Le Deal du moment : -24%
Samsung Galaxy S20FE 6.5″ Double SIM 128 Go ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI

Aller en bas 
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI Empty
Message (#) Sujet: RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI — Dim 28 Juin - 15:20

apparition du Maître sur l'écran du salon.
tous les candidats viennent de s'y réunir.


À tous les candidats,

Il y a peu, un habitant a déclenché l'alarme des secrets. Cet habitant, c'est @Louis.
Louis pense avoir découvert le secret de @Cami.

Mais a-t-il réellement mis le doigt sur son secret ? Si c'est le cas, il remportera la totalité de sa cagnotte personnelle. Et s'il s'est trompé, il lui reversera les 5000£ mis en jeu lors de la confirmation de son buzz.

C'est l'heure de la révélation.
Louis, quel secret penses-tu avoir découvert ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI — Dim 28 Juin - 15:27

Il a buzzé Cam à la surprise générale et celle de l’intéressée, fier de son accomplissement. Un savon et un tourbillon d'émotions plus tard, c'est apaisé qu'il s'assoit sur ce siège face à elle mais toujours pas désempli de l'amusement qu'il tire de cette situation. Il a gardé le mystère sur sa validation, évidemment, se délectant de son agacement lorsque William les interpelle. Cam il l’adore avec son air impartial et cette non-expression qui traduit son exaspération. Il s’en branle, lui, il trouve son idée hyper bien fondée et il a tout un argumentaire derrière. « Je pense que le secret de Cam est : repérée par le Mossad, ma famille a fui Israël pour me protéger. » Il lance calmement avec respect pour l’intitulé qu’il avance. Sa timeline indiquait une immigration juste avant son enrôlement obligatoire pour l’armée et il s’était bien renseigné, le Mossad profitait de cet instant pour repérer ses jeunes recrues. Cami c’était une serial mytho, si personne ne semblait avoir intégré cette info qu’il s’était buté à donner à qui le voulait bien au cours de l’aventure, lui il y voyait un lien assez facile avec le service de renseignements israéliens. Il suffisait de voir comment elle se débrouillait ici. « Une Totally Spies. » et il refait ce geste qu’elle avait déjà dénigré en restant impassible dans l’intimité du confessionnal, pointant son index en sa direction et dessinant un cercle comme s’il découpait du verre en sifflant un « tsssss » entre ses dents.

_________________

bonjour bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI — Dim 28 Juin - 17:05

Cami est appelée pour sa révélation avec le français qui était parti en vrille récemment avec sa maladie du buzz compulsif. Terminant sa clope sur la terrasse, elle avale rapidement les mètres qui la sépare du salon pour se poser avec toute la dignité et la délicatesse dont elle est capable en face de lui. Louis, il se réjouit d'avoir fait son petit effet, elle, un peu moins. Les traits neutres, la parisienne observe son mariole, dans l'attente de sa connerie visant à la mettre mal à l'aise, elle en est persuadée. Cami, elle fait comme si elle ne captait pas ce qu'il essayait de mettre en valeur, en filigrane de son intitulé, ça l'atteint pas sa crise d'ado de la semaine. La môme roule des billes lorsqu'il se prend une nouvelle fois pour Jerry dans un froncement de sourcils significatifs. Ses opales scrutent ses traits en attendant qu'il daigne lui offrir un temps de parole. « Je suis autant espionne que tu es pertinent » elle lâche en haussant les épaules. Autant dire qu'ils en sont loin tous les deux même si elle lui accorde que sa mif avait eu notamment dans l'idée de partir pour éviter qu'elle ne fasse son service militaire de deux ans. N'étant apparemment pas taillée pour le rôle. « Ce n'est pas mon secret » elle conclut de son doux soprano, se faisant à l'idée que s'il continuait, il allait rapidement devenir sa michto.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI — Dim 28 Juin - 18:01

@Louis, en te trompant sur le secret de ta camarade, celle-ci remporte les 5000£ que tu as mis en jeu lors de la confirmation de ton buzz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI Empty
Message (#) Sujet: Re: RÉVÉLATION N°19 - LOUIS/CAMI —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Gendarme à New York [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme et les gendarmettes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Gendarme en balade [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Des pissenlits par la racine [DVDRiP]Comédie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALON-
Sauter vers: