Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
j'ai hâte de savoir ce que vous pensez pour Mica, parce que j'avoue que j'ai une mini-idée mais c'est sûrement hyper à la ramasse parce que j'arrive pas à faire le lien avec les autres indices
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 3 Juin - 20:20
je t'avoue que j'étais pas prête non plus @Aera, mais là, elle vient de réaliser et elle aime pas du tout (et alors, Carl arrange pas les choses en lui disant qu'elle aurait du voir, que c'est le destin, etc.). fallait que ça sorte mais elle se contient, sinon, elle lui aurait mis une claque
@Carl je comprends mieux du coup ! après, on attend le stade 2 du secret de Carl oh bah de rien, avec plaisir, j'ai hâte de voir ses réactions
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 3 Juin - 20:23
juste Costa et Rosa, non ? mais Rosa en fera rien, sinon la prod va la virer pour Costa, par contre, je m'avancerai pas
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Mer 3 Juin - 20:33
merde, va falloir que quelqu'un d'autre se dévoue ah bah voilà, il est safe Carl mais qu'il est malin ce Carl
Parcours
(#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher —