Partagez

broken heart (wed, 3pm)

AuteurMessage
Michaela
broken heart (wed, 3pm) Empty
Message (#) Sujet: broken heart (wed, 3pm) — Mar 30 Juin - 1:28

" Un minigolf ? “ que je demande à @costa lorsque je le croise. J'suis pas souvent venue ici, et j'ai envie de jouer un peu, et le rital me semble être le candidat idéal pour ça. ” T'inquiètes, y'a même pas besoin de faire semblant de vouloir en apprendre plus à mon sujet, tant que je te mets une raclée, ça me va ." que je réplique dans un grand sourire. Forcément j'suis obligée de faire une petite réflexion concernant ses réponses au questionnaire lors du prime. Il m'a cité dans la nana qu'il regrette d'avoir fait l'effort à apprendre à connaître. Bon j'suis pas conne, j'sais bien que ce n'est pas réellement le cas - ou alors j'suis à côté de la plaque, mais j'en doute. ” Tu sais, moi je m'imaginais déjà te présenter à toute ma petite famille, et toi tu me next direct. Aoutch. “ La douche froide. C'est pas très gentil. Je blague mais en vrai, ça m'a quelque peu surpris de voir mon nom apparaître autant de manière négative. En fait ça m'a surtout frappé quand est venu le tour de Carl. J'ai tilté. J'ai réussi l'exploit d'apparaître dans plus de mentions négatives que lui. Apparemment il préférerait revoir un Carl dehors plutôt que moi. Et quand on connait leurs relations ça en dit long. L'ego il en prend forcément un coup, entre ça et sa nomin', il commence à cumuler le bonhomme. Alors je sais pas si c'était juste une petite vengeance en réaction à la réunion d'équipe et la frustration qu'il a pu ressentir de pas obtenir ce qu'il veut, ou si j'ai dégringolé si bas dans son estime. Ou alors autre solution, il est devenu super pote avec Carlito tout à coup, et je ne m'en suis pas rendu compte. Mais ça me parait beaucoup moins probable voyez. " Allez, honneur aux perdants, je te laisse commencer. " que je dis alors qu'on est arrivé sur le terrain, et qu'on a récupéré chacun un club de golf. Je fais la maline, mais en vrai, le golf, c'est pas franchement un domaine dans lequel j'excelle, mais il s'en rendra compte bien assez tôt. Enfin je me débrouille, mais sans plus. Y'a plus qu'à espérer qu'il soit une quiche, après tout, ça doit pas trop être le genre d'activités qu'il a l'habitude de pratiquer. J'imagine pas le petit Costa faire mumuse au mini golf dans son Naples natal. " Toi aussi tu trouves que je ne mérite pas ma place dans le jeu ? " que je demande alors cette fois, plus sérieusement. En vrai ce questionnaire je m'en fou un peu, ce qui m'a réellement piqué lors du prime, c'est de s'entendre dire que le public considère que t'as plus rien à foutre ici. Et quand à côté de ça t'as un Santo qui te qualifie de désinvestie, bah je m'interroge. Est-ce une vision partagée par les candidats aussi ?

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Costa
Message (#) Sujet: Re: broken heart (wed, 3pm) — Mer 1 Juil - 17:01

Après avoir papoté avec la cheffe Adler, Cos est sorti s'en griller une et il a rapidement dérivé dans le domaine, laissant son instinct l'emporter jusque dans les jardins. Sur place, il repère rapidement Mica, qui n'en loupe pas une pour lui lancer ses petits défis sportifs. « Chaud » il répond direct en écrasant son mégot sur un rebord en pierre et le planquer dans son paquet pour le jeter plus tard. C'est pas trop sa spécialité, le mini-golf, mais il pense pouvoir s'en sortir sans trop de casse, parce qu'il aime le sport en général. Si on peut considérer ça comme un sport. Le simple fait que ça soit un défi, ça le motive, en réalité. Il se retient de rire quand elle lui balance l'équivalent d'un petit crochet du droit en remettant sur le tapis les catégories dans lesquelles il avait donné son nom pour la chronique du prime. Il le prend pas trop au sérieux, tout ça, et encore moins venant de Mica, parce qu'en ce qui le concerne, ça ne veut pas dire grand chose. Il n'y a aucune réponse négative qu'il pense réellement. Si on l'avait interrogé sur le jeu en lui-même, il aurait probablement été plus tranché dans ses opinions, mais sur l'aspect humain, c'est que du remplissage, il apprécie tout le monde à des degrés divers. « Tu vois, c'est pour ça que je veux pas te revoir, tout n'est que compétition pour toi » il réplique en lui offrant une moue qui ne lui va pas du tout tellement on n'a pas l'habitude de voir ce genre d'expression niaise sur son visage. Alors que c'est, entre autres, précisément pourquoi il kiffe Mica. Parce que c'est toujours un délire de traîner avec elle, c'est toujours stimulant, sportivement mais aussi intellectuellement parlant, comme il a pu le découvrir à la dernière réunion d'équipe où ils étaient pas loin de s'arracher les yeux. « ça m'amusait de te titiller un peu, je me suis bien marré la semaine dernière » il pose avec un petit sourire. Sur le moment, il déconnait pas du tout, Costa, il était vraiment pris dans son truc, lancé comme un rouleau compresseur, parce que Mica lui tenait tête, et que ce genre de débat musclé, il adore. ça le ramène à sa vie à Naples où il passait son temps à batailler avec tout le monde pour gagner sa place. Le plaisir de l'exercice l'emportait totalement sur la rancune, pour lui, même si dans ce cadre, ça n'a pas autant d'importance que dehors. Il a bien remarqué que Santo en était ressorti avec nettement moins de recul, mais c'est aussi pour ça que c'est Cos le cerveau et le négociateur du binôme. Cortex et Minus. Il prend les choses moins personnellement. « Et je trouvais pas ça hyper sport de tout foutre sur Carl par facilité. » Dans les quatre catégories qu'il appréhende réellement comme négatives en termes de relations, il en a mis deux à chacun. Pour trois réponses au total à chacun, un truc comme ça. C'est ce qui l'avait un peu laissé perplexe quand on leur a balancé les questions au départ. La facilité avec laquelle tu pouvais simplement imputer toutes les catégories pourries à la même personne que tu n'apprécies pas ou moins. Les pugilats intempestifs et publics, comme ça aurait été s'il avait systématiquement répondu le même prénom, c'est pas trop son délire. Il peut être très virulent et très injuste, Cos, quand il est lancé, mais s'il y a bien un truc qu'il ne cautionne pas, c'est l'acharnement inutile. Il attrape un club au hasard, sans se fier à la couleur comme Roma, et ils se posent sur le premier parcours. Il ne lève pas le nez de la balle quand elle l'interroge, concentré à viser. « Si t'es là, c'est que tu mérites ta place » il répond avec un certain pragmatisme. ça, il en est persuadé. Pas de la même façon, pas grâce aux mêmes aptitudes, mais à ses yeux, le simple fait d'être encore là témoigne d'une capacité à viser un objectif et grimper jusqu'à un certain stade pour l'obtenir, quelle que soit la méthode. Certaines sont plus belles que d'autres, oui, mais Cos il oscille toujours entre son besoin viscéral de panache et son principe qui dit que la fin justifie les moyens. « Chacun s'illustre dans le jeu à sa manière, certains le font juste plus bruyamment que d'autres. » En buzzant à tout va comme Santo, en ayant une personnalité hyper atypique et télévisuelle comme Jill, en faisant du drama sans faire exprès comme Gi. Ils ont probablement tous leur particularité, et leur manière d'exister, tant dans le chalet qu'aux yeux des téléspectateurs.« Par exemple, moi j'hésitais entre Gi et toi pour le moins méritant pour la demi-finale, parce que vous êtes ceux à avoir le moins buzzé ou qui ont dû le moins défendre leur secret. Malheureusement, je suis atrocement chauvin. » il sourit en frappant finalement dans la balle qui va se loger à cinquante centimètres de du trou. Mais tout ça pour dire que ça se résumait à ça, pour lui, donc d'autres ont probablement eu une réflexion similaire. Il lève les yeux vers elle. « Au final, t'es là et d'autres sont partis, non ? c'est pas la meilleure preuve que tu puisses avoir ? le reste on s'en branle. » Mais il pige que la manière soit importante pour elle, parce que ça l'aurait été aussi pour lui, s'il avait été dans la situation où on l'avait nommé dans cette catégorie-là.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: broken heart (wed, 3pm) — Mer 1 Juil - 23:13

Je propose à Costa un minigolf. Il est toujours le premier auquel je pense dès qu'il est question d'un peu de compétition. Je sais que le bonhomme il est comme moi, il ne refuse jamais un défi quand on lui en soumet un. Alors ce n'est guère étonnant qu'il se déclare immédiatement partant, sans même réfléchir. Il écrase sa cigarette puis me suis jusqu'au parcours. Evidemment je ne peux pas m'empêcher de faire un petit tacle au passage concernant ses pseudos affirmations lors du prime. Il argue le fait que s'il ne veut pas me revoir à l'extérieur, c'est justement à cause de ce besoin exacerbé d'être toujours en compétition. " Arrêtes, c'est exactement pour ça que tu m'aimes. “ que je réplique dans un grand sourire. A d'autres. ” Mais je comprends que tu ne sois pas encore prêt à l'avouer au grand jour. Mais ça viendra. “ Je saurais être patiente. En attendant, je suis prête à subir son bashing s'il le faut, parce que je sais ce qu'il en est dans le fond. Bien sur que ça l'amuser de me titiller un peu, franchement, je me suis bien marré moi aussi. Je crois que ça a exaspéré Roma, mais franchement, un peu de répondant, c'est toujours mieux. Si tout le monde est tout le temps d'accord sur tout ce n'est pas drôle. ” Pareil. Mais c'est d'autant plus kiffant que t'as perdu les débats. “ que je réponds amusée, le provoquant un peu. ” Mais je dois concéder que c'était bien joué. Pour un peu vous auriez presque réussi votre coup. “ Même si je trouvais leurs arguments complètement pétés, ils ont quand même réussi à convaincre Roma de les suivre dans leur connerie, et de s'auto-sacrifier au passage s'il le fallait. Franchement ils sont passés à deux doigts de réussir leur petit manège. Après, est-ce que cela aurait changé réellement quelque chose au déroulé des nominations ? Cela on ne le saura jamais. Le rital déclare qu'il ne trouvait pas ça hyper sport de toute foutre sur Carl par facilité. ” Cela n'a pas empêché ton poto de le faire. " Dans le sens où il m'a tout mit sur le dos, évitant au passage d'avoir à s'expliquer avec d'autres. Mais chacun sa stratégie, je la comprends parfaitement. Bref, c'est bien beau tout ça, mais dans le fond, on s'en fou un peu. En revanche, ce que je digère un peu moins, c'est le titre de candidate inutile, qui n'a pas sa place. A la rigueur, ça viendrait uniquement des candidats, ça pique, mais ça passe. Sauf que là, on parle du public. Leur avis est bien plus important puisque c'est lui qui a notre destin entre leurs mains. Costa m'informe que s'il m'a désigné comme moins méritante en demie, c'est parce que justement il me trouve moins méritante que les autres, à cause de la chasse aux secrets. Je peux comprendre le raisonnement. Après tout, de mon côté, j'avais hésité entre Santo et Gianni, et finalement j'ai opté pour le non napolitain des deux, car le bonhomme avec tous ses secrets ou moitiés de secrets, il l'a pas volé sa place. " En même temps les deux fois où je comptais buzzer, vous m'avez devancé. Le timing c'est pas mon fort. “ que je soupire. La première fois, parce que j'ai été trop pressée de jouer au grimoire, et la deuxième fois, parce qu'on a été séparés en deux groupes. Et maintenant il ne reste que des candidats dont je suis dans le flou total. J'ai le sentiment qu'ils pourront nous donner un million d'indices sur Costa & Santo, je ne trouverais jamais. Quand aux autres, je n'ai aucunes billes pour savoir sur quoi partir. J'ai eu l'idée de génie de cramer les deux seuls indices remportés au grimoire sur Rosamie. Et on me les as donné quand ? Lorsque nous étions séparés...et genre deux jours après, on découvrait que Costa avait pété son secret. C'est ce qui s'appelle avoir le seum. " Oh non mais ma place, j'ai aucuns doutes que je la mérite. “ Y'a pas de soucis là dessus. " Mais je m'en branle pas non. Parce que je n'ai pas l'intention de me laisser jarter si près des demies. " Donc bien sur que ça a de l'importance si le public trouve que je mérite moins que les autres. Ce n'est pas une information que je prends à la légère. Alors j'irais buzzer de la merde s'il le faut, tant pis. Puisque apparemment c'est un critère très important. Alors qu'en vrai je cherche, faut pas croire. C'est juste que de mon côté, je n'ai pas envie d'utiliser le confess comme un lieu d'interrogatoire. Je ne voulais pas entrer là dedans en sachant pertinemment que je suis à côté de la plaque. Puis que voulez vous, y'en a qui sont meilleurs que d'autres à ce petit jeu de détective. Je sais au moins une chose, à l'extérieur, je ne me reconvertirais pas là dedans. Je le regarde alors jouer, premier tir, pas mal. A voir en combien il va le faire. " Du coup, tu ne comptes pas retourner à Londres une fois le jeu terminé ? "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1