Le deal à ne pas rater :
Housse de Transport Power A – Zelda pour Switch
5.03 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO — Mer 24 Juin - 18:18

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Louis.
Louis pense avoir découvert le secret de @Santo.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Louis, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO — Jeu 25 Juin - 22:40

Elle fut intense cette confrontation, pour l’un comme pour l’autre. Louis il avait mené son petit interrogatoire d’une main de fer, se soumettant à une bonne prise de tête ensuite. Ça lui avait occupé son après-midi, soumis à trop de possibilités entretenues par des zones de floues savamment conservées par Santo. Il avait bossé sur sa révélation comme on bosse un exposé, aussi assidument qu’il lui avait exposé son déroulé d’histoire dans l’intimité du confessionnal. Assis face à Santo c’est un repetita qui s’opère. Ils ont avancé depuis la dernière fois, ça lui semble être une éternité ce moment où le blond avait choqué l’assemblée en confirmant son lien avec Costa au grand jour. « Je pense que le secret de Santo est : Une famille camorriste a ruiné ma vie, je suis venu les dénoncer et les affronter pour les faire tomber après 5 ans de fuite orchestrée par Costa. » il lâche comme un service, attendant que Santo lui renvoie la balle et prêt à accepter son raté si tel était le cas. Il le savait, il lui manquait toujours le nœud. L’enjeu qu’il avançait était énorme, ça lui semblait être trop idéaliste pour des gosses désabusés comme les napolitains mais il s’était fait une petite raison à leurs discours grandiloquents. Il n’achetait pas un centime de ce qu’il lui avait raconté sur la fin de leur échange et les enfumages de l’italien l’avaient fait douter à nombreuses reprises, préférant finalement se fier aux indices de la production plutôt qu’aux pistes lâchées de-ci de-là. Lucia elle se cachait derrière tout ça, ça, il en restait persuadé.

_________________

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO — Ven 26 Juin - 10:45

Révélation number 3 pour sa petite gueule. La deuxième en solo. Santo il commençait à être un peu épuisé des confrontations, entre Louis et Aera sur ces deux dernières semaines il avait usé de tout son mental pour gérer au mieux le truc à sa façon. Il avait été transparent au max, allant jusqu'à avouer avoir menti à Louis à d'autres moments, histoire de protéger l'intégrité de ce qu'il souhaitait révéler en temps et en heure. Ca devenait complexe de s'expliquer sans griller trop d'éléments, mais ça devenait surtout complexe de s'expliquer tout court. Parce qu'au fond, malgré tout ce qu'il pouvait dire, Santo était convaincu que personne ne pourrait réellement assimiler sa façon de penser. Ses perspectives, son mental, ses envies, ses espoirs, ils étaient trop déterminés par un passé, par des expériences spécifiques que personne - mis à part Costa - n'avait vécu ici. Encore une fois vu le nombre de sujets abordés pendant la confrontation il avait du mal à saisir ce que finirait par confirmer Louis, même s'il ne pouvait s'écarter trop de son buzz initial. Alors Santo, once again, il s'était posé calmement mais sérieusement sur le siège le plus proche de celui du français, prêt à en découdre avec sa conclusion. Cette deuxième version de Louis elle collait à pas mal de pièces dont ils avaient discuté pendant cette confrontation, mais à son niveau Santo restait sur la position qu'il lui avait affirmé en fin de partie. Non, c'est pas mon secret. Y'avait des trucs justes qui avaient été dits au cours de ces dernières semaines, des trucs qui s'intégraient évidemment dans son parcours, dans ses petits objectifs perso, mais là encore, le fond passait à la trappe. Et lui, il n'en démordait pas. Ce n'était pas simplement un parcours ou un morceau d'histoire qu'il était venu raconter, Santo il était à 100% tourné vers un truc qui l'importait beaucoup plus qu'une prétendue justice.

_________________
RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO Hpic8mN
la paranza dei bambini
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO — Ven 26 Juin - 20:09

@Louis, en te trompant sur le secret de ton camarade, celui-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°18 - LOUIS/SANTO —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALON-
Sauter vers: