-54%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS HI5910/99 Centrale Vapeur – effet pressing + Rase peluche
59.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Costa
SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 20:59

Costa, plus que de revoir ses potes, plus que de retrouver le chalet, ce dont il a réellement hâte, c'est de pouvoir recommencer à parler autrement que comme un putain de demeuré. Mais ouais, revoir certaines têtes, c'était cool aussi. Quand ils débarquent finalement à Hallstatt, il y a un sentiment chelou de retour de vacances. Pas qu'il ait beaucoup d'expérience en la matière mais c'est comme ça qu'il l'imagine. Directement, il récupère son frère avec qui ils échangent rapidement, dans un napolitain pressé, les nouvelles les plus importantes. Une fois l'Italie reconstituée, il se change rapidos, sans trop se casser la tête, pour aller retrouver d'autres têtes connues. Il tombe surtout sur @Cami qui daigne l'embrasser et lui il y va en mode full câlin pour bien la faire chier. Elle se venge direct en lui offrant une gourmette avec son prénom à elle écrit dessus. Il la toise une seconde avant d'éclater de rire  et d'enfiler le bracelet qui se perd directement dans la manche de sa chemise.  Le temps passe trop vite et après une dernière clope, il rejoint finalement le salon, où il reverra les gens à revoir. Il passe successivement embrasser tous les exilés de Linz avant de se poser avec @Santo, tout naturellement. @Maci s'installe rapidement près d'eux. « Alors qu'il m'a fallu trois confrontations là où en une seule t'as plié le game ? Tu le mérites bien plus que moi » il réplique direct avec un grand sourire. Maci, c'est la niqueuse de game officielle, lui il a trop galéré pour prétendre au titre. Il peut pas s'empêcher de poser son regard sur les uns puis les autres, il glisse un clin d’œil à @Lejla, un sourire à @Gianni puis finit par capter le regard d'@Aera qu'il conserve un instant avant de sourire. Il ose espérer que sa contrariété est passée en une semaine mais vu qu'il sait toujours pas de quoi il s'agit, il s'inquiète pas plus que ça. Les chroniques commencent à s'étirer doucement, jusqu'à ce que son nom soit associé au candidat le plus sur-estimé. « Aïe frate » il ricane en serrant ses épaules avec son bras. Ils ont le même humour à la con, bravo. Voir son nom, ça aurait pu le saouler s'il n'avait pas vu les trois noms qui étaient associés à cette réponse : Santino, normal, Jill et Carl. Rien de très objectif, en d'autres termes. « T'es trop gentille, j'aurais tapé au pif » il glisse à @Maci quand elle avoue ne pas savoir ce que voulait dire injuste. Un jeu d'action ou vérité est lancé et ça l'amuse, Maci, avec son verre en main. C'est une toute nouvelle Robin qu'on a là. « Si tu savais dans quelles situations à la con on s'est déjà retrouvés à cause de ce jeu » il désigne Santo pour l'inclure dans le "on". Surtout que Cos, c'est le genre de tête dure complètement stupide à être incapable de refuser un défi. « C'est quoi l'action la plus conne que t'aies déjà faite ? » Parce que ça l'amuse pas mal d'imaginer Maci reine des dare, vu qu'elle est plutôt du genre réservée sur ce genre de trucs, ici. « Tu choisis pour moi ? Action ou vérité ? » il propose à Maci, amusé. La première à se lancer, c'est Kara et il se doute qu'elle va rapidement se tourner vers Santo d'une façon ou d'une autre. ça ne loupe pas, par contre ce à quoi il s'attendait pas, c'est qu'elle le balance sans la moindre race. Il s'en fout complètement, Costa, mais il étire quand même un sourire moqueur. Quand elle lui enfile le bandeau et s'éloigne, Cos il en profite direct pour balancer une pichenette sur le front de son petit frère. « Je te jure, j'ai arrangé les choses » il se défend à peine face à @Santo avec un petit sourire amusé qu'il doit sentir même sans le voir, en parlant de Kara et de leur situation un peu compliquée. ça se sent, sinon elle l'aurait pas calculé.

+ tenue

Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:00

tu demandes à @Aera qui elle cherche du regard et elle ne met pas longtemps à te dire que c'est Costa qu'elle cherche. tu bascules légèrement la tête sur le côté, parfaitement consciente que leur accès à la loveroom a pu permettre de créer un rapprochement entre eux. tu vois Costa avec son pote de toujours. d'accord., tu souffles dans un sourire. Aera te demande comment tu vas et tu hausses les épaules. ça va, je crois. et toi ? tu réponds en toute honnêteté, même si tu te sens minable depuis ta discussion avec Carl de cette semaine. j'ai parlé à Carl. et c'était pas joli à voir. j'ai été hyper injuste, j'avoue. et ça t'étonne pas qu'il t'ai désigné de cette façon là, finalement. tu t'attendais pas à autre chose de sa part après votre discussion. je lui ai interdit de m'approcher à moins de vingt mètres. tu expliques simplement alors que @Kara commence à distribuer ses accessoires handicapant aux autres candidats. t'aurais pas voulu tomber sur une telle action. tu préfères quoi, action ou vérité ? tu demandes à @Aera avant que @Kara ne revienne vers vous. dans un sens, son argumentation est franchement valable, surtout à l'égard de Jill. ça te fait sourire, amusée par la situation.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:01

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 4 BLuU9amc_o

@Maci, tu as choisi de réaliser une action que voici.

Le Maître a fait imprimer 4 posters à ton effigie, que tu vas pouvoir donner à 4 candidats que tu souhaites voir l'accrocher dans leur future chambre ou, à plus long terme, chez eux.

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:08

« Pffff mais ils sont fous ! » elle s'esclaffe en voyant les poster lui être tendus par un membre de la prod avec sa tronche en gros dessus. Franchement le Maître il est gentil avec son gage, mais ça lui va à Maci, elle aurait refusé de faire quoi que ce soit de trop limite limite de toutes façons, quitte à perdre un peu d'argent. Évidemment elle se tourne vers @Costa qui est juste à côté d'elle. « Tiens pour la Batcave ! » elle fait en rigolant, avant de se lever pour aller faire sa distribution vers @Cami et @Louis. « Vous en avez un chacun mais j'espère que bientôt vous aurez besoin que d'un seul hein, » elle leur glisse avec son regard goguenard avant de lâcher un gloussement, dans sa grande non-subtilité légendaire. Et puis le dernier, elle le tend à @Michaela, évidemment. « C'est pour aller avec le pendentif tiens ! » Voilà, elle a fait sa distribution en restant dans des réponses bien évidentes et pas trop honteuses.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:10

@Maci ton action est validée par le Maître.
Tu remportes la somme de 2000£.
Santo
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:12

Pas mal ouais attends tu m'en reprends un verre en passant ? Il avait beau être en pseudo-gueule de bois ça ne l'empêchait pas de dégommer son vino comme du petit lait, Santo. Surtout qu'ici ça sentait les embrouilles à plein nez avec les actions / vérités et ces bordels d'adjectifs. Lui ça l'avait fait marrer de voir qu'ils avaient répondu spontanément leurs noms mutuels, avec Cos, en matière de gars sur-estimés. Normal. C'était de bonne guerre. Il scrutait calmement le salon, analysant les mouvements des uns et des autres, entre les retrouvailles d'Aera/Kara/Rosa et celles de Jill/Cami/Lejla. Puis quand @Maci les avait interrogés sur l'action-vérité, il s'était un peu marré comme un con. Costa s'est même retrouvé chez les flics à cause de ça. Fallait le noter, parce que sur leur longue carrière de fauteurs de trouble ce tour au commissariat avait vraiment pas été anticipé. Elle est vénère Jill ? Il avait haussé un sourcil en désignant NJ en matant son pote avant d'écouter d'une oreille attentive l'action dont devrait se délester Kara. Ah je vais prendre. Il avait lâché un sourire à Maci et Costa avant de hausser les épaules en se contractant un chouilla lorsque l'américaine s'était finalement dirigée vers lui. M'en mettre une ? C'était presque facile de sourire en posant cette question innocente, alors qu'il s'était bien pris la tête en début de semaine pour capter comment désamorcer cette situation. Son regard s'était finalement posé dans le sien avant qu'il ne soit destiné à ne voir que du noir pour le reste de la soirée. Pincement dans l'épaule, pichenette sur le front, il n'avait initialement pas réagi avant d'attraper le poignet de @Kara d'instinct. Attends aide-moi à aller vers le bar sinon je vais faire une cata ici tout à l'heure. Il s'était relevé en s'appuyant pépouze sur Cos avant de la suivre et de murmurer un Ca va ? aussi assuré que possible au milieu de ses mouvements incohérents.

Elliot Ripley
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:15

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 4 IlxG3VRz_o

Bonsoir PUBLIC !

Comme d'habitude vous aviez le choix entre plusieurs shows, mais comme vous avez pu le remarquer au lieu de deux, quatre remake vous ont été proposé. Cette semaine nos candidats ont été séparés en deux groupe et pour marquer au fer rouge cette semaine inédite dans l'histoire de Thrown Dice nous avons décidé de proposer deux génériques. Pour les Linz, les shows proposés ont été, Unbreakable Kimmy Schmidt et Brooklyn 99. Pour les Graz, Veronica Mars ou Charmed. À 100 % - pour les deux shows - les grands gagnants sont :

BROOKLYN 99 & CHARMED

Je vous laisse devant ces bijoux et je souhaite bien du courage à nos nominés de la semaine. Bonne fin de soirée et à très vite.

- TENUE D'ELLIOT -

Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:22

Il suit du regard chaque candidat entrant dans le salon et remarque bien vite que les petits groupes de potes se reconnectent et se racontent déjà leur séjour, tandis que de son côté il vit pas vraiment ces retrouvailles, Carl. Il a pas l'impression d'avoir complètement remis les pieds à Hallstatt parce que sa tête se trouve encore partiellement à Graz au moment où le prime débute. Il a vécu des trucs là-bas qu'il peut pas mettre de côté comme ça, cette semaine de séparation aura été marquante sous bien des aspects mais ce ne sont hélas pas les meilleurs moments qui lui reviennent à l'esprit après coup. En bon pestiféré qu'il est et qui fait sans doute un peu pitié il finit par attirer l'attention d'une âme charitable en la personne de @Michaela. Sa coach l'honore de sa présence et il la gratifie d'un sourire plutôt reconnaissant en retour pour le simple fait de pas le laisser affronter son dernier prime tout seul. « Content ouais, vous m'avez manqué quand même. » il lance en éludant volontairement sa première approche parce qu'il n'attendait personne en particulier Carl, mais il crache vraiment pas sur un prime en compagnie de Micha qui n'a pas l'air de le traiter différemment depuis sa révélation elle au moins. « On va pas se mentir c'était horrible. » il confirme dans un hochement de tête concernant sa semaine et peut-être qu'il en rajoute un peu là, parce qu'il y avait quelques moments à sauver dans le vaste chaos de ces derniers jours même si là tout de suite ça lui saute pas aux yeux. Sa tenue des awards a fait sensation auprès de Samson à défaut de convaincre les votants et Michaela se joint à l'avis de l'ancien chroniqueur, à la grande surprise de l'irlandais. « Sérieux ? » Dans son top 3, carrément, il se demande si elle y va pas un peu fort. « Ça devait être la deuxième fois de ma vie que je portais un costume, j'étais pas à l'aise ça a dû se voir. » Il avait fait cet effort-là aussi pour son date avec Lejla mais il a honnêtement aucun souvenir de s'être sapé comme ça avant, vu qu'il a jamais été à un mariage ou à une communion, ce genre de choses pour lesquelles on peut pas tellement se permettre de se ramener en jean/t-shirt. « Comment c'était la semaine à Linz ? » Il se dit qu'il a dû rater un paquet de trucs alors si Micha a un scoop à lâcher c'est le moment. Les premières rubriques sont lancées et Carl s'en prend plein la tronche ça bouge pas, mais c'est à l'image de ce qu'il mange depuis plusieurs jours déjà, alors à ce stade ça l'irrite, ça le blesse même, mais il proteste pas. « Injuste ? » il relève et s’interroge à haute voix parce qu’il est pas sûr de comprendre pourquoi cet adjectif-là lui revient. Si y’a un reproche voilé derrière pour le coup il capte pas lequel mais faut dire qu’il sort tellement de trucs perchés ou juste aberrants qu’à force il s’y perd alors si quelqu’un se sentait d’éclairer sa lanterne il aurait vraiment rien contre histoire de se coucher un peu moins ignorant ce soir. Mais c'est bien parce que Micha lui a elle-même attribué cet adjectif apparemment donc elle va pouvoir lui répondre. « Pourquoi j'suis injuste ? » il reprend cette fois à l'attention de sa coach histoire d'en avoir le cœur net. Bon, les remontrances il s’attendait à les avoir par contre donc c’est aucunement une surprise. Il va pas contester la chose en ce qui le concerne, et il reste impassible en entendant que Rosamie est pas passée loin de les récolter aussi, ces remontrances. Il sait pas trop quoi en penser Carl, ça le touche et en même temps ça le rassure peut-être un peu de voir que le public est pas aveugle, ni sourd. Il est encore profondément marqué par l’échange qu’ils ont eu l’autre jour et c’est vrai que s’il avait dû distribuer ses petites remontrances perso la philippine y aurait sûrement eu droit rien que pour la menace qu’elle a formulé et qui lui reste en travers de la gorge malgré ses excuses et le violon qu'elle lui a joué ensuite. William annonce la couleur pour ce soir : un action ou vérité, et des nominations possiblement chamboulées pour la semaine à venir. Il accueille ces infos sans sourciller et attend simplement de voir tout ça à l’œuvre, mais ça c'est avant que @kara chope une action à réaliser et un truc bien costaud pour commencer, sinon c'est pas marrant. Et ça l'est encore moins quand l'irlandais récolte un casque sur les oreilles et comprend qu'il va avoir les images, mais pas le son ce soir. C'est le dernier truc qu'il voulait se taper à choisir et en fait il est pas du tout d'accord, alors son premier réflexe c'est de virer son casque tout simplement. « Non, pardon, mais je refuse William. » il laisse clairement entendre comme ça la sanction peut direct tomber et il est tranquille. Allez, 5000£ en moins mais comme il validera jamais sa cagnotte il s'en tamponne bien. Il veut pas lancer une révolution Carl, il aimerait juste qu'on le laisse vivre sa dernière soirée normalement si c'est pas trop en demander aux autres. « On est d'accord qu'être sourd c'est le pire non ? Franchement ? » il demande à Michaela en se tournant vers elle car de son point de vue en tout cas c'est le pire handicap du trio annoncé. S'il peut pas suivre ce qui se dit autant qu'il aille carrément faire sa vie ailleurs alors voilà, pour cette fois il joue pas le jeu et tant pis s'il donne encore l'impression de faire son petit caca nerveux.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:29

@carl en refusant de te soumettre à l'action entreprise par @kara tu perds la somme de 5000£.

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 4 8XRsD1dz_o

@louis, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 4 8XRsD1dz_o

@jill, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Jill
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:34

Jill, elle se retrouve comme une conne à devoir se foutre un scotch sur la bouche, ce qui l’irrite tout particulièrement. « Quelle preuve d’originalité. » elle note d’une voix faussement calme en voyant débouler @Kara dans sa direction, qui fait un choix plus que facile en la désignant. A la rigueur, ça lui donne peut-être l’occasion de se terrer dans son coin comme elle l’avait prévu pendant deux secondes quand elle faisait encore la gueule. Là, elle tient une excuse en or pour justifier son manque d’enthousiasme vis-à-vis de la soirée, même si elle n’en a jamais eu besoin dans le fond tellement elle n’en a rien à foutre de faire semblant. Elle suit distraitement du regard la candidate se pointer vers Santo avant qu’ils ne se barrent en duo se chiner au niveau du stand buvette, avant de se concentrer sur Willy qui l’interpelle. Elle lève la main pour montrer qu’elle se décide pour la première solution. Ce sera donc une ACTION pour Jill. A-t-elle réellement le choix à ce stade avec son bout de scotch emprisonnant ses hot lips ?

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant