Partagez

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Louis
SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 5 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:35

Je prends l'action

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:37

Mon action est validée par Willy, je garde donc ce sourire aux lèvres, heureuse de savoir que j’ai empoché 2000£ que je n’aurais certainement jamais si je quitte le jeu ce soir. Je cherche à m’éloigner de @Santo, mais il agrippe mon poignet. Je me tourne, surprise par son geste. Il me demande de l’aider à aller vers le bar et j’imagine que c’est aussi un moyen pour nous de crever vraiment l’abcès. Je retire délicatement mon poignet de son emprise pour lui saisir la main afin de l’aider à traverser les différents obstacles qui mènent jusqu’au bar. Je lance un petit regard aux filles pour qu’elles comprennent qu’elles n’auront pas leur coupe de champagne de sitôt. Quand on arrive près du bar, je dépose sa main sur le rebord de celui-ci afin qu’il puisse s’y maintenir. Il me demande si ça va et alors que je m’apprête à lui balancer un petit sourire pour lui assurer que oui, je me souviens qu’il ne peut pas me voir. « Oui, surtout depuis qu’on est tous réunis. J’avais hâte de retrouver les autres. » je souffle, enjouée. « Et puis toi aussi. » Là, c’est sorti avec beaucoup moins de peps. Je ne suis pas totalement à l’aise à lui dire tout ça maintenant, mais si c’est ma dernière occasion de le faire, je préfère prendre les devants. Et puis, le fait qu’il ait ce bandeau sur les yeux me déstabilise moins. Je m’interromps un instant pour regarder Carl refuser de porter un casque. Pour le coup, je suis un peu désolé pour lui, même si pour ma part, j’ai juste joué au jeu qu’on m’a demandé. Et puis, c’est lui qui perd les sous de sa cagnotte, c’est son choix. Je reporte mon attention sur l’italien, attrapant une coupe d’une main que je glisse entre ses doigts pour qui la saisissent. « J’ai discuté avec Costa à ton sujet cette semaine et ça m’a fait réfléchir. » Et encore, je mesure mes propos. Je me suis pris la tête pour savoir comment se passerait cette discussion plutôt sensible. « Je crois que j’ai un peu trop surréagi la semaine passée. Je sais que t’as pas pensé à mal en me disant ses choses. J’ai juste eu du mal à accuser le coup, je crois. » J’en suis même persuadée, mon esprit étant un peu troublé depuis la révélation de mon secret et davantage en ce qui concerne le blond. « Tout ça pour dire que je suis désolé. » J'en oublie presque le prime et les défis qui continuent à se dérouler derrière nous. J'avais un besoin de dire tout ça avant un potentiel départ ce soir.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:43

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 5 BLuU9amc_o

@louis, tu as choisi de réaliser une action que voici.

dégaine ta tablette et rends-toi sur le fil rs du prime. prends ensuite à partie le candidat que tu apprécies le moins et vide ton sac à grands coups de reproches et/ou de critiques.

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 5 BLuU9amc_o

@jiil, tu as choisi de réaliser une action que voici.

rends-toi dans la cuisine et récupère dans la poubelle le pot de crème fraiche qui a périmé en votre absence, reviens ensuite au salon et jette son contenu au visage du candidat de ton choix.

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:43

Maci ouvre des yeux ronds quand Costa lui laisse entendre les détails vers ce secret débusqué dans leur groupe, vu qu'ils n'ont pas eu le privilège d'entendre leurs alarmes de buzz sonner à Garz. « Trois confrontations ?! Eh bah, tu le voulais ce secret, » elle fait avec une grimace impressionnée. Maci elle se serait clairement découragée à sa place, mais c'est tout à son honneur de voir ses efforts récompensés. Cette histoire d'action et vérité lui arrache un rire quand les deux Italiens confessent avoir fait des tas de conneries, parce que c'est pas franchement le cas de Mac. « Ah ouais chez les flics ? Je peux pas rivaliser moi alors. » Elle lâche un rire, avant de préciser. De fou, pas grand chose, c'est pas comme si elle avait joué bien souvent de toutes façons. « Oh rien de très grave... quand j'étais au collège j'ai une copine qui m'avait défiée d'aller voler un truc dans un magasin et j'ai piqué un flacon vernis à ongles chez CVS... » elle avoue en haussant les épaules. Le reste c'était des actions à la con qui valent vraiment pas la peine d'être abordées, des trucs de gamines. « C'est le seul truc illégal que j'ai fait. Sauf ce job, tu te souviens, je t'en ai parlé. Mais c'était pas vraiment moi qui faisait un truc qu'il fallait pas, » elle ajoute avec un gloussement. C'était surtout le problème de son employeur, parce que Maci elle s'est rendue compte que tard qu'elle était pas sensée vendre de l'herbe médicale à seize piges, même à temps partiel. « Toi c'est action ! Et toi aussi en fait. » Elle lance à @Costa et @Santo tour à tour, parce que tous les deux elle les voit pas trop se rabattre derrière le confort d'une vérité, ils doivent sans doute préférer une action. Y'a Kara qui vient bander les yeux de Santo pour son gage et il s'en va alors avec elle, alors que Maci est appelée pour distribuer ses poster. Une fois son action réalisée, elle revient s'asseoir, attrapant ce cher Alfred au passage pour le garder avec elle comme une espèce de réconfort par défaut et un bon moyen d'évacuer son stress. Il est mignon en plus, ce chat, il les a attendus une semaine tout seul ici, le pauvre, c'est son moment pour se faire chouchouter. « Je suis sûre que t'as hâte de te réveiller tous les matins avec ma tête sur ton mur, » elle ricane à l'adresse de Costa en désignant le poster d'un mouvement de tête.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:55

Lejla elle fixe @Jill quelques secondes, perdant son sourire lorsqu’en réponse à son invitation, elle lui balance un doigt sans cérémonie. C’est quoi son problème, sérieux ? Elle ne se laisse pas trop impressionner par ses caprices de gamine pour le coup, haussant les sourcils, dubitative, avant de lui souffler un baiser pour la provoquer. Si elle veut rester dans son coin à bouder pour on ne sait quelle raison, elle ne va pas l’empêcher, même si ça l’emmerde qu’elle joue à ce jeu alors que c’est peut-être leur dernière soirée ensemble. Surtout qu’elle vient finalement prendre place à ses côtés peu de temps après. « Personnellement, je dirais injuste parce que tu m’envoies promener sans raison et contradictoire parce que tu poses tes fesses à côté quelques minutes après. Mais à toi de me convaincre du contraire. » elle lui balance toujours de sa voix douce, pour lui faire comprendre que son caractère ce soir laisse à désirer. « Tu m’as manqué, btw. » elle ajoute, juste pour être certaine que le message soit clair et qu’elle arrête son cinéma. C’était la vérité, elle lui avait manqué. Elle en faisait bien ce qu’elle voulait maintenant. Bon, Kara, elle vient d’empirer la situation en lui foutant un bout de scotch sur la bouche. Ça va clairement aider à la mauvaise humeur de sa copine ça. Si en temps normal Lejla se serait doucement payé sa gueule, elle n’a pas l’impression que ce sera bien accueilli ce soir. Elle la fixe un moment, attendant de voir les actions que vont se récolter Louis et Jill. Ça annonce la catastrophe pour celui de cette dernière. Lejla a presque peur d’être celle qui mange la crème tant elle n’est pas certaine de saisir les pensées de la benjamine ce soir.
Jill
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 21:59

Jill, elle se retrouve avec une action écrite sur mesure pour ses beaux-yeux. La plupart des candidats seraient sûrement dévastés de se retrouver à devoir balancer un vieux pot de crème fraîche à la gueule de quelqu’un d’autre, mais la môme, ce qui la gêne le plus, c’est qu’elle a l’embarras du choix vu tous les noms qui défilent dans sa tête. Franchement, si elle pouvait faire sa petite tournée en balançant une cuillère à tous ceux qu’elle ne peut plus saquer, ce serait parfait. Aera, Rosamie, les mozzarellas etc… Elle se lève avec son petit air de Queen absolument pas perturbée par ce qu’elle s’apprête à faire. Même pas un eww à l’idée d’aller farfouiller dans la poubelle. Elle revient dans le salon avec le pot de crème périmé coincé entre les mains, activant le mode Terminator pour partir en quête de sa future cible. C’est chaud de fixer son viseur sur un seul candidat, mais elle finit par se diriger vers l’heureux petit couple en plein milieu de leurs retrouvailles en carton. Obviously. Le timing, il est parfait tellement elle commençait à se sentir vénère dans son coin à se faire ignorer alors qu’elle faisait exprès de faire la gueule pour qu’on s’intéresse à elle. La môme, elle s’interpose entre @Santo et @Kara (une habitude chez-elle depuis la seconde semaine) avant de balancer son missile laitier sur l’américaine. Oups. Dommage qu’elle ne puisse pas s’excuser avec son scotsh sur la bouche. L’autre gland, il a aussi le droit à sa part, parce que Jill agite le pot au-dessus de sa tête pour la forme. Ce qui est à elle est à toi et ce qui est à toi est à… Enfin bref, dans un ship, le partage des biens&co prévaut. La gamine, elle observe une seconde son œuvre, avant de repartir en silence vers sa place pour se siffler son verre avec son air indifférent. Cersei Lannister vibe.

Dernière édition par Jill le Lun 15 Juin - 3:42, édité 1 fois
Michaela
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:02

@Carl déclare qu'on lui a manqué. " Je suis sure que ce qui t'a manqué le plus, ce sont nos petites séances de sport quotidiennes. “ Allez avoue le hein. Tu parles, il a dû se dire, suuuper des vacances. Carl déclare alors que sa semaine a été horrible. Je grimace quelque peu. ” Tant que ça ? “ Je comprends donc qu'il a dû avoir sa mise au point avec Rosamie, et que clairement ça ne s'est pas très bien passé. Prévisible. ” Sérieux. “ Je confirme concernant sa tenue. Je ne dis pas ça juste pour lui faire plaisir. Les mensonges de complaisance, c'est pas trop mon truc. J'vais pas te complimenter si je le pense pas réellement derrière. ” C'est sur que t'étais pas le plus à l'aise qu'il soit, mais ça te va bien. “ Il s'interroge ensuite sur ma semaine à Linz. ” Tranquille. C'était cool de découvrir de nouveaux lieux, de changer d'air un peu. Après ces derniers jours ont été plus compliqués pour moi, mais ça n'a rien avoir avec le jeu. " Ni la séparation en deux groupes. Une nouvelle rubrique pop, et  Carl ne comprend pas pourquoi on l'a qualifié d'injuste. Vraiment ? " Dans ta relation avec Costa. T'as pas l'impression de l'avoir diabolisé sans raisons ? " Le mec il s'est vu catégorisé direct comme le type dangereux pour Rosamie, celui qui sera capable de lui faire du mal. De se servir d'elle pour prendre un peu de bon temps et la jeter après. J'ai pas raison ? C'est ensuite à Kara d'ouvrir les hostilités. Elle choisit action. Elle doit aveugler un candidat, en rendre muet un autre et assourdir le dernier. Non meuf, ne vient pas par chez nous. Nooon pourquoi tu t'approches, allez dégages. Malheureusement, voilà qu'elle décide de rendre sourt Carl. Le type avec qui j'ai décidé de passer la soirée. Si on ne peut pas communiquer le temps risque d'être long. Et j'imagine que ça serait mal venu si je me barrais pour aller chercher la compagnie de quelqu'un ayant tous ses sens. Au moins je devrais m'estimer heureuse, je peux toujours suivre le prime pleinement et tout ce qui se passe autour de moi. Je n'aurais pas du tout aimé être privée d'un de mes sens. Mais voilà que Carl décide de se la jouer rebelle, et refuse de se prêter au jeu, quitte à perdre 5000 balles. Le type est tellement blindé qu'il n'a plus la notion de l'argent. Mais je dois avouer qu'égoïstement, j'suis plutôt ravie qu'il ai choisit ce moment pour pas écouter William, car ça aurait été bien chiant niveau communication. " T'es sur de ce que tu fais ? Tu vas perdre 5000 balles. “ Il me demande alors si l'handicap qu'on a voulu lui attribuer ce soir ne serait pas le pire. Lui il en est persuadé. Tout dépend de la personnalité de chacun. Genre pour Maci, je pense que ça serait plutôt qu'on la prive de la parole. ” Dans ce contexte, probablement oui. “ Je hoche la tête, d'accord avec lui. Clairement c'est celui dont j'aurais le moins aimé écopé. Une chance que ça n'ait pas tombé sur moi, car de mon côté, je n'aurais pas pu me permettre de perdre autant d'argent, vu l'état de ma cagnotte. @Maci choisit ensuite elle aussi action. Je rigole lorsqu'elle débarque avec son portrait d'elle qu'elle me donne. ” Tu peux être sure qu'il va troner fièrement au dessus de mon lit. “ On a vu pire pour gage pour elle n'empêche. Voilà ensuite que c'est à Jill et Louis de choisir, et eux aussi optent pour l'action. ” C'est moi où ils ont tous des trucs à cacher ? " Pour éviter soigneusement la vérité, c'est louche. Par contre quand j'entends le défi de Jill, oh merde quoi. Y'a plus qu'à prier pour ne pas être sa cible, bien que personnellement je ne m'en fais pas trop. D'ailleurs voilà que c'est pour Kara. Logique. Limite trop prévisible.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:03

@louis et @jill vos actions sont validées par le Maître.
Vous remportez la somme de 2000£.
Aera
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12083-aerahttps://www.throwndice.com/t12082-aera 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:09

Il y a un peu d'amertume à se retrouver dans le salon avec tout le monde après une semaine de séparation, surtout parce qu'elle n'a aucune certitude de pouvoir y retourner après ce soir. Si Aera garde le silence, c'est davantage contrainte et forcée, car il y a un tas de trucs qu'elle aurait eu envie de partager avec Rosa, Kara et @Roma. A la place, elle se contente de réponses bateau avec le seul espoir de pouvoir les développer un peu plus si elle gagne un sursis d'une semaine. @Costa apparaît finalement dans le salon et il croise son regard, peut-être un peu plus longtemps que celui d'une Lejla, mais elle ne peut pas s'empêcher de se sentir frustrée à l'idée qu'après une semaine de séparation, il s'obstine à ne la calculer qu'à peine pour passer sa soirée avec Maci. Certes, elle est en bonne compagnie, même si @Kara a fini par rejoindre Santo après un action/vérité qui lui permettra, elle l'espère, de mettre certaines choses au clair. Mais en dépit de toute l'affection qu'elle porte à Rosa, elle aurait surtout voulu passer un peu de temps avec @Costa, pour échanger deux/trois phrases et peut-être conclure quelque chose qui ne méritait pas tant d'attention de sa part. Si elle répond d'un sourire, ça n'a rien à voir avec le sourire qu'elle lui accorderait en temps normal et elle ne s'embarrasse pas à faire l'effort de plus. A ce stade, elle juge que s'il a envie de lui parler, il fera l'effort de se lever et venir la trouver. « Ca va, je suis juste contente de vous retrouver » elle souffle en guise de réponse à @Rosamie, en accompagnant le tout d'un sourire. Elle a beaucoup trop de choses à raconter, notamment par rapport à @Gianni mais le lieu ne s'y prête pas vraiment, si bien qu'elle se contente d'une réponse bateau. Rosamie mentionne Carl et Aera acquiesce, consciente que cela fait partie des choses qu'elle voudrait mettre au clair. « Quoi ? A ce point... ? » elle demande, tout en songeant qu'elle préférerait en savoir plus autrement qu'au prime. « De base action, mais tout le monde a l'air de vouloir une action, alors une vérité... » elle fait, par pur esprit de contradiction. « Et toi? » elle relance Rosa tandis que Jill balance de la crème fraîche périmée sur Kara, et qu'elle songe au fait qu'à peu de chose près elle se la serait sans doute prise.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:17

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 5 8XRsD1dz_o

@costa, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 5 8XRsD1dz_o

@roma, c'est à toi de choisir : préfères-tu réaliser une action ou bien dévoiler une vérité ?
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant