Partagez
 

 (week 5, thu) waiting for tonight (+ linz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) Empty
Message (#) Sujet: (week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) — Lun 1 Juin - 12:16

waiting for tonight
week 5, thursday - 8pm
+ @aera @cami @gianni @lejla @michaela @santo

Maci cette semaine on l'a limite déchargée de son job de chef d'équipe pour un nouveau line-up. Au final elle a quand même eu du bol parce qu'elle garde ses deux BFF avec elle dans son équipe, et même Gianni dans les parages, même si à ce stade y'avait pas de grandes chances que la répartition des groupes soit complètement pétée vu qu'elle s'entend bien avec un peu tout le monde. Curieusement elle on le lui reproche pas, sans doute parce qu'elle fait moins peur qu'une Rosamie qui pourrait aller loin en brossant tout le monde dans le sens du poil. Elle rameute un peu tout le monde dans la salle de distractions ce soir-là, parce que quitte à être en petit comité autant en profiter tous ensemble, et faut croire qu'elle a pris goût aux responsabilités d'organisation avec les Schwarz. Elle a été chercher des trucs à manger gentiment préparés par le gérant du restaurant de la rue qui avait l'air d'être assez aimable pour vouloir lui donner le bon Dieu sans confession à Maci, et c'est donc avec un grand plateau de petits fours, amuse-bouches et finger food qu'elle débarque pour tout poser sur un des billards. Quand ses camarades arrivent, elle tape dans ses mains d'un air enjoué, venant attraper @Michaela d'un bras et @Gianni de l'autre en faisant signe à l'assemblée de la rejoindre. « Allez venez tous, partie de fléchettes ! » C'est simple, on joue chacun son tour, c'est posé, et c'est rigolo, surtout que genre Michaela et Lejla elle les voit bien se plier au jeu et être un peu compétitives. « Vous savez jouer ? Je crois que c'est genre chacun son tour on a trois fléchettes à lancer... » elle fait en attrapant les fléchettes pour en donner trois à chacun. « Bon moi j'ai jamais fait alors faites attention à vous. Et puis je me concentre pour compter les points aussi. » Ça risque de partir en cacahuète ces histoires parce qu'elle est nullissime en calcul mental mais l'intention est là. Par contre il vaut mieux pour eux de surveiller leurs arrières, un rebond est vite arrivé vu la précision de Maci. D'ailleurs elle préfère pas commencer et pousse @Santo vers le marquage au sol avec un rire. « Tiens Santo vas-y à toi t'as l'air de savoir jouer montre nous ! » elle désigne au pif. Il a une tête à être un pro du sport Santo, tiens, maintenant qu'elle réfléchit.

Les fléchettes sauce Melo
  • Copiez-collez le code ci-dessous pour avoir les scores en aléatoire ;
  • De 0 à 20, le score correspond au chiffre tiré au sort. En revanche, un 21 correspond à 25 points (coeur extérieur), et un 22 à 50 points (coeur intérieur)
  • Pour les multiplicateurs, un chiffre de 1 à 50 est x1, de 51 à 60 un x2 et de 61 à 70 un x3.
  • Si vous décochez un 0, un 21 ou un 22, le multiplicateur du lancer est automatiquement x1 ;
  • Osef du nombre de tours c'est trop compliqué  teeth
  • N'éditez pas vos messages si vous voulez pas relancer les dés, oubliez les totaux ou faites les d'un post sur l'autre face


Code à copier-coller :
Code:
<center><ownpostrstd><div class="txtrs"><k>Score</k>
<hr style="background: #ededed; height: 1px" />
[u]Lancer 1[/u][rand]0,22[/rand]
[u]Multiplicateur[/u][rand]1,70[/rand]

[u]Lancer 2[/u]
[rand]0,22[/rand]
[u]Multiplicateur[/u]
[rand]0,70[/rand]

[u]Lancer 3[/u]
[rand]0,22[/rand]
[u]Multiplicateur[/u]
[rand]0,70[/rand]
</div></ownpostrstd></center>

_________________


Dernière édition par Maci le Lun 1 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
(week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) — Lun 1 Juin - 12:48

La soirée hebdomadaire c'était un peu la grosse inconnue de l'équation. Maintenant que leur team était officiellement dissoute (provisoirement), est-ce qu'ils devaient organiser un vrai truc comme les autres fois, pour l'amour du jeu et du public ? Clairement Santo il était partisan des soirées autour de la piscine, clope au bec et bière à la main. On ne lui enlèverait pas son amour des choses simples. Mais Mace' avait décidé qu'elle prendrait les choses en main pour cette semaine en aparté, beaucoup trop investie par son rôle de chef des Schwarz. La soirée fléchettes, après tout, c'était une bonne idée. Simple et facilement conciliable avec son plan bières. Sans abus, évidemment. Ils avaient tous fini par comprendre que ça la foutait mal à l'aise Maci quand ils en faisaient un peu trop avec l'alcool. Mais à ses yeux y'avait un truc assez facile et évident dans le fait de se siroter un verre avec des potes. Ils étaient en trêve, tous, alors autant en profiter. Ils étaient pas prêts à son esprit compétiteur les autres. Santo c'était pas le champion de la fléchette, mais il était assez adroit pour ne pas planter le truc à côté. Et surtout, il avait envie de jouer son rôle de boy. Ca rentrait totalement dans les codes du petit monde macho dans lequel il avait évolué, dans lequel les mecs terminaient leurs soirées face au billard ou au flipper. Thanks God de la bouffe tombée du ciel. Il avait chipé quelques frites avant de poser sa bière et de se rapprocher de Maci. Il gagne quoi celui qui a le meilleur score ? Fallait poser les règles d'office. Le blond avait coulé un sourire vers West Coast. Si c'est Gianni et moi plus de corvée jusqu'au prime. Allez, gratos ça. Bon, du coup fallait pas trop merder ses lancers. Santo, c'était un instinctif, il s'était posé à la ligne limite, appui sur son pied droit bien fixe, et sans se poser plus de questions il avait lancé à la suite les trois fléchettes.

Score


Lancer 1
Nombre aléatoire (0,22) :
9
Multiplicateur
Nombre aléatoire (1,70) :
64

Lancer 2
Nombre aléatoire (0,22) :
5
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
64

Lancer 3
Nombre aléatoire (0,22) :
12
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
37


Total : (total ici)

_________________
(week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) Hpic8mN
la paranza dei bambini
Revenir en haut Aller en bas
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera En ligne
(week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) — Lun 1 Juin - 21:39

Faut croire que Maci prend son rôle de chef d'équipe très au sérieux, même quand sa propre équipe est éparpillée d'un bout à l'autre de l'Autriche. Elle a prévu une activité ce soir pour toute leur petite team Linz à laquelle Aera commence à s'habituer tranquillement. Un jeu de fléchettes. Pour la sécurité de tout le monde, la Coréenne a pris la sage décision de ne pas boire une goutte d'alcool de la soirée - elle s'en voudrait de crever les beaux yeux de Gianni ou de Lejla d'un lancer maladroit – et se pointe à 8 heures tapantes dans la salle de distractions. Son regard est immédiatement captivé par le plateau de bouffe qu'elle a juste devant elle et vers lequel elle se dirige directement pour choper deux trois trucs à manger avant que son estomac ne se mette à crier famine en direct live. @Maci leur donne les explications, qu'elle n'écoute que d'une oreille distraite, mais elle capte l'essentiel du programme : trois lancers, marquer des points, celui qui en marque le plus gagne ; ça devrait pas être bien compliqué, même si elle doute avoir beaucoup de succès vu sa légendaire précision. @Santo est le premier à devoir se lancer et, évidemment, se renseigne sur la récompense pour le gagnant puisque le seul plaisir de jouer n'est jamais suffisant pour lui. Elle répond d'un rire à sa proposition, ça lui pose pas de problème. Elle n'a pas abusé de leurs services, ses corvées elle les fait elle-même, y compris quand ça implique de ne pas les laisser s'approcher de sa vaisselle. Faut dire qu'elle a surtout mangé à l'extérieur, Aera, vu le beau temps et l'open bar niveau thune, elle aurait tort de s'en priver. « Si je gagne, Gianni doit me faire à manger les deux prochaines semaines, chaque fois que je le demande ! » Jamais dans la surenchère, mais @Gianni doit savoir maintenant qu'à défaut de jouer les commis de cuisine, elle veut bien jouer les testeuses officielles auprès de l'italien. Elle observe les trois lancers de Santo et calcule machinalement dans sa tête – réflexe de croupière. 18 comme meilleur score à battre, elle estime que ça doit pouvoir se faire même si ce n'est pas elle. « Attends, je vais te montrer comment on fait » elle raille avant de prendre sa suite et de faire ses propres lancers.

Score


Lancer 1
Nombre aléatoire (0,22) :
3
Multiplicateur
Nombre aléatoire (1,70) :
45

Lancer 2
Nombre aléatoire (0,22) :
21
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
45

Lancer 3
Nombre aléatoire (0,22) :
4
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
32

_________________
Alone again with demons, and pain whiling
Guess that's why you left my island
It's too rough out here, the island's drowning.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
(week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) — Mer 3 Juin - 4:44

Les soirées, ça faisait partie de ces instants privilégiés où on se réunissait pour passer un bon moment alors lorsque Maci les avait tous invité en salle de distractions, Gianni s'était pas fait prier. Ils étaient peut être en plus petit comité cette semaine avec des équipes en stand-by dispatchées d'un coté et de l'autre, mais c'était justement l'occasion de passer une soirée agréable en petit groupe et le leur fonctionnait franchement bien jusqu'ici, autant en profiter. Une soirée fléchettes, c'était la bonne idée parce que ça leur garantirait une soirée à la cool, tout en titillant leur esprit compétiteur. Gianni voyait ça d'ici et ça l'amusait déjà. Il rejoignit ainsi le point de rendez-vous de la Team Linz à vingt heures et fut accueilli par une @Maci enthousiaste et décidément parfaite dans son rôle de superviseuse. Elle lui attrapa le bras et il pivota son visage vers le sien, sourire curieux aux lèvres, au moment où elle exposa les règles. Honnêtement, lui était un peu comme Santo, il voyait surtout qu'elle avait tout prévu en terme de bouffe et ça suffisait à ce que la soirée parte sur de très bonnes bases à ses yeux. Comme quoi, c'était jamais tellement compliqué de lui faire plaisir. Des potes, une bonne ambiance et de la bonne nourriture, ça cochait déjà quasiment toutes les cases. L'alcool, il allait suivre le mouvement et considérablement ralentir pour ce soir, histoire que tout le monde soit à l'aise. « Faites gaffe aussi à pas me laisser le plateau sous le nez, je me connais. » Il avertit en tendant une main vers un amuse-bouche, n'ayant jamais caché qu'il était toujours très bon client pour ce genre de choses et que s'il avait trouvé la voie de la cuisine ces dernières années, c'était pas par hasard non plus. @Santo s'apprêta à se lancer le premier et Gianni hocha vivement la tête à sa proposition. « Ouais, et les filles vous nous bichonnez toute la journée de samedi. Deal ? » Ses traits se fendirent d'un air mutin, parce que c'était trop tentant d'au moins essayer de rendre la récompense d'autant plus intéressante et, il faut le dire, agréable. Non pas qu'il soit tellement ce genre de type en temps normal, mais après quatre jours de corvées on pouvait pas lui reprocher de rêver à ce qu'on prenne un peu soin de lui. Et c'était clairement pas gagné vu la façon dont @Aera assurait elle aussi ses arrières, lui tirant un rire parce que forcément, il n'en attendait pas moins d'elle après toutes les fois où ils avaient parlé cuisine ensemble – lui d'un coté des fourneaux et elle de l'autre. « T'es sûre de toi, t'as pas peur de te lasser ? » Il glissa, l'air amusé, sachant très bien que c'était pas le cas et qu'il y avait tout aussi peu de risques qu'il fasse en deux semaines le tour des recettes qu'il était capable de préparer. Gianni observa Santo à l’œuvre puis Aera, se faisant la réflexion que c'était peut être pas gagné pour lui qui ne jouait pas souvent mais qui par contre avait la gagne et une folle envie de se prouver qu'il était peut être pas mauvais. « Allez, laissez-moi faire. » Il s'était contenté d'admirer leurs lancers sans calculer les scores et ne savait pas trop ce qu'il était censé battre, raison de plus pour se lancer à son tour sans se poser de questions.

Score


Lancer 1
Nombre aléatoire (0,22) :
19
Multiplicateur
Nombre aléatoire (1,70) :
18

Lancer 2
Nombre aléatoire (0,22) :
7
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
55

Lancer 3
Nombre aléatoire (0,22) :
0
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
1

_________________

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
(week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) Empty
Message (#) Sujet: Re: (week 5, thu) waiting for tonight (+ linz) — Sam 6 Juin - 19:52

Maci elle a un peu organisé ça vite fait juste pour avoir une soirée avec tout le monde. Elle a quand même prévu à manger et à boire pour pas jouer le ventre vide mais de là à avoir cherché des trucs à gagner pour ceux qui auront le meilleur score, faut pas trop lui en demander, elle garde ça pour les soirées Schwarz plutôt. Quoi que - pour le coup du Cluedo elle avait rien imaginé non plus, mais personne a rien réclamé, ils y ont vu que du feu. « Ah bon vous vouliez des récompenses ! Bah j'y ai pas réfléchi j'avoue. » Les gars ont visiblement déjà jeté leur dévolu sur la bouffe et ça la fait rigoler. C'est peut-être sa dernière soirée de groupe à Maci et ça l'attristerait si elle devait partir avant d'avoir fait une deuxième réunion Schwarz au complet mais bon, ce soir il s'agit de jouer aux fléchettes alors elle y pense pas trop. Alors les gars ça y'est ils sont déjà à réclamer des trucs, ça fait rire Maci qui fait mine d'être scandalisée. « Et nous on gagne quoi si on vous bat ? C'est pas très juste ça ! » Surtout que bon Aera elle réclame des trucs perso alors que eux ils se liguent déjà entre mecs contre toutes les filles, c'est pas comme ça qu'on va l'aider. Santo se lance et il tape quand même dans deux compte double, c'est pas mal. « Ouhhhh joli ! » s'exclame Maci, avant de s'empresser de prendre note du score sur un bout de papier quand Aera s'élance. « Attendez vous allez trop vite je note ! » En plus faut calculer, quelle horreur. Bon au final on s'en fiche pas mal mais maintenant qu'ils veulent tous mettre des trucs en jeu elle est obligée de suivre un peu. Gianni lance les fléchettes à son tour et la dernière tape dans le vide, arrachant un rire à Maci. « Ah pas de chance ! » elle glousse en tirant la langue à Gianni, se laissant un peu emporter par cette histoire de rivalité mecs contre filles. Elle note le score vite fait, et après un calcul un peu laborieux, finit par annoncer le meneur. « Bon pour l'instant c'est Santo qui mène hein. » Maci s'empare alors des fléchettes à son tour, pour se positionner. «  Allez à moi. Attention parce que j'ai jamais fait ça... » elle prévient. Y'a quand même gros risque d'accident là, elle espère bien que la prod est dans le coin au cas où faudrait sortir la trousse de premiers secours.

Score


Lancer 1
Nombre aléatoire (0,22) :
15
Multiplicateur
Nombre aléatoire (1,70) :
10

Lancer 2
Nombre aléatoire (0,22) :
17
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
11

Lancer 3
Nombre aléatoire (0,22) :
21
Multiplicateur
Nombre aléatoire (0,70) :
32

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Treizième Saison :: Linz - semaine 5 :: Salle de distractions-
Sauter vers: