| | FLOOD - c'est le moment de se lâcher | |
| |
Auteur | Message |
---|
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 39 106£ Équipe: team schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:30 | |
| _________________  ☾ we’re all kind of weird and twisted and drowning. |
| |  |  Messages : 1671
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:34 | |
| totalement d'accord, c'était juste pour expliquer ce qu'il se passait pour les personnes qui se posaient la question, clairement pas besoin de rentrer plus en détail là-dessus. bon courage à tous les finalistes en tout cas, il me tarde de savoir qui va gagner. _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1074
Métier : bookmaker (serie a italienne).
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:35 | |
| of course cha,et puis on a une finale à suivre nous  trop hâte aussi même si c'est trop triste de se dire qu'après c'est terminé  _________________ pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde. |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:35 | |
| Bon prime les loulous  Vi hâte de voir qui sera courroné grand gagnant  _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1256
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 39 106£ Équipe: team schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:36 | |
| _________________  ☾ we’re all kind of weird and twisted and drowning. |
| |  |  Messages : 852
Métier : rancher.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:37 | |
| bonne finale oui, c'est un peu triste quand même |
| |  |  Messages : 1292
Métier : au pair
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 58k Équipe: team schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:37 | |
| _________________ "Come on Superman, say your stupid line"
|
| |  |  Messages : 1947
Métier : jewel designer
État d'esprit : lucky
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 166 227 £ Équipe: team adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:40 | |
| @aera merci pour les précisions bon prime tout le monde, c'est trop triste oui que ce soit la fin je vais pas tarder à manger, je serais là dans 30min 1h comme d'habitude. _________________ “Holy as the sunrise Clear as the water. I was so naive To think a man could be stronger than me. I am stronger, stronger.” |
|
| |  |  Messages : 1671
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:43 | |
| je disais à @santo hier, j'ai l'impression d'être une de ces actrices qui jouent le même rôle pendant des années dans une série au moment de tourner le dernier épisode, genre tu sais qu'après c'est fini et tout, t'as du mal à t'imaginer ne plus jouer le personnage. (mdr je suis pas une meuf de l'abus/drama queen j'avoue  ) _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — Dim 2 Aoû - 19:47 | |
| bonne finale les potos grave triste de plus jouer mon bb après ça, et de plus lire les aventures des uns et des autres _________________ la paranza dei bambini |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: FLOOD - c'est le moment de se lâcher — | |
| |
| |  | |