-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 15,6 » FHD
899 € 1299 €
Voir le deal

Partagez

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:19

« Je vais prendre vérité. » Histoire de changer.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:19

« Action chef, » dixit Maci.

Revenir en haut Aller en bas
Louis
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:23

Ils sont ravis de se retrouver, comme si une semaine de recul avait permis d’effacer tout l’historique que @Cami et Louis se trimballent. Il se marre un peu avant que le sujet nominations ne soit légèrement abordé en guise de prémisse de fin de soirée. « Je suis rationnel. » il corrige à la qualification d’optimisme mensonger qu’elle vient de lui balancer. Il ment, elle a raison. Réponse dans quelques heures. Cam elle se positionne directement en prenant Civet pour prétexte à se projeter sur l’après en tandem. Elle est incorrigible avec ses tours de passe-passe. « A l’extérieur j’ai pas le temps. » ça c’est la version courte qu’il lui aurait servi s’il n’était pas sur un siège éjectable ce soir. « Il faudra que t’apprennes à ramasser ses crottes. » il continue sans trop s’engager avec un petit sourire, Cam ce genre de bestiole à l’hygiène déplorable c’est le genre à lui provoquer des crises d’hypo. Il lui glisse un petit présent pour lequel il s’est appliqué, à déballer seulement s’il s’en vient à disparaître de la line-up ce soir, en échange d’une gourmette gravée de son nom. Il s’affaire à se changer rapidement, venant se caler comme annoncé près de @Lejla de qui il a assuré la maintenance toute la semaine. « Ca va, elle avait tellement peur de se retrouver solo qu’elle s’est comportée comme un ange. » il étire ses dernières syllabes pour accentuer l’absurdité de son commentaire. Il suit le regard de la ranch girl qui invite la principale concernée à les rejoindre, constatant l’annulaire de @Jill la sauvage. « Par contre elle est en pleine crise d’ado ta gosse. » Il faut faire quelque chose, lui il s’y était vaguement essayé dans le confess. Sans succès. Il dérive sur le sujet inratable de leur nomination commune. Ça pique, de se retrouver face à Lejla mais Louis il se rassure en se disant qu’au moins il n’est pas sur un banc avec tous ses potes. Même si 50% c’est quand même compliqué à gérer. « C’est pas ta dernière soirée. » il affirme avec la même conviction que celle dont il a fait preuve envers Cami quelque minutes auparavant. « Profitons alors, l’avantage c’est que tu la passes avec moi. » il expose fièrement comme si c’était la meilleure soirée qu’elle puisse espérer quoi qu’il. Louis il aurait voulu discuter de pleins de choses avec Lejla, maintenant qu’ils étaient sur la deuxième partie du jeu et que chacun commençait à se projeter il voulait en savoir plus sur l’acheminement qu’elle avait pu avoir depuis leur conversation sur les toits mais il ne pouvait pas l’obliger à affronter une réalité qu’elle semblait vouloir occulter. Alors il papote, et il semblerait qu’il ait été le sujet de quelques discussions, ce qui lui arrache un sourire. « Ah donc ça fait les malines mais je vous ai trop manqué en fait. » il se sauce, Louis. Lejla elle faisait la dure sur les réseaux mais quechi. Cami précise : il manquait pour boire des coups. « J’étais presque dans un dry sans toi. » il précise à la Wyoming girl car c’était visiblement le même cas de figure des deux côtés. En ce qui concernait Cami c’était toute son âme qui lui avait manqué, carrément. « C’est vrai ? » il demande avec l’air badin. « Comme d’habitude. » il nargue. Lejla dit être contente de revenir au chalet et ça ne l’étonne pas trop. « C’était kiffant de sortir un peu justement, de retrouver un semblant de foule. Et la ville. J’en pouvais plus de ce chalet. » Louis ça l’avait vivifié de se plonger dans une mascarade illustrant la vraie vie. « D’ailleurs ta Birdie elle l’a pas super bien vécu. » il précise. Jill ça ne l’avait pas mise à l’aise tout l’aspect surjoué de leur mise en liberté conditionnelle, restant énormément dans le loft. D’ailleurs @Jill débarque pour régler ses comptes en terme d’injustice et de contradiction. « Tu faisais pas la gueule y a deux secondes ? » il demande pour remettre les points sur les i. Kara est missionnée pour les handicaper et il espère sincèrement qu’elle ne se retournera pas vers eux parce qu’il n’a nullement envie qu’on entache ses interactions ce soir. Heureusement elle décide de régler ses comptes perso et lorsque c’est à son tour il se lève pour récupérer sa tablette. Ce round d’actions il est spécial haters visiblement, et Louis il analyse en deux secondes le binôme sur lequel ça vient de tomber. Bien. Il y a du hasard là-dedans mais quand même. Évidemment sa cible est toute trouvée et il croise le regard de @Gianni qui doit s’y attendre. « Un poste RS c’est un cadeau pour un casseur de couilles pareil. » il souffle à l’attention de ses voisines, parce que Louis ce qu’il avait prévu ce n’était pas un poste sur un réseau social à la base. « Vous avez fait quoi d’ailleurs ? » il demande hasardeusement en commençant à taper son message, faisant référence à leurs moments en tête à tête avec Cami, effaçant plusieurs fois ses mots sous le conseil de sa supervision. Cam elle le réprimande sur sa vulgarité et s’il l’écoute un peu, il y va pour sa propre diplomatie. « C’est chiant ce politiquement correcte. » il grogne, frustré depuis un mois et tentant de ne pas sombrer dans un flot de mots trop violents. « Voilà. » il annonce avoir fini, relevant les prunelles sur Gianni pour lui décocher un sourire et bien vite happé par @Jill versant son pot de crème sur Kara et Santo. « Elle déconne pas Bratie. » La grande malade. Ca le fait un peu ricaner aussi, forcément. « Vous pensez qu’elle le vit vraiment mal ? » il demande à @Cami et @Lejla car lui il n’y connait rien en adolescente mais Jill elle est quand même animée d’une certaine haine. « De ne pas avoir l'attention qu'elle exige. » il précise, hyper intéressé par le phénomène. William valide leurs défis et Louis il se laisse surprendre par le montant de son gain. Il se sent bafoué comme une pute à like de qui on a profité sans respect. « Que 2000 balles ? Sérieux. » Radin.

bonjour bonsoir.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:27

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 6 BLuU9amc_o

@costa, tu as choisi de réaliser une action que voici.

saisis-toi des quatre colliers noirs disposés sur la table du salon et distribues-en un à chaque candidat que tu as nominé cette semaine.

Tu remporteras 2000£ si tu effectues l'action donnée.
Si tu refuses d'effectuer l'action tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si l'action est partiellement réalisée.

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 6 49y6gvbP_o

@roma, tu as choisi de dévoiler une vérité que voici.

désigne un candidat pour la nuit, et un candidat pour la vie.

Tu remporteras 2000£ si tu réponds à la question posée.
Si tu refuses d'y répondre tu perdras 5000£.
Le Maître peut également te retirer une somme d'argent personnalisée si ta réponse lui semble incomplète.
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:27

tu vois très bien qu'@Aera, elle est pas tout à fait dans son état normal. tu fronces légèrement les sourcils, mais tu la laisseras venir vers toi pour en parler après le prime si elle en a envie. tu la laisses te dire qu'elle est heureuse de vous retrouver et ça t'arrache forcément un sourire. au loin, tu vois Kara mener une petite discussion avec Santo et tu reportes rapidement ton attention vers Aera. décidément, le maître ne veut pas que nous puissions entretenir notre amitié., tu lâches dans un léger rire. parce qu'en quatre semaines d'aventure, vous avez été séparées pendant deux semaines ce qui est finalement assez énorme. tu réponds à la question d'Aera avec la plus grande honnêteté, évoquant rapidement la discussion que tu as eu avec Carl. ouais, à ce point. va falloir que je te raconte tout ça en détails... tu annonces déjà. c'est clair que c'est le moment marquant de ta semaine. mais de toutes façons, la chronique de Maslov risque de lui donner de premiers éléments de réponse sur la teneur de votre discussion. en gros, j'ai été particulièrement méchante et je crois qu'il commence à se détacher. tu l'espères, en tous cas, que ça n'ai pas été totalement vain. tu tais volontairement la partie où Carl monte sur le garde-fou du balcon, comme s'il allait en sauter. tu peux pas donner ces détails là comme un cheveu sur la soupe. c'est trop important. j'avoue que je m'en veux. tu souffles dans une légère grimace. tu essaies de changer de sujet, parce que c'est finalement pas le moment de développer tant que ça. Aera semble partante pour une vérité, étant donné que le nombre d'actions commence à être particulièrement élevé. de ton côté, tu hausses les épaules. je crois que je vais choisir action. tu souffles. t'es pas sûre qu'il y ai de bon choix de toutes façons. t'as à peine le temps de finir le dernier mot de ta phrase que tu vois Kara se prendre de la crème fraîche périmée en pleine tête. tu restes bouche-bée devant la scène. la pauvre, l'enfer. wow. tu lâches, complètement surprise. ça risque de partir en couille cette histoire, Kara c'est pas le genre de fille à se laisser faire comme ça. en attendant, tu l'as quand même échappée belle, avec Aera. c'est de notoriété publique qu'elle peut saquer aucune de vous deux.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:32

Elle aurait peut-être mieux fait de choisir une action. Mais après tout quand elle voit ce qu’il doit faire Costa, c’est pas plus mal. Bien qu’elle imagine qu’il assume totalement ses nominations. Elle aurait put aisément en faire de même. Mais au lieu de ça, elle se retrouve avec une question à la Jill. Un candidat pour la vie, un pour la nuit. Elle expulse un petit sourire, pourquoi il faut toujours qu’on la mette dans ce genre de situation ? « Costa pour une nuit. » Forcément, ils pourront parler de tout et de rien ce serait sympa. Un peu comme la fois où elle était complètement saoule. « Gianni pour la vie. » Qui est étonné ? Personne. Au final c’était plutôt évident comme réponses. On lui a pas demandé de développé alors elle se contente de ça, dans un haussement d’épaule.

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:40

Il arque un sourcil en entendant son action. Exit les petits gages marrants et sympas à base de crème fraîche ou de sens privés. Directement, il se tape le truc bien dégueulasse sur les nominations. D'autant plus sur ce genre de semaine où toutes les nominations étaient bouleversées. Sans un mot, il se saisit des quatre colliers et fouillant dans sa mémoire pour se souvenir qui il a nominé cette semaine. ça n'a été au fond que des nominations par élimination, vu comme qu'il s'entend globalement bien avec tout le monde, mais au final, ça change pas grand chose pour lui. Il n'a aucun problème avec ses choix. Il s'avance dans un premier temps vers @Carl, sans grande surprise, pour lui tendre un collier. Il doit s'y attendre, l'irlandais, lui-même le nomine probablement depuis le début. Ensuite, il s'avance jusqu'à @Jill sans émotion particulière et lui donne un collier. Là, ça se complique, parce qu'il se retrouve à devoir cibler des gens qu'il apprécie réellement. Il capte le regard de @Michaela qu'il rejoint pour lui céder le troisième collier avec une grimace. Enfin, il se tourne vers @Maci pour lui tendre le dernier collier, et là, ça fait déjà plus chier vu qu'il passe pas mal de temps avec elle et qu'il sait qu'elle est déjà pas archi bien au milieu de tous les autres, par moment.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:44

@costa ton action est validée par le Maître.
Tu remportes la somme de 2000£.

@roma le Maître te remercie pour ton honnêteté.
Tu remportes la somme de 2000£.
Santo
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:45

Les galères avaient clairement commencé avec cette histoire de bandeau. Santo il était prédestiné à choisir une action à l'aveugle, gage de Maci, mais à la limite ça ça le dérangeait qu'à moitié. Kara, par contre, il l'avait pas laissée déguerpir. C'était peut-être les restes d'alcool, les deux verres de vin qu'il avait dégommé à toute vitesse, ou simplement le trop de réflexion du début de semaine, mais il était assez clair sur l'idée que c'était maintenant ou jamais. Ce qui l'emmerdait le plus, là-dedans, c'était de devoir lui parler sans la voir. Ils s'étaient posés contre le bar, une main sur le meuble, une deuxième dans laquelle @Kara lui avait glissé une coupe. Lui, il s'en sortait calmement avec un ça va, simplement pour lancer le truc. A vrai dire il aurait bien aimé avoir cette discussion dehors, une clope aux lèvres, à la fin du prime, comme ils s'y étaient habitués. Mais y'avait cette incertitude de l'issue des votes qui les poussait à crever l'abcès de façon anarchique. Il serrait le meuble du bout des doigts, pour s'empêcher de retirer le bandeau d'instinct, alors même qu'il en crevait d'envie. J'ai discuté avec Aera moi. Il avait soufflé en souriant, avant de la laisser continuer. Ca le butait un peu qu'elle s'excuse alors qu'il s'était préparé à gérer la situation à sa façon. Santo, il n'était pas très bon en matière de mots, dès que ça touchait à l'émotionnel. Mais pour le coup il s'y était un peu préparé, à ce face à face. Je crois pas que ce soit à toi de t'excuser. Mais à moi... Il avait haussé les épaules. J'ai parlé trop vite. Ca c'était évident. Enfin, je crois que je comprenais pas vraiment ta position par rapport aux dealers et tout. C'était sans doute encore un peu le cas. Mais maintenant il saisissait l'impact qu'il y avait à certaines de ses approximations. Santo il parlait vite, comme pour ne pas lui laisser le temps de répliquer. Et le fait de ne rien voir ça le foutait encore plus dans cette urgence de l'explication. Sean il avait raison, de dire que c'était du gâchis d'avoir peur de ne pas être acceptée. Il avait repensé au moindre de leurs mots, lorsqu'elle lui avait pour la première fois parlé de ses peurs. Je suis sûr que tu réussiras à le faire passer, ton message. Ses lèvres s'étaient calmement déliées en un sourire. Il le lui avait déjà dit. Mais il maintenait sa position, parce qu'il y croyait comme jamais. Et je suis désolé que t'aies eu à vivre ça. C'était ça, le plus important. Le reste, c'était du contexte. La vérité c'était surtout que Santo il aurait bien aimé pouvoir être un soutien, face à l'épreuve de sa révélation, plutôt qu'un détracteur. Si t'as besoin de casser du flic, je serai là. Cette fois il s'était permis de porter la coupe à ses lèvres, entre le sourire et le sérieux. Au fond, il savait que ça n'arriverait jamais, parce que ses pas ne le ramèneraient pas aussi vite aux US. Mais à l'heure actuelle il préférait faire de l'humour plutôt que de rappeler l'incertitude de sa propre révélation, qui mettrait peut-être à mal leur relation. Au milieu de tout ça il avait quand même entendu le gage que se tapait Jill et Santo ça l'aurait étonné de pas recevoir le contrecoup d'une mauvaise humeur qu'elle semblait vouloir fièrement affirmer. NYC, depuis leurs retrouvailles, elle ne lui avait pas adressé un regard. Il captait pas trop son délire, mais ça sentait d'emblée la revanche. Ne rien y voir ça éveillait effectivement les sens, parce qu'à quelques secondes près de cette pensée il avait ressenti la présence de quelqu'un à leurs côtés. Le clac d'une boîte qu'on ouvre, et le soupir étouffé d'une Kara qui s'en prenait plein la gueule. Santo il avait balayé le bras de @Jill sur sa tête un peu par instinct. T'es chiante. Mais elle s'était déjà barrée. J'aimerais bien t'aider mais j'y vois rien franchement. Il s'était juste enlevé sa veste pour rester en t-shirt, la posant sur un coin du bar qui lui semblait indemne, à la recherche d'un quelconque mouchoir ou autre, dans un ridicule qui lui avait valu de porter une main à ses yeux, prêt à retirer le bandeau, avant de se stopper.

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] — Dim 14 Juin - 22:47

SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06]  - Page 6 95rAL5ZA_o
Votre attention s'il vous plait, le Maître a une nouvelle annonce à vous faire. Vous ignorez encore de quelle façon mais sachez que les prochaines nominations seront chamboulées rendant leur issue particulièrement incertaine, et vous invitant peut-être aussi à davantage de réflexion. Toutes les informations à connaitre sur la tenue de ces nominations spéciales vous seront divulguées au cours de la soirée, mais en attendant le Maître vous demande de procéder à un tirage au sort sans toutefois vous préciser ce que ce dernier déterminera.

Devant vous sont disposés 14 enveloppes, numérotées de 1 à 14. Chaque candidat va devoir se munir d'une enveloppe afin d'avoir en sa possession un numéro puis devra énoncer ce dernier à haute voix.

EN APPLICATION

Vous devez piocher un numéro dès maintenant afin de ne pas retarder l'activité. Les numéros non attribués seront distribués au hasard aux candidats restants.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: SIXIÈME PRIME, S.13 - [14/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant