-49%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
12.27 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:00

@Rosamie lui dit qu'elle ne partira pas et Aera se contente de hausser les épaules avec un sourire. « Si je dois partir ce soir, je partirai avec classe ! » Un soir d'award, vêtue d'une robe qu'elle porterait jamais en temps normal et peut-être imbibée si elle décide qu'elle en a marre de ne pas être citée et qu'elle se siffle ses shots tranquillement même sans récompense. « Me prends pas tout, hein, que je sois pas obligée de me promener à poil toute la semaine. » Déjà qu'elle prend sa douche en maillot de bain... Les premiers awards sont annoncés, @Kara est contrainte de boire sa première tequila de la soirée et Aera esquisse un sourire satisfait. Y a plus qu'à foutre @Santo à un moment dans l'histoire et voir si l'alcool mettra un terme à la tension flagrante entre eux. « Ca veut dire que t'es cliché. Comme Jill, cliché de la brat américaine, Santo, cliché de l'italien... » elle se risque en guise d'explications. Elle est pas sûre de trop comprendre pourquoi mais bon. @Roma remporte l'award de la plus bienveillante, un prix clairement mérité qu'elle salue d'un large sourire pendant que l'indienne récupère son trophée, et Jill reçoit celui de la plus désagréable ce qui, avouons-le, n'a rien d'une surprise. @Kara est de nouveau appelée, cette fois pour l'award de la plus charismatique et ça lui fait plaisir, à Aera. Après la semaine qu'elle vient de vivre, recevoir un award aussi positif ça doit aider à remonter le moral. « Et rebelote » qu'elle lâche en tendant un deuxième shot une fois l'Américaine revenue. A ce rythme-là, va falloir quelqu'un pour la porter jusqu'à sa chambre ce soir. Costa est nommé candidat le plus égocentrique, là encore sans grande surprise, c'est pas comme s'il s'en défendait. La sanction lui paraît un peu étrange et difficile à tenir, m'enfin elle est contente de pas être concernée. Son nom n'est apparu nulle part pour l'instant, que ce soit en positif ou en négatif, mais elle commence à avoir soif. Elle attrape spontanément le dernier shot qu'elle avait servi et le vide d'une traite. Devant le regard de @Rosamie, elle affiche un sourire penaud. « Dans ma tête je viens de remporter l'award de l'alcoolique de la saison, je m'offre ma récompense » elle explique malicieusement. @Rosamie a l'air convaincue de remporter l'award de la plus hypocrite et Aera secoue la tête. « Mais non, impossible » elle affirme.

Dernière édition par Aera le Dim 31 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:02

CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05]   - Page 5 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:02

Allô ?

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:05

@maci, le Maître te prie d'informer tes camarades qu'il serait grandement préférable de cesser toute consommation d'alcool pour le restant de la soirée.

De même qu'il souhaite vous voir tous présentables et en parfaite possession de vos moyens à l'issue de celle-ci. Merci à toi.
Kara
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:07

Rosamie m’explique qu’elle ne sait pas trop pourquoi je suis associée à cet award. Je continue de la fixer, attendant qu’elle m’en dise plus, parce que ça ne m’aide pas plus que ça. Elle finit par cracher le morceau en disant que je corresponds à un stéréotype. Ah, je comprends mieux. Et puis, ce n’est pas un truc trop négatif non plus à mes yeux. Aera y va aussi de sa petite explication. « Sûrement le cliché de la meuf de quartier. » Je souris, pas du tout irritée par ce choix des candidats. Y a pire comme awards à gagner ce soir.  D’ailleurs, je n’ai pas le temps de bavarder plus longtemps que j’entends de nouveau mon nom. Cette fois, on m’offre le award de la personne la plus charismatique. Je continue de sourire, m’appuyant sur les paumes de mes mains pour me relever et j’attrape de nouveau un trophée. « Encore merci. Le charisme, c’est un cadeau du padré. » On a vu mieux comme discours, mais je me contenterais de ça. Je retourne me poser à côté des filles, déposant le trophée sur la petite table basse face à moi. « Je pense que si y en a un troisième, vous allez devoir me traîner jusqu’à ma chambre. » J’attrape des mains le shot de Aera et de nouveau, je l’avale en une gorgée. « Il passe grave mal celui-là. » Je me mets à tousser. Ma gorge is on fire. Les filles pensent recevoir des awards vraiment négatif, quand on voit déjà que Rosamie a été classé deuxième pour le titre de plus égocentrique, alors qu’elle ne le mérite vraiment pas. Aera, quant à elle s’attribue d’elle-même le titre d’alcoolique de la saison ce qui me fait rire. « Si ça peut vous faire plaisir, je vous décerne directement l’award des meilleures copines de ce jeu. »

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:09

« D'accord Maître, » répond Maci en hochant la tête au combiné, avant de raccrocher et se tourner vers ses camarades. « William nous dit que l'alcool est interdit ce soir et qu'on doit rester présentables ! » elle lance, se tournant un peu spécialement vers les filles qui ont déjà commencer à engouffrer des shots. Elle est franchement pas fâchée de bannir un peu cette espèce d'excuse qu'ils ont tous pour agir comme des adolescents en rut, et que Maci a définitivement classé comme truc qu'elle n'aime pas depuis la semaine dernière. Elle va se rasseoir, en attrapant la coupe des mains de @Louis pour la poser sur la table basse avec un sourire railleur, faisant écho à leur discussion-dîner-nachos, remerciant le Maître dans sa tête pour cet instant de répit.

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:13

Maci s'extasie sur ma tenue. " En même temps je triche, j'ai un peu d'expérience dans le domaine...T'sais que j'ai déjà été nominée pour un vrai prix ? “ Oui parce que ceux de ce soir, je les considère pas vraiment comme très sérieux hein. On récompense pas un talent en particulier, juste un aspect de ta personnalité. Elle nous confie d'ailleurs que c'est une robe de sa maman, et ça c'est terriblement touchant. De quoi être fière de la porter. Je lui prédis l'award de l'a plus attachante. Et drôle aussi. Louis je vois mal dans lequel il pourrait se démarquer. C'est pas méchant, c'est juste un constat. J'en tire le même de mon côté. On verra bien à la fin si j'ai raison. Louis serait le plus diplomate. Haha ça serait aussi crédible que moi le recevant. " En revanche, t'aurais pu obtenir celui de la coupe la plus foireuse. “ Désolé c'est plus fort que moi ce soir j'ai envie de vanner. Mais ça reste bon enfant. De son côté Maci m'attribue celui de la plus franche. Haha. Je vais pouvoir l'attendre longtemps celui là. De son côté @Louis commence une phrase sans la finir, l'award de la plus em... ” Empathique ? T'as raison. “ Comme ça ce n'est pas ce qu'il allait dire ? Quand à celui de redoutable ?  ” Dans la vraie vie peut être, mais là je pense que c'est du point de vue du jeu, et je doute qu'on me voit comme la concurrente la plus redoutable. “ Loin de là. Y'a bon nombre de noms avant pour pour l'emporter. ” Complètement je compte bien faire un hold-up. Mais si je tarde c'est seulement parce que le grimoire a réfreiné mes ardeurs. “ Mais j'ai retenu ma leçon, la semaine prochaine, j'y touche pas tant que je ne serias pas allé faire un petit tour dans le confess. Hors de question de me récupérer comme Jill une interdiction de buzz deux fois de suite. ” Et parce que j'suis réaliste. J'sais bien que je devrais récolter ceux de la plus séduisante, charismatique, drôle et réflléchi mais j'ai moyennement confiance au jugement du public. “ que je réponds avec toute la modestie qui me caractérise. J'écoute ensuite la rubrique d'Ophélia. ” Girl power. “ Bien sur que les filles dominent le jeu. Du coin de l'oeil, j'aperçois le trio de nanas, @aera, @rosamie et @kara en train de se servir des shots. Elles sont sérieuses ? Probablement encore une brillante idée de la coréenne ça. N'importe quelle occasion est bonne pour picoler. Quelle belle image elles donnent de la jeunesse, en direct à la télévision. Franchement je me dis que ça serait pas une mauvaise idée que la production supprime toutes les bouteilles d'alcool de cette émission, histoire de voir comment ils s'en sortiraient sans. Parce que je constate que du côté de Lelja, Jill et consors ce n'est pas mieux. Je dis rien mais je n'en pense pas moins. C'est alors que @maci remporte l'award de la pus bienveillante. ” Ah tu vois. ” Je suis vraiment contente pour elle, en plus on voit que ça lui fait plaisir. C'est alors que je rigole de l'intervention de WIlliam par le biais de Maci. " P'tain Willy a lu dans mes pensées. " Très bonne décision.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:14

ça te surprend pas que si @Aera s'en va, elle souhaite faire ça avec classe. mais tu restes sur tes positions, elle ne peut pas partir ce soir. elle est sur une première nomination, ce serait trop con et franchement dommage. surtout que le chalet perdrait une très grande compétitrice. Aera, elle est joueuse et son départ mettrait un sacré vide dans le chalet. surtout que tout le monde a l'air de l'apprécier dans le chalet, Jill mise à part (de toutes façons, est-ce qu'elle apprécie réellement quelqu'un ici ?). Aera donne sa propre définition de l'award de Kara et effectivement, c'est sûrement plus clair que ce que tu as donné comme définition, toi. cependant, la New Yorkaise à l'air de savoir à quel cliché cet award peut faire référence. t'es une gangsta, on le sait tous. tu pouffes parce que franchement, t'as pas remarqué plus que ça un cliché de fille de quartier chez Kara. ou alors, les quartiers, c'est pas les mêmes à New York. lorsqu'elle revient de son deuxième award, @Kara doit boire de nouveau un shot, qui apparemment ne passe pas très bien. arrête-toi là si tu le sens pas., tu lâches dans un sourire. t'as pas envie de revivre une scène à la Ashley, vraiment pas. et @Aera s'enfile un shot à son tour sous ton regard amusé. elle te donne l'explication et tu éclates de rire. meilleur award., tu lâches dans un rire. Aera continue d'affirmer que tu n'auras pas l'award de la personne la plus hypocrite du jeu. Kara décide de vous décerner le prix des meilleures copines du jeu et tu fronces ton nez, touchée. t'es trop adorable., tu souffles dans un sourire. c'est un award que j'accepte avec grand plaisir. et alors que t'es prête à aller vous chercher de nouveaux shots pour les prochains awards, le téléphone a sonné et @Maci vous annonce que vous n'avez plus le droit de boire. ça te fait marrer, forcément. vous êtes chaudes pour des shots d'eau gazeuse ?, histoire de corser un peu le game, parce que l'eau plate en shots, ça passe trop bien. bon, bah tu vas arrêter le champagne aussi, et puis tu goûteras pas à la tequila, ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi.

Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:18

Pour @Izïa l'essentiel c'est que lui aille loin et quand il entend ça il secoue énergiquement la tête, car clairement sa place ici n'est pas plus importante que la sienne. Il tend même à penser qu'elle a de meilleures raisons d'être dans ce jeu que lui, tout comme son parcours est nettement au-dessus du sien jusqu'ici. C'est une joueuse et une enquêtrice brillante Izïa, tout ce qu'il n'est pas. « Tu partiras pas. » il l'informe en la laissant prendre sa main. C'est une éventualité qu'il n'est pas prêt à considérer, ce soir encore moins qu'un autre. Il veut pas imaginer son aventure sans Izïa dedans et surtout pas se dire qu'ils pourraient avoir leur dernière discussion tous les deux. Alors bien sûr il est content Carl de savoir qu'il restera une rencontre qui compte pour elle ici mais elle parle comme si elle n'était déjà plus là, ça le déprime. « Merci Izïa t'es trop gentille et toi au moins tu me tournes pas le dos. » il souffle dans un fin sourire avant que son regard ne glisse jusqu'à @aera par réflexe. Y'a vraiment deux salles deux ambiances dans ce chalet depuis qu'il a laissé tomber sa petite bombe et au moins il peut se rassurer en se disant que l'indulgence d'Izïa dépasse tout ce qu'il peut être, dire ou faire. Elle s'est attachée au Carl sensible, paumé et torturé, elle voit bien plus loin que son statut de stalker et pour ça il lui dira jamais assez merci. Izïa énonce les prix qu'elle ne rechignerait pas à remporter et sa réaction se fait pas attendre. « Hm. C'est vrai que t'es énigmatique mais inaccessible.. je suis pas trop d'accord ! » C'est pas ce qu'elle a montré avec lui en tout cas, il a jamais eu aucun mal à venir vers elle et le fait qu'elle soit toujours la première à intervenir quand il se morfond dans un coin tout seul devrait la retirer automatiquement des choix possibles pour un prix pareil. De son côté il est un peu plus indécis, déjà il prend à peine connaissance des prix donc il lui faut le temps d'analyser tout ça. « Je sais pas trop. J'me vois comme quelqu'un d'influençable mais le public a peut-être trouvé que quelqu'un d'autre l'était plus ? » Ça doit être difficile mais sûrement pas impossible, car y'a toujours eu quelqu'un de plus quelque chose que lui. Quelqu'un de plus beau, de plus intelligent, de plus dégourdi que lui alors un candidat plus influençable doit certainement pouvoir se trouver aussi. « J'ai jamais rien gagné dans ma vie moi tu sais, donc je m'attends à rien comme ça je serai pas déçu si je suis le grand oublié de ces awards. » il conclut dans un haussement d'épaules. Il sait pas vraiment s'il préfère rester dans l'ombre comme elle dit Carl, il aimerait juste pas que cette soirée soit une occasion de plus de s'en prendre plein la tronche et cette fois à travers des prix décernés par le public. C'est l'avis qui compte le plus à ses yeux car il provient de l'extérieur, donc il risque de prendre très au sérieux ses titres s'il vient à en rafler quelques uns. « Si Rosamie est pas la plus séduisante je demande à revoir les votes par contre. » il annonce d'un ton ferme parce que pour lui y'a pas débat. Le regard de @rosamie ne lui inspire justement rien de bon lorsqu'il le croise furtivement, et ça c'est nickel pour le faire stresser encore plus. Il échappera sûrement pas à une discussion à propos de ce qui est tombé hier mais son point de vue à ce sujet fait partie des choses qu'il n'est pas prêt à entendre, donc c'est pas dit qu'ils auront cet échange tel que Rosamie l'imagine peut-être de son côté. Il suit les premières remises de prix et jusque là rien de bien surprenant dans les lauréats, à part peut-être @Jill qui a un peu volé son titre de plus désagréable pour lui. Un award qu'il aurait décerné à l'italien sans le moindre scrupule en ce qui le concerne, et décidément il comprend pas cette diabolisation de l'américaine même s'il faut l'avouer, Jill elle s'est montrée vraiment garce avec lui l'autre jour et cette fois il est bien décidé à lui en vouloir comme il se doit. Et puis elle porte même pas son collier ce soir, c'était bien la peine qu'il galère des heures à enfiler des perles pour si peu de reconnaissance. Ça le saoule Carl, la prochaine fois il économisera son temps et son énergie. « Euh.. d'accord. » il formule à l'attention de @maci qui leur fait passer un message de la part de William, apparemment la consommation d'alcool est prohibée à partir de maintenant et ils doivent aussi rester présentables. Avec son coca dans la main faut avouer qu'il se sent pas tellement concerné Carl mais il se demande quand même ce que ça signifie car ça arrive comme un chien dans un jeu de quilles, là.

Dernière édition par Carl le Dim 31 Mai - 21:23, édité 1 fois
Cami
Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] — Dim 31 Mai - 21:20

Cami s’installe, faisant sa petite entrée pour se caler entre les deux bg du coin dont elle s’assure un petit acte de propriété dans le plus grand des calmes. Y a que Costa qui a la présence d’esprit de souligner sa tenue contrairement au français décidément toujours perdu. C'est pour ça que l'italien est doué avec les meufs, faut pas s'étonner. « Mon protecteur » elle ronronne d’un air un peu moqueur bien évidemment à la suite de la remarque de Costa avant de se faire plus pragmatique pour @Louis. « Tu es un 6/10 au maximum » elle tire avant de glisser une main son genou en guise de consolation quelques secondes. « C’est pas grave, ça ne me gêne pas de taper dans les outsider » elle glisse, argumentaire imparable lorsqu’il s’estime du coup hors catégorie la concernant. Cami, elle manie les idées et les vérités comme ça l’arrange bien sur, une vieille habitude dont elle ne se débarrasse pas. Elle se penche vers l’italien qui commente les interactions de Santo et Jill. Bah oui, pourtant avec Leila, elles sont au maximum avec Jill pour tenter de calmer ses petites répliquantes piquantes dont elle les honore. « Tu vois c’est comme les aimants, avec leurs deux pôles » elle informe @Costa de son ton le plus scientifique pour décrire l’attirance/répulsion des deux autres. « Un sujet d’étude passionnant » elle ajoute pour s’être penchée sur la question principalement parce que ça lui assure une paix toute relative avec Jill qu’elle occupe ailleurs en la plaçant dans une position plus défensive. Cami, elle entend la remarque de @Michaela assise pas loin sur le français et elle peut pas s’empêcher de se marrer quand il prend tarif comme ça. « Super d’accord avec toi » elle lâche. « Il va rien gagner je pense » elle conclut en mode madame Irma avant que l’intervention de @Maci n’étire un sourire tendre sur ses pulpeuses avant que le français ne soit en mode gros troll et la foute dans le bordel. « Fallait pas le dire ça Louis » quand il les déclare ensemble. « C’était notre secret, bon bah cadeau du coup » elle lâche en mode faussement résignée avant de se focus sur son italien. « Tu vas me faire une pizza végé demain ? » elle demande rebondissant sur une chronique, en posant une main sur sa cuisse pour attirer son attention en mode eh ho j'suis là frérot car il est trop occupé à faire les yeux doux à @Lejla.

Message (#) Sujet: Re: CINQUIÈME PRIME, S.13 - [31/05] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant