-15%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2.5″ Crucial BX500 – 480Go
39.99 € 47.10 €
Voir le deal

Partagez

I could watch you forever (jeudi - 20h30)

AuteurMessage
Kara
I could watch you forever (jeudi - 20h30) Empty
Message (#) Sujet: I could watch you forever (jeudi - 20h30) — Mar 16 Juin - 0:27

Je suis plutôt contente, parce que la production a accepté de me filer quelques déguisements pour pouvoir mettre en place ma soirée. En effet, j’ai prévenu la team Adler des retours des soirées tous ensemble. Ce soir, c’est soirée cinéma. C’est un thème qui peut plaire à tout le monde, même à Jill qui passe sa vie enfermée dans la salle de projection. J’ai mis au défi chacun de mon équipe de venir déguiser comme un héros de film, je ne sais pas s’ils vont tous jouer le jeu, mais je l’espère parce que j’aurais l’air ridicule toute seule dans cette tenue. Je réquisitionne le salon afin que les autres nous laisse un peu entre nous. Je prépare quelques cochonneries à grignoter et puis surtout des boissons alcoolisées, car on ne peut pas faire sans au sein de ce jeu. Je réajuste mon costume qui est un petit peu trop grand pour moi et j’enfile la paire de lunette pour me la jouer total woman in black. J’attends que tous les membres de l’équipe débarquent, regardant les déguisements de ceux qui ont joués le jeu et je souris. « Franchement, on pourrait tous faire des remakes avec nos looks. » Bon, je ne suis pas sûr qu’on soit au niveau de certains acteurs, genre je laisse volontiers la place à Will Smith dans ce rôle qui lui va comme un gant. « Du coup, pour le premier jeu auquel j’ai pensé, on doit juste donner des répliques de films et il faut être le plus rapide pour donner le titre. Celui qui trouve, donne la prochaine réplique. » C’est assez enfantin, mais ça reste toujours des soirées chill pas trop prise de tête. « Et si certains se sentent méga inspiré, vous pouvez nous rejouer la scène du film. » Il ne faut pas avoir peur du ridicule là. « Je commence. » Autant donner l’exemple et puis, si ça permet de faire rire les autres. Je me lève de ma chaise, levant la main en prenant un air faussement effaré. « Non, non, je suis volontaire ! Je me porte volontaire comme tribu. » Je regarde un point imaginaire devant moi avant de me tourner vers la personne la plus proche de moi, c’est-à-dire @Michaela à qui j’offre un petit sourire en coin, avant de la saisir par les épaules. « Il faut que tu t’en ailles d’ici, va trouver maman ! Je suis désolé, trouve-là ! » Bon bien sûr, je ne donne pas la phrase exacte parce que les prénoms des personnages vont être trop facile sinon. J’arrête mon petit jeu de rôle et je me tourne vers l’assemblée. « Alors ? » Il est plutôt facile celui-là, non ?

costume
(si on peut privilégier les réponses courtes pour que le jeu avance plus vite globu)

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: I could watch you forever (jeudi - 20h30) — Mar 16 Juin - 18:45

Elle a trop hâte de se retrouver entre Adler, parce que ça lui manquait ces petites réunions. Les organisations de Kara, l’ambiance d’équipe et tout. Même si la réunion n’était pas dans un accord parfait cette fois, ça reste un moment qu’elle attend avec impatience chaque semaine. Le thème de la soirée, c’est le cinéma. Là pour le coup elle sèche un peu, parce qu’elle est pas très film, étant souvent trop émotive pour aller jusqu’au bout. Ou alors tellement à fond dedans, qu’elle finit par s’embrouiller avec le personnage principale, parce qu’il ne va pas dans son sens. En plus il parait qu’elle a décidé de faire un truc autour des citations de films, et Roma elle y connait rien. Pour le moment c’est plus son costume qui l’inquiète. Elle cogite, demande conseil auprès de Rosamie, même si ça la concerne pas tellement étant dans l’autre équipe. Se tourne également vers @Kara pour savoir si son idée est bonne et surtout si elle est assez proche de l’originale. Elle se tourne vers un classique occidentale, Flashdance et tente de reproduire la tenue que porte le personnage principale sur la pochette de bande originale. Un grand pull gris matière jogging, un paire d’escarpin rouge. Bon elle quand même ajouté un petit short en jean, dans le cas où le pull se déciderait à jouer les pervers et se remonter sur ses fesses. Elle pousse la chose jusqu’à se faire des boucles avec la complicité de Kara. La coiffure est presque identique, si on oublier l’absence de frange de l’indienne. La voilà en mode Jennifer Beals et pas mécontente du résultat. Elle ricane quand Kara se lance dans une interprétation presque parfaite d’une scène de Hunger Games. Bah justement c’est pas à ce moment là qu’elle est censé crié la réponse, parce que pour le coup elle a reconnu. « Huuuunger Games. » Elle dit avec son enthousiasme légendaire. « C’est Katniss qui dit ça à sa soeur. » Elle balance toute fière, pour une fois qu’elle connait quelque chose en film. Maintenant le problème ça va être de trouver quelque chose de son coté. Inspiré par son costume, elle finit par trouver quelque chose, sans même attendre la confirmation de Kara parce qu’il y a pas de doute. Elle se dirige vers @Jill et énonce lui tendant la main: « On laisse pas bébé dans un coin. » Hyper facile. Mais le but c’était surtout d’enquiquiner Jill.
costume

Message (#) Sujet: Re: I could watch you forever (jeudi - 20h30) — Jeu 18 Juin - 6:51

Jill, elle se retrouve face à un embarras du choix level qui va se prendre un pot de crème fraîche en pleine tronche tellement ses options de costumes se veulent nombreuses. Là, elle compte taper du côté des personnages de gamines de films d’horreurs, mais son cœur balance entre plusieurs ados psychotiques. Le choix, il finit par s’imposer comme une évidence. Quoi de mieux pour Jill que l’esprit vengeur d’une jeune fille à la vie tragique, débarquant de l’intérieur de TVs pour buter ceux qui la dérangent ? Elle se pointe dans le salon avec sa longue robe blanche, cheveux pendouillant de chaque côté de son visage encore plus pâle que d’habitude ambiance full Samara Morgan de The Ring. Un peu flippante la môme, d’autant plus quand elle balance un regard mood I’m going to suck the life out of you en direction de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom (meaning @Santo, encore en période d’essai). Elle jauge un peu les costumes des autres de son regard experte pop culture. Y’a @Kara qui débarque avec le déguisement MIB des gens qui ont la flemme de faire des efforts, se contentant d’enfiler un costume et une paire de lunette de soleil. Jill, elle connait un peu le trick après avoir vu tout un tas de dudes faire le même coup lors de leurs soirées d’halloween de lycéens, histoire de rester fancy no matter what. Elle bugge aussi un peu sur le pyjama de @Roma avant de relier les fils et de capter qu’il s’agit de la nana de Flashdance avec la permanente 80’s vibe. La môme, elle se trouve clairement dans son environnement, parce que les références films, c’est un peu son rayon. Elle capte toutes les répliques grâce à la vidéothèque qui lui sert de cerveau, roulant des billes en attrapant la main tendue de Maniac 2.0. « Easy Swayzie. » Quel naze ce mec btw. Elle ne capte pas du tout la popularité de l’acteur auprès de toutes les mamans de ce monde. « Dirty Dancing. » Maintenant qu’elle est debout thanks to Roma, ça doit être à son tour de leur sortir sa meilleure imitation. Visage atone + voix fucking chelou. « Redrum… Redrum… Redrum… » elle répète en boucle en attente de quelqu’un pour lui sortir le bon nom de film.

+ COSTUME

Message (#) Sujet: Re: I could watch you forever (jeudi - 20h30) — Lun 22 Juin - 0:22

Pire galère cette histoire de déguisements pour un Santo clairement pas au point niveau pop culture et culture cinématographique au sens large. Le gars, les films qu'il avait pu voir au cinéma ils se comptaient sur les doigts d'une main. Et ceux qu'il avait vu volontairement à la téloche, ils se comptaient sur l'autre. Le max de ses références elles remontaient à quand Luci' lui faisait des mini putsch pour qu'ils se la jouent soirée romantique a casa et qu'ils mataient un film après s'être dégommés un bon dîner. Mais là, ça tournait plutôt aux comédies romantiques d'enfer qui passaient sur Italia 1 et Canale 5. Le blond, le seul truc qu'il kiffait vraiment sur les chaînes italiennes c'était leur manie de repasser tous les ans les Rocky. Et tous les ans, y'avait un soir où ils se les tapaient, avec Cos, Ale, Rosso et tous les autres. Alors assez naturellement il s'était ramené en boxeur, Santo. Mais vu qu'il avait moins la gueule d'un rocky que du russe ivan drago il avait presque failli craquer et se raser les tifs, avant de se raviser et de les balayer en arrière avec du gel. Son costume c'était easy : un short de boxe, des basket, le peignoir rouge en soie de Drago et du faux sang sur la joue pour se donner une gueule sortie de ring, avec ses gants accrochés à son cou. C'est pour aller avec l'image d'édenté.  Son regard s'était rapidement posé sur les autres Adler, un sourire coulé au coin de ses lèvres, avant que Jill ne décide de l'attaquer directement avec son regard d'ultra creepy. The Shining. Il lui avait balancé, l'air de rien. Son collègue au resto l'avait tanné 40 fois avec ce film vu qu'il étudiait l'histoire du cinoche à la fac. Santo l'avait toujours écouté d'une oreille distraite, mais certaines références ne manquaient pas. I live my life a quarter mile at a time... and for those 10 seconds or less, I'm free. C'était soufflé, un sourire aux lèvres, en direction du harem féminin Adler et de Costa qui serait a priori le seul à pouvoir dégainer assez vite la réponse. Après quoi, il avait simplement chopé quelques M&M's et une bière pour s'échauffer tranquillement.

ivan drago + peignoir

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: I could watch you forever (jeudi - 20h30) —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1