Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 19:57

Les vacances sont terminées, enfin, c’est de cette façon dont Lejla voit les choses. Sauf que le retour à Hallstatt prend une forme douce-amère à ses yeux, avec le prime de ce soir et la possibilité pour elle de se faire montrer la porte. C’était une possibilité qu’elle envisageait et qui, bien franchement, lui nouait l’estomac lorsqu’elle y pensait. Inutile de dire qu’à ce stade-ci de l’aventure, tout le monde méritait de rester encore une semaine de plus. Elle n’arrivait même pas à voir ce que donneraient les résultats du vote. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle n’est pas prête à faire face à la phase 2 de son plan. Elle a fortement évité de projeter le futur, parce qu’elle n’est pas encore certaine des prochaines étapes qu’elle doit entreprendre. Elle ne compte pas se la jouer grosse déprime toute la soirée non plus. Elle a bien l’intention de profiter de ces retrouvailles, aussi courtes soient-elles. Parce que les revoir, ça fait un plaisir fou. Elle n’aurait pas pensé s’ennuyer autant. Elle a aidé @Santo à choisir sa tenue, même si elle est loin d’être la référence mode de la saison. Ils sont un peu inséparables depuis une semaine. C’était surement une des bonnes choses qui ressortait de leur semaine à Linz. Puis après avoir enfilé une robe qu’elle a achetée dans une petite boutique de Linz et qui élève son statut de nouvelle Miss TD dont elle n’arrivera jamais à réellement accepter, elle se faufile au salon pour s'accaparer toute l’attention possible de son @Louis, à qui elle a gardé une place comme il le lui avait demandé. Bon, elle veut bien partager de son attention avec @Cami, elle est ok avec ça. C’est qu’il lui a vraiment manqué, le con, comme elle avait pu lui dire sur les réseaux sociaux au courant de la semaine. « Elle ne t’as pas trop fait la misère ? C’est un boulot très exigeant, d’être la BFF de Birdie. » elle ricane, alors que son regard traine dans le salon pour essayer de repérer son enfant, sa sœur, la prunelle de ses yeux. Elle fait la gueule dans son coin la @Jill ou quoi ? Lejla lui fait signe doucement de venir vers eux, mais elle ne la forcera pas non plus. Elle vrille son regard à nouveau vers Louis lorsqu’il lui demande comment elle va. Et juste le fait qu’il mentionne ses possibles angoisses, elle ressent cette stupide fébrilité la gagner. « Pour être honnête, ça va moyen. Mais j'ai pas envie de penser que c'est peut-être ma dernière soirée » elle ne veut pas passer son temps à anticiper ce qui arrivera, et peut-être manquer cette opportunité pour passer du temps de qualité avec ceux qui sont importants pour elle. « Non mais on est trop beaux, c’est le seul point positif de toute cette histoire. » parce que ça la faisait autant chier que lui d’avoir vu leurs têtes s’afficher sur cette bannière. « Écoutes, on a passé la semaine à parler de toi. » c’était ça son résumé de la semaine à Linz en compagnie de Cami. Elle glisse un regard amusé en direction de sa copine, mode communicationnel télépathique en fonction. « C’était cool, mais je préfère le chalet… Je suis bien dans mes pantoufles, dans le confort de notre petite demeure. » elle ajoute, comme si elle n’avait rien retenu de particulier de cette semaine qui lui avait pourtant semblé interminable.

+ tenue

Dernière édition par Lejla le Dim 14 Juin - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélia Fay
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:00

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 2 8wHh9yh0_o

Bonsoir à tous ! Après un prime riche en rebondissements qui a séparé nos candidats non seulement en deux groupes distincts, mais qui les a éloignés physiquement en leur faisant rejoindre deux villes éloignées de plus de 200 km, un bouleversement encore inédit dans Thrown Dice ! Si vous pensiez qu’au bout de 13 saisons, nous n’étions plus capables de vous étonner… Je crois qu’on vous a prouvé le contraire.
Pour fêter vos retrouvailles, j’ai décidé de vous réserver une petite surprise. J’ai fait les yeux doux à notre cher William qui a fini par accepter, probablement parce qu’il a compris que c’était tout autant pour me faire plaisir à moi qu’aux téléspectateurs, et qu’il ne peut rien me refuser. Mesdames et messieurs, @Samson Huntzberger.

Fashion Police

Bonsoir à tous, j’imagine que vous m’aviez presque oublié. J’avoue que je me suis fait discret depuis que ma première fashion police a fait ses victimes, vous êtes un casting très sensible, entre les filles qui se sont offusquées qu’un homme puisse juger leurs tenues (oui c’est à vous que je fais référence, Jill, Rosamie, Roma…), Kara qui a décidé que parce que je n’étais plus chroniqueur dans une télé-réalité j’étais un has-been quand elle est une never-was qui n’a pas réussi à aller aux J-O et Louis qui a lancé un mouvement de rebellion en fournissant des t-shirts horribles à tout le monde… J’ai préféré bosser et m’occuper des gosses plutôt que de vous faire de la peine. Mais voilà, quand Ophélia me demande si je veux couvrir les tenues des awards, je suis obligé d’accepter.

On va comparer le top trois du public et le mien. Roma arrive largement en tête, elle fait partie du top trois de 85,7% des votants. Gianni est le seul mec du podium et il est mentionné par 35,7% des interrogés, sur la troisième place on a une égalité entre Jill et Lejla qui récoltent chacune 28,6% des suffrages. À titre personnel, j’aurais interchangé Gianni avec Carl, parce que je suis convaincu que la prise de risque de Carl avec ce costume à carreaux était bien plus intéressante que le traditionnel costume noir de Gianni. Mesdames, il faut arrêter de voter avec vos ovaires ! J’aurais aussi viré Lejla du top trois, pas que ça soit moche, loin de là, mais je trouve que la tenue de Jill est plus intéressante.

Quant au flop trois, le public a jugé que la tenue de Santo était la pire de la soirée en effet 64,3% des gens l’ont mentionné dans leur flop trois, Kara n’a pas non plus séduit puisque 50% du public estime que sa tenue était l’une des pires et enfin Michaela a récolté 42,9% des suffrages. Alors là, rien ne va plus. Je ne vais même pas prendre la peine de dire à quel point la tenue de Kara était laide ou préciser que le tissus semblait cheap à souhait, je ne voudrais pas qu’on m'accuse d’être un has-been sexiste à nouveau ça ferait trop mal à mon égo. Je dirais juste qu’elle aurait mérité la première place, parce que même si Santo a choisi, comme à son habitude, une tenue pas excitante pour deux sous, c’était regardable. Quant à ma troisième place, elle revient à Rosamie parce que sa tenue manquait de drama. On peut dire ce qu’on veut de la tenue de Michaela, elle était peut-être pas géniale, mais on s’en souvient tous aujourd’hui encore. Pas sûr que vous puissiez dire pareil du chiffon noir avec quelques strass qu’a porté Rosamie.

Merci beaucoup mon chéri ! Je vous avais dit qu’il le faisait bien mieux que moi… Je reprends le micro pour vous parler des autres points sur lesquels le public a été interrogé cette semaine, à commencer par l’attribution des AWARDS.

L'award que vous auriez aimé gagner

Évidemment, ce genre de question est très subjective, et il n’y a pas une seule vraie bonne réponse. Selon la personnalité de chacun, ses objectifs dans l’aventure et son passé, certains adjectifs peuvent apparaître plus attractifs que d’autre. Moi par exemple, je pense que j’aurais été satisfaite si j’avais été désignée comme la plus attachante… Mais pour nos téléspectateurs, c’est le charisme qui l’emporte avec 35,7% des voix. Tout de suite après, au coude à coude, il y a celui du candidat le plus redoutable, et celui du meilleur enquêteur, à 21,4% chacun. Pour ces deux derniers, la recette n’est pas bien compliquée… Buzzer buzzer buzzer, voilà la clé. Ca peut, peut-être, vous donner une petite idée chers participants : si le public valorise ces qualités, il serait stratégique de redoubler d’effort de ce côté-là, pour mettre toutes les chances de votre côté !

L'award que vous auriez détesté remporter

Ici encore, une égalité, mais qui révèle deux opinions très différentes. Avec 35,7% le public ne voudrait surtout pas passer pour un hypocrite, ni pour quelqu’un qui rase les murs. On voit ici très clairement une fracture entre les téléspectateurs qui privilégieraient le jeu, leur activité et leur réputation, et ceux pour qui ce sont les relations entre candidats qui priment. Quoi qu’il en soit, je n’aimerais pas être à la place des deux candidates qui ont remporté ces petites statuettes, ça ne dit rien qui vaille !

L'award le moins mérité

Je suis d’accord, il y a quelque chose d’étonnant à poser cette question à ceux-là même qui ont voté pour l’attribution des awards la semaine dernière… Mais bon, peut-être ont-ils changé d’avis entre temps ? 28,6% des votants pensent que Rosamie ne mérite pas son titre de candidate la plus hypocrite. L’histoire ne dit en revanche pas à qui ils l’auraient, du coup, remis… Je dois vous avouer que je ne sais pas vraiment comment interpréter ce score… D’un côté, près d’un tiers du public pense donc la jeune femme sincère, mais ça veut aussi dire que plus de 70% des anglais derrière leur écran sont d’accord avec cet adjectif… Double tranchant !

La ville que vous auriez préféré rejoindre

Avec 57,1% des votes, c’est la ville de Linz qui a été plébiscitée. Qu’elle ait été choisie pour la composition du groupe qui a pu la découvrir, ou pour son architecture typique d’Europe centrale, c’est elle qui a donné le plus envie aux téléspectateurs. @Aera, @Lejla, @Gianni, @Michaela, @Maci, @Santo et @Cami, vous remportez 500£ chacun, courtoisie de l’office de tourisme, pour avoir aussi bien vendu la municipalité. Ne ratez pas la vidéo promotionnelle qui sera diffusée dans quelques minutes.

Qui mérite mes encouragements ?

Après une petite pause la semaine dernière, je reprends du service avec mes remontrances et mes encouragements. Je dois dire que je suis particulièrement d’accord avec le public cette semaine, Roma mérite vraiment un câlin. Il est évident qu’elle n’est pas dans son assiette cette semaine, et j’espère que savoir que les téléspectateurs pensent à elle va lui remonter un peu le moral. Quant à moi je te dirais de prendre du temps pour toi et de t’écouter, c’est le plus important.

Qui mérite mes remontrances ?

Carl… Je ne sais pas si tu te souviens de ce que je t’avais dit lors de la toute première semaine : attention à ne pas lasser ! Je crois, malheureusement, que tu as atteint ce point de non-retour. Le public a parlé, il veut que tu lâches l’affaire, que tu écoutes les conseils de tes camarades et que tu en finisses une fois pour toutes avec le chantage émotionnel. Je dois avouer que je ne peux qu’approuver cette prise de position. La situation n’est saine pour personne, alors si tu venais à continuer dans l’aventure ce soir, essaye d’y réfléchir un peu.

TENUE D'OPHE

Cami
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:05

Cami, elle est comme une gosse surex qui rentre de vacances et qui veut tout raconter à ses potes. Y en a qui l’intéresse tout particulièrement et @Louis se matérialise rapidement sous ses yeux, leurs sourires en miroir. Elle se focus sur lui pour le rejoindre rapidement. « Toi plus » elle se marre comment s’il s’agissait d’un concours et qu’elle voulait gagner lorsqu’il lui annonce qu’elle lui a manqué. La môme prolonge l’étreinte, le menton posé sur une de ses épaules à lui quelques secondes de plus avant qu'il ne l'arrache avec cette histoire de nomination. « Pas besoin d’être d’un optimiste mensonger tu sais » elle glisse simplement dans un sourire lorsqu’il lui annonce façon Madame Irma qui a pris un coup de pelle au préalable que tout ira bien. Cami, elle n’a rien de dupe malgré sa naïveté qui semble criante. Elle se contente d’étirer un léger sourire pas super convaincu quelques secondes. « On verra dans quelques heures » préfère simplement annoncer la poupée qui se concentrera sur l’instant présent histoire d’éliminer toutes les frustrations accumulées en une semaine. Forcément, elle attend ses cadeaux, il la connait. La poupée se marre devant la peluche de Civet, ou futilement rebaptisée Terrine.  « C'est pas grave, on le prendra à l'extérieur » elle glisse l'air de rien, profitant au max du max de la bonne humeur du français pour lui imposer ses petits plans dans le plus grands des calmes.  « C'est bien plus raisonnable » elle fait mine d'argumenter l'air sérieux. Cami se contente d'afficher un air tout triste quand il parle de sa possibilité élimination en lui glissant le dernier cadeau. Elle évite de se l’accaparer tout de suite mais lui donne, avant de lui octroyer un peu de liberté, son petit paquet à Louis, un sourire un poil insolent sur les pulpeuses lorsqu’il lui offre un air aussi surpris que perplexe. Il l’ouvre pour découvrir un bracelet full touriste estampillé d’un petit « cami » qu’elle fait graver exprès pour lui et Costa. « Ça te plait ? » elle a même l’audace de lui demander, l’observant de ses prunelles mi tendres mi moqueuses. « J’espère le voir à ton poignet ce soir » la môme siffle façon petit coup de pression tout de même, accompagné de quelques battements de cils en plus. Sauf que l’instant de survie du français -habitué depuis le temps- le pousse à faire le bon choix et l’israëlienne l’aide à lui faire une place parmi les breloques qu’il traine depuis des années. Elle fait le même cinéma mignon/menaçant à @Costa qui a le droit aussi à son petit bracelet « cami » mais dans une couleur différente, rouge. La clef de tout réside dans la personnalisation. Bref, elle lui souffle un petit bisou de retrouvaille tout de même pour continuer à stimuler un peu l’affection de son grand frère ici avant de se casser pour se préparer. Cami ne cherche pas trop loin et tire la première robe la plus accessible de sa valise, coupe simple et classique mais dorée pour contrebalancer qu’elle habille de ses nombreux colliers. Posée dans une salle de bain au random, elle tente avec la pulpe de ses doigts d’effacer les traces de la fatigue liée au transport avant d’attacher sa longue chevelure ondulée en une queue de cheval haute faussement négligée à la sorbonnarde. Sans trop s'attarder, elle file rejoindre @Louis sur le prime, prenant place à ses côtés quand @Lejla s'installe de l'autre.  « C'est vrai que tu as été un sujet récurrent de conversation » confirme la môme en dodelinant de la tête. « Tu manquais à Lejla pour boire des coups » elle commence en faisant mine de se souvenir desdits conversations pour lui en rapporter la teneur.  « Et moi, c'était toute ta personne qui me manquait, ton âme, tout ça  » elle glisse taquine en affichant un air innocent.

TENUE

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:12

t'es un peu à la bourre, la faute à la prod qui vous a demandé de vous préparer en deux temps trois mouvements alors que tu avais clairement besoin de plus de temps. alors tu enfiles la première combi-short que tu trouves dans ta valise, tu avais de toutes façons prévu de la revêtir pour un prime. tu passes un temps plus que monstrueux dans la salle de bain pour gommer les traces de ton voyage qui a une nouvelle fois été long et éprouvant. une chose est sûre : vous allez tous très bien dormir ce soir. tu n'as pas vraiment pris le temps de parler à qui que ce soit, tu t'es juste préparée aussi vite que possible. lorsque tu entres dans le salon, ça te fait bizarre d'arriver dans un environnement aussi familier et que tu avais pourtant occulté pendant une semaine. t'as l'impression de revenir de vacances, vraiment. ton regard passe sur les candidats et tu repères @Aera aux côtés de @Kara. tu nous as tellement manqué., tu lâches en t'approchant de la coréenne que tu prends dans tes bras directement. elle t'a promis un câlin, tu le prends maintenant. ça va, t'as passé une bonne semaine ? tu demandes dans un sourire en la laissant respirer. c'est sa semaine qui t'intéresse le plus, t'as envie de savoir ce qu'il s'est passé à Linz. parce que finalement, cette semaine de vacances, elle a été sans son et sans image (enfin presque) vis-à-vis de ce qu'il s'est passé de l'autre côté. vous êtes magnifiques, comme d'hab. ton regard sonde la pièce, tu vois un @Carl seul dans son coin, tu fais un signe de la main à @Michaela que tu t'empresseras d'aller voir dans quelques minutes, parce qu'elle aussi t'a manqué.

+ tenue

Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:20

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 2 M2qCVoBL_o

Bonsoir à tous ! J'ai le plaisir de vous retrouver pour la première partie de Face Caméra, une rubrique qui s'intéressera au vécu de nos candidats dans l'aventure, aux moments qu'ils y auront passé mais aussi à leurs impressions sur leurs camarades. Et justement, cette première partie concerne l'ensemble d'entre eux, à qui j'ai soumis il y a quelques jours une liste d'adjectifs, tantôt positifs, neutres ou négatifs, choisis par mes soins et qu'il leur fallait à chaque fois réattribuer à l'un de leurs camarades. Des adjectifs plus ou moins flatteurs, donc, et peut être des révélations à venir. Il est temps de voir ce qu'ils pensent les uns des autres à ce stade et qui s'est démarqué en bien, comme en moins bien. C'est parti !

clairvoyant

Cami - 35,7%
Santo - 14,3%

Alors que certains d'entre vous ont probablement déjà noué des liens profonds à ce stade du jeu, vous avez toutes et tous été amenés à vous confier à vos camarades dans ce contexte qui facilite aussi les confidences, et quelque fois peut être constaté qu'ils étaient perspicaces en plus d'être à l'écoute. Vous savez, ces moments où on vous donne l'impression de vous comprendre sans même que vous ayez eu besoin de rentrer dans les détails. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que vous avez été relativement unanimes au sujet des candidats qui vous apparaissent les plus clairvoyants. Tellement que j'ai été incapable de constituer un top 3, auquel cas vous y seriez presque tous apparus. Mais c'est la candidate qui arrive en tête de vos suffrages qui n'en sera que plus honorée. Cami arrive en effet à la première place, elle dont vous êtes plusieurs à penser qu'elle sait voir et comprendre les choses mieux que personne, comme c'est notamment le cas de Aera, Costa, Jill, Lejla et Maci. Ca fait déjà du monde, eh oui ! Tandis qu'en seconde position de ce classement, on retrouve Santo, lui aussi apprécié pour sa clairvoyance, et désigné par Gianni et Kara. Pas de troisième place, donc, mais je suis sûre de pouvoir dire que vous êtes tous clairvoyants aux yeux de quelqu'un, et c'est ça qui compte.

sous-estimé

Lejla et Maci - 28,6%
Michaela et Jill - 14,3%
Cami et Gianni - 7,1%

Ah, vaste question que la manière dont on est perçus lorsqu'on est comme vous soumis à une réalité différente de l'extérieur et scrutés par des millions de personnes guettant vos moindres faits et gestes... Oh, je ne devrais peut être pas vous faire peur. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait jamais exactement de quelle façon on nous perçoit au dehors, mais qu'il n'est pas difficile de se faire une idée plus ou moins précise des amitiés et inimitiés de chacun. Et pour ça, il peut arriver que vous pensiez que certains d'entre vous ne sont pas appréciés à leur juste valeur, ou vus comme vous avez tendance à les voir. Il semblerait que ce soit le cas de Lejla, arrivée première ex-aequo et dont plusieurs d'entre vous estiment qu'elle n'est pas aussi estimée qu'elle le mériterait, notamment Costa, Louis, Roma et Santo. Arrivée elle aussi à la première place, Maci est elle aussi sous-estimée aux yeux de certains, à savoir Aera, Carl, Gianni et Kara. Espérons qu'elles réintègrent toutes deux l'aventure pour avoir une chance de conquérir plus de candidats. Michaela arrive ensuite en deuxième position, quant à elle désignée par Cami et Maci, à égalité avec Jill, qui a quant à elle était citée par Lejla et elle-même. Forcément, elle est encore la mieux placée pour estimer être dépréciée injustement. Enfin, Cami arrive en troisième position, désignée par Michaela, à égalité avec Gianni, quant à lui désigné par Rosamie. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'est pas trop tard pour s'ouvrir à ceux que vous connaissez un peu moins, qui sait quelles bonnes surprises vous pourriez avoir.

contradictoire

Jill - 42,9%
Carl et Santo - 14,3%
Aera, Cami, Kara et Rosamie - 7,1%

On le sait, les surprises sont courantes dans un jeu comme Thrown Dice et certains qui annoncent la couleur dès le début nous offrent parfois des retournements de situations inattendus en cours de parcours. Sont-ils pour autant contradictoires ? Il semblerait que vous estimiez que oui, quand ce que vous attendiez d'eux s'éloigne peut être un peu trop de ce qu'ils finissent par vous offrir. Chacun se fera son avis et c'est la raison pour laquelle j'ai consciemment rangé cet adjectif dans la catégorie neutre, et nous allons voir qu'une de vos camarades notamment s'est attirée beaucoup de vos votes. C'est en effet Jill que nous retrouvons à la première place, que vous semblez avoir un peu de mal à suivre et qui a été jugée contradictoire par Cami, Costa, Gianni, Michaela, Rosamie et Santo. Un plébiscite, donc, mais je crois qu'il en faut plus pour l'atteindre. En deuxième position, on retrouve deux candidats ex-aequo. Carl, tout d'abord, qui a été jugé contradictoire par Maci et Roma, ainsi que Santo, dont la logique semble échapper à Aera et Carl. Enfin, en troisième position ce sont plusieurs candidats que l'on retrouve : Aera, désignée par Louis, Cami, nommée par Kara, Kara, citée quant à elle par Jill et enfin Rosamie dont le nom a été cité par Lejla. Finalement, à moins d'être dans la tête de vos camarades il n'est pas toujours évident de suivre leur logique et c'est peut être aussi ce qui rend intéressant d'apprendre à les connaitre à défaut de vraiment les cerner.

injuste

Jill et Carl - 28,6%
Louis et Santo - 14,3%
Maci et Rosamie - 7,1%

Là aussi, chacun se sera en cinq semaines fait son propre avis sur l'attitude de chacun ou ses réactions, et aura parfois jugé injuste ou arbitraire ses choix ou ses positions. On ne peut pas plaire à tout le monde ni prendre les décisions qui conviennent à tous, et les candidats cités dans ce classement ont visiblement donné quelques raisons à leurs camarades de mettre en doute leur impartialité. La première candidate à apparaitre sur le podium n'est autre, cette fois, que Jill. La candidate n'a en effet peut être pas toujours été juste aux yeux de certains, et notamment Aera, Gianni, Lejla et Louis. Il est vrai que son tempérament a déjà fait quelques victimes, et qu'il vaut mieux s'en faire une amie que l'inverse. Sur la première marche, on retrouve également Carl, lui aussi injuste aux yeux de Costa, Kara, Michaela et Santo. Deux candidats un peu impulsifs mais surtout très jeunes, qui ont tout le temps d'apprendre à maitriser leurs émotions. En deuxième position, c'est Louis que nous retrouvons, celui-ci ayant été désigné injuste par Cami et Roma. A égalité, on retrouve également Santo, dont le nom a quant à lui été donné par Jill et Rosamie. Enfin, la troisième marche du podium voit figurer Maci, désignée par elle-même - vote surprenant, ou tentative d'éluder la question ? - et Rosamie, jugée injuste d'après Carl. Nul doute que des explications seront données si quelqu'un en ressent le besoin, cette rubrique visant aussi à mettre certaines choses à plat.

surestimé

Rosamie et Costa - 21,4%
Santo - 14,3%

Nous parlions des candidats sous-estimés par leurs camarades, et vous l'aurez sûrement deviné, j'avais aussi très envie de savoir qui à vos yeux jouissait au contraire d'une popularité vous semblant injustifiée. Quelle que soit la raison, vous estimez peut être qu'ils ne méritent pas l'estime qu'on leur porte ou sont simplement perçus d'une manière qui vous échappe, et il vaut toujours mieux que ces choses-là soient dites. N'oubliez pas qu'il reste beaucoup d'éléments que vous ignorez les uns sur les autres, que votre regard sera peut être amené à changer et les relations à évoluer en bien comme en mal. En première position, on retrouve Rosamie, dont la popularité semble échapper à certains de ses camarades, alors qu'elle est en effet apparue pendant plusieurs semaines en tête des classements représentant l'estime des candidats entre eux. Elle a notamment été citée par Cami, Louis et Maci. La candidate est arrivée ex-æquo avec Costa, lui aussi en tête du podium et jugé quant à lui surestimé par Carl, Jill et Santo. La deuxième place de ce classement est ensuite occupée par Santo, visiblement jugé trop populaire par Costa et Michaela. Pas de troisième place cette fois encore, vos votes s'étant beaucoup dispersés, mais je suis sûre que vous n'oublierez pas que personne n'est vraiment là au départ pour se faire des amis, ce qui devrait remettre certaines choses en perspective. Et oui, j'ai bien compris qu'on s'était un peu joué de moi sur cette réponse, nous les femmes ne sommes pas nées de la dernière pluie et nous non plus il vaut mieux ne pas nous sous-estimer.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
Kara
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:25

Rosamie vient à son tour faire un câlin à la coréenne et je souris de toute mes dents en les voyant. C’est que des personnes qu’on connait depuis très peu de temps peuvent devenir super importante en un rien de temps et c’est le cas des deux jeunes femmes que j’adore. William nous donne le thème de la soirée, il s’agit d’un action ou vérité. J’aime bien ce jeu en temps normal, mais connaissant les méthodes de la prod pour créer des histoires, je me dis que je ferais mieux de pas trop m’emballer. La chronique de Ophelia est diffusée, sauf qu’elle laisse la parole à Samson pour qu’il puisse décortiquer nos tenues. Ses commentaires déplacés à mon encontre m’énerve. « Il se souvient de la raison pour laquelle je ne peux pas participer aux JO ou faut lui rafraichir la mémoire ? » Non parce que contrairement à ce connard bien trop arrogant, ce n’est pas à cause de mon manque de talent si je n’ai pas pu participer aux jeux olympiques, il lui suffit de lire l’intitulé de mon secret. J’avoue, je suis assez piquée par ses remarques sur ma superbe robe loin d’être cheap et qui a une valeur sentimentale à mes yeux. Heureusement qu’il fait plus parti de l’émission, façon il a toujours eu des goûts de merde, c’est bien pour ça qu’il n’a pas fait long feu au sein de l’équipe de chroniqueur. Je préfère ne pas m’attarder davantage sur son cas, sachant pertinemment qu’on entendra plus parler de lui dans approximativement dix secondes et me tourne vers @Rosamie. « Je vais nous chercher à boire. » Je m’éloigne d’ailleurs vers le bar afin de récupérer de quoi passer une soirée en ayant notre dose quotidienne de champagne. La chronique de Crystal est lancée et la plupart des mots sont attribués à des personnes le méritent, même si d’autres n’ont pas, à mon sens, figuré dans les classements. C’est qu’ils sont de plus en plus difficile à placer ses mots.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:27

La semaine s'achève sur le départ de Linz et le retour au chalet. Si Aera n'a aucune idée sur les probabilités de rester ce soir, elle se concentre surtout le fait qu'elle passe la soirée au chalet, avec des personnes qu'elle n'a pas vues de la semaine. Même si elle a fini par se faire à l'idée de ne pas passer sa semaine avec ses copines ou Costa, elle ne peut pas nier que le fait de les retrouver ce soir lui fait du bien après cette séparation, surtout si cette soirée doit être la dernière. Après un voyage qui lui a semblé interminable, Aera retrouve le confort et les habitudes du chalet, et notamment du salon dans lequel elle débarque vêtue d'une robe que @Cami lui a trouvée lors de leur session shopping. S'il ne s'agit pas de la tenue la plus confortable elle ne peut nier qu'il s'agit d'une robe élégante et très différente des robes qu'elle exhibe d'habitude au prime. A peine entrée dans le salon, Aera se fait alpaguer par @Kara et @Rosamie. Cette vision suffit à la remplir de joie après une semaine séparée de ses copines, surtout compte tenu de tout ce qu'il s'est passé cette semaine. La nomination pèse sur elle telle une épée de Damoclès, et l'incertitude de rester et pouvoir tirer au clair sa situation par rapport à @Costa et @Gianni la perturbe. @Kara est la première à se diriger vers elle et la serre dans ses bras, ce qui ne lui arrache qu'une légère grimace d'inconfort avant de lui sourire et de confirmer d'un signe de tête. « Moi aussi j'ai trop de choses à te raconter » et Gianni trône au sommet de cette liste depuis leur baiser deux jours plus tôt qu'elle tente de justifier dans son esprit. @Rosamie se dirige à son tour vers elle et lui arrache un sourire tendre. Cette semaine a été d'autant plus compliquée à gérer qu'en plus d'être séparée des filles dont elle est la plus proche, elle a aussi du assister à la révélation du secret de Rosa à l'autre bout de l'Autriche sans pouvoir en discuter avec elle. « Moi aussi vous m'avez manqué » elle confirme d'un signe d'un tête après son échange avec Kara. Mais si elle a très envie de les retrouver et de leur partager l'essentiel de sa semaine, la vérité c'est qu'elle a surtout envie de croiser le regard de @Costa, qui n'est pas encore arrivé mais dont elle cherche presque désespérément la présence.

+ tenue

Dernière édition par Aera le Lun 15 Juin - 0:58, édité 1 fois
Jill
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:30

Sans trop de surprises, lorsque Jill reste dans son coin pour donner l’opportunité à quelqu’un d’autre que ses copines Lejla, Cami et Louis (qui a officiellement intégré la bande cette semaine) de la fréquenter, ça ne se bouscule pas des masses pour profiter de son amabilité légendaire. Elle analyse le salon, alors que tout le monde vient plus ou moins squatter auprès de la personne qui lui a le plus manqué au cours de la semaine. L’alliance boring af des prom queen, Roma/Gianni, Costa/Santo… Elle lance son regard de meuf blasée à ce dernier duo qui la soule d’avance alors que les retrouvailles ne datent même pas d’une heure. La Team tomate/basilic, elle lui sort de plus en plus par les yeux. La soirée débute avec les teasing habituels pour donner envie aux téléspectateurs de ne pas zapper avant le fin, mais la gamine, elle demeure résolument seule sur son bout de canapé. De base, Jill, elle avait un peu la flemme pour ce prime, mais se sentir ignorée, ça la fout encore plus de mauvaise humeur. Il y a @Lejla qui lui fait un petit signe de la main pour l’inviter à se pointer dans leur cercle VIP, mais par pure fierté mal placée, la môme lui répond par un doigt sorti de nulle part. C’est bon, elle fait officiellement la gueule. Ca la blesse un peu d’être reléguée au rang de pestiférée, à l’image de creepy Carlito que plus personne ne veut fréquenter. Elle devrait peut-être aller squatter à côté de lui, mais le gars, il donne encore moins envie avec son espèce de parka chelou qui ne l’a pas quittée du voyage depuis Graz. Elle soupire dans son coin, avant de suivre les chroniques où elle fait un carton plein chez Crystal en zonant dans plusieurs tops réponses. Pas trop une surprise, mais ça ne l’empêche pas de se lever pour se diriger vers la team @Lejla/@Cami/@Louis, se raccrochant aux branches pour se sociabiliser et éviter l’image de la gamine punie dans son coin. « Pourquoi je suis injuste et contradictoire ? » elle demande en s’installant avec ses airs de queen, alors que même pas deux secondes plus tôt elle faisait la tronche à l’autre bout du salon pour no reason.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:32

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 2 8XRsD1dz_o

@Kara, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Kara
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:33

« Euh on va dire action. » Loin de savoir si c’est une bonne idée ou non.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant