Le deal à ne pas rater :
Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
169.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 heart of gold (vendredi - 11h)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
heart of gold (vendredi - 11h) Empty
Message (#) Sujet: heart of gold (vendredi - 11h) — Lun 1 Juin - 23:58

@Maci

Lejla, elle savait qu’elle reviendrait au manège volant accompagné de Maci un peu plus tard cette semaine lorsqu’elle était tombée dessus par hasard dans son exploration de la ville. Les deux avaient déjà eu une conversation sur les parcs d’attractions il y a quelques semaines et elle savait que c’était le genre d’activité que la californienne apprécierait. « Ok Maci, je dois te montrer quelque chose. » elle annonce sans grande cérémonie alors que les deux se baladent dans la ville de Linz. Lejla n’est pas encore certaine qu’être totalement en accord avec cet environnement, même après plusieurs jours. En fait, maintenant qu’ils se rapprochent de leur retour au chalet, elle commence déjà à avoir hâte de regagner ses repères. « Je crois que c’est par ici. » elle annonce en pointant vers la gauche bien que l’hésitation puisse se faire entendre dans sa voix. Elle se trouve un peu conne de n’avoir aucun sens de l’orientation urbaine, alors que si elle se retrouvait complètement en forêt, il y aurait surement plus de chance qu’elle retrouve son chemin. « Ah non, c’était à droite. » elle finit par constater, un rire tout bête s’échappant de ses lèvres, alors qu’elle attrape le bras de la candidate pour la guider dans l’autre direction. Le pire, c’est que Lejla n’a même pas pensé au fait que Maci a peut-être déjà découvert le manège et qu’elle l’a essayé il y a quelques jours. Si c’est le cas, ce n’est pas bien grave, c’est l’intention qui compte et peut-être qu’elle voudra tout de même faire un tour avec elle « Bon alors, j’ai découvert ça il y a deux jours et je voulais le faire avec toi. » elle annonce au détour avant que le manège n’apparaisse comme une l’évidence de sa surprise. Lejla lève les bras dans les airs avec un enthousiasme un peu maladroit, mais sincère. « C’est pas Disneyland, mais c’est mieux que rien. Non ? » son sourire se veut contagieux alors qu'elle entraine Maci en direction du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
heart of gold (vendredi - 11h) Empty
Message (#) Sujet: Re: heart of gold (vendredi - 11h) — Mer 3 Juin - 17:14

Maci se contente de se promener dans la ville ce matin, dans sa robe d'été à imprimés et derrière ses lunettes de soleil de Californienne bien cliché, quand Lejla lui fait signe et l'attrape presque par le bras. Pour lui montrer un truc, visiblement, qui lui a suffisamment fait penser à elle pour qu'elle veuille spécialement lui montrer. Maci a pas vraiment de trucs de prévuis à se promener toute seule alors elle hoche la tête avec un sourire et emboîte le pas de Lejla, qui a l'air de savoir où elle va, dans les ruelles de Linz. « On va où ? » lance Maci d'un air joyeux, curieuse de savoir où sa camarade américaine l'embarque. Faut croire qu'elles sont les deux rescapées de leur pays du casting, en y repensant. Lejla a l'air assez sûre d'elle d'abord, et puis finalement pas trop. Elle lui indique de tourner à gauche, et les deux candidates restent plantées un instant devant une impasse tout à fait ordinaire. « Euh... on est sensées voir quelque chose ? » glisse Maci à Lejla, avant qu'elle ne se corrige pour lui indiquer qu'elles ont pris un mauvais virage. Maci lui emboîte le pas, alors que Lejla lui confirme que c'est une destination qu'elle voulait visiter avec Maci tout particulièrement. Cette dernière affiche un air un peu surpris, avant de comprendre. « Avec moi ? Ohhhhhhhhhhhhhh ! » s'exclame Maci en levant le nez face au manège. Ça clignote de partout dans un style un peu futuriste mais un peu vieillot à la fois, et forcément, à la référence que glisse Lejla, ça fait tilt dans la tête de Maci qui relie direct les points avec ses souvenirs. « Oh mais ouais c'est la même chose que les Astro Orbitor ! » elle fait avant de s'avancer avec Lejla d'un air joyeux. Maintenant elle a trop envie d'essayer et voir ce que ça fait, évidemment. « Allez on y va ! » Elles prennent place et le manège démarre, alors que Maci tapote sur le devant de l'espèce de wagonnet dans un rythme enjoué, jetant un oeil à droite et à gauche alors que le bras du manège s'élève. « Regarde on peut voir tout le quartier d'ici ! Regarde, on voit même le balcon du loft ! Coucou ! » lance Maci en pointant l'endroit du doigt, assez facilement repérable non loin de là depuis leur petit point de vue en hauteur. « Ça va faire bizarre de rentrer chez nous franchement, » elle soupire un peu en observant le paysage alors que le vent fouette leurs visages. Après ce séjour au coeur de ces villages autrichiens entourée des mêmes personnes, le retour à la réalité va faire un drôle d'effet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
heart of gold (vendredi - 11h) Empty
Message (#) Sujet: Re: heart of gold (vendredi - 11h) — Sam 6 Juin - 5:36

Maci se montre plutôt docile lorsque Lejla décide de l’entrainer dans sa tornade, avec son plan bien précis en tête qu’elle ne peut que partager avec la californienne. « Tu vas voir. » elle répond en évitant de lui donner la destination finale, un sourire en coin contre ses lèvres alors qu’elle galère franchement à se repérer dans les rues de la ville de Linz. Elle a l’air complètement paumée pendant un petit moment, changeant de direction à chaque détour de rues et ne donnant pas franchement l’impression d’être en contrôle de la situation, ce que Maci ne tarde pas à lui faire comprendre dans sa façon propre à elle de s’exprimer. « Non, pas encore. Je me suis trompée. J’arrive pas à me retrouver dans les rues ici. C’est un gros zéro pour le sens de l’orientation. » elle tente de lui faire comprendre, tout en ne poursuivant pas sa route pour finalement atterrir à leur destination finale. La réaction de Maci, lorsqu’elle capte finalement le manège et ce pourquoi Lejla la trimbalé dans toutes les rues de la ville en vaut vraiment la peine. Elle ne peut s’empêcher de sourire, en hochant la tête face à la référence qu’elle ne manque pas. « Pas question d’attendre une minute de plus. » elle garde son bras sous celui de Maci, s’avançant à la même vitesse qu’elle, c’est-à-dire avec beaucoup plus d’entrain qu’elle ne le démontre en temps normal, mais en même temps, il est difficile de ne pas succomber à la joie de la candidate. Le manège se met en marche quelques minutes après qu’elles y ont pris place et sur le coup, même si Maci l’informe qu’elle arrive à voir le balcon du loft, sur le coup, même si elle essaie d’être attentive à la vue qui se dresse devant elle, impossible de bien capter leur logement temporaire de la semaine. « Où ça ? » elle demande finalement, alors que le manège fait un énième tour sur lui-même. Heureusement qu’elle n’a pas trop le cœur sensible, parce que ça a beau ne pas aller très vite, ce n’est pas nécessairement reposant. Finalement, elle comprend peut-être pourquoi elle n’a jamais été très attirée par les parcs d’attractions. Lejla vrille le regard en direction de Maci pour saisir l’émotion qui la traverse lorsqu’elle parle de retourner chez elle, après tout ça. « C’est quelque chose qui te fait peur, l’après ? » elles n’en ont jamais réellement discuté, tout comme elle ne sait pas jusqu’à quel point cette aventure est importante dans le parcours de Maci. Dans sa vie. Est-ce que c’est une station temporaire, ou si au contraire, cela agira comme un point tournant pour autre chose. « Tu veux en retirer quoi, de toute cette aventure, de cette émission, toi ? » elle ajoute, curieuse, se disant qu’elles devraient peut-être attendre que le manège s’arrête complètement pour avoir une discussion. Sérieux, elle a la tête qui tourne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
heart of gold (vendredi - 11h) Empty
Message (#) Sujet: Re: heart of gold (vendredi - 11h) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Treizième Saison :: Linz - semaine 5 :: Manège volant-
Sauter vers: