Partagez

i'll still be standing here (lundi, 21h50)

AuteurMessage
Kara
i'll still be standing here (lundi, 21h50) Empty
Message (#) Sujet: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Lun 29 Juin - 18:03

On ne peut pas dire que j'allais me mettre à pleurer le départ de Jill et Louis. Si le courant semblait être revenu avec ce dernier, les autres personnes qui se trouvaient sur le banc des nominés étaient bien plus important à mes yeux. D'ailleurs, savoir que @Rosamie soit sauvé aussi m'a procuré davantage de joie que mon propre sauvetage. J'ai donc décidé de réunir mes deux copines restantes pour qu'on puisse profiter d'un de nombreux moments ensemble. Avec deux bouteilles de champagne et des coupes dans les mains, j'ai attiré mes copines jusqu'à la capsule panoramique. « C'est Carl qui m'a dit que le coucher de soleil ici il est super beau à voir. » Rosa ne va pas m'en vouloir de mentionner le brun, je crois que les tensions se sont apaisés entre eux, même si j'ai relevé que Carl avait mentionné la philippine comme l'une des personnes qu'il aurait voulu ne pas connaître. On prend place sur les bancs de la capsule alors que le soleil s’étire encore dans le ciel pour quelques minutes. « Même si tout le monde a toujours pensé que notre alliance du début, c'était une idée de merde, ça m'a permis de rencontrer des copines géniales et j'espère qu'on ira au moins jusqu'en demi-finale ensemble. » J'aurais bien rajouté jusqu'en finale, mais ça voudrait dire que les autres ne le mériteraient pas et je crois sincèrement que Santo ou Michaela mérite d'arriver en finale. « Donc n'en déplaise à ceux qui nous trouve cucul, moi je vous adore et on a presque réussi à sauver tout le groupe. » Malheureusement, Izïa a été éliminé des semaines avant et Aera qui n'a jamais vraiment été dans le groupe, a quand même réussi à se créer sa place avec chacune d'entre nous. « Du coup, champagne ! » j'hurle en ouvrant la bouteille, le bouchon de liège s'envolant vers l'extérieur de la capsule, la mousse s'échappant de la bouteille. J'attrape les trois coupes que je remplis du liquide coloré. J'en bois une gorgée avant de scruter le visage de @Roma, un sourire amusé au coin des lèvres. « Alors comme ça l’accès à la loveroom avec Gianni à servi qu’à discuter ? J’avais parié sur vous pour souiller les draps en premier. » Regard lubrique, je donne un petit coup discret à Rosamie pour qu’elle en rajoute une couche, même si en vérité, je suis super contente qu’ils aient pu mettre les choses au clair tous les deux sur l’épisode du baiser.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Lun 29 Juin - 22:16

Carl adore la photographie, alors je pense qu'on peut décemment lui faire confiance lorsqu'il s'agit de jolis paysages., tu réponds dans un large sourire à l'approche de la capsule panoramique dans laquelle tu as eu ta première vraie discussion avec Santo lors de la première semaine de l'aventure. vous avez une nouvelle semaine de répit, toute les trois. votre groupe a finalement bien tenu la distance, n'en déplaise à tous les haters de l'extérieur et à l'avis général au sein du chalet. c'est que vous avez eu votre lot de questions sur les circonstances de cette alliance qui paraissait sortie de nul part et vous avez l'air d'avoir bien mené votre barque, parce que comme le souligne une @Kara occupée à ouvrir une bouteille de champagne pour fêter cette nouvelle semaine ensemble. la preuve que ce n'était pas une si mauvaise idée., tu souffles dans un sourire amusé. le champagne reste une constante dans l'avancement de cette alliance et de notre amitié. tu notes dans un rire. c'est avec le champagne que vous avez scellé votre engagement les unes envers les autres, et c'est dans le champagne que vous espérez aller jusqu'en demi-finale ensemble. Kara hurle et tu te bouches une oreille pour ne pas perdre ton tympan. tu vois le bouchon s'envoler et forcément, la bouteille lâche de son liquide sur le sol. à Izïa et son idée de merde., tu proposes en tendant la coupe que t'as servi Kara vers les filles, elles-même munies des leurs. et à Aera, membre non-officielle mais tant regrettée de la bande. parce que tu ne peux pas nier qu'elle avait des liens très proche avec chacune d'entre vous et que même si aucune alliance n'était en cours entre vous, tu n'aurais personnellement jamais pensé à nominer la coréenne. @Roma devient rapidement le centre de l'attention et tu ne peux t'empêcher de rire à la remarque de Kara. tu sais peut-être pas tout..., tu souffles dans un sourire en coin en regardant Roma d'un air presque insistant. c'est bon enfant, t'as aucune envie d'empiéter sur le jardin secret des deux tourtereaux. tu crois que c'est le début d'une relation ? tu demandes très sérieusement à Roma dans un sourire tendre. tu serais très heureuse que Roma trouve le bonheur avec un homme qu'elle aura choisi, elle qui a connu un mariage forcé.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Lun 29 Juin - 23:18

Elle écoute ses deux copines, silencieuse. L’idée du coucher de soleil, lui rappelle celui sur les toits avec Costa et Santo et forcément elle laisse échapper un petit rire, parce qu’elle repense à la tête de Santo quand il a ouvert sa canette de bière. « La dernière fois que j’ai vu un coucher de soleil ici, Santo s’est prit toute la mousse d’une bière sur le coin du nez. » Elle explique, pas peu fière de son petit stratagème, histoire qu’elle sachent pourquoi ses lèvres s’animent dans un rire taquin. Les deux enchainent sur cette alliance qui les avait fait aller plutôt loin pour le coup. Même si Roma culpabilisait encore d’avoir nominé Rosa en même temps que Louis la semaine dernière. Elle avait espéré qu’il n’y est pas Asse de voix contre les deux, mais le mal avait été fait. Et bien qu’elle avait été honnête là dessus avec la philippine, elle n’en restait pas moins soulagé de son retour dans le jeu surtout face à sa contribution pour sa place sur le banc des nominés. « Toutes les deux nominés la semaine dernière, vous m’avez fait peur les filles. » Elle expulse alors, bien qu’elle n’avait pas tellement montré qu’elle était inquiète, histoire d’être positive en toute circonstance. Maintenant que le prime est passé, elle peut partager ses doutes. Elle aime bien cette petite dynamique, alors qu’elle s’installe dans la bulle panoramique, Kara qui parle fort, Rosa qui se bouche les oreilles. C’est vrai que cette alliance avait fait parlé d’elle, bien plus que de raison, parce qu’en réalité il s’agissait simplement de quatre copines qui de toute façon n’avait pas dans l’idée de se nominer mutuellement, pacte ou pas. « Vous êtes trop mims. » Elle laisse échappé, alors que les deux clament des éloges sur leur amitié. Un langage qu’elles ne doivent pas avoir l’habitude de l’entendre dire, mais à force de trainer avec Cami, c’est qu’elle a prit l’habitude de lui piquer ses expressions adorables. L’indienne lève son verre à Izïa, le cerveau de cette alliance et bien sûr Aera qui s’y était trouvé une place malgré le fait qu’elle n’était pas là, dans le jacuzzi des débuts. L’indienne porte à ses lèvres la fine coupe et manque de s’étouffer avec les premières gorgées alors que Kara part à la pêche aux infos sur Gi. Elle balaye sa question d’un geste de la main. « Qu’est-ce que tu racontes, on a tous misé sur une certaine Kara et son Santo. » Elle siffle alors, en s’essuyant le coin de la bouche. Bien sûr, Rosa elle s’engouffre dans la faille et cherche à avoir des infos croustillantes. « Peut-être que tu ne sais pas tout, après tout tu te bases sur les dires d’une russe un peu cinglée. » Elle commente l’air mystérieuse, bien que pour le coup la russe n’avait pas mentit. Pas là dessus en tout cas. La question de Rosa, manque encore une fois de la tuer. « Vous voulez me tuer les filles c’est ça ? » Elle proteste, posant sa coupe histoire de la garder pour quand le sujet Gi, aura été épuisé. C’est trop dangereux là. « Je sais pas moi. » Elle hausse les épaules, foncièrement sincère. « Je suis bien avec lui, je me pose pas plus de question. » Si ce n’est la partie délicate de l’après Thrown Dice, qui lui trotte forcément dans la tête.

Message (#) Sujet: Re: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Mar 30 Juin - 21:00

J’adore les réunions entre copines qu’on a souvent depuis le début de l’émission, parce que malgré les dires de beaucoup de monde, on s’est plutôt bien trouvé les unes les autres. Si @Rosamie affirme qu’on peut faire une confiance aveugle en Carl en ce qui concerne les paysages, @Roma souligne que la dernière fois qu’elle en a vu un c’était avec Santo qui s’est retrouvée avec la mousse de sa bière dans le nez. Vu son petit sourire en coin, j’imagine qu’elle est la responsable de cette scène singulière. « C’était avant ou après qu’il te jette dans la piscine ? » que je lui demande, en souriant à mon tour. C’est qu’ils sont toujours en train de se chercher, ça me donne peut-être une idée de blague à faire aux deux italiens de notre équipe. Je perds le fil de mes pensées quand Rosa soulève aussi le fait qu’en plus de notre amitié qui dure depuis le début, le champagne fait aussi parti intégrante de nos moments féminins. Je rigole, me rendant compte en effet, qu’on en a vidé beaucoup depuis les premières semaines. « Vous pensez qu’on a battu le record de toutes les saisons en matière d’alcool ? » Faut quand même se rappeler que William nous a repris là-dessus juste avant les départs à Linz et Graz, qu’on a même eu le droit à notre lot de candidat venant ivre au prime. J’ai beau chercher dans mes souvenirs, je ne me souviens pas de candidat aussi dissipé que nous à ce sujet-là. Je nous serre à chacune des coupes de champagne, dans un raffut pas possible, comme à ma grande habitude. Je ris même quand je vois Rosa se boucher les oreilles. Elle saisit rapidement sa coupe, au même titre que Roma et on les fait claquer en honorant Izïa qui a été la première à avoir l’idée de cette alliance qui nous a lié au-delà du jeu et à Aera qui a aussi sa part dans tout ça. Ça me rend nostalgique de mentionner les filles, j’ai l’impression qu’elles sont parties depuis une éternité et que je ne vais pas les revoir avant longtemps encore. Le RS, c’est cool pour avoir des nouvelles, mais ce que je veux vraiment, c’est de pouvoir parler avec elle de vive-voix sans se contenter du nombre de caractère exigé par internet et noyé par les commentaires des téléspectateurs qui s’ajoutent. J’en viens à charrier Roma sur son passage dans la loveroom avec Gianni avec la complicité de Rosa. Bien sûr, l’indienne elle rebondit sur ma relation avec Santo en ajoutant qu’elle a misé sur nous. Je lui fais les yeux ronds, faussement étonnée par ses propos qui m’amusent plus qu’autre chose. « Non, mais ça ne va pas ? J’ai un père et deux frères qui m’attendent à la maison ! » Je suis déjà sûre de me faire enguirlander pour l’épisode strip-tease sous alcool même si ça remonte à des semaines maintenant, je ne me vois vraiment pas faire ce genre de truc sans risquer de me faire défoncer par mon paternel. Rosa ajoute qu’on ne sait peut-être pas tout et Roma surenchérie en envoyant un petit tacle à Elena au passage, bien mérité. Je me penche alors, pour approcher mon visage de Roma à la recherche de potins. « Tu nous fais des cachotteries, c’est ça ? » La culpabilité, y a rien de mieux pour faire parler quelqu’un. Elle conclue simplement en disant qu’elle est bien avec lui et qu’elle ne se pose pas de question. Mon visage se radoucit, j’attrape sa main que je serre dans la mienne. « Et je suis super contente pour toi Roma, tu le mérites amplement. » et Gianni a pas intérêt à lui briser son petit cœur, parce qu’il va avoir une ribambelle de copines folles à lier qui va lui tomber dessus.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Mer 1 Juil - 20:51

alors que Roma raconte son souvenir concernant son dernier couché de soleil, Kara demande davantage de précision et forcément, ces deux situations te font rire. faut dire qu'avec l'italien, y'a pas mal de grabuge du côté de Roma. les deux se tirent dans les pattes en permanence de manière tout à fait bon enfant et c'est assez chouette d'être témoin de ça. @Roma vous annonce qu'elle a eu peur que l'une de vous se fasse éliminer lors du dernier prime. c'est le risque qu'on a tous décidé de prendre..., tu relativises dans un sourire. tu sais qu'à un moment, vous serez séparées parce que parmi tous les candidats encore en lice, beaucoup méritent leur place autant que vous. concernant l'alcool, @Kara a une question toute trouvée. aucune idée, mais j'imagine que oui vu comment ça fait couler de l'encre. tu lâches dans un rire. parce qu'entre les tweets du blog de Gossip TD et les candidats qui étaient plus ou moins connus pour ça... ça a l'air d'être assez exceptionnel pour que ce soit remarqué de cette manière. tu te bouches les oreilles en entendant l'américaine hurler et ce mauvais moment passé, vous trinquez à vos copines de l'aventure qui ont été éliminées depuis. le sujet arrive rapidement sur l'un des sujets les plus discutés de la semaine et de la semaine précédente : la relation encore Roma et Gianni. tu te dis que t'as un peu participé à leur réconciliation en leur donnant l'accès à la loveroom et t'es pas peu fière du résultat. ils ont géré le truc ensemble, ils ont sûrement mis les choses à plat et aujourd'hui, tout a l'air de rouler. tu manques de recracher ta gorgée de champagne quand Roma évoque la possibilité d'un pari sur le duo que Kara forme avec Santo. Kara s'en défend directement et tu fronces les sourcils. rien à voir. Roma a deux filles. si elle veut jouer, elle peut vite perdre l'américaine. tu veux bien faire l'arbitre, n'ayant pas été habilitée à passer du temps dans cette pièce avec qui que ce soit. l'indienne évoque le fait que nos dires se basent sur les dire de la Maslov et effectivement, elle n'a pas tort. je doute qu'elle ai volontairement évincé une information aussi capitale. parce que vous en aurez obligatoirement entendu parler si vraiment il s'était passé quelque chose dans cette chambre, pour foutre la merde, y'a sûrement pas mieux que de révéler des histoires de fesses. vous avez déjà vu à quel point un baiser a pu bousculer tout le chalet... tu essaies d'en savoir plus, pour voir s'ils ont parlé d'après mais Roma n'est pas super coopérative. mais non, on ne veut pas ta mort... tu lui assures avant d'ajouter dans un rire juste des réponses. et tu finis par avoir tes réponses. elle ne se projettes pas dans quoi que ce soit pour l'instant, se contentant de l'instant présent et c'est tout à son honneur. tu souris tendrement en regardant Kara attraper la main de l'indienne pour lui dire à quel point elle est contente pour elle. je suis totalement d'accord avec ça. tu souffles dans un large sourire en venant t'asseoir à côté de Roma pour passer ton bras autour de ses épaules pour ensuite déposer un baiser sur sa joue. ton regard rentre en contact avec celui de @Kara. vous avez prévu de vous revoir, avec Santo ? tu demandes dans un léger sourire. parce que quand même, ça se sent que c'est kiss kiss love love, mais on n'en sait que trop peu finalement.

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Mer 1 Juil - 23:41

« Après bien sûr. » Elle répond, super fière de sa petite vengeance bien orchestré. Elle avait misé sur tellement de variables inconnues là. Et finalement ça avait pété dans son nez, exactement comme elle l’avait imaginé. C’est clair que niveau champagne, elles y sont pas allé de main morte. Roma n’était pas tellement fan de cette boisson en réalité, mais c’était quand même devenu un symbole fort de leur amitié. Elle aurait plus choisit une bonne bière, mais ça n’avait pas le même effet quand il s’agissait d’arroser toute ses copines hein Kara ? « Il me semble qu’il avait une candidate qui arrivait sur tous les primes à moitié bourrée, ou défoncée. Voir les deux. » Une petite marseillaise, si ses souvenirs sont bons. Par contre, de là à remettre un nom sur cette candidate… « Mais ouais niveau alcool en groupe, y a moyen. » Entre le Ahsley qui a fait une performance inoubliable, Aera et sa passion pour les cocktails, le body shot scandaleux, Roma n’avait pas non plus été en reste… Kara qui fait un strip tease sous alcool… ouais y avait du niveau. Clairement. Pour ce qui est des nominations, elle était bien contente de se retrouver de nouveau avec ses deux copines. Elle n’aurait pas été toute seule si elles avaient du quitter l’aventure, mais elle aurait quand même eu un gros manque. Et si elles pouvaient aller jusqu’en demi toutes les trois, ce serait plutôt sympa. L’indienne manque de s’étouffer quand Kara parle de Gianni et elle dans la loveroom. Ce serait plutôt elle et Santo qui vont souiller les draps non ? Ils étaient bien parti la dernière fois, avec leur strip tease mémorable. Elle est prête à protester quand elle parle de sa famille qui l’attend à la maison, mais Rosa la devance. En effet, le faite d’avoir deux gamines ça met hors course l’américaine. Directement. « Voilà, c’est ce que j’allais dire. Les mâles de ta famille on techniquement rien à dire si tu t’envoie en l’air à la télé, et puis je te rappelle qu’il y a pas de caméra dans la loveroom. » Donc pas d’excuses. Par contre s’il y a suspicion et que les filles de Roma l’apprennent à la court de récré, c’est gênant. Alors non, elle fait pas de cachotteries et Rosa à raison, Elena n’aurait pas zappé de parler d’une info aussi importante. Rosa lui dit qu’elles ne veulent pas sa mort, mais là elle a un doute. Des réponses, des réponses, elle en donnera quand elle en aura ! « T’emballe pas ! » Parce que Kara elle lui souhaite déjà tout le bonheur du monde, en agitant sa petite main dans la sienne. Rosa s’y met aussi en passant son bras autour d’elle. « J’ai l’impression d’être le gars dans les films pour ado, qui arrive enfin à pécho, même s’il reste plus que dix minutes avant la fin du film. » Elle commente, elle entouré de ses deux copines qui la félicite et lui souhaite un bonheur éternel pour quelque chose d’encore très nouveau. Mais ça lui fait chaud au coeur. Quand Rosa enchaine justement sur Santo, Roma peut enfin reprendre sa petite coupe de champagne qu’elle avait mis en stand by jusqu’à qu’on arrête de l’embêter avec Gianni. Sans en rajouter une couche, elle observe avec attention la réaction de l’américaine. Alors, on en mode big love ou pas ?

Message (#) Sujet: Re: i'll still be standing here (lundi, 21h50) — Lun 6 Juil - 15:23

On n’est pas sûre de savoir si on a battu des records cette année en matière d’alcool, par contre, si y a bien un truc avec lequel on est toutes d’accord, c’est que l’alcool a crée des souvenirs mémorables cette saison. Roma se rappelle d’une candidate qui venait souvent bourrée au prime, mais même après avoir regardé chacune des saisons de l’émission, je ne me souviens pas non plus de la candidate en question. « Du coup fêtons aussi notre saison de dépravée. » Je lève de nouveau ma coupe en l’air, avant de me mettre à rire. Malgré l’alcool qui a beaucoup coulé, on a pas non plus compté beaucoup de grabuge, pas de quoi alerter la production en tout cas. Après avoir embêté Roma sur son passage dans la loveroom, ça se retourne contre moi. J’essaye de me défendre en prétextant que mes frères et mon père me regardent, mais Rosa prend la défense de Roma en disant qu’elle a deux filles. Du coup, l’indienne surenchérit en disant qu’ils n’ont techniquement rien à me dire si je m’envoie en l’air à la télé. Je ne peux pas m’empêcher de rire en levant les yeux au ciel. « Le féminisme du 21e siècle, il n’a pas encore atteint Harlem. Je n’imagine même pas les paroissiens de l’église chuchoter en voyant mon père et sa dévergondée de fille arriver à la messe. » Mon père aurait clairement honte, mais de toute façon s’il n’y avait pas cette excuse, je ne suis pas sûre de vouloir faire ça avec l’italien dans cette émission. Même sans caméra, ça reste gênant de se dire que la production a quand même la vue sur ce qui se passe là-dedans. C’est du pur voyeurisme. Quand Roma nous donne enfin quelques précisions sur sa relation avec Gianni, c’est vrai qu’on a tendance à s’emballer avec Rosa comme si elle venait de nous confier la date de son mariage. D’ailleurs, elle nous fait la remarque sur notre emballement et se compare au mec qui pécho enfin à la fin des teen movies, ce qui me fait de nouveau éclater de rire. « Ouais, sauf que contrairement à lui, le film il fait que commencer pour vous. » C’est peut-être bientôt la fin de cette émission, mais clairement pas celle de son histoire avec l’italien. Et en parlant d’italien, voilà que Rosa rebondit sur le cas Santo. Je lui envoie un petit regard mauvais, mais bonne joueuse, je réponds tout de même à sa question. « Il a des choses à régler à Naples, moi aussi je vais devoir m’occuper de pleins de choses en arrivant à New-York, donc ça ne se fera pas dans l’immédiat. » Je hausse les épaules, avant d’ajouter : « Mais j’aimerais bien. » Autant être honnête, ce n’est clairement pas un mec que je vais oublier une fois que j’aurais quitté le jeu. Cependant, c’est le temps qui nous confirmera ou non si notre relation aboutira sur quelques choses ou non. Je trempe mes lèvres dans ma coupe avant d’avoir un petit sourire en coin en faisant un clin d’œil à Roma avant d’attarder mon regard sur Rosamie. « Du coup j’imagine que toi, tu ne vas surement pas revoir Carl à ta sortie ? » Je la taquine un peu, mais en vérité, j’aimerais bien savoir comment ça se passe maintenant entre eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1