-25%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
135 € 179 €
Voir le deal

Partagez

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 16 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 23:41

Clairement le @Santo il a pas l’intention de demander une faveur sympa. Bah oui forcément. Et justement quand elle le cite dans un truc négatif il est déjà entrain de réfléchir à quelque chose de diabolique, heureusement @Rosamie le déconcentre et franchement Roma elle va pas relancer le sujet, si elle pouvait échapper à une faveur toute pourrie là. Elle lève le nez de sa tablette alors que @Costa l’interpelle en un italien qu’elle ne parle pas, mais qu’elle comprend à moitié à force de les entendre balancer des expressions ici et là. Elle lui répond d’un sourire, qu’il ne s’inquiète pour la petite ride qui danse sur son front. « T’aime bien les poires toi ? » Elle lui demande alors sur le ton de l’humour avant de lui montrer le tweet en question. Mais bien vite une nouvelle notification attire son attention, avec la mention @Aera. « Attend. » Elle formule l’air interrogateur. Elle clique sur la petite bulle pour lire un message de la coréenne et plus elle lit, plus son sourire s’élargit, pour finir en rire tendre. Elle est trop Aera. « Regarde, t’as le bonjour d’Aera. » Elle lui siffle dans un petit rire en lui tendant sa tablette. « Vous avez tous le bonjour d’Aera. » Elle corrige en s’adressant à @Rosamie et @Santo, dans le cas où ils seraient pas scotché à leur tablette comme l’indienne. « Tu peux la garder. » Qu’elle précise au napolitain, histoire qu’elle soit pas de nouveau tentée de lire les commentaires débiles. C’est plus genre « garde la stp » histoire de la sauver d’elle-même. Sauf si c’est un autre commentaire adorable de la coréenne. La chronique de Crystal attire son regard, c’est intéressant de voir les adjectifs qui ont été donnés sur chacun. Elle remarque d’office que son nom est souvent cité pour donner des adjectifs positifs, mais pour le négatif elle a fait preuve de moins d’originalité. Ce qui n’est pas du tout étonnant au final. Elle s’arrête sur le courageuse de @Cami et lui lance un sourire complice. L’adjectif de @Carl lui fait tout autant plaisir et elle pose un regard sur lui. Mais c’est sur le tendre de @Gianni qu’elle s’arrête le plus longtemps, le couvant du regard. Pour le négatif elle laisse échapper un petit rire quand @Michaela parle d’elle comme d’une feignante. Elle lui tire la langue, c’est vraiment parce qu’elle fait pas d’effort niveau sport et qu’il lui arrive de trainer longtemps dans le lit malgré le faite qu’elle se lève toujours tôt. @Santo il l’a voit comme une vicieuse, il a pas digéré le coup de la bière. « Tu verras à quel point je suis vicieuse quand je me serais vengé de ta future vengeance. » Elle siffle, réalisant parfaitement du ridicule de cette phrase. Elle prépare une vengeance sur la future vengeance du napolitain. Son rire éclate sur les adjectifs les plus « étranges » et le boomer de @Jill. Well, ce terme de génération Z elle l’a comprit, pour une fois. L’indienne décroche le téléphone et franchement elle se demande si c’est une bonne idée. Après avoir répondu sans trop de difficulté, William il affiche les gens qui les ont nominé. Ok, le téléphone du drama donc. Elle n’y prête pas plus d’attention, parce qu’elle considère que les nominations des autres ça la regarde pas, vraiment. « On a vu pire en effet. » Elle commente après @Rosamie, même s’il est possible qu’avant la fin du prime, on leur donne tord.

Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 23:52

@Maci elle se laisse trop atteindre par tout ce que disent les gens autour, à tel point que tout son mood en est affecté pour des jours entiers. Elle se prend trop la tête, il essaie de relativiser Louis, comme lorsque Lejla lui avait confié être anxieuse de ce qu’on pouvait penser d’elle à l’extérieur. Cami s’occupe de clôturer le sujet avec sa douceur et lui il se met à faire le malin sur le sort de sa cagnotte. « T’inquiète j’ai tout prévu. » il l’informe dans un petit clin d’œil complice. Lorsqu’il avait vu sa cagnotte descendre à 6000£ après son versement mensuel à Santo il avait vite identifié l’opportunité parfaite d’en sécuriser la quasi-intégralité sur son compte commun. « Cam gère mieux les finances. » Sans stigmatiser. Louis il claquait sa thune n’importe comment au gré de ses pulsions et de ses lubies soudaines. « Aucun risque je suis irremplaçable. N’est-ce pas ? » il demande confirmation à la principale intéressée, le sourire railleur témoignant de toute la certitude qu’il en a. Les preuves enregistrées par les caméras au cours de ces deux derniers mois sont de son côté. « C’est pour ça que tu développes ton syndrome de l’abandon. » il ajoute rieur, ne considérant pas du tout l’idée d’un éventuel syndrome. Elle lui sort la patate du manque de confiance en elle, super, ça ne le fait pas rire Louis. « Oui bah prend confiance en toi. » c’était lancé comme un avertissement. Une fois pas deux merci au revoir. Les mentions de Cami vis-à-vis de Rosamie le font rire parce qu’elle a verrouillé sa cible sur la philippine et qu’il y a forcément quelque chose derrière pour qu’elle soit « vénère ». Louis il ne va pas lâcher, il voit quand elle commence à se tendre de son comportement. « De quoi, que t’es vénère ? » il insiste, pendu à sa réaction imminente avec un smile accroché sur les lèvres. Il n’est pas vraiment étonné que Rosie ait raté une info pourtant assez centrale de l’identité de Cam, il avait souvent pointé son manque d’attention à leur égard à tous. Rosa elle était larguée de ouf même après deux mois, ça le butait un peu mais rien à voir avec son absence à la réunion d’équipe. Là, ouais, Louis il pigeait l’idée et la trouvait justifiée. La réunion ça n’avait été une partie de plaisir pour personne et ils étaient tous concernés au même niveau, sa présence elle aurait grandement facilité les choses pour leur petit binôme. « Ouais. Ça aurait amené plus de poids dans la négo si on avait été deux à la défendre. » Il se fait punir de 1000£ pour avoir eu la main trop légère sur les défauts, tendance très sûrement partagée avec @Jill. Il se marre en croisant le regard de la benjamine, irrécupérables. @Costa offre à Cam un accès à la loveroom et c’est la délivrance du grand fratello, sauveur des plus faibles, superman napolitain. « T’es au poil frère. » il remercie avec un pouce en l’air avant de se crisper sous l’invasion de Cam. « Arrête. » il implore dans un souffle, posant sa main sur la sienne pour la stopper. Il peut pas supporter ça après deux mois de frustration, Louis, c’est trop compliqué à gérer dans un salon emplit d’une dizaine de personnes. Renferment ses doigts autour des siens, il porte sa main à ses lèvres jusqu’à y déposer un baiser. « Des massages autant que tu veux. » il confesse avec un petit sourire, amusé par la perspective. Son mood il change un peu au fur et à mesure de l’avancement du prime.  Y a un truc qui lui échappe avec Carl. Il n’y a aucun problème lorsqu’ils sont ensemble, les discussions étant d’ailleurs relativement fluides, mais il a noté les déconances entre ce qu’il perçoit de leur relation et ce qui en ressort dans les rubriques. Carl il lui fait une Natéo. Tout va bien en face mais ça se lâche dans les rubriques, entre le fait qu’il soit l’un de ses choix pour les éliminés de ce soir et que parmi tous les candidats encore en liste ce soit lui qu’il souhaite exclure d’une demi-finale. « @Carl c’est quoi le problème ? » il demande calmement à titre d’information. Il est un peu paumé de l’éventualité d’une discordance, après avoir joué la compréhension et proposé son blaze pour un vote en moins lors de leur meeting Schwartz. Ce constat il l’a fait y a un petit moment, n’arrivant pas à situer l’irlandais, en découlant sa réponse qui, il le sait, n’aura pas échappé à Carl.

bonjour bonsoir.

Dernière édition par Louis le Lun 29 Juin - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 23:54

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 16 Jy9jaPFC_o
Re-bonsoir ! Je vous retrouve avec la deuxième partie de ma rubrique Face Caméra, qui va s'intéresser plus en détails à l'aventure de nos candidats et aux moments qu'il y ont passé tout au long de cette semaine. Qu'ils gardent après coup de bons ou de mauvais souvenirs d'évènements ou d'échanges en particulier, qu'ils aient eu de bons ou de moins bons feelings avec leurs camarades jusqu'ici, j'ai eu droit à quelques confessions intéressantes qu'il me tarde de vous faire partager. Car oui, ici rien ne reste secret bien longtemps et je suis d'avis que le dialogue, il n'y a que ça de vrai ! Alors, comment vivent-ils leur aventure ? Que pensent-ils de certains de leurs camarades à ce stade du jeu ? C'est ce que nous allons justement découvrir, cette semaine en compagnie de Gianni et Maci, qui ont accepté de se confier à moi. Magnéto !

Coup de cœur de Gianni :
Après le dernier prime, sans doute le moment qu'on a pu passer au calme avec Roma pour discuter et faire un peu retomber la pression. C'était paisible, à l'image de notre relation depuis le début. Elle est toujours d'une douceur et d'une compréhension rares et c'est impossible de pas se sentir en confiance avec elle. Moi ça m'a donné envie de me dévoiler un peu.

Coup de gueule de Gianni :
La colocation avec Carl, qui partait plutôt bien en début de semaine sauf que quand il a commencé à nourrir une obsession étrange pour mon ex l'ambiance s'est nettement détériorée. Je peux concevoir qu'il soit pas toujours responsable de ce qu'il ressent mais ça va faire deux mois qu'on vit ensemble alors je sais quand il joue juste au plus idiot et qu'il essaie de me faire sortir de mes gonds.

Dédicace à un candidat :
A Santo avec qui on a passé une très bonne soirée au bar à se changer un peu les idées et à pas se prendre la tête. C'est une semaine où j'ai pas mal ressenti l'absence de mes potes, et il a une fois de plus assuré. Merci frate.

Carton jaune à un candidat :
A Louis à qui il a fallu six semaines pour venir me dire les choses en face et qui m'a gratifié de sa panoplie de punchlines acerbes et puériles.

Des potins à partager ?
Y'aurait de l'eau dans le gaz entre Bob et Jill, mais c'est juste un truc que j'ai entendu. Honnêtement je suis pas très rumeurs, et puis vous voyez tout à la prod', non ?

Coup de cœur de Maci :
Franchement Michaela elle est trop forte en massages, c'était trop cool de discuter au spa et tout. Ça m'a quand même bien détendue et puis depuis le début elle a toujours des bons conseils c'est chouette, je suis contente de pouvoir encore passer une semaine avec elle dans le jeu !

Coup de gueule de Maci :
Bah, je sais pas si je dirais que j'ai un mauvais souvenir. Enfin j'étais pas vraiment dans un super mood mais j'essaie d'y travailler toute seule pour pas embêter les gens, quoi. J'ai eu des discussions avec plein de gens, c'était pas facile ni rien, mais c'était inévitable je pense, même si je préfère quand même m'isoler quand ça arrive...

Dédicace à un candidat :
À Louis parce qu'il m'a sauvé la vie sur le repas de l'équipe et que grâce à lui et puis à Cami on a quand même passé une bonne soirée même si j'étais pas trop trop au top... merci à tous les deux vous êtes super !

Carton jaune à un candidat :
À moi ! J'en ai marre d'être blessée et de pleurer pour rien devant tout le monde comme ça, c'est chiant. J'ai jamais trop su m'imposer ni rien donc je sais faire que ça quand ça va pas mais ça m'agace... et je veux pas donner une mauvaise image de moi à l'extérieur mais là j'ai quand même bien raté mon coup, ça me rend triste.

Des potins à partager ?
Euh bah... pas vraiment. Désolée... ah oui, je peux adopter Alfred après la fin de la saison vous croyez ? Ou c'est pas à vous que je dois demander ?

Ce fut un échange instructif, je suis ravie d'avoir obtenu ces quelques confidences et j'espère qu'ils ont passé un bon moment avec moi ! Mais vous connaissez la chanson, place aux gains et pertes de points, remportés je vous le rappelle par ceux qui auront su faire preuve d'esprit de camaraderie et perdus par ceux qui n'auront pas fait assez bonne impression à leurs camarades cette semaine. En effet, et parce que ça ne coûte rien de le rappeler, vous perdrez 1 point chaque fois qu'un candidat vous donnera un carton jaune, de même que vous en gagnerez 1 quand il vous fera une petite dédicace. Tous les candidats partent initialement avec 3 points de camaraderie, ceux qui arriveront à 6 points remporteront 3000 livres tandis que ceux qui tomberont à 0 point perdront 3000 livres. Attention, user d'un joker vous vaudra de perdre 1 point, quelle que soit la question.

Michaela : 5 points
Carl : 4 points
Jill : 4 points
Kara : 4 points
Maci : 4 points
Rosamie : 4 points
Louis : 3 points
Roma : 3 points
Santo : 3 points

Rien de bien nouveau cette semaine, la récompense est encore à portée de main pour Michaela ! A la semaine prochaine !

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:01

le point sur ses relations

Ils sont sûrs de le revoir à l'extérieur : santo
C'est la plus belle rencontre de leur aventure : cami, louis
Ils aimeraient personnellement découvrir son secret : rosamie
C'est le gagnant potentiel d'après : kara, roma, santo
Ils regrettent de ne pas avoir appris à le connaitre plus tôt : jill
Ils regrettent d'avoir fait l'effort d'apprendre à le connaitre : maci
Ils pensent qu'ils se seraient bien entendus avec lui à l'extérieur : louis, michaela
Il fera parler de lui longtemps après la saison d'après : santo

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:10

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 16 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Michaela
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:12

Allo ?

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:15

@Michaela en tant que membre de la team Adler le Maître souhaiterait que tu attribues une note personnelle /20 à chaque membre de ton équipe, en fonction de leurs qualités de coéquipiers, de l'esprit de team dont ils ont fait preuve jusqu'ici et de tes ressentis les concernant à ce stade du jeu.
Michaela
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:20

" Ah on est à l'école, d'accord...Alors la bonne élève, je dirais Roma, avec 16/20. Ensuite notre cheffe d'équipe, Kara, disons 15/20. Et après on passe aux cancres, difficile de les départager...Je dirais 9 pour Santo, et un 8 pour Costa et Jill. " Bisous. Je suis l'objectivité incarnée, vous le saurez.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:22

@Michaela, le Maître te remercie. Ces derniers seront sûrement ravis en prenant connaissance de leur note.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Lun 29 Juin - 0:23

le point sur ses relations

Ils sont sûrs de le revoir à l'extérieur : roma
Ils ne veulent pas le revoir à l'extérieur : carl, louis
C'est la plus belle rencontre de leur aventure : roma
C'est la pire rencontre de leur aventure : louis, maci
Son secret peut les toucher : cami, costa, santo
Ils ne veulent pas le voir en demi-finale : jill, michaela
Ils l'auraient volontiers switché contre un éliminé : carl, louis
Ils regrettent de ne pas avoir appris à le connaitre plus tôt : kara, maci, michaela
Ils pensent que le courant ne serait pas passé avec lui à l'extérieur : costa
Il ne marquera pas les esprits après la saison d'après : rosamie

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant