Partagez

queen M (jeudi 15h17)

AuteurMessage
Michaela
queen M (jeudi 15h17) Empty
Message (#) Sujet: queen M (jeudi 15h17) — Mer 17 Juin - 23:18

Je viens de me fixer un objectif cet apres midi, et il concerne mon américaine préférée. Le problème, c'est que je la trouve nulle part. Où est elle passée ? En ayant marre de faire les différents lieux, imaginez qu'elle soit sortie en ville, je décide d'aller à la salle de surveillance pour la trouver. Je mets un petit moment avant de la repérer au détour d'un couloir au deuxième étage. Parfait, elle est dans le chalet. Je me dépêche donc, avant qu'elle ne me file entre les doigts. Ah je la repère, je me plante devant elle. " Ah @Maci, te voilà, je te cherchais. “ Tout à fait. " Cela te dit une petite apres midi spa ? Où on prend soin de soi ? “ Bien sur que ça lui dit, si je lui demande, c'est uniquement pour elle. Je la trouve trop dans un mood négatif ces derniers temps. Et toutes ces histoires lors du prime ça n'a rien arrangé. On se donne rendez vous là bas, le temps d'aller se changer et d'enfiler un maillot de bain. Un peignoir par dessus, et me voilà fin prête. Je suis la première arrivée. J'allume quelques petites bougies qui sentent bon. " Bon alors, tu veux faire quoi ? Un soin du visage ? Un petit tour au sauna ? Oh tu sais, je pourrais te faire un massage, j'suis sure que ça te ferait du bien ! Et ces petites mimines savent y faire. “ que je dis en montrant mes mains. Si jamais elle craint que je lui massacre le dos ou quoi. Personne ne s'en ait jamais plaint de mes talents de masseuse, bien au contraire. On en redemande. ” En plus faut bien que cette table de massage serve un jour, je crois pas que qui que ce soit l'ait jamais utilisé. “ Peut être parce que jusqu'ici personne ne s'était jamais proposé. Mais il est temps que ça change. ” Enfin c'est comme tu veux, c'est toi la reine du jour, c'est toi qui décide. " Non ce n'est pas son anniversaire ni un jour particulier mais j'ai envie de lui faire plaisir, voilà tout.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: queen M (jeudi 15h17) — Jeu 18 Juin - 18:10

Elle zone un peu Maci, après l'anniversaire de Rosamie auquel elle a fait l'effort de venir et d'afficher le meilleur sourire possible quand même malgré le malaise ambiant. Elle se promène simplement à la recherche d'Alfred quand Michaela l'interpelle au détour d'un couloir, affirmant qu'elle la cherchait. « Ah oui ? » fait Maci. Bon ça va sans doute être son tour de l'interroger sur tout le bazar du prime, mais ce serait logique et puis elle lui doit bien ça à Michaela quand même. Mais non, elle lui propose une séance spa, et ça la surprend autant que ça la met en joie, comme idée, à Maci. « Oh ouais trop chouette ! » elle s'exclame. Bon c'est clair que les questions vont fuser mais si c'est au spa au moins ça sera détendu. Maci file se changer pour enfiler un maillot et descend en claquettes dans le spa, quand Michaela lui expose tous ses plans cocooning au menu. Mais entendre qu'elle sait faire les massages ça c'est trop cool. « C'est vrai tu sais faire ? Vas-y je veux bien faire ton cobaye ! » répond Maci avec un sourire. C'est plus marrant si c'est Michaela qui s'y colle quand même, et puis franchement la détente elle en aurait bien besoin cette semaine. Maci décoche un rire un peu amusé. « Moi j'étais persuadée que y'avait des gens de la production pour faire ça en fait. Mais comme je suis jamais venue... » Du coup elle apprend encore des trucs après six semaines, faut croire, parce que jusque là elle était persuadée qu'elles seraient accueillies par des esthéticiennes de la prod en descendant. Michaela elle la fait rire avec son truc de reine du jour. « Pfff mon anniversaire c'était le mois dernier, aujourd'hui c'est Rosamie, » elle rétorque en venant se rouler sur la table et s'y installer à plat ventre menton sur les mains avec un soupir détendu. « Moi je suis contente que tu sois en binôme avec Cami cette semaine. Trop fort comme duo de supernanas, » elle lâche comme pensée random comme ça. Un des rares highlight du prime, de savoir que ses deux copines formaient un duo et qu'elle aurait pas de question à se poser sur elles pour ces nominations  bordéliques. En plus même si Michaela a été nominée une fois, avec Cami qui est super populaire elles ont l'air quand même un peu safe. « Ça s'est passé comment ta confrontation avec Aera la semaine dernière ? » elle demande alors. À la base c'était elle qui était sur la piste et ça l'a un peu désarçonnée ce buzz, mais maintenant faut qu'elle se reprenne et essaie de le trouver avant qu'il soit trop tard.

Message (#) Sujet: Re: queen M (jeudi 15h17) — Lun 22 Juin - 0:38

Je propose une après midi spa à la demoiselle. Je sens bien qu'elle a besoin de se détendre, que ça lui fera du bien. Et sa mine réjouie lorsque je lui propose mon idée me confirme que j'ai raison. Elle est enchantée par la perspective, très bien. On file donc chacune aller mettre nos maillots et on se rejoint directement sur place. Je lui demande ce qu'elle souhaite, lui proposant même mes services de masseuse d'un jour. " Il n'y a rien que je ne sache pas faire. " que je réponds en toute modestie. Bien sur je déconne, car bon il y'a tout un tas de domaine où je suis nulle. En revanche, le massage, cela reste dans mon domaine de compétences. En même temps je ne trouve pas ça extrêmement compliqué, je me demande comment certains peuvent être si mauvais pour ça. Elle m'apprend alors qu'elle n'était jamais venue dans ces lieux jusqu'ici. J’écarquille les yeux de surprise. " Depuis tout ce temps t'es jamais venue ? Comment ça se fait ? Heureusement que je suis là pour remédier à ça alors. " C'est étonnant qu'elle n'ait jamais pris la peine de venir ici. A la rigueur qu'elle n'ait jamais tenté de grimper le mur d'escalade je pourrais comprendre, mais ça ? C'est de la pure détente. " Un tout nouveau monde de plaisirs va s'ouvrir à toi. " Non j'exagère à peine. Je la qualifie comme étant la reine du jour, mais elle fait remarquer que ça serait plutôt Rosamie avec son anniversaire. " Et alors ? Ce n'est pas une raison. Il n'y a pas de jours précis pour se faire chouchouter. " Pas besoin que ça soit spécialement son anniv. " Allez, allonges toi donc et profites. " Elle prend place sur la table, alors que j'en profite pour frictionner mes mains un peu avant histoire de les réchauffer. Même si de base j'suis pas du genre à avoir les extrémités de mes membres froid, j'ai le sang chaud moi. Je fais mon choix parmi les différentes huiles de massage et opte pour une à la fleur d'oranger. Je fais ensuite chauffer l'huile entre mes mains, alors que la demoiselle s'extasie sur mon binome de la semaine, Cami. " C'est clair qu'on déchire, mais toi et Roma, ça a plutôt de la gueule aussi. " Si je suis très bien tombée, elle aussi je pense. Roma est probablement tout aussi populaire que cette chère Cami. Et puis je les apprécie énormément toutes les deux, alors clairement pas de quoi s'en faire avec moi. Je commence alors le massage, en posant mes mains sur le haut de son dos, de par et d'autres de sa colonne vertébrale. Je les fais alors glisser vers le haut, en direction des épaules, avant de redescendre latéralement jusqu'aux flancs. Pendant ce temps Maci m'interroge sur ma confrontation avec Aera. " Epuisante...Elle m'a mitraillé de questions, mais je crois qu'elle en est ressortie frustrée car je ne lui ai pas facilité la tâche. " Cela devait être bien différent de ses entrevues avec Carl où il devrait probablement l’aiguiller vers la bonne piste à suivre. Ceci dit j'ai quand même répondu de manière honnête à toutes ses questions. " Du coup maintenant t'as le champ libre. " Cela devait probablement être la seule à pister mon secret en dehors de la demoiselle. Qu'on se le dise, je ne souhaite pas que mon secret pète, mais s'il devait l'être, je préférerais autant que ça vienne de la demoiselle.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: queen M (jeudi 15h17) — Mer 24 Juin - 15:43

Michaela elle tombe à pic cette semaine, ça doit être la seule personne qu'elle croise sans devoir s'étaler direct sur les évènements du prime, et en plus avec une proposition plutôt cool que d'aller se prélasser au spa. Maci lui emboîte le pas une fois changée, sans trop savoir expliquer pourquoi ce n'est que maintenant, après un mois et demi, qu'elle y met finalement les pieds. « Bah je sais pas, j'y ai juste pas trop pensé et personne me l'a proposé jusqu'à présent ! » elle répond en haussant les épaules. C'est pas vraiment un réflexe, pour Maci, d'aller direct au spa quand y'en a un, elle fait jamais ça chez elle alors elle y pensait juste pas du tout. Sa camarade propose même un massage maison, c'est fun en plus d'être super sympa, même si en effet, c'est pas son anniversaire. Mais Michaela a pas trop l'air de s'en soucier alors quand elle lui ordonne de juste se détendre, Maci lâche un petit rire. « Oui chef, » elle rétorque avec un signe de garde à vous avant de s'allonger sur la table menton sur les mains, bras croisés devant elle. Ces histoires de binômes, ça lui a pas facilité la tâche pour les nominations, mais c'est sans doute ça qu'ils voulaient, la prod. Essayer de faire en sorte que la roue tourne un peu et que de nouvelles têtes soient confrontées à l'opinion du public. Au moins ils sortiront du prime de dimanche en sachant un peu mieux sur ce qu'il en est de leurs popularités respectives. Michaela elle a touché le gros lot avec Cami, c'est sécurité assurée, même si en effet, Maci, elle est pas mécontente qu'on lui ait attribué Roma. « Franchement si je suis pas nominée cette semaine c'est grâce à elle hein. » Vu que ça fait deux semaines qu'elle se coltine le banc, c'est à savoir maintenant si elle est plus impopulaire que Roma n'est appréciée parmi leurs camarades, ou l'inverse. Michaela s'attaque à ses épaules et direct, ça fait grimacer Maci. « Ouille, » elle lâche par réflexe. C'est ça qu'ils veulent dire dans les films quand quelqu'un est tendu, du coup ? Son dos est hyper raide, ça pique. « Je crois que je suis pas hyper relax en ce moment, ça fait un peu mal, » elle commente avec un petit rire. Mais ce massage il tombe à pic, si ça peut l'aider à aborder le repas de ce soir en paix. Cette histoire de buzz par Aera, même si ça a pas abouti, ça l'intéresse, à Maci, mais pas juste parce que elle aussi aimerait bien être sur une meilleure piste. Michaela elle l'a mentionné plusieurs fois, son envie de voir son secret buzzé par les autres pour voir si ils sont intéressés, même si il a fallu attendre que des indices tombent. « Bien joué ! » elle lance en guise de réponse. Bah ouais, au final, le but c'est bien de brouiller les pistes quand même, ce que Michaela a l'air de gérer comme un as. C'est sans doute aussi mauvais signe pour Maci, d'ailleurs. « Bah j'aimerais bien hein... mais franchement je suis vraiment pas avancée. Je pense pas y arriver d'ici à ce que je sorte à mon avis, » elle avoue avec un gloussement. Et même si elle buzzait, il est fort probable que Michaela arrive à l'entourlouper haut la main, si elle a réussi à embrouiller Aera. « Tu veux pas me donner un petit indice ? » lance Maci, ouvrant un oeil vers sa camarade avec un petit sourire amusé. « Et je te fais la manucure après ! » C'est donnant-donnant, même si elle sait pas trop si Michaela est du style à se peindre les ongles, faut avouer.

Message (#) Sujet: Re: queen M (jeudi 15h17) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1