Partagez
 

 RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL — Dim 14 Juin - 16:20

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Louis.
Louis pense avoir découvert le secret de @Jill.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Louis, quel secret penses-tu avoir découvert ?

note : Les candidats de l'autre groupe découvriront la séquence de la révélation dans leur partie dès celle-ci terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL — Dim 14 Juin - 20:07

Allongé sur son lit à écouter les lamentes de Jill, ils se font interrompre par William les convoquant au salon. Il a validé son buzz la veille et ça n’a rien d’une surprise, ou peut-être que si pour la principale intéressée avec qui la confrontation avait pris des directives de conversation décousue. « C’est l’heure de devenir pauvre. » il mentionne à son égard avec un grand sourire moqueur, débarquant en duo dans le salon où il se pose sur le fauteuil du roi. « Je pense que Jill profite de son année sabbatique pour faire un tour du monde et que TD en est une étape, qui lui permettrait également de la médiatiser et de fructifier sa réputation en ligne. » Il n’avait plus grande conviction sur la crédibilité de son idée de tour du monde mais par principe il ne pouvait pas se résoudre à regretter de ne pas avoir validé, s'attendant déjà à ce qu'elle le nargue avec la même parade utilisée lors de la confront'.

_________________

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Jill
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°16 - LOUIS/JILL — Dim 14 Juin - 20:37

Petite révélation hebdomadaire pour Jill. La môme, elle commence à devenir habituée à force de devoir se coltiner toute une bande de glands décidés à tenter désespérément de braquer sa cagnotte. Après Presley, Santo et Lejla, c’est au tour de Louis de se croire plus malin que tout le monde et donc apte à trouver son secret. La petite nouveauté de la semaine, c’est également le changement de décor. Elle s’installe dans le fauteuil ambiance Mad Men, s’amusant à le faire tourner légèrement en même temps qu’elle pose son regard de biche sur son BFF temporaire qui annonce son idée d’intitulé. Le gars, comme d’hab, il leur pond un truc ambiance 2000 caractères espaces compris qui donne furieusement envie à Jill de rouler des billes. C’est irritant cette difficulté généralisée qui a l’air de toucher l’ensemble des candidats de formuler un truc concis. Bref. Petit moment de silence pour l’effet de style et elle daigne enfin prendre la parole. « Nope, ce n’est toujours pas mon secret. » What a surprise. Jill, elle ne pige même pas pourquoi il est allé dépenser son fric dans cet intitulé après tout ce qu’ils s’étaient dit pendant la confrontation. A ce rythme, vu le peu de confiance qu’ils ont tous l’air de lui accorder lors des débats dans le confessionnal, elle va finir par devenir la meuf la plus riche de l’émission sans rien avoir à faire. Non pas que ce soit si dérangeant cette petite rente de 5000£ qui vient tomber toutes les semaines sur son compte en banque Thrown Dicien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: Les archives du château :: ARCHIVES SAISON 11 A 13 :: Treizième Saison :: Graz - semaine 5 :: Salon-
Sauter vers: