semaine avec des gens pour qui elle n’a pas de coup de coeur sans concession dont elle fait preuve dans certaines de ses relations ici. Instinctivement elle récupère la main de Gianni, y a pas intérêt qu’il ne soit pas dans son groupe cette semaine. Et si elle devait être totalement honnête, cette éventualité la stresse plus que le dénouement des nominations de la semaine. « C’est une blague j’espère. »  elle prononce enfin sans déserrer son étreinte sur sa main. Elle lui lance un regard qui en dit long. ‘Me laisse pas.’ Pire imaginez que son secret soit complètement découvert durant cette semaine et qu’il se retrouve à Graz pendant qu’elle est à Linz. Impensable.

Dernière édition par Roma le Lun 1 Juin - 2:02, édité 1 fois
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:29

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 13 LmtVK5ev_o
Faisons maintenant le point sur les cagnottes des nos candidats à ce stade de l'aventure. Il est plus facile, dans un jeu comme celui-ci, de perdre de l'argent que d'en gagner. Et au fil des semaines d'aventure, vous passerez très certainement par d'éphémères périodes d'appauvrissement, avant de renflouer votre cagnotte sans être certain de ne pas tout perdre à nouveau le lendemain. C'est aussi ça, Thrown Dice. L'argent vous file bien souvent entre les doigts, et pour le rattraper il faut courir vite.

cagnottes

Maci → 70 244£
Aera → 44 122£
Carl → 41 122£
Santo → 40 375£
Jill → 30 000£
Cami → 27 039£
Gianni → 26 389£
Izïa → 25 944£
Lejla → 23 122£
Costa → 17 500£
Rosamie → 14 222£
Louis → 13 167£
Michaela → 13 000£
Roma → 11 250£
Ashley → 10 221£

Kara → 2 625£

note : les cagnottes actualisées comprennent les gains et pertes du prime (activité et rubriques comprises), mais pas ceux du grimoire de cette nouvelle quinzaine qui seront comptabilisés au prochaine prime.

Dernière édition par William Quincy-Clifford le Lun 1 Juin - 16:40, édité 1 fois
Izïa
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:30

Les annonces fusent, tout comme les minutes défilent. Les votes sont clos il est l'heure de connaître les éliminés. Est-ce que tu vas rester en Autriche ou vas-tu prendre un vol direction Corée ? Tout va se décider maintenant. Tu esquisses un dernier sourire à Carl, lui prend la main et lui répète qu'il doit croire en lui. Tu rejoins les filles, @Kara, @Rosamie et @Aera et leur fais de gros bisous. Tu fais un grand aurevoir à tout le monde - sauf les nominés bien sûr - et termine par @Roma et @Gianni. "À bientôt peut-être." Termines-tu par dire avant de rejoindre les nominés.

Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:31

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Il est temps de découvrir les résultats des votes. Voilà maintenant un mois que nos six nominés, Izïa, Ashley, Maci, Louis, Aera et Jill ont intégré ce chaleureux chalet, en compagnie d'une vingtaine d'autres candidats. Seulement, pour deux d'entre eux ce soir, l'aventure va malheureusement s'arrêter ici. Alors, qui a su convaincre les téléspectateurs que sa place était bel et bien dans le jeu ? Qui a bénéficié du soutien le plus important ? Et qui, en revanche, va devoir quitter le jeu dans quelques minutes ? - On remet à Reese l'enveloppe contenant les résultats des votes - Je vais dans un premier temps annoncer le nom du premier candidat sauvé de la soirée, qui se nomme ... »

Spoiler:

Reese Allister
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Lun 1 Juin - 1:35

CONNEXION AVEC LE CHALET

« Maci est donc assurée de poursuivre cette aventure. Laissez-moi à présent annoncer le nom du second candidat sauvé de la soirée, qui n'est autre que ... »

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant