-28%
Le deal à ne pas rater :
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch à 59,98€
59.98 € 82.99 €
Voir le deal

Partagez

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 2 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 19:54

C'était la fin d'une semaine un peu compliquée, et si une partie de lui avait plutôt hâte de pouvoir la mettre derrière lui, une autre regretterait d'avoir passé ses peut être derniers jours dans l'aventure avec le moral au plus bas. C'était évidemment pas la seule raison pour laquelle il avait aucune envie de partir et encore moins à ce stade, parce que ce serait aussi terriblement frustrant au regard de ce qu'il était venu défendre mais aussi des liens qu'il avait noué et des candidats dont il voudrait profiter un peu plus longtemps, maintenant qu'il avait l'esprit un peu plus léger. Il pensait à Roma, et au fait qu'il connaisse maintenant toute son histoire, quand la deuxième moitié de son secret se faisait l'écho de leur conversation dans la loveroom et lui laissait espérer de pouvoir discuter de tout ça avec elle s'il réintégrait l'aventure ce soir. Il pensait à Santo, et à leurs discussions en forme d'énigmes qui cette semaine lui avaient fait beaucoup de bien et qu'il aimerait pouvoir mener un peu plus loin encore. Il pensait à ceux à qui il avait encore des choses à dire, à ceux qu'il regretterait de devoir laisser derrière, parce qu'il était depuis plusieurs semaines question d'attachement, de repères, et de l'envie de passer un peu plus de temps entre ces murs avant de retrouver l'extérieur et de devoir faire certain choix. Gianni n'était ni confiant ni fataliste, il attendait juste d'être fixé et n'y penserait vraiment qu'au moment où on le convoquerait dans le SAS. C'était encore le meilleur moyen de profiter de cette soirée, et si ça devait être sa dernière il était au moins peu probable qu'elle se termine dans une ambiance à couteaux tirés comme celle de la semaine dernière. Quoi qu'ils avaient l'habitude que les rubriques alimentent toutes sortes d'histoires, parfois jusqu'à en créer là où y'en avait pas vraiment, mais ce soir il avait décidé de prendre les choses comme elles viendraient sans se laisser autant atteindre ce coup-ci. Rien que le questionnaire qu'on leur avait soumis quelques jours plus tôt démontrait la volonté évidente de la production de jouer un maximum sur les dramas des uns et des autres, parce qu'à ce stade chaque petite brouille donnait matière à être exploitée. Une pensée qui l'avait traversé pendant qu'il s'était préparé, misant sur la sobriété d'une tenue relativement habillée histoire de marquer le coup, simplement, s'il revenait pas du SAS en fin de soirée. Sa chemisée boutonnée, il gagna le salon et tendit le bras vers une coupe, saluant d'un sourire @Roma, @Santo et @Rosamie non loin de qui il s'installa histoire de pouvoir profiter de leur présence sans pour autant les réquisitionner toute la soirée, mais gardant bien à l'esprit l'issue incertaine de celle-ci. Il se laissa tomber dans l'un des canapés aux cotés de @Kara, son binôme de nomination, vers qui il tourna la tête. « Unis pour le meilleur et pour le pire. » Il glissa dans un sourire légèrement amusé. « Tu la sens comment, cette soirée ? » Il parlait pour le coup pas tant des nominations sur lesquelles ni elle ni lui n'avaient le moindre contrôle, que de ce qui venait généralement mettre l'ambiance et parfois à leurs dépends. Les rubriques, le téléphone, les activités, il se demandait ce qui allait faire le plus parler cette fois-ci.

(TENUE)

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 19:58

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 2 95rAL5ZA_o
Chers candidats, vous vivez ce soir le septième prime de votre aventure et plus de la moitié de l'aventure s'étant écoulé, le Maître vous propose de tirer un bilan de mi-parcours de cette expérience que vous vivez depuis six semaines déjà. Sachez que ce soir, vous pourrez prendre part à un quizz sur cette treizième saison qui vous permettra de remporter de l'argent si vous vous montrez rapides et efficaces. Les questions qui seront posées concerneront tout ce que vous avez eu l'occasion d'observer ou d'entendre au cours de cette saison aussi bien pendant les primes que dans votre vie quotidienne au sein du châlet. Ces questions nécessiteront pour certaines de faire appel à votre mémoire car tout n'est pas forcément frais dans vos têtes, alors concentrez-vous bien et ne répondez pas sans réfléchir même si la rapidité est un atout à avoir de son côté pour briller lors de ce quizz. Ne décevez pas le Maître et montrez-vous joueurs !

Mais ce n'est pas tout. Parallèlement à ce quizz, vous allez avoir l'occasion de faire le point sur vos relations à six semaines de jeu, grâce aux questions qui vous ont été transmises dans la semaine. Chaque candidat va ce soir découvrir si son nom est ressorti dans certaines questions et évidemment par qui, et cela sous forme de fiche détaillée sur laquelle toutes les informations seront données en une fois. Si vous désirez savoir qui souhaite vous revoir à l'extérieur ou au contraire n'a pas la moindre envie de vous compter parmi ses fréquentations en dehors du jeu, ou bien encore quel candidat n'aurait pas misé sur vous en début d'aventure, restez bien attentifs aux fiches qui seront diffusées tout au long de la soirée. Qu'elles viennent du fond du cœur ou aient été donné par dépit, ces réponses seront sans doute instructives et vous permettront de savoir où vous en êtes avec vos camarades.
Santo
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:01

Roma, tu regretteras ces moqueries face à ma revanche. Il avait soufflé en direction de l'indienne, un fin sourire aux lèvres tout en bougeant son cul pour leur faire de la place, à elle et @Rosamie. La quatrième place elle était sauvagement réservée à l'arrivée de @Costa qui glandait encore sous sa douche quand il avait quitté l'étage, Santino. Le blond avait lâché un smile à @Kara et @Gianni qui s'étaient posés pas trop loin avant de poser son regard vers la philippine qui se foutait de sa gueule. Pourtant il avait fait dans le simple, avec une casquette toute noire des plus lambda. C'est parce que j'suis trop ébloui par votre beauté les filles. J'ai besoin de protéger mes yeux clairs. Héhé. Il n'en ratait pas une pour se caler dans ses baskets de sale môme. Non, j'ai juste besoin d'une sacrée coupe mais je fais pas confiance à l'autre là. Il avait laissé filer son index vers Kara avant d'avaler une nouvelle gorgée de son verre. Premières annonces, un quizz. Parfait. Btw je m'excuse par avance, je pouvais pas toujours citer la même personne dans mes réponses négatives. Son regard traînait sur le visage de ses deux voisines, l'ombre d'un sourire collé aux lèvres, histoire d'anticiper tout drama susceptible de lui pourrir un prime déjà stressant.

Ophélia Fay
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:05

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 2 8wHh9yh0_o

Bonsoir à tous ! Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine pour cette nouvelle édition du Micr’O trottoir ! Au programme ce soir, un tour d’horizon des grandes questions incontournable qu’on se pose à chaque saison de THROWN DICE. Où en sont nos candidats ? Quelles sont les grandes tendances qui se dégagent à ce stade de l’aventure ? Découvrons le ensemble tout de suite.

Quel serait votre carré final idéal ?

Je sais ce que vous allez me dire… Ophélia, tu nous parles déjà de finale ? A l’issue de ce prime, nous aurons réduit les effectifs de moitié, donc oui, la fin approche à grands pas, alors voyons ça comme un point d’étape, un moyen pour nos candidats de voir où ils se situent par rapport à leurs camarades. Il n’est trop tard pour personne, chacun peut se remettre en question et redresser la barre si besoin. En tête des votes, j’appelle Santo. Avec 60% des suffrages, ça ne semble pas faire beaucoup de doutes pour le public : tu seras en finale. J’espère sincèrement pour toi qu’ils ont raison et que leur enthousiasme ne va pas faillir. Tout de suite après, et avec 53% des voix, deux candidats se disputent la deuxième place du podium : Cami et Costa. Finalement, cumulant chacun 40% des votes, Gianni et Roma ferment la marche de ce premier carré – ou plutôt pentagone – prévisionnel. D’un côté, la team italienne, les fratelli, de l’autre, deux candidates que tout oppose. Rendez-vous dans quelques semaines pour découvrir si vos premiers pronostics se révèlent exacts !

Qui ne mérite pas sa place dans la compétition, à ce stade du jeu ?

Un tiers des sondés s’est prononcé en défaveur de Michaela. Celle qui est aujourd’hui, par la force des choses, la doyenne de nos candidats, doit faire ses preuves pour regagner l’estime du public. Heureusement pour toi, tu n’es pas sur le banc des nominés ce soir, et tu vas pouvoir faire le point et redoubler d’efforts pour les convaincre. Rien n’est perdu, ne baisse pas les bras ! Je t’offre un buzz gratuit, en espérant qu’il t’aidera dans la reconquête de l’Angleterre. J’en profite pour glisser, au passage, que deux de tes camarades ne sont pas passées loin de cette même sentence, Kara, Jill, vous avez eu chaud.

Avec qui souhaiteriez-vous partager un accès à la love room ?

Les avis sont unanimes, un candidat s’est largement démarqué par rapport à ses copains d’aventure sur cette question. Félicitations, Gianni, tu es le thrist trap de la saison, c’est bon @Crystal Heaton, c’est comme ça qu’on dit ? Je suis embêtée parce que je t’ai déjà fait enlever ta chemise pendant toute une semaine, donc je suis un peu à court d’idées… Ah non, tu sais quoi ? On va s’éloigner du côté physique des choses, et je vais te demander de poster sur tes réseaux une description de la personne idéale à tes yeux. Les qualités nécessaires pour te séduire, bref, fais nous un portrait de l’hypothétique amour de ta vie.

Quel secret vous intrigue le plus ?

A égalité dans cette catégorie, on retrouve deux candidats dont j’ai déjà cité le nom un peu plus tôt : Santo et Michaela. Comme le public est toujours roi, dans Thrown Dice, je suis obligée de leur donner des petites choses à se mettre sous la dent. Un indice sera donc très prochainement dévoilé sur vos secrets respectifs, de quoi faire avancer un peu plus vite les enquêtes. Les regards sont braqués sur vous les enfants, j’espère que vous avez les nerfs solides, et que vous êtes prêts à vous défendre becs et ongles !

Qui mérite mes encouragements ?

Deux semaines, d’affilée ? Roma, ce n’est pas très courant ! Ca dit deux choses, à mes yeux : la premières le public a vraiment un soft spot pour toi et tu as su les toucher en plein cœur. La seconde, c’est qu’ils ont compris ce que tu avais vécu, et que leurs réactions à la révélation de ton secret ont été très positives. Je suis donc chargée ce soir, au nom de tous les anglais dans leurs canapés, de te transmettre une grande vague de soutien. Ta cagnotte est peut être tombée il y a quelques jours, mais ces témoignages sont très encourageants pour la suite du jeu, si tu veux mon avis !

Qui mérite mes remontrances ?

Maci… Les semaines se suivent et se ressemblent, vous ne trouvez pas ? Maci faisait partie, comme son camarade Carl à qui j’ai dû remonter les bretelles la semaine dernière, des chouchous du public lors des premières semaines. Mais comme le jeune homme, ce qui la rendait au début attendrissante et si relatable, a fini par lasser les téléspectateurs. Je ne vais pas te mentir Maci, ils n’ont pas été tendre avec toi, j’ai entendu des mots comme victime, pitié, ce n’est jamais bon… De toi à moi, il serait temps de te ressaisir. Nous n’attendons qu’une chose, c’est de retrouver la jeune femme pétillante du début de l’aventure, elle semble avoir disparu, mais elle nous manque !

Sur ces bonnes paroles, je vais vous laissez pour ce soir, et je vous dis à la semaine, pour de nouvelles aventures !

TENUE D'OPHE

Cami
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:10

La môme attend avec impatience l’heure du prime pour pouvoir retirer sa robe blanche, contente d’en finir par la même occasion avec la multitude de questions que ça engendre chez chacun. Cami opte pour un haut blanc et un jean clair pour être dans un mood détente après avoir été sur-sappée toute la semaine. Une main passée dans sa chevelure en guise de préparatif, elle s'estime prête pour rejoindre le salon. La parisienne rejoint tranquillement les autres, un paquet de clope/briquet à la main pour éviter de déformer ses poches arrières qu'elle dépose direct sur le sol. Elle tente d'occulter qu'une bonne partie de ses bonnes affinités jouent leur place ce soir. @Louis fait son entrée, elle le scanne de la tête aux pieds parce que ça fait longtemps que ses rétines avaient échappé à ce genre de dégaine sans sens qui écorche. Elle le laisse se mouvoir jusqu’à elle, se décalant pour lui laisser de la place avant d’attaquer en douceur « Très swag ta tenue » elle ironise en le détaillant longuement, façon parisienne trop fashionnista. Ouais, elle adapte également sa façon de parler bientôt elle lui balancera des jtm sauvage pour rester dans son style du soir. « Je savais pas que tu voulais qu’on se la joue la belle et la bête jusqu’au bout » elle laisse entendre avant d’attraper délicatement le verre de vin qu’il lui tend. Ses opales cherchent les siennes avant qu’un sourire ne s’étire sur ses pulpeuses pour répondre silencieusement à son toast. Elle ponctue la chose d’un baiser rapidement avant de goûter ce qu’il lui a choisi. Cami s’installe confortablement sur le canapé, sa main libre glissant sur une des cuisses de Louis dans une habitude qui refait rapidement surface. @Maci se love contre elle à son tour, manquant de lui faire renverser son verre, Cami, elle était pas prête à autant d’affection d’un coup. Ses opales cherchent celles de Maci, un sourire amusé au bout des lèvres. « Pas de drama ce soir » elle menace la candidate. « Même à cause du questionnaire » balise directe la parisienne pour garantir un bon mood. D'ailleurs y a la rubrique d'Ophélia qui vient la mettre à l'épreuve immédiatement.

tenue

Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:12

La tête dans les nuages, je suis interrompue par la voix de @Gianni s’installant à mes côtés. Je lui offre un sourire chaleureux lorsqu’il mentionne notre union cette semaine face aux nominations et maintenant, face à ce prime. « D’ailleurs, c’est quand tu veux pour le compte commun. Il doit me rester un truc comme 4000£. » J’espère pour lui qu’il a plus à offrir dans sa cagnotte, parce que pour ma part, il ne reste plus grand-chose. Il me demande comment je sens cette soirée et là, je ne peux pas m’empêcher de me pincer les lèvres. « Je me demande s’ils vont réussir à faire pire que la semaine passée. » Parce qu’on a déjà eu pas mal de drame lors du précédent prime, d’ailleurs, Gianni était au centre même des révélations faites lors de ce prime, alors j’espère pour lui qu’il n’a pas tenté d’embrasser une énième candidate ou alors il va devoir s’en prendre plein la gueule de nouveau. Je n’ai pas le temps d’approfondir ma pensée que William prend la parole pour nous annoncer le déroulé de la soirée. Des questions vont être posés et des fiches détaillées sur le questionnaire qu’on a tous remplis seront affichés durant la soirée. « Bon ça va, à moins que certains soient susceptible, ça devrait le faire sans que quelqu’un se mange de la crème pourrie ou autre truc dégueu. » Faut dire que j’ai eu beaucoup de mal à passer ce chapitre là, mais ça va mieux, au point où j’arrive à faire preuve d’auto-dérision à ce sujet. « Par contre si tu m’as désigné comme ta pire rencontre, je te préviens je me la joue drama-queen à mort. » Le sourire sur mes lèvres trahit le fait qu’il s’agit d’une plaisanterie, même si c’est vrai que mon égo risque d’en prendre un coup. J’essaye de reprendre un petit air plus sérieux. « Ça va, pas trop peur de la sortie si ça arrive ce soir ? » Je ne sais pas trop dans quel état d’esprit il est, mais on n’a toujours pas son secret et quelques relations ici dont celle avec Roma doit sûrement lui donner envie de rester. La chronique de Ophélia se lance et si je suis citée dans les personnes qui ne méritent pas sa place au sein du jeu, au même titre que Jill, je préfère rebondir sur le fait que le public souhaite passer une nuit dans la loveroom avec Gianni. « J’espère que t’es bien accroché, parce que si tu sors d’ici, tu vas avoir droit à ton lot de groupies. » C’est Roma qui va faire la gueule en découvrant ça.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:14

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 2 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Louis
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:14

Oui?

bonjour bonsoir.
Costa
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:15

Cos, il débarque dans le salon un peu à la bourre parce qu'il a totalement sous-estimé le temps que ça lui prendrait de ranger ses affaires. Comme d'hab, il a fait le malin, à balancé à qui voulait l'entendre que ça lui prendrait quinze minutes à tout casser. Au final, il a dû récupérer des fringues chez Santo, une veste chez Rosa, d'autres trucs éparpillés un peu partout, tout en bataillant avec l'idée même de faire ses valises. Sur le moment, ça l'avait pas perturbé plus que ça, parce qu'il y a un truc dans son crâne de merdeux qui est convaincu qu'il va pas partir, exactement comme il a toujours été convaincu qu'il ne s'enroulerait jamais autour d'un poteau en allant à toute vitesse sur son scoot ou qu'il se prendrait pas de retour en provoquant les Mazza. Il se sent toujours un peu invincible, Cos, il a toujours un excès de confiance et là, il en est au stade où il se dit qu'il regrette presque de pas sortir juste pour être sûr de pouvoir gérer Santo à l'extérieur, là où il est le plus dangereux. Pourtant, en voyant son sac fait, ses affaires préparées et toute sa vie ici rassemblée sur le pas de la porte, il y a quand même le doute qui s'immisce dans son esprit et il a qu'une envie, c'est d'aller se poser avec Santo pour passer une soirée chill. Il se casse pas la tête avec ses fringues ce soir, Cos, il vient comme il est. En entrant dans le salon sans chercher à être discret, il chope un verre au passage puis va se laisser tomber avec @Santo, @Roma et @Rosamie, qui papotent déjà drama. « Je compte sur vous pour assurer une zone embrouilles free ce soir, les gars » il signale pour seule introduction avant de passer son bras autour des épaules de Rosa. « On veut que de l'amour pour notre potentielle dernière soirée » il étire un sourire mutin. Entre nominés, ils vont se serrer les coudes et leurs deux petits binômes d'amour vont faire de même. Il a pas saisi ce qu'il s'est dit durant l'annonce qui a été faite au moment où il arrivait mais compte tenu de tout ce qu'ils ont dû donner pour les chroniques cette semaine, ça promet. «  J'ai peut-être ou peut-être pas dit à Crystal que t'étais casse-couilles » il fait mine de se souvenir toutefois en lorgnant Santino.

+ tenue

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:16

@louis, le Maître aimerait connaitre tes pronostics au complet pour les nominations de cette semaine à savoir le classement des six nominés, de celui qui d'après toi aura obtenu le plus de votes à celui qui en aura obtenu le moins.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant