Partagez

thésée (ven, 15:15)

AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
thésée (ven, 15:15) Empty
Message (#) Sujet: thésée (ven, 15:15) — Lun 15 Juin - 21:50

on vous l'a révélé lors du prime, deux nouvelles salles ont fait leur apparition au chalet, toutes deux venant respectivement de vos lofts à Linz et à Graz. tu connais la salle à remonter le temps, pour avoir passé un moment avec Louis au sein de celle-ci. mais tu es intriguée par cette salle laser. t'avais pas envie de faire ça seule, alors tu t'es dit que ça pouvait être sympa de partager un petit moment fun avec quelqu'un que tu apprécies. alors t'as été trouver Michaela dans le chalet pour lui demander de t'accompagner. ça peut être fun, et physique aussi. idéal pour se contorsionner dans tous les sens et faire marcher vos muscles. sur le chemin qui vous emmène vers les sous-sols, tu demandes t'as fait un tour dans cette salle à Linz ? ça t'intéresse, parce que tu t'en voudrais de l'emmener vers une activité qu'elle n'a pas tant apprécié que ça au cours de votre semaine d'escapade. bon, t'as compris le principe, c'est un labyrinthe et vous avez plutôt intérêt à gérer votre truc pour pouvoir un jour sortir de la salle. heureusement pour vous, pas de Minotaure au centre de ce labyrinthe. c'était comment d'ailleurs, Linz ? tu demandes très sérieusement alors que la porte se referme sur vous. bon, prête ? tu demandes dans un sourire en coin. vous percevez à peine le visage de l'autre dans l'obscurité. je suis vraiment contente de te retrouver. nos moments m'avaient manqué. tu souffles dans un sourire. et puis, son message sur le réseau social t'a fait plaisir, c'était tout ce dont tu avais besoin après ta révélation.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: thésée (ven, 15:15) — Mar 16 Juin - 22:58

Y'a Rosa qui veut découvrir la salle labyrinthe laser. Evidemment que je suis partante. Vous savez moi, je suis partante pour à peu près tout. Dès qu'il est question de bouger son cul, j'suis là. Même si tu me proposes une petite séance de ménage de printemps je te dirais oui. " Evidemment. J'ai tout testé penses tu. “ Il me paraitrait inconcevable de ne pas avoir experimenté chaque nouvelle pièce. D'autant qu'on a que ça à foutre de nos journées en plus. Alors ça serait un peu con de passer à côté. Ah bah non j'avais mieux à faire, genre glander dans le canapé à regarder le plafond. ” C'est vraiment rigolo, on se croirait dans un James Bond. “ A devoir se mouvoir pour éviter tous les lasers. ” Linz c'était plutôt cool. Cela a permit de sortir de notre petit train train quotidien. “ C'est qu'à force on commence à tourner en rond. ” Mais ce n'était pas pareil sans vous évidemment. “ que je réplique en souriant. C'est ce qu'elle veut entendre non ? ” Et Graz ? Parait qu'on aurait pu t'entendre crier depuis Linz. “ Oui oui. C'est alors que la porte se referme sur nous. Prête ? ” Toujours. “ Ninja Micha est prête. Nos petits moments lui avaient manqués. ” Moi aussi. T'as dû être bien triste sans moi pour egayer tes journées. “ que je réplique dans un petit sourire. ” Allez, je me lance, par ici ! " que je dis en sautant par dessus un laser, en mode roulé boulé. Attendez, c'est qu'il faut le faire avec style en plus, sinon c'est pas drôle. J'aurais pu me contenter de l'enjamber, mais bon. " C'est fou comment ils ont pu construire tout ça en si peu de temps quand même. " C'est qu'avant qu'on en revienne elle n'existait pas cette pièce. Enfin y'avait bien une porte, dont on ne savait pas l'utilité et qui nous était fermé à clé, mais j'imagine que c'était vide. Et ils ont tout monté en un temps record. Sauf si elle était là depuis tout ce temps, et qu'ils avaient anticipé que ça serait cette pièce qui gagnerait.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: thésée (ven, 15:15) — Mer 17 Juin - 22:22

tu t'attendais à une telle réponse de la part de Mica, que tu sais être partante pour tout un tas de nouvelles expériences sur le terrain. elle, elle a peur de rien, contrairement à toi qui est une petite nature qu'il ne faut pas trop secouer. alors sa réponse, elle ne t'étonne pas. j'espère que tu te souviens de comment on accède à la sortie. tu annonces alors dans un rire. sa remarque ne t'étonne pas, le nom même de la salle laisse imaginer une scène d'un James Bond. tu acquiesces dans un sourire. on va passer un bon moment alors. tu passes toujours un bon moment avec Mica, vous n'avez même pas besoin de ce genre de salle en réalité. vous rejoignez la salle en discutant de vos séjours respectifs à Linz et à Graz. Mica reste assez évasive concernant ce qui a pu se passer à Linz. c'est vrai qu'elle a l'air exempte de tout drama avec les autres candidats et c'est pas plus mal parce qu'elle finit par mener sa barque tranquillement sans être trop inquiétée. pareil, vous nous avez manqué. c'était bizarre de se faire une soirée avec tout le loft avec seulement sept personnes. c'est que les effectifs commencent à se rétrécir fortement. elle fait ensuite référence au fait qu'on aurait pu t'entendre jusqu'à Linz et tu fronces légèrement les sourcils. quoi ? tu demandes, pas sûre de comprendre à quoi elle peut bien, faire référence là. la porte se referme sur vous et tu continues à parler de Graz rapidement. en vrai, c'était cool aussi. la ville était magnifique, c'était super bizarre de voir de vrais gens. comme si les gens avec qui tu es enfermée n'étaient pas vrais. c'est juste pour signifier qu'eux vivaient leur petite vie normalement, dans la vie "réelle". après la semaine a effectivement pas été de tout repos. tu ne développeras pas, parce que Mica sait exactement à quoi tu fais référence. en plus de ça, la situation de Roma qui a découvert un message sur le réseau social a rythmé ta semaine également. il est temps de passer à l'action et Mica est chaude. tu n'en attendais pas moins d'elle. tu lui avoues que vos moments t'ont manqué et elle ne met pas longtemps à t'annoncer que ça lui avait manqué aussi. un sourire tendre qu'elle ne peut pas voir égaye ton visage. ça, et j'ai du me motiver seule pour le sport. ça a son importance, parce que faire du sport seule, c'est forcément moins passionnant et moins intéressant. Mica se lance et saute par dessus un laser, tu vois une partie de sa pirouette et ça te fait marrer. tu vas la jouer moins acrobatique parce que t'es pas sûre de ne pas te péter quelque chose si tu fais de l'excès de confiance alors tu te contentes d'enjamber tranquillement le laser. je te suis. tu l'encourages avant de passer sous un laser en mode limbo. ça va, pour l'instant c'est pas trop difficile mais ça risque de se corser assez rapidement, tu le sens. je comprends pas, je me demande combien ils sont vraiment à la prod. si ça se trouve, ce sont cinquante personnes qui bossent dans les lieux sans que vous n'en ayez aucune idée parce que vous ne les avez pas tous rencontrés. putain, je me suis pas attaché les cheveux. tu tilte d'un coup avant de trouver un petit coin où tu peux passer ton élastique de ton poignet à une queue de cheval haute. tu fais ça rapidement en essayant de ne pas casser le chemin d'un laser. ok, mission réussie, mais t'es loin d'être au bout de tes surprises. ouais, je sais, je suis une amatrice. tu lâches dans un rire.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: thésée (ven, 15:15) — Ven 19 Juin - 19:13

Si je me souviens de commencer accéder à la sortie ? " Tu fais tous les coins et les recoins, et tu trouveras bien. “ J'ai pas dis que je connaissais le chemin. ” En plus c'est fort possible que ça ne soit pas exactement le même agencement. “ Ils n'ont pas nécessairement reprit la pièce à l'identique, mais seulement le concept. Je les imagine bien assez fourbes pour tout changer afin de nous embrouiller dès fois qu'on avait déjà fait du repérage. Rosamie souligne le fait que c'était bizarre de faire une soirée en si petit comité. ” Après avec un tel effectif, ça ressemblait plus à une vraie soirée dans le monde réel. “ Parce que bon perso, on est pas 20 à chaque fois que je sors à l'extérieur. Mais ici on s'est habitué à cotoyer beaucoup de monde, tout le monde, donc forcément ça fait bizarre. J'évoque avec légèreté le fait qu'on l'aurait entendu crier depuis Linz, mais elle ne semble pas comprendre de quoi il retourne. Carl aurait il exagéré ? Pas le genre de la maison voyons. ” J'sais pas, c'est ce que m'a dit Carl, paraît que t'es devenue une vraie furie avec lui. Méconnaissable. “ Dans le genre une toute autre personne. " Je suis presque triste d'avoir raté ça. " C'est pas tous les jours qu'on doit pouvoir voir une Rosa énervée. ” Mais grave, j'avais envie de tous les aborder et leur taper la discut. Et leur demander ce qu'il se passe là dehors. “ C'était un peu frustrant d'évoluer parmi tous ces gens, mais de resté surveillé, et de fait ne pas pouvoir les aborder et taper le bout de gras. Puis ça commence à devenir long autant de temps sans nouvelles ou presque du monde extérieur. Peut être s'est il passé énormément de choses et on est même pas au courant. En tout cas j'imagine que sans moi elle a dû être bien triste, ce qu'elle approuve. En plus de ça elle a du se motiver toute seule pour le sport. ” Et alors t'as réussi ? “ De son côté, mon autre élève, Carlito, on ne peut pas dire qu'il ait été très assidu sans sa coach pour le motiver. Il a carrément tout mit en pause ouais, il en a profité pour glander et s'embrouiller avec les gens. Bon c'est pas tout, mais on a une mission, je commence à passer le premier laser, mais en mode petite roulade, sinon c'est pas drôle. Rosame me suit, mais avec un peu plus de prudence. ” On se rend pas compte, mais TD c'est quand même une énorme machine. “ Des gars qui travaillent dans l'ombre, dans les coulisses, doit y'en avoir un paquet. ” Pour foutre autant de moyens là dedans, c'est que ça doit en générer du fric. “ Sinon ils sont clairement à perte, car ça doit couter une fortune tout ça. Et je ne pense pas que William ne le fasse que pour la gloire. Je rigole quand elle se rappelle qu'elle ne s'est même pas attaché les cheveux. ” On a frolé la catastrophe. “ Rien que ça. ” Ah celui là il a l'air chaud, je me lance. “ Je me contorsionne un peu de manière bizarre, c'est qu'il y'en a en haut, en bas, en travers, c'est le foutoir. Je perds un peu l'équilbre. ” Oh oh... “ mais je me rattrape à temps, mon pied a dû être à 3cm du truc, mais ouf je le fais pas sonner. Et finalement je passe. ” Pffiou, a toi. "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Rosamie
Message (#) Sujet: Re: thésée (ven, 15:15) — Dim 21 Juin - 14:52

elle marque un point, c'est encore le plus simple pour arriver à trouver la sortie, surtout que tu te doutes qu'elle a raison lorsqu'elle te dit que la production a sûrement fait en sorte de changer l'agencement de la pièce. pas faux. tu acquiesces dans un sourire. tu évoques le fait que votre semaine séparés soit bizarre, notamment parce qu'il n'y avait pas grand monde de chaque côté de l'Autriche et qu'après avoir passé plusieurs semaines avec une vingtaine de candidats, ça ne soit pas si simple de gérer le fait d'être de moins en moins. elle a raison lorsqu'elle te dit que ça se rapproche de ce que vous vivez dans le monde réel. oui, c'est sûr que les soirées à vingt, c'est pas la majorité des soirées. ça arrive, mais c'est pas tout le temps comme ça. mais c'est pas pareil ici. y'a une espèce de cassure avec le monde "réel" ici. tu mimes les guillemets comme si Mica pouvait les voir. du coup, tout était bizarre parce que ça paraissait encore moins réel, ce qu'on vivait à Graz. enfin, toi, tu l'as vécu comme ça. tout était bizarre, même si le cadre était dingue. justement, c'était peut-être trop dingue. on pourrait croire qu'avec ta vie d'instagrammeuse, tout est toujours comme dans l'émission mais c'est pas le cas. finalement, t'as une vie assez banale, comme le commun des mortels. la seule différence, c'est le fait que tu aies vécu des catastrophes naturelles à répétition. et quand Mica évoque tes cris, tu mets un moment à percuter mais elle finit par expliciter. ok, Carl lui a parlé et clairement, il a pas dressé un portrait très flatteur de toi d'après ce qu'elle te raconte de son échange avec lui. bon, tu t'attendais pas à des éloges mais t'as pas eu l'impression d'être une furie non plus. ah ouais... tu souffles. j'étais très en colère ouais. tu veux bien l'admettre ça, t'étais hyper en colère et t'as bien craché ton venin en direction de Carl. et que tu sois méconnaissable à ses yeux, ça t'étonne pas trop vu qu'il a une vision de toutes façons biaisée de toi. c'était pas hyper joli à voir. j'ai été injuste par moments. je voulais juste que ça s'arrête. et t'as réussi finalement, t'y as pas été avec le dos de la cuillère pour y parvenir. et tu ne doutes pas que Mica n'aurait vraiment pas aimé être présente si elle l'avait été. t'es pas sûre qu'elle t'aurait soutenue en entendant ce que t'as balancé à Carl. je suis pas hyper fière de ce moment, j'avoue. faut dire aussi que t'aurais préféré que ça n'arrive pas. mais t'as fait comme t'as pu et le résultat a été celui que tu attendais, alors t'as réussi même si t'as sûrement pas pris le meilleur chemin pour y parvenir. tu évoques ensuite la population de la ville de Graz qui vivait sa vie normalement sans vous porter la moindre attention et tu es bien consciente que c'était frustrant. apparemment, ça n'était pas frustrant que pour toi, puisque Mica a l'air de penser la même chose. pareil. mais bon, est-ce que la population de l'Autriche parle bien anglais ? j'en sais rien. tu sais rien de ce pays et c'est pas l'aventure qui t'a permis d'apprendre quoi que ce soit à son sujet à part qu'ils mangent des trucs vraiment pas bons. en tous cas, il a fallu que tu te motives à faire du sport sans ta coach et elle te demande si t'as réussi. fallait bien que je me défoule après la discussion avec Carl., tu souffles dans un léger rire. c'est pas très drôle, mais c'est un réflexe de défense là. quant à la pièce et sa mise en place hyper rapide, tu te demandes combien de personnes peuvent bosser tous les jours pour vous assurer une aventure intéressante. tu acquiesces aux paroles de Mica. TD, y'a du fric et ça se voit comme le nez au milieu de la figure. faut voir le nombre de caméraman qui vous suivent en permanence déjà pour se rendre compte que ça génère de l'argent. d'où l'importance des castings, faut que les candidats soient rentables. et tu comprends mieux pourquoi ils ont pris Carl et pas un autre. il a de quoi faire de l'audimat avec son passé et son présent de stalker. et puis, il faut que chacun ai son petit chouchou pour engranger de l'argent avec les votes. tu crois que ça va aider ta carrière ? tu demandes innocemment. parce que toi, à ce stade, t'as l'impression que ça risque de la desservir et qu'il va vite falloir que tu trouves un taff parce qu'instagram, c'est sans doute fini pour toi après toute cette histoire avec Carl. tu savais que ça ne durerait qu'un temps, mais tu ne pensais pas que ce temps s'achèverait si vite. tu t'attaches les cheveux en vitesse après avoir capté que ce n'était pas fait et tu acquiesces à la remarque de Mica. c'est clair que ça aurait pu avoir des conséquences dramatiques, notamment parce qu'ils se seraient vite retrouvés devant tes yeux. la sud africaine se lance pour passer dans un petit espace plein de lasers et tu regardes attentivement les ombres que tu vois pour essayer de reproduire la même chose par la suite. ok, ça risque de pas être simple tout ça. tu peux le faire. tu l'encourages alors que tu vois sa silhouette vaciller légèrement. finalement, elle arrive à passer et te demande d'y aller. tu prends une grande inspiration et passe d'abord ton pied jusqu'à l'autre côté. ok, maintenant... tu regardes les laser et essaie de passer ta tête sans encombre, tu la baisses et donne une impulsion avec ton pied pour passer de l'autre côté mais le haut de ta queue de cheval rompt le contact d'un laser. oups. tu lâches lorsque la sirène se déclenche. désolée ! tu cris à Mica en passant rapidement de l'autre côté du laser pour éviter de causer plus de dégâts. c'est fort. tu remarques en te bouchant les oreilles pour essayer de réduire l'impact sur tes tympans.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: thésée (ven, 15:15) — Mer 24 Juin - 11:54

Je ne sais pas pour elle, mais personnellement à l'extérieur, les soirées à 20, ce n'est clairement pas le truc le plus courant. Quand ça arrive, c'est exceptionnel, et la plupart du temps pour fêter un truc. Mais ce n'est pas pareil ici, on a une certaine cassure avec le monde réel, alors quand on dévie de ce qui était devenu notre quotidien, forcément ça fait bizarre. " C'est sur. Ah ça va faire un choc quand je vais retrouver mon petit appart, seule... " La transition risque d'être un peu violente au début. Mais bon, je ne doute pas que je retrouverais mes marques bien vites. J'évoque ensuite le petit épisode avec Carl, où il semblerait qu'elle ait donné de la voix. Je sais même selon le bonhomme qu'elle aurait menacé de porter plainte, donc ouais c'est allé loin. Elle l'admet d'ailleurs, ayant été injuste par moment, elle n'est pas fière de tout ça. " Peut être, mais au final, je pense que c'était un mal nécessaire. Si ça l'a permit de te faire chuter de ton piédestal. " Je crois qu'il fallait en passer par là. Après tout, peut être que si elle ne s'était pas montrée injuste envers lui, et bah la cassure aurait été moins nette,  et il serait toujours en train de l'espionner à l'heure qu'il est. " Mais faut pas que tu fasses marche arrière avec lui. " Du genre se confondre en excuses et essayer d'arranger les choses. Je ne crois pas que ça serait une bonne idée. Après je dis pas non plus qu'il faut qu'elle le descende à chaque fois qu'elle le voit, mais je crois qu'ils devraient à présent restés éloignés l'un de l'autre. Pour le bien de chacun. " Ils doivent aussi bien parler l'anglais qu'un français, qu'un espagnol... " Je ne vois pas pourquoi l'Autriche serait différente là dessus. Ce n'est pas comme si on était au Japon par exemple. Y'a pas de raisons qu'ils ne l'apprennent pas à l'école, comme beaucoup. Après forcément, plus les gens seront âgés, moins t'auras de chance qu'ils parlent la langue de shakspeare. " Je comprends. " Je réplique dans un petit sourire lorsqu'elle déclare qu'il fallait bien qu'elle se défoule après sa discussion avec Carl. Donc le sac de frappe a du en prendre un coup. J'évoque alors le fait que TD c'est une p'tain de machine à fric, vu l'ébauche de moyens dépensés. J'imagine qu'en contrepartie on doit en générer du fric. D'où l'importance d'un bon casting. " Au détriment de la morale parfois. " Je sais par le passé qu'ils ont déjà fait entrer dans le jeu des gens au passé très sombre et condamnable. Des meurtriers ? Des terroristes ? Limite en comparaison Carl passe pour un enfant de cœur à côté. Si ma participation dans le jeu va aider ma carrière ? " Je l'espère. Elle aurait bien besoin d'un petit coup de boost en plus. Pourquoi ? Tu t'inquiètes des répercussions que ça peut avoir sur la tienne ? " Si tant est qu'on puisse dire qu'influenceuse sur instagram soit une carrière en soit mais... En tout cas, je m'imagine que de son côté ça va lui permettre d'avoir encore plus de visibilité. On est ensuite en mode ninja, je passe un nouvel obstacle, avec quelques difficultés, mais sans encombres au final. Sauf que c'est différent pour la demoiselle, dont la queue de cheval touche un laser. " La prochaine fois on te rase la tête! " que je dis en criant quelque peu pour me faire entendre par dessus l'alarme stridente. Qui finit par s'éteindre. Ah. " Bon bah, encore deux erreurs et c'est le blackout total. Concentration ! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1