Le Deal du moment : -49%
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + ...
Voir le deal
25.49 €

Partagez

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 4 Empty
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:32

@Santo, tu as été le plus rapide à donner la bonne réponse. En effet, Jill et Felicity sont la benjamine et la doyenne de cette saison avec respectivement 18 et 66 ans.

Tu remportes ainsi les 500£ mis en jeu.

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 4 8pFSVj9U_o
répondez le plus rapidement possible à la question suivante pour tenter de remporter les 500£ mis en jeu

Citez les quatre lancers de dés de cette saison.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:32

Le plateau de jeu, le grimoire enchanté, le bouton de commande et le menu mystère

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Costa
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:33

plateau de jeu
grimoire enchanté
menu mystère
bouton de commande

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:36

@Michaela, tu as été la plus rapide à donner la bonne réponse.

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 4 8pFSVj9U_o
répondez le plus rapidement possible à la question suivante pour tenter de remporter les 500£ mis en jeu

Quel était le troisième binôme qui a fait son entrée dans l'aventure le premier soir ?

Louis

Aera/Ashley

bonjour bonsoir.
Costa

aera ashley

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:39

@Louis, tu as été le plus rapide à donner la bonne réponse. En effet, Aera et Ashley ont été le troisième binôme à intégrer le jeu lors du premier prime.

L'activité reprendra dans quelques instants.
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:39

Éviter les esclandres c'est clairement la raison pour laquelle elle colle @Cami ce soir, Maci elle a besoin de son garde-fou et de quelqu'un qui viendra pas la juger ni lui refiler des vieux colliers de la honte quoi qu'il arrive. Elle lui adresse un sourire à son avertissement. « Non le questionnaire je suis prête, » elle souffle, pas complètement sereine, mais au moins elle a eu la semaine pour se préparer psychologiquement - et surtout, elle sait que les contraintes des questions posées l'ont poussée elle-même à répondre des trucs sans aucun sens logique par pur manque d'options. Par contre, la chronique d'Ophelia, elle l'avait pas vue venir celle-là. Elle est pas sensée être bienveillante elle d'ailleurs ? Pour la diplomatie on repassera, à balancer des mots comme ça direct sans aucun tact. Maci ça la plombe, elle a mis du temps à mettre de l'ordre dans ses pensées cette semaine et elle essaie vraiment de passer outre mais c'est exactement ce qu'elle a dit à Costa : un pas en avant, trois pas en arrière. À force d'entendre qu'elle est un boulet qui fait pitié, elle va finir par s'en persuader, Maci, déjà qu'elle en arrive à douter de la légitimité de ses propres émotions dès qu'on hausse un peu la voix ou qu'on l'embobine avec des paroles un peu manipulatrices pour que l'autre côté se garde le beau rôle. Et ça lui rappelle des trucs un peu compliqués desquels elle a fini par se sortir plutôt bien mais qui ont pas mal pesé à l'époque, les vestiges d'un espèce de rêve parti en fumée quand les illusions ont heurté la cruauté des gens de plein fouet. Maci elle dit trop rien mais elle pose sa tête sur l'épaule de Cami avec un soupir silencieux et les yeux brillants, ça la blase qu'on l'enfonce comme ça à chaque occasion au lieu d'essayer de comprendre son point de vue. Surtout à partir du moment où les gens ont enfin capté que c'est aussi un être humain et pas juste l'animal de compagnie rigolo de service qu'on peut bolosser quand on a besoin d'affirmer sa supériorité. Ça va être encore un super prime tout ça.

Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:41

SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06]  - Page 4 QL12W47C_o

Hello tout le monde, sans introduction commençons notre journal du 20H.

Ouvrons le bal avec Roma + Gianni = loveroom. Autant vous dire que j’ai recherché dans les replays, quitte à risquer de mourir d’ennui face à leur passivité commune, mais je n’ai trouvé nulle part mention d’un arrachage de vêtements en bonne et due forme avec les dents dans cette pièce. Ça n’a pas ken du coup on se demande où est l’intérêt ? En tout cas jackpot pour Gianni, Roma est assez molle/faible pour accepter son kiss avec feu Aera (tu me manques, j’ai perdu mon actrice principale dans mon soap) et lui conserve son petit love interest sans alchimie ni attirance physique.  Il en dit quoi Gianni ? « Cette histoire autour de ce baiser m'a valu de rendre des comptes comme si j'avais commis un crime alors que l'on ne s'est rien promis avec Roma » No respect jusqu’au bout quoi. Et Roma ? « On a eu une discussion avec Gianni dans la chambre Amadeus, où il y a pu s’expliquer. J’arrive à mieux comprendre ses motivations » bonne poire un jour, bonne poire toujours.

Aller Maci, histoire de nous mettre en bonne humeur. Maci, t’as été un peu reloue baby toute la semaine, à te plaindre H24 de ce que tu n’es pas : populaire et facile à vivre. (Je sais que je passe après ton blâme d'Ophelia, ne nous fait pas une sortie dramatique encore) Toujours entrain de te comparer à Rosamie comme si c’était une queen (je m’étouffe avec mon thé rien qu’à l’idée). « J'ai pas passé une semaine très cool, voilà. Y'avait déjà eu un prime où ça allait pas trop après ces histoires d'alcool et tout mais j'avais aussi un peu le mal du pays mais cette fois c'est pas pareil. J'en ai juste un peu marre qu'on pense pas à moi pour les bons trucs, vous voyez ?  » CQFD. Par contre ce qu’on aime bien, c’est quand tu clashes Gianni lorsqu’il prétend ne rien comprendre ou ne rien savoir concernant ton crush ou celui de Roma à son égard -il est tellement pas vif d’en haut le garçon c’est chaud quand on se dit qu’il gère un domaine (en faillite nan ?), ou ta comparaison Louis / golden retriever. Sympa avec ton pote toi.

Passons à Jill qui a gonflé tout le monde parce qu’elle avait perdu l’une des seules zouz qui la supportait. Faut croire qu’elle se cherchait une excuse toute pétée pour être encore plus exécrable. Sa victime toute désignée est comme d’hab, c'est son édenté pref. «  Santo chine sa boiteuse… D’ailleurs sans surprise, il est revenu gratter l’amitié auprès de moi en mode zéro subtilité.  ». C’est bien au moins tu as compris qu’il ne veut que ton amitié et pas autre chose, tu commençais à devenir flippante à espérer qu’il te fasse devenir une femme. Vous voulez pas essayer ensemble avec Carlito d’ailleurs, je me demande jusqu’où ce combo peut être gênant ?

Santo, lui, il a tout compris « J’ai dû gérer une Jill sauvage mais je commence à capter son mode d’emploi interne, à force de pratiquer » tellement la môme est prévisible, c'est facile d'arriver à la garder sous le coude quand elle cesse un peu ses caprices au bout de quelques heure. Il préfère ça plutôt que je cite « Des discussions cool et moins cool sur la fin du jeu que j'aurais préféré éviter avec Kara » parce qu’il ne sait plus gérer son côté petite meuf mielleuse dès qu’elle a compris qu’il pourrait y avoir un bail entre eux. Avoue, tu t'en balec d'elle non ? Si on en croit Jill, tu fais un bon choix parce que : « Kara a un peu essayé de me clasher, mais le level faisait vraiment pitié. Je crois qu'elle traîne trop avec Rosamie, parce qu'elle commence à avoir aussi peu de répartie que sa grande copine.  »

Costa, on en dit quoi ? «  On s'est embrouillés avec Santo, c'est pas la première fois et ça ne sera pas la dernière, mais c'était chiant, on est à cran tous les deux et ça ne va pas aller en s'arrangeant.  » Et nous, on le comprend un peu (sauf que ça blablate pas mal en italien) Costa quand on sait qu’il doit dealer avec un teenager qui a décidé d’être un espèce de martyr incompréhensible façon Stefan ou Damon Salvatore qui va aller au soleil sans bague de protection pour sauver la meuf qu’il kiffe. Un spectacle de mauvaise qualité quoi. Quoi d’autre ? « Un vrai plaisir de se sentir écouté et soutenu dans son équipe, en tout cas.  » cf Micha juste près.

Elle a quoi en stock la daronne ? « Ah peut être le seul truc où y'a eu de l'animation c'est lors de la réunion d'équipe. Un beau bordel. Ils ont essayé de nous faire croire que les Schwartz allaient plomber Jill et Costa, et que de fait fallait les protéger, que c'était dans l'intérêt de l'équipe, mais que dalle. À un moment donné je me voyais un peu seule contre tous, mais Kara a finalement tranché pour aller dans mon sens » Déjà j’ai envie de dire que Kara, ça a l’air d’être une vraie chef d’équipe qui sait suivre la majorité quand cela s’impose. Lol. Mais après c’est vrai que t’as eu raison, c’est pas comme si le seul binôme 100% Adler était nominé cette semaine … Micha, c’est trop la zouz reloue, tu sais pas pourquoi elle est là au juste, mais dès qu’elle peut être à contre courant juste pour emmerder, elle le fait juste pour le plaisir.

Carl nous offre une nouvelle surprise, laissons-le s’exprimer. «  Avec Rosamie on s’est un peu tout dit de toute façon, je vais bieeen la laisser respirer puisqu’elle y tient tellement - mais j’espère quand même qu’elle va rester dimanche, ça m’embêterait de la voir partir à la place de Louis ou de Gianni. » Après avoir passé toute une semaine à basher sur la déception que lui inspirait Rosamie et son comportement et avoir trainé avec Louis la semaine dernière parce qu’il était l’un des seuls à tenter de le comprendre, c’est que tu m’avais dit ma biche. Niveau logique, on repassera, tu es du genre "les meufs avant tes potes" alors que t’as jamais eu de zouz dans ta vie. D’ailleurs Gianni, t’en penses quoi que sa nouvelle obsession soit ton ex et qu’il rêve de se faire croquer par cette dernière ? Il va peut être faire parti de ton entourage si Carl épouse ton ancienne gow pour la consoler de ta fuite, alors heureux l'italien ?

Enchainons avec Rosamie, toujours très premier degré dans ses discussions, on ne va pas se mentir. Elle s’est mise un peu dans le dur à devoir justifier ses nominations auprès d’un Carl étonné et vexé ? J’en reviens toujours pas du culot du mec. « J’ai dû subir petite mise au point avec Carl » moi j’appelle ça un retournement de cerveau parce que Rosa, elle va dire à Costa ou à Cami qu’elle a été méchante avec celui qui fait une obsession sur elle. Le monde à l’envers quoi. En tout cas, elle n'est pas très combative parce qu'elle a déjà commencé à acheter des cadeaux pour ses proches tellement elle est persuadée de partir, en même temps il semblerait qu'elle ait été nominée par un membre de son alliance claquée au sol, Roma non ? En tout cas si elle nous fait une Carl comme la semaine dernière avec son #lastweek, je me flingue c'est bon.

La fin, c’est Cami/Louis, les ménagères vont être contentes, moi un peu moins, ça s’arrange ou presque, en tout cas pour se choper, ça répond bien bien présent. Louis, c’est à toi: « Bah écoute j’ai passé une semaine habillé d’un smoking à me ramasser les mêmes questions auprès de chacun comme si à vingt-six ans j’avais envie de me marier alors que je viens à peine de me réconcilier avec ma meuf. Ça m'a donné encore moins envie » Nice, romantique. Et Cami ? « J’attends le moment où ça va repartir en vrille » Ca me semble super stable cette histoire. Louis qui nous sort que Cami, c’est sa bonne personne alors qu’elle, de son côté, la bestiole n’a pas l’air si sûre d’arriver à repartir avec lui si on en croit ce qu’elle balance à son bff Gianni. Ils sont grave sur la même longueur d’onde. Mais bon ça va bien avec l’aveu de Louis, sans aucune gène le mec, à Jill concernant le fait que Lejla était clairement son type de meuf. Et je veux pas foutre la merde, mais je suis persuadée que la réciproque était vraie. Wyoming aurait surement tenté un truc si Israel ne l’avait pas calmé les premières semaines.

Et Kara ? Bah R de ce côté, @Kara, en ne répondant pas à ma chronique, tu fais perdre 1000 euros à @Rosamie, (Roma, t’as de la chance d’être déjà à sec) à @Santo et à toi-même, enjoy la nonchalance de votre pote/meuf.

De plus, je termine sur une nouvelle qui réjouira tout le monde, je ne reviendrai surement pas pour un nouveau journal du 20H cette saison, cachez votre joie les amis. Vous allez enfin pouvoir rien foutre sans que je vous pointe du doigt chaque semaine, la chance. Pour souci d’honnêteté, je ne dirai pas que c’était un plaisir de dealer avec vous, mon coeur restera à jamais à ma première promotion de candidats.

Aller, ciao j’ai du business à faire avec des gens intelligents.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] — Dim 28 Juin - 20:46

Elle affiche un sourire face à la remarque de @santo. « Je suis prête pour ta vengeance. »  Elle lui répond, l’air serein. Rosa arrive à son tour dans une tenue plus qu’éblouissante pour le coup. Et son petit commentaire sur la couleur noire de celle de Roma lui arrive un petit rire. « Le deuil on le fait en blanc chez moi, alors non. »  Elle lui commente amusée par la signification des couleurs qui diffère largement en fonction des pays. Elle questionne Santo par rapport à sa casquette qui se trouve sur sa tête et sa réponse lui arrache un rire. Roma lui tape sur la casquette l’air de dire que ça marche pas avec elle cette histoire. L’indienne remarque la présence de @Gianni, qui ne passe jamais inaperçu à ses yeux. Elle lui lance un regard complice, accompagné d’un clin d’oeil d’encouragement. Elle risque de quitter son petit groupe chill au court de la soirée pour passer un peu de temps avec lui. Parce qu’elle veut aussi profiter de Rosa et d’autres encore. Son sourire s’étend jusqu’à @Kara qui se trouve à coté de lui. « Oh t’inquiète, c’était tellement un piège ce questionnaire. Je vais pas le prendre au pied de la lettre. Parce que je sais que tu m’adore. »  Elle termine sur un note exagérée. Ils sont pas les plus proches avec Santo, mais ça n’enlève pas la sympathie qu’elle a pour lui. La première chronique arrive, alors que @Costa s’installe avec eux. Elle note qu’on l’imagine bien dans le carré final, ce qui lui arrache un sourire, même si elle pense le contraire maintenant que son secret s’est barré. D’ailleurs c’est ce qui lui vaut les encouragements d’Ophélia. Encore. A croire qu’elle se trouve dans une position bien difficile en ce moment. Cependant elle accueil ses mots avec chaleur et remercie d’un regard son image sur l’écran. C’est agréable de savoir qu’on la soutien, alors que Maci se prend des remontrances salées. « J’approuve, pas de drama. »  Elle acquiesce à la sagesse de Costa. Clairement c’était avec ce même état d’esprit qu’elle est arrivé dans le salon. Ne pas se laisser embobiner par les rubriques et les questionnaires piégeurs. « Mais qu’est-ce qu’elle raconte encore. »  Parce que ça commence avec la Maslov, mais elle ignore parce que ça n’en vaut pas la peine et lance un sourire amusé à @Gianni. La bonne nouvelle c'est que ce serait le dernier 20h de la russe.

Message (#) Sujet: Re: SEPTIÈME PRIME, S.13 - [28/06] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant