Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer – LENOVO Legion ...
Voir le deal
899 €

Partagez

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:38

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 3 BLuU9amc_o

@Kara, tu as choisi de réaliser une action que voici.

le Maître te confie un bandeau, un rouleau de scotch et un casque.
Bande les yeux d'un candidat que tu veux voir devenir aveugle le temps du prime, scotche la bouche d'un candidat que tu veux voir devenir muet le temps du prime et enfin, dépose un casque sur les oreilles d'un candidat que tu veux voir devenir sourd le temps du prime.

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:40

Kara a l'air piquée par les remarques de Samson sur sa tenue de prime, et toi tu te fiches éperdument de ses commentaires sur ta robe. il s'avère que tu n'as pas tellement de robes de cocktail et que ce n'est vraiment pas ce que tu préfères porter. alors qu'il n'apprécie pas, tu t'en fiches pas mal. laisse, de toutes façons il a pas l'air d'être très empathique ce mec. il doit rien en avoir à faire du passé de Kara et de son secret, il doit regarder les rushs de l'émission sans le son, c'est pas possible. @Aera te rend ton étreinte et t'es bien contente qu'elle soit plus détendue que la dernière fois où tu l'as prise dans tes bras. tu ne doutes pas que vous ayez manqué à Aera, qui s'est retrouvée être la seule de votre petit groupe de copines à avoir été séparée de vous. t'as hâte de pouvoir avoir une discussion avec elle et pouvoir partager un peu vos ressentis. t'as besoin de lui parler de ton entrevue avec Carl, qui t'a remuée et qui ne te permet pas de véritablement dormir tranquille. en réalité, tu t'en veux un peu et t'espère un peu pouvoir en parler tranquillement avec Aera, en espérant qu'elle ne prenne pas mal les choses. Carl, tu n'es pas sans savoir qu'elle l'apprécie, elle aussi. @Kara t'annonce qu'elle va vous chercher à boire et tu acquiesces. la chronique de Chrystal passe et t'es absolument pas surprise des réponses des autres candidats vis-à-vis de toi. tu hausses légèrement les épaules. c'est ok, tu prends. tu vois @Aera chercher quelqu'un du regard, alors tu hausses les sourcils. tu cherches quelqu'un ? tu demandes en regardant la pièce à ton tour à la recherche de quelqu'un dont tu ne connais pas l'identité. la première action ou vérité est attribuée à Kara, et tu prêtes l'oreille. elle va devoir réaliser une action, et t'as hâte de voir de quoi il pourrait bien s'agir. lorsque le maître annonce l'action, t'étais clairement pas prête à ça. wow, c'est chaud comme action. elle a pas eu de chance sur ce coup, Kara.

Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:41

Les petits groupes se reforment sans grande surprise, le regard de Maci se glisse une fraction de seconde sur Gianni qui va bien évidemment retrouver Roma sans aucune surprise, avant de détourner la tête avant de commencer à se lancer dans ses auto-analyses et ses complexes. Y'a Batman qui est là avec Santo alors Maci elle se tape l'incruste, ils sont cool tous les deux et c'est diversion garantie pour elle qui a pas envie de passer un autre prime à scruter ses mains en silence pendant que son crush roucoule de l'autre côté. La rubrique des adjectifs la reboost un instant quand elle regarde la liste des gens qui l'ont mentionnée comme sous-estimée, et puis Crystal soulève sa propre réponse sur le mot "injuste" « J'ai pas trop compris l'adjectif alors j'ai donné mon nom... » elle fait en gloussant. Ouais elle a pas trop saisi comment elle est sensée trouver que quelqu'un est "injuste", dans sa petite tête à trois neurones ça fonctionne pas, alors dans le doute valait mieux donner son propre nom au lire de sortir une énième énormité dont elle a le secret. Cela dit, Crystal, elle a l'air un peu interloquée, faut croire que Maci elle est jamais là où on l'attend sur ses trucs. Maci pose les yeux sur le verre de @Santo, avant de se redresser. « Il est bon ce vin ? Moi aussi je vais en prendre un verre tiens. » Quitte à se faire évincer ce soir, au moins, elle aura profité comme une adulte digne de ce nom avec un verre un peu fancy à la main. Elle se rassoit avant de se retourner vers @Costa et Santo. « Vous avez déjà joué à action ou vérité ? Je crois que je préfère les actions moi, c'est quand même plus marrant. » Elle a pas vraiment peur de ce qu'elle pourrait sortir comme vérité, mais bon, c'est parfois juste un peu gênant. Maci sursaute quand quelque chose lui frôle les chevilles sur ses bottes, et elle tombe nez à nez avec la bestiole rousse trouvée la semaine passée avant leur départ. « Oh voilà Alfred ! » elle s'exclame avec joie, avant d'attraper le chat qui a pas l'air sauvage pour un sou et vient s'installer pour directement malaxer ses jambes par-dessus sa robe avec ses pattes. Parfait, un peu de ronronthérapie pour se focaliser sur les trucs cool de la soirée au lieu de s'auto-flageller dans sa tête.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:45

L’effervescence des retrouvailles avaient été telles qu’elle n’avait pas encore eut le temps de discuter avec qui que ce soit. Elle prenait tout juste le temps de s’imprégner des lieux que les uns et les autres arrivaient. @Louis qui arrivait en fanfare avec @Cami, les retrouvailles de @Kara et d’@Aera… ils étaient beaux à voir tous. Pour l’instant elle restait un peu dans son coin, pour pas envahir tout le monde de sa bienveillance, mais elle les couvait tous du regard. Elle allait se diriger vers @Cami pour lui faire un petit câlin lorsque @Gianni arriva vers elle. Son sourire déjà très présent s’élargit sur l’instant. « Salut. » Elle formula avec tendresse alors qu’il déposa un baiser sur sa tempe. L’étreinte ne dura pas assez longtemps à ses yeux alors, avant qu’il ne s’échappe elle l’entoure de ses deux bras pour laisser sa tête se lover contre son torse. Elle lui rend sa liberté dans un sourire mutin. Elle avait l’impression de redécouvrir les lieux, les gens et en ça il avait raison on avait presque l’impression que c’était le tout début. « Ça fait combien de temps maintenant ? » Elle demande, parce qu’elle a perdu le compte quand les semaines ont commencé à s’égrainée à vitesse grand v. Elle l’observe un instant, appréciant son choix vestimentaire. Elle se demande alors s’il a remarqué qu’elle n’était pas habillé comme à son habitude. Elle pourrait aller chercher le compliment, mais elle préfère garder ça pour elle, alors qu’ils s’installent dans un canapé. « Est-ce que tu m’as manqué ? » Il demande de son air mutin. Elle laisse échapper un petit rire tendre. « Ce n’est pas quelque chose qu’on demande ça. » Non, s’il lui avait laissé le temps ces mêmes mots auraient éclos sur ses lèvres, comme une confidence. « Un tout petit peu. » Alors elle lui dit sur le ton de la taquinerie. Parce qu’il lui a beaucoup manqué pour le coup. Le maître parle du déroulement de la soirée, un action ou vérité. Elle essaye de ne pas montrer sa nervosité mais il y a des chances pour que cette animation ne soit pas de tout repos. C’est au tour d’Ophélia de faire son apparition, son mec prend même part à sa chronique. Roma à le droit à une place d’honneur niveau tenue du prime dernier. C’est vrai que sa robe était très belle, mais elle avait une opinion bien différente de qui devrait être à la première place. Dans tous les cas elle est flattée. Première fois qu’elle se retrouve dans la seconde partie de la chronique d’Ophélia. Dans les encouragements. Son petit coeur se serre. « J’espère que tu vas passé une meilleure semaine que moi. » Parce qu’à entendre la blonde elle était en dépression. Et ce n’est pas loin de la vérité. Au tour de Crystal, les adjectifs n’étaient pas tellement flatteur cette semaine, elle espère que ça va pas semer le trouble. Mais c’est plus l’action de @Kara quia attire son attention. « Pitié, je veux pas être sa cible. » Très peu pour elle l’idée de se retrouver privé d’un de ses sens durant tout le prime. Même si y a peu de chance pour qu’elle la désigne, ça serait quand même assez pénible a endurer. « Et moi je t’ai manqué alors ? » Elle glisse l’air de rien, bien sûr qu’elle allait lui retourner la question, mais pas tout de suite. Un peu de suspens voyons.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:47

Ce soir ce sont les retrouvailles. On est à peine rentré de notre périple, qu'on a dû direct se préparer, je n'ai pas franchement eu le temps de voir qui que ce soit. Cette fois, rien avoir avec la tenue du prime dernier, j'opte pour un truc qui me correspond mieux. Pantalon moulant rouge bordeaux, les petites bottines, le haut noir et la veste en cuir qui vont bien. Je débarque, y'a les nanas qui sont déjà là entre elles, embrassades et câlins en veux tu en voilà. Hey, moi aussi je veux un calin, tsss. Je souris à tout le monde, Roma semble bien occupée avec Gianni, les gens ont à priori retrouvé chacun leurs moitiés, et puis j'aperçois un @Carl tout seul. T'sais quoi je décide d'aller me poser à ses côtés, je ne vais pas le laisser tout seul dans son coin. " Le coca boy. “  Je lui souris. ” Je sais tu n'attendais que moi, me voilà. " Bien sur bien sur. Probablement aurait il préféré la compagnie d'une Maci ou d'une Aera, mais c'est moi qu'il récoltera. Et croyez bien qu'il y gagne au change. ” T'es content qu'on soit enfin tous réunis ? " que je lui demande alors. " J'imagine que t'as passé une sale semaine. " Ce ne sont là que des suppositions, mais je le sens comme ça. C'est alors que les rubriques commencent. Mais genre j'suis dans le top 3 des pires tenus par le public, tsss, il n'a pas de gout. " T'sais que je t'aurais mis dans mon top 3 des mecs les mieux habillés. " que je confie à Carl. Yep, il avait fait un sacré effort vestimentaire, je pense que je l'aurais placé peut être juste derrière Costa. C'est alors qu'on apprend que ça sera le prime des actions ou vérité. " Oh oh, ça risque d'être intéressant...Du drama en perspective. " Et on aime.

tenue

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Kara
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:48

L’action, elle est un peu batarde, on ne va pas se le cacher. Mais en vrai, je peux choisir les candidats au pif et s’ils le prennent mal, tant pis. Ce n’est pas comme si j’étais pas obligée. Je laisse tomber les verres de champagne pour attraper dans un premier temps le scotch et je me dirige vers ma première cible, @Jill. « Je crois que ça fera un peu de vacances à tes potes, promis, tu peux m’insulter dès qu’on te le retire. » Je me marre un peu, j’avoue que pour elle, ça ne me fait pas chier du tout. J’attrape le casque, cherchant bien à qui le confier. C’est vers @Carl que je me tourne, m’empêchant de faire une remarque sur le fait qu’il pourra continuer à stalker tout le monde, mais sans entendre. Je le dépose sur ses oreilles avec un petit air désolé. Et le plus compliqué reste d’aveugler quelqu’un. Mon regard se pose sur @Santo, avec un petit sourire. « Costa m’avait dit de t’en coller une, mais on va dire que se sera ça ma petite vengeance » Je mets le bandeau sur ses yeux, faisant un nœud à l’arrière de sa tête avant de pincer doucement son épaule pour qu’il comprennes que ce n’est pas fait méchamment du tout.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:49

Elle ne prête qu'une oreille distraite aux chroniques, parfaitement indifférente au fait que sa tenue n'ait pas obtenu les faveurs du public, ou qu'elle fasse partie de la team Linz que les téléspectateurs auraient préféré rejoindre. La vérité, c'est que ça lui fait bizarre, à Aera, d'être de retour dans le chalet même si elle espère que ce ne sera pas pour ses dernières heures. @Rosamie lui demande si elle cherche quelqu'un et forcément, elle se met à rougir parce qu'elle ne veut pas avoir à avouer qu'elle cherche Costa, probablement davantage intéressé par la perspective de retrouver Santo et la team Jill/Cami/Lejla/Louis qu'elle. « Je cherchais juste Costa, mais peu importe » elle élude l'air de rien. Evidemment ils n'ont pas pu parler de la semaine précédente et elle ignore tout de la semaine qu'il a passée à Graz. « Comment tu vas toi? » elle demande à Rosa, davantage intéressée par son état d'esprit que pour la reste du prime, alors même que @Kara est la première à devoir se lancer dans un jeu d'action/vérité dont le résultat lui paraît plutôt hasardeux.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:53

@Kara ton action est validée par le Maître.
Tu remportes la somme de 2000£.

@Jill, tu garderas un scotch sur la bouche jusqu'à la fin du prime.
@Carl, tu garderas un casque sur les oreilles jusqu'à la fin du prime.
@Santo, tu garderas un bandeau sur les yeux jusqu'à la fin du prime.

Le Maître préfère d'ors et déjà vous prévenir que ne pas vous soumettre à votre condition vous fera perdre la somme de 5000£.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:55

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 3 8XRsD1dz_o

@Maci, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:55

« Euh, action maître ! »

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant