Partagez

ghost. (mar, 17:30)

AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
ghost. (mar, 17:30) Empty
Message (#) Sujet: ghost. (mar, 17:30) — Lun 15 Juin - 20:14

FT. @Roma

t'étais pas prête à te réhabituer. Aera est partie depuis une journée et finalement, t'auras passé autant de temps dans l'aventure sans elle qu'avec elle. c'est impressionnant, la façon dont vous avez finalement lié une amitié qui te paraît forte en ne vous côtoyant qu'une semaine sur deux. t'es triste que les choses se soient terminées de cette façon pour elle. à croire que les départs sont annoncés par la dureté des chroniques à l'égard des personnes qui vont quitter l'aventure. c'est quasi-prémonitoire. t'es accoudée à la balustrade, le regard dans le vague. tu t'attends à voir passer la tête de la brune à tout moment, mais tu sais que tu pourras attendre aussi longtemps que tu le souhaites, ça n'arrivera pas. tu tournes la tête uniquement lorsque tu vois une silhouette apparaître dans ton champ de vision périphérique. tu lances un regard et un sourire tendre à Roma. heureusement, elle est toujours là, tout comme Kara. y'a aussi d'autres personnes qui comptent beaucoup pour toi dans cette aventure, Santo, Costa, Mica, même Carl trouve une place de choix dans ton aventure. parce que finalement, il est certainement l'une des raisons pour lesquelles tu es toujours là aujourd'hui. cette histoire, elle a permis de l'audimat et les autres ont certainement eu pitié de toi aussi, jusqu'à la semaine dernière. salut., tu souffles à Roma, le sourire toujours ancré sur ton visage. ton regard sur elle se fait un peu plus insistant, tu la quittes pas du regard. parce que là, tout ce qui importe, c'est elle. elle est toujours là, et finalement, elle n'a sûrement pas envie d'entendre parler d'Aera à l'heure actuelle. comment tu vas ?, tu demandes de manière très sérieuse. parce que Roma n'a finalement pas été épargnée non plus, dans cette histoire. entre le rapprochement de la semaine dernière entre Gianni et Aera, mais aussi le message de son mari sur le réseau social, elle en a bavé lors de la semaine dernière. tu m'en veux pas... pour la love room ? tu demandes quand même. tu t'étais dit que ce serait peut-être une bonne chose, sur le moment. t'avais pas encore le son et l'image, tu savais pas comment Roma allait prendre les choses même si tu te doutais bien qu'il y avait un truc avec Gianni depuis le début.

Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: ghost. (mar, 17:30) — Lun 15 Juin - 23:04

Elle se souvient encore de son casting, même si ces moments commencent doucement à s’évaporé devant ses yeux. Elle se souvient surtout qu’elle avait tenu le discours de la nana sceptique sur le faite qu’elle allait tisser des liens importants dans ce jeu, des liens qui pourraient peut-être survivre à la fin de la saison. Elle se souvient qu’elle avait dit qu’elle ne serait pas là pour une romance et que son coeur ne serait certainement pas prêt à ce genre de chose dans un contexte comme celui-ci. Elle avait jouté qu’elle ne fermait pas la porte, se sachant romantique, mais que c’était clairement pas son objectif. En entrant ici, elle en avait un de bien précis, c’est toujours celui qu’elle aujourd’hui mais elle a quand même l’impression de s’être un peu éloigné de tout ça en se noyant dans des histoires qui ne lui ressemble pas. La nana qu’on associe au beau gosse de la saison, la nana qui se retrouve au milieu d’un triangle ou carré « amoureux ». Roma elle pensait qu’elle serait ici la nana sympa, un maman sur les bords et qui découvre des secrets à tour de bras. Elle n’avait pas anticipé, elle pourrait être un facteur romance pour l’audimat, clairement pas. Aujourd’hui elle se retrouve là, avec cette image là et celle de la mère de famille mariée qui s’fritte de jour en jour. C’est pas forcément beau à voir, mais elle fera avec. Venant de terminer son premier carnet à dessin de l’aventure, elle avait dans l’idée de le ranger pour aller en chercher tout un tout neuf qui doit trainer dans sa valise ou près de sa partie dressing. Elle monte les marches rapidement, le carnet glissé dans la poche arrière de on jean. La voix de Rosamie l’interpelle et la brune relève la tête pour l’observer dans une position pensive. « Salut. » Elle lui dit, du bout des lèvres avant d’arriver à sa hauteur. Le prime avait été fou quand elle y repense, elle arrive à garder un peu de recul là dessus maintenant que tout ça c’est passé. Même si elle a toujours cette amertume dans le coeur. Entre ça et le commentaire de Pavaan, qu’elle a pas encore réussit à gérer comme il faut, le départ prématuré d’Aera, l’amertume avec Izïa la semaine passée, elle se trimbale tout un tas de truc sur le coeur. « Je vais bien. » Mais elle va plutôt bien, parce qu’elle a pas encore fait le trie dans tout ça et qu’elle a ce semblant de normalité qui l’aide à tenir bon. Le regard de Rosa est plus appuyé qu’à l’habitude, elle comprend assez vite qu’elle n’est pas dans un mood agréable. Ce qui lui semble normal à Roma, elle est proche d’Aera, elle a pas été épargnée sur le prime et en plus son secret est tombé. D’ailleurs, elle n’avait même pas encore eut le temps d’en parler toutes les deux. Mais ce qui semble préoccupé le plus Rosa, c’est la réaction de Roma par rapport à la love room. Elle expulse un petit rire tendre. « Non, je ne t’en veux pas du tout. » Elle lui dit rapidement, étant tenté de la taquiné en lui répondant le contraire. « Sur le moment j’ai cru à une mauvaise blague, je vais pas te mentir. » Elle ajoute dans un regard qui imite le choque de la veille. « Mais au final tu as bien fait, ça nous a permis d’avoir un lien tranquille pour discuter. » Elle termine alors dans un sourire de remerciement. L’indienne dépose sa main sur celle de la philippine. « Comment tu vas toi ? » Sérieusement, il n’est plus question de Roma aujourd’hui. Mais question de Rosa, et l’indienne voit bien qu’elle est pas au plus haut de sa forme. « Parles-moi. » Elle insiste de sa voix douce.

Message (#) Sujet: Re: ghost. (mar, 17:30) — Mer 17 Juin - 21:03

Roma te rassure tout de suite sur le fait qu'elle aille bien. tu hoches la tête, pas totalement disposée à la croire réellement. d'un autre côté, Roma a toujours été parfaitement honnête avec toi et tu te dis que si elle n'a pas les larmes aux yeux, là, maintenant, c'est qu'elle doit quand même pas aller si mal que ça. c'est ce que tu aimes à croire, en tous cas. ton regard se pose sur elle, tu esquisses un sourire et tu lui pose la question qui te travaille depuis le prime. le pire timing ever, cette attribution de love room. alors tu n'es pas surprise de la réponse de Roma concernant celle-ci. t'es contente quand même d'apprendre qu'elle ne t'en veut pas, parce que tu aurais été vraiment triste d'apprendre que ton amitié avec Roma ne tenait qu'à ça. quand elle évoque une mauvaise blague, tu ne peux qu'acquiescer. mais le résultat qu'elle évoque, c'est celui que tu attendais finalement. t'espérais que Roma puisse discuter avec Gianni, avoir tous les éléments en main et gérer les choses à partir de ça. je suis rassurée... tu souffles dans un sourire satisfait et tendre. ça s'est bien passé ? tu demandes, sans vouloir être intrusive. mais cette question, elle est finalement assez importante compte tenu des événements du prime. faut dire que ça a fait des étincelles toute cette histoire et tu te doutes que ça a eu un impact sur le moral de Roma, qui n'était pas au beau fixe depuis le message de Pavaan sur le réseau social. Roma te retourne finalement ta question et tu acquiesces un peu distraitement. elle insiste, en te demandant de lui parler, alors tu prends une courte inspiration avant de commencer. Aera me manque. je suis triste qu'elle soit partie., tu souffles avant de hausser les épaules. je suis triste aussi pour Lejla, même si nos relations étaient très différentes. ça devient difficile et j'ai envie de voir partir personne. comme tout le monde, en somme. tout le monde s'est fait des relations au sein du chalet, tout le monde a ses propres affinités et l'après commence à s'imposer dans la tête de tous les candidats à ce stade de l'aventure. faut dire que les places de tous les habitants sont en jeu et que le système de nomination de la semaine entrainent forcément des décisions difficiles à prendre. t'y réfléchis depuis la composition des binômes et tu ne vois pas qui tu pourrais nominer en ayant la conscience tranquille. j'ai aussi le contre-coup de la semaine dernière, dans le sens où j'ai été mauvaise avec Carl et je m'en veux un peu. je l'ai nominé, je lui ai filé une hache, on a eu cette discussion hyper difficile... tu énumères en fixant un tableau au mur du salon. j'avoue que j'ai un peu peur d'être nominée aussi. et ce serait pas étonnant, vu le nombre de haches que tu t'es pris dans la tronche cette semaine, tu serais pas étonnée de finir dans les nominés et quitter l'aventure dimanche. je pensais pas que j'aurai si peur de ce moment là. tu avoues, parce que t'avais pas forcément pour objectif de gagner cette aventure, uniquement de parler de ton secret devant le plus de personnes possible. mais maintenant que cette perspective est sur la table, que tu sens que la fin approche, t'as pas super envie de rentrer chez toi. bien sûr, ta famille te manque et tu seras très heureuse de les revoir, mais t'as aussi un petit morceau de ta vie ici et t'as pas envie de tourner cette page là tout de suite.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: ghost. (mar, 17:30) — Sam 20 Juin - 0:49

L’histoire de la loveroom c’était assez drôle quand on pense maintenant. Est-ce qu’ils avaient quoique ce soit à faire dans une chambre comme celle-ci ? A ce moment là du prime, certainement pas. Mais il faut dire que l’idée de Rosa avait été bénéfique, puisqu’ils avaient pu s’expliquer comme il se doit, sans un endroit propice à la sincérité sans le regard des caméras. Alors elle devrait même la remercier, certainement pas lui en vouloir. « Je ne sais pas. » Elle lui répond sincèrement, quand elle lui demande si ça s’est bien passé. « Ça s’est passé. » Elle rigole doucement, elle n’a pas encore réussit à analyser ce qui s’est passé dans cette chambre. Mais la discussion à été bénéfique et beaucoup plus calme que certains pourraient le penser. Et c’est pas plus mal que personne ne puisse les regarder, parce que beaucoup auraient été déçu de ne pas assister à l’engueulade du siècle. Cependant ça avait été très intense pour Roma et Gianni. Elle n’a pas tellement envie de rentrer dans les détails tout de suite, parce qu’elle a bien remarqué que Rosa elle est pas aussi solaire que d’habitude. Qu’elle a ses pensées pour compagne et que discuter avec Roma pourrait lui faire du bien. Bien sûr Aera lui manque. Roma lui caresse la mai avec tendresse. « A moi aussi elle me manque. » Elle lui avoue alors du bout des lèvres. Certains auraient certainement penser le contraire. Mais Roma elle nourrie aucune rancune envers la coréenne. Sur le moment elle avait eu du mal à soutenir son regard, parce qu’elle n’avait pas été capable de gérer ses émotions. Elle n’a jamais été en colère pour autant. Pas contre Aera, pas contre Gianni. Seulement contre elle-même, d’être tombé dans le piège de la proximité imposée. Pour Lejla elle pense pareil Roma, ça devient difficile les départs. « C’est sûr, c’est de plus en plus difficile. Mais c’est pas la fin de quelque chose. Peut-être que ce sera mon tour dimanche prochain, mais ça ne voudra pas dire que ce qu’on a vécu ici n’existe plus. » Elle ne pensait pas tenir ce genre de discours, mais il faut l’avouer elle a trouver une seconde famille dans ce casting. « Il faut continuer ton chemin. » C’est ce qu’elle devra faire si Roma part avant elle et vice versa. Bien entendu la tristesse sera là, parce qu’elles ont beaucoup partagé depuis le départ. Mais le jeu est fait ainsi, ce n’est pas une surprise. Quand elle lui parle de Carl elle fronce les sourcils. Elle ne connait pas les détails de leur conversation, mais elle doute qu’elle ai été mauvaise. Au contraire, depuis le départ Rosa est beaucoup trop patiente avec lui. Il était temps qu’elle lui fasse comprendre que leur relation ne devait pas prendre ce chemin. « Je pense que tu as bien fait d’être un peu dure avec Carl, tu l’as peut-être fait souffrir sur le moment, mais il souffrait déjà de toute façon. Je pense que c’était la seule façon de le libérer. » Elle suppose, sans trop savoir exactement ce quoi il en retourne avec Carl. Pour ce qui est de la nomination et de la hache, Roma elle soupire un peu, lui prend le main et la secoue légèrement. « C’est le jeu Rosa, on nomine, on met des haches, on vole des indices, on découvre des secrets. C’est comme ça. » Elle ne doit pas s’en vouloir pour des nominations. Si Carl n’arrive pas à comprendre que c’est quelque chose qui pouvait arriver, c’est qu’il n’a pas fait le bon jeu. Le coeur ne Roma se serre quand elle lui avoue avoir peur de la nomination, sa main se transforme en caresse. « Ça devient compliqué de tenir le pacte du jacuzzi. » Elle lui fait entendre ne sachant pas comment apaiser ses peurs. Et c’est certainement pas ce qu’elle va lui dire par la suite qui devrait l’aider, mais il lui semble que c’est le moment non ? Elles s’étaient toutes les quatre promis d’être honnête. « Le configuration des binômes ça me brise le coeur. » Vraiment. Mais ils vont devoir faire un choix. « Je vais peut-être être amené à mettre ton nom Rosa, j’espère que tu m’en voudras pas. » Elle finit par lâcher, sans mettre un terme à sa caresse. Le coeur de Roma se serre, dans l’attente d’une réaction.

Message (#) Sujet: Re: ghost. (mar, 17:30) — Dim 21 Juin - 15:20

bon, Roma a pas l'air de trop savoir comment analyser ce qui a pu se passer dans la chambre, mais si elle pense que c'était bénéfique d'une façon ou d'une autre, c'est quand même le principal. bon, j'espère que ça ira. tu souffles dans un léger sourire alors que Roma pose sa main sur la tienne. t'es contente d'avoir trouvé une amie comme elle au sein de l'aventure, parce que même si le moment n'était pas le bon, elle sait faire la part des choses et faire en sorte de faire les bons choix en toutes circonstances. il est ensuite question de toi et de tes sentiments. t'es pas hyper bien cette semaine et tu pensais pas avoir un moment aussi compliqué dans ton aventure. faut dire que rien de tel ne s'était encore produit dans Thrown Dice et cette saison est particulière, d'autant plus lorsqu'elle est vécue de l'intérieur. alors tu avoues être triste qu'Aera soit partie, et Roma t'annonce partager ce sentiment. t'es pas tellement surprise, même si t'aurais cru que Roma lui en voudrait peut-être un peu vis-à-vis des événements avec Gianni. mais non, elle a pas l'air d'avoir le moindre sentiment négatif à son égard. ça te fait sourire. tu mérites vraiment ton award de la bienveillance. tu souffles. parce que si c'était arrivé à Jill, vous en auriez entendu parler pendant des semaines, mais faut dire que leurs personnalités sont radicalement opposées. tu évoques ensuite la difficulté de nominer et de voir partir des gens au fur et à mesure que les semaines passent et là encore, la sagesse de Roma parle. t'as bien conscience de tout ça, mais t'as besoin que quelqu'un te confirme tout ça. tu acquiesces dans un sourire un peu triste. il faut que tu continues ton chemin. je me fais pas de soucis pour toi. mais c'est sûr que c'est une aventure individuelle de toutes façons. tu le dis depuis le début. les équipes, le fait que vous vivez en communauté depuis plusieurs semaines, ça n'enlève rien au fait que vous êtes arrivés en binômes tout en étant seuls face aux autres et aux téléspectateurs. finalement, toutes les associations qui sont faites dans Thrown Dice n'ont pas beaucoup de poids face au concept même de l'émission. on revivra rien de tel, alors il faut en profiter. tu souffles finalement. y'a qu'une saison de Thrown Dice à laquelle vous pourrez participer. y'a pas de possibilité de retour en arrière, alors autant vivre les choses à fond et essayer de ne rien regretter. même tes agissements face à Carl, il faut que tu fasses un trait dessus pour rebondir correctement. Roma te confirme que tu as bien fait et tu hausses légèrement les épaules. son pouce qui caresse ta main te fait du bien. ouais, je sais. mais je me demande s'il y avait une meilleure façon de gérer les choses. et y'en avait sûrement une. le truc, c'est que t'as pas trouvé laquelle. enfin c'est fait. et t'es pas sûre que ça ai été le meilleur move de ta part pour rester dans l'aventure ou personnellement. j'ai l'impression d'être une mauvaise personne en fait. en tous cas, sur le balcon, t'étais pas la personne que tu avais envie d'être. mais elle a raison Roma, c'est le principe du jeu de faire des choix difficiles, d'autant plus lorsque la fin de l'aventure approche. t'as raison. tu avoues sans mal. t'essaies de te déculpabiliser aussi, mais c'est pas facile. Roma caresse ta main lorsque tu lui expliques avoir peur des nominations et dès qu'elle prononce sa première phrase, tu sais ce qu'elle va t'annoncer. tu la laisses finir et elle espère que tu ne lui en voudras pas. tu savais aussi que les alliances finiraient par tomber et tu secoues légèrement la tête. non, je ne t'en voudrai pas. tu souffles dans un sourire. mon but est atteint ici, j'avais pas l'intention de gagner de toutes façons. autant laisser ma place à quelqu'un qui aura vraiment besoin d'argent. alors si tu partais vendredi, ce ne serait pas la fin du monde. on va tous devoir faire des choix difficiles et faut savoir faire avec. tu sais déjà qu'il va falloir que tu envoies des personnes que tu apprécies au casse-pipe, parce que dans chaque binôme il y a des gens qui te sont chers. de ton côté, tu sais déjà que tu ne voteras ni contre Kara, ni contre Roma mais qu'il y aura forcément des choix difficiles à faire. tu retires ta main pour t'approcher de Roma et la prendre dans tes bras. quoi qu'il arrive, je te soutiendrai. tu souffles dans ses cheveux, un sourire sur les lèvres.

Roma
Message (#) Sujet: Re: ghost. (mar, 17:30) — Mer 24 Juin - 22:20

Le moment avec Gianni dans la loveroom c’était plutôt bien passé, même si aujourd’hui elle avait peut-être pas assez de recule pour savoir où ils en sont précisément. Elle ne peut donc pas tellement en dire plus à Rosa. Elle aimerait pouvoir se confier de manière plus certaine, mais elle sent qu’elle va surtout lui balancer des « si ». Alors elle préfère ne pas trop en parler finalement. « Je te tiendrais au courant. » Elle lui dit alors dans un clin d’oeil complice. Avant de se concentrer plus précisément à Rosamie qui ne semble pas tellement dans on assiette, pour une fois c’est au tour de Roma d’essayer de la réconforter. Bien sûr Aera lui manque, c’est normal. Et pour dire vrai, elle manque aussi à Roma. Elle ne dirait jamais le contraire. Elle ne lui en veut pas du tout pour cette histoire qui avait prit une ampleur surdimensionnée. Elle était, d’ailleurs, déjà passé à autre chose. Et si elle revient dans l’émission quand le moment du retour des anciens sera annoncé, elle sera plus que ravie de la revoir Roma. « Ah tu crois ? Au final je n’ai pas tellement de raisons de lui en vouloir. » Elle annonce tranquillement. Maci elle doit avoir quelques raisons de parler avec la coréennes, avec cette histoire de l’encourager à se dévoiler à l’italien. Elle ne connait pas tellement le fond de l’histoire, mais pour le coup ça mériterait certainement quelques explications auprès de la californienne. Mais pour Roma l’histoire est close. Rosamie lui avoue alors être de plus en plus inquiète par rapport aux nominations, que ce soit dans les départs qui deviennent de plus en plus difficile que dans la nomination en elle-même. Malheureusement c’est une variante du jeu qui est non discutable et qui d’ailleurs est même indispensable. Sinon ce serait juste une belle colonie de vacances interminable, sans vraiment d’enjeu ni de rythme. Alors clairement Roma elle est d’accord avec elle, c’est de plus en plus dur, mais ça fait partie du jeu. Rosa s’inquiète pas pour Roma. Elle sait pas l’indienne, elle finira bien pas y passer. Là où elle est d’accord c’est que l’aventure est avant tout individuelle, malgré les équipes et les affinités. « On peut être fière de ne pas avoir déjà lassé le public ! » Elle tempère dans un sourire encourageant. Elle espérait se rendre aussi loin dans l’aventure Roma, mais ne pensait pas vraiment qu’elle pourrait intéressé à ce point. En réalité c’est surtout à sa popularité au sein du chalet qu’elle doit son avancée dans le jeu, elle est pas certaine que face au public la chose soit aussi évidente. Elle hoche la tête à al positive. L’aventure est inédite. On a pas deux chances d’en vivre une comme celle-ci. Alors oui il fait en profiter jusqu’au bout. En ce qui concerne Carl, Roma est d’avis qu’elle a bien fait d’être franche avec lui, même si elle aurait peut-être pu être plus douce. Mais il avait certainement besoin de la voir réagir de cette façon pour se détacher d’elle. Ce qui est au final que du positif. Elle hausse un sourcil quand elle lui dit penser être une mauvaise personne. « Non, non, tu ne peux pas te reprocher quelque chose sur laquelle tu n’avais pas tellement de pouvoir. Je crois qu’on ne sait pas encore tout sur Carl et à quel point il ne peut pas contrôlé ses histoires obsessionnelles. Tu n’y es pour rien. Peut-être que ta réaction aurait pu venir plus tôt dans l’aventure oui. Mais ça fait pas de toi une mauvaise personne. Juste un être humain, avec toutes ses complexités. » En ce qui concerne les nominations, le petit coeur de Roma se serre, parce que les choses sont vraiment de plus en plus complexe et avoies cette histoire de duo elle ne peut pas vraiment lui assuré que demain elle n’irait pas mettre son nom. Bien sûr, ça l’attriste. Mais elles se sont promis l’honnêteté et même si c’est Izïa qui a initiée ce pacte, même sans elle il a perduré et donc sans elle, Roma garde cette optique de dire la vérité. La réaction de Rosa la soulage vraiment. Elle ne pensait pas qu’elle pourrait vraiment lui en vouloir, mais elle avait peur de voir un semblant de déception dans son regard et limite ce serait pire. La philippine la prend dans ses bras et Roma en a le souffle court. La perle qu’elle a rencontré le premier jour, n’a pas changé d’un iota. Elle n’a fait que confirmé pendant toutes ces semaines qu’elle avait un coeur en or et l’émotion gagne les yeux de l’indienne. « Ça ne veut pas dire que je ne te soutiens pas aussi Rosa, t’es une de mes plus belles rencontre ici. » Elle souffle, les larmes aux yeux. Nomination ou pas, c’est un fait qui ne changera pas. C’est sa Rosa. Fébrile elle prolonge l’étreinte.

Page 1 sur 1