Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur sur pied – Hauteur réglable – Oscillation ...
21.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:05

Carl il s'auto-confine dans un coin du salon en partant du principe qu'il va passer la soirée tout seul, et sûrement vivre la cérémonie par procuration à travers les autres puisque lui n'a pas tellement d'énergie à mettre là-dedans. Il tire pas la tronche, il a juste d'autres préoccupations que celle de remporter ou non un prix ce soir. Mais il peut compter sur la venue d'@Izïa à ses côtés visiblement pas décidée à le laisser en retrait sur son bout de canapé, celle-ci répond toujours présente pour le ramener vers le groupe quand il a tendance à s'effacer et à se faire tout petit. Il lui rend son sourire, avant de hausser brièvement les épaules pour répondre à sa question. « Bof. » Il dirait pas que ça va, mais pas que ça va pas non plus. Il se sent perdu Carl et il est un peu étonné parce qu'il voit rien de différent dans le regard d'Izïa. En même temps c'est peut-être celle qui s'est montrée la plus compréhensive avec lui depuis le début donc si y'a un soutien qui lui est garanti envers et contre tout c'est probablement le sien. Et encore, il miserait pas toute sa cagnotte dessus parce qu'il est pas dans sa tête et ne sait pas en réalité comment elle le perçoit maintenant. « Elles font peur ces nomins. » il ajoute d'une voix désincarnée et de savoir qu'il pourrait la perdre comme il a perdu le canadien une semaine plus tôt ça l'angoisse. C'est le pire banc depuis le début à ses yeux, aucun départ ne le laisserait indifférent donc il s'attend dans tous les cas à encore bien morfler. Ça le replonge en interne dans sa discussion avec @Aera à propos des départs, des teams et d'un coup il se mange un gros coup de blues Carl. Tout ça ils en ont parlé avant leur dernière confrontation et avant que son regard change sacrément sur lui, il aimerait revenir plusieurs jours en arrière histoire de revivre le temps où ils pouvaient se parler sereinement, sans gêne ni tensions. « Y'a des prix que t'espères rafler ce soir ? » il finit par demander à Izïa, préférant se concentrer sur le prime et sur l'annonce de William qui tombe au même moment et leur présente la liste des prix qui seront décernés. Y'en a un paquet, à tel point qu'il se dit que ça a dû leur coûter bonbon pour fabriquer autant de statuettes et ça le rend aussi un peu curieux de voir à qui tout ça va revenir. Lui ne vise rien en particulier et dans un sens ça l'arrangerait de ne rien remporter, les discours de remerciements c'est pas trop son délire à l'irlandais qui plus est un soir où il voudrait se faire un peu oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:12

@Kara ne se fait pas prier pour que tu puisses l'admirer et se lève avant de tourner pour que tu puisses voir chaque paillette de sa robe. tu tapes dans tes mains, d'un air impressionné. c'est bien ce que je disais, magnifique., tu la complimentes dans un sourire. elle t'annonce que c'est sa seule robe et tu hausses les épaules. t'inquiète, j'pourrai t'en prêter une si tu veux. et puis, t'es pas à l'abri de vivre la grande finale, faut que t'ai une robe magnifique pour cette occasion., tu l'imagines très bien en finale, Kara. tu ne peux que rigoler à la remarque d'@Aera concernant son décolleté plongeant. reste tranquille alors, on te servira toute la soirée. pas vrai, @Kara ?, tu réponds en lançant un regard à l'américaine assise près de toi. on aurait dû trouver un truc pour le tenir en place, je peux te trouver ça si tu veux. non parce que t'as ce genre de choses dans ta valise, un espèce de scotch double faces pour la peau, histoire que ces choses là tiennent en place le temps de quelques heures. vous évoquez le sujet des discours et forcément, tu fais un petit clin d'oeil au dernier post de Gossip TD où les téléspectateurs t'ont très clairement fait passer pour quelqu'un d'hypocrite. t'y prêtes pas plus d'attention que ça, mais ça te semblait être une bonne plaisanterie. tu verras bien qui ressortira gagnant de cette catégorie. attends, on verra, on est pas à l'abri de grosses surprises. comme toujours, avec les primes. @Kara n'est pas plus chaude que toi pour les discours et effectivement, elle donne de bons arguments qui manquent de te faire recracher la champagne que tu avais en bouche. surtout que William annonce qu'il est possible de remporter des bonus comme des malus. Kara ne manque pas de commenter et tu ne peux qu'acquiescer à ce qu'elle vient de dire. Aera te propose un challenge qui te fait marrer de nouveau. ok, va falloir monter les marches à quatre pattes si on a quelques prix, mais j'te suis dans cette idée !, allez, à toi les shots de tequila. après, c'est quand même pas très fair, tu tiens mieux l'alcool que moi. et ça, elle l'a prouvé à de nombreuses reprises. mais tu la suivras quand même. de ton côté, t'as bien remarqué la présence de @Carl, mais t'as aucune envie de faire une esclandre maintenant. alors tu vas juste laisser passer quelques temps. entre son secret et le fait que @Michaela t'ai révélé qu'il t'avait espionné depuis un balcon, t'es pas super chaude à l'idée de le laisser s'approcher de toi beaucoup plus. c'est un peu la goutte de trop.

Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:12

Lejla, elle siffle sa bière bien tranquillement, venant défaire toute l’image glamour qu’on pourrait associer à sa tenue, lorsqu’elle se sent encerclée par de la présence masculine. Et pas n’importe laquelle. Elle a les deux-tiers de l’Italie pour elle ce soir. Pas mal. Ses lèvres s’étirent en un fin sourire satisfait, son regard passant de @Costa à @Santo pour admirer l’effort collectif qu’ils ont fait pour la soirée. Exit les chemises hawaïennes, thank god. « Je vais faire des jalouses. » qu’elle lâche dans un petit rictus ironique, un regard entendu en direction de Costa pour faire référence à ce harem et cette image dont il ne peut se défaire. « Je suis ravie. » évidemment qu’elle est contente. Il y a pire que de passer un prime en compagnie de deux personnes qu’elle apprécie franchement. « Merci. » pour les compliments, alors qu’elle n’assume pas encore à 100% le décolleté… Et la transparence de la robe. Ça va lui passer. Évidemment, @Jill vient réquisitionner son titre de peste numéro 1 en crashant leur petit trio de la soirée. Elle lève les yeux au ciel Lejla, impossible de cacher son amusement – et son désespoir - face aux remarques de sa Jill. C’est qu’elle a le don de débarquer et de s’imposer, c’est un art en soit. Lejla en est presque admirative. « Est-ce qu’il y avait un award pour la plus peste ? » elle demande sans jeter un coup d’œil à l’américaine bien qu’elle fait évidemment référence à cette dernière. Elle se penche à l’oreille de Costa sans grande subtilité pour y souffler quelques mots que seul lui peut entendre. « Ils se tournent autour tu vois bien, j’ai rien avoir là-dedans. » elle aborde le regard de l’innocence même avant de prendre une nouvelle gorgée de bière, franchement amusée. « On devrait ajouter un peu de piquant à cette histoire d’awards. Genre, tu prends un shot à chaque fois que tu gagnes un prix. » elle s’adresse à leur petit groupe, alors que @Cami et @Louis ne sont pas trop loin non plus. « Jill ne marchera plus debout d’ici la fin de la soirée. » ok, elle est moqueuse, mais c’est fait avec beaucoup d’amour. Elle le sait en plus.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:13

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 3 OIhQfEI7_o

le candidat le plus attachant
~ catégorie award positif ~

Est appelé(e) pour recevoir ce prix...

Spoiler:

le candidat le plus caricatural
~ catégorie award négatif ~

Spoiler:

Izïa
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:15

Tu as calculé. Les sondages ne vont pas en ta faveur. Tu risques de passer ta dernière soirée ici. Tu y as passé un mois et tu as même fêté ton anniversaire ici. Tu n'as rien perdu et tout gagné et lorsque tu t'assois aux côtés de Carl tu sais que ton objectif de ce soir et de lui donner le sourire. L'annonce des awards apparaît sur l'écran et alors que le candidat t'annonce avoir peur des nominations tu lui attrape la main et capte son regard. "Tu n'as aucune raison d'avoir peur, car le principal c'est que toi tu ailles le plus loin possible ! Tout est dans la tête Carl !" Dis-tu en en détachant l'une de tes mains de la sienne pour taper du doigt délicatement ta caboche. "Si je m'en vais par exemple je peux te dire que je suis très contente de t'avoir rencontré. Malgré ce qu'on a découvert. Je ne te regarderais jamais différemment !" Déclares-tu. Ta petite voix approuve et tu acquiesces. Il n'y a pas de bons ou de mauvais, juste des nuances que tu décèles. Tu as ce recul que peu de candidats peuvent comprendre. "Celui d'énigmatique ou inaccessible m'irait bien. J'aimerais avoir celui du meilleur enquêteur, mais plusieurs candidats ont prouvé cette semaine qu'ils étaient aussi doués !" Pas autant que toi Iz'. Tu souris à ce compliment donné par ta petite voix. "Et toi, une idée ? Ou préfères-tu rester dans l'ombre ?"

Michaela
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:16

Prime des awards. Je ne l'attendais pas spécialement celui là. Je sens que la soirée va être longue. Les mêmes noms vont probablement revenir constamment, et je repartirais très certainement de là bredouille. Et passé les 5 premières minutes où on s'en prends plein les yeux par les tenues des autres, on risque de se faire bien chier. Enfin bon, comme tout le monde, je joue le jeu, et me fais la plus belle possible. Histoire d'éblouir l'assemblée de ma prestance - comme toujours. Rituel habituel, maquillage, coiffure et me voilà fin prête. Je m'en vais poser mes fesses à côté de @maci, nominée du soir à qui je porte tout mon soutien. Elle se trouve aux côtés de @louis. " Maci t'es canon... “ que je dis en lui souriant, avant de porter mon regard sur le français. ” Et toi... Mouais ça va. “ que je dis dans une petite moue, genre à moitié convaincue. ” Vous avez de la chance, si vous partez ce soir, c'est avec style. “ Faut voir le bon côté des choses hein. Je jette un coup d'oeil à l'assitance, les nanas sont toutes plus canons les unes que les autres. Même Jill a fait un effort vestimentaire ce soir, c'est pour dire. Les garçons par contre, pour l'originalité on repassera. Oui c'est plus compliqué pour les mecs blablabla, mais quand même. On apprend ensuite la liste des prix. A la limite, si j'aurais pu en avoir un, ça aurait été celui de la plus franche, mais je constate qu'il n'existe même pas. Bon bah c'est clair que je ferais parti des oubliés de la soirée. " Je te prédis l'award de la plus attachante et de la plus drôle. “ que je dis à la demoiselle. ” Et toi je te prédis..." Pour Louis, laissez moi réfléchir. " Probablement pas grand chose. Comme moi. Quoi que on te chippera peut être avec Cami. " Je ne vois pas bien non plus où il pourrait se démarquer.

tenue

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Ashley
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:21

La semaine a été plutôt courte pour Ashley, entre son manque d’intérêt pour l’aventure une fois que le seul secret qu’il pensait avoir trouvé a été percé à jour par quelqu’un d’autre et que malgré ses efforts pour être sympa la semaine précédente -et dieu sait que ça a été un effort colossal- il a été nominé une fois de plus : le temps est passé vite parce qu’il a beaucoup dormi. Il a fait un effort pour s’habiller dignement ce soir, mais Ashley est prêt à sortir de l’aventure en étant rechargé à bloc. Le boulot l’attendra d’ici deux ou trois jours et ce soir, il veut profiter de la soirée de gala pour dieu au revoir, promettre qu’ils se reverront -ou pas- et s’amuser du choix du public quand les prix tomberont. Il se prend une coupe de champagne, parce qu’après tout, il va pas finir la soirée et son aventure complètement sobre si ? Quand les deux premiers prix tombent il hésite un peu. Il comprend pourquoi le public récompense Maci, il aurait hésité entre elle et Carl aussi, mais dire que Kara est une caricature c’est un peu fort. Enfin, il a hâte de voir comment les gens vont réagir aux honneurs qu’ils reçoivent…

the devil you know
when in doubt i ask myself "what would jesus do ?" ▬ then i do the exact opposite. it's much more fun that way.
Costa
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:22

A leur petit trio qui va finir par devenir habituel durant les primes, en tout cas pour Cos et Lejla, vient vite se rajouter sans surprise @Jill qui ne s'arrête jamais et qui le harponne direct avec sa petite pique de garderie. « J'ai reçu de l'aide » il répond l'air de rien, laissant son regard glisser du côté de @Lejla avant de se reprendre faussement et d'étirer un petit sourire. Il sait bien ce qu'elle essaie de faire, Jill, si elle s'imagine que ça parle pas du côté des ritals, faut qu'elle revoie ses tactiques d'approche. Mais ça le fait marrer, Cos, c'est un peu le juste retour des choses des plans de Lejla qui est exactement dans le délire inverse. L'une et l'autre doivent jubiler de les voir là, à traîner à quatre comme un premier double date non officiel. Là-dessus, il y a aussi @Cami qui s'installe à côté de lui dans une tentative d'être la reine qui le fait rire. « Et un peu trop canon, je vais avoir des gueules à casser dans le public moi » il complète son petit état des lieux en parlant d'elle, dans le mood grand frère plaisantin comme d'hab. Jill, après avoir taclé fratello senior, elle y va de son petit commentaire sur le junior et ça le fascine dans son coin, Cos, qui se penche vers Lejla pour jouer les parents poules désœuvrés face à la poussée de puberté de leurs mômes respectifs. « Je comprends mieux ce que vous vouliez dire maintenant » il commente à l'adresse de @Lejla et @Cami en faisant mine d'assiste au match de ping pong entre @Jill et @Santo. Ouais, il voit la dynamique entre les deux. Qui ne mènera jamais à rien, lui il le sait pertinemment, mais il la voit. « Tu prévois d'en recevoir aucun d'être potentiellement la reine des photos dossiers en fin de soirée ? » il relève avec un sourire à la proposition de Lejla, tout en attrapant son verre en guise d'accord. Jill et Santo, ils sont déjà cités dans une catégorie, même si en tant que bonnes deuxième et troisième place.

Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:22

@Kara complimente sa paire de talons de 12 centimètres qu'elle a regretté d'avoir mis aux pieds et elle lui lance un sourire. « Ce qui est à moi est à toi » elle fait, solennelle, la main sur le cœur avant de tourner la tête vers @Rosamie qui propose un scotch double face. « Non t'inquiètes, normalement c'est prévu pour » elle indique en désignant le bout de tissu de l'index. « Au pire, ce sera mon cadeau de départ » elle ricane, même si elle reviendrait sans doute sur cette position si ça devait vraiment se produire. « Et j'irai me chercher mes boissons, t'en fais pas, quitte à mettre cette robe autant que je l'exhibe » elle lâche, malicieuse. Ni Rosa ni Kara n'ont l'air particulièrement réjouies par certains de ces awards, mais Aera prend les choses avec plus de recul : elle doute déjà d'en gagner un, alors s'il faut se contenter des moins cools, elle fera avec. Et puis avec sa proposition de shots, ça rend l'enjeu tout de suite plus marrant, surtout que les deux filles ont l'air plutôt partantes. « Je crois que si j'en gagne même un je serai contente à ce stade. C'est pour vous qu'il faut s'inquiéter, je sens que je vais vous récupérer dans un sale état » elle se marre, en imaginant leur trio titubant dans les couloirs du chalet. De quoi au moins leur donner une raison de ne pas vouloir d'awards, en plus des malus qui peuvent y être attachés. Les premiers awards sont annoncés et @Kara remporte celui de la plus caricaturale. Elle réprime un rire, déjà parce que c'est con et qu'elle capte pas comment Kara peut être plus caricaturale que, au hasard, Jill, mais aussi parce que ça veut dire que les hostilités sont officiellement lancées. « Je reviens » elle fait avant de se diriger vers le bar et servir trois shots, histoire de ne pas avoir à se relever. Elle revient s'asseoir avec les filles et tend l'un des shots à Kara, fraîchement revenue avec sa statuette. « Tiens, cadeau » elle fait en se marrant.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 20:26

le candidat le plus bienveillant
~ catégorie award positif ~

Spoiler:

le candidat le plus désagréable
~ catégorie award négatif ~