Partagez

and the spies hide out (mercredi - 17h)

AuteurMessage
Kara
and the spies hide out (mercredi - 17h) Empty
Message (#) Sujet: and the spies hide out (mercredi - 17h) — Mar 30 Juin - 15:18

Aujourd’hui, j’ai proposé à @Maci de m’accompagner dans le labyrinthe laser afin qu’on puisse passer un petit moment à deux. Je me suis rendu compte que nos moments à deux sont très rares alors qu’elle est vraiment sympathique. J’ai toujours été du genre à privilégier mes copines plutôt que les autres filles, ce qui m’a souvent porté préjudice à l’extérieur. Et faire la même chose au sein du jeu, je trouve ça bête. Surtout que les dernières semaines se profilent, il suffit de voir le nombre de personne qui reste encore en jeu, alors j’ai envie de profiter de chacun d’eux le plus possible. Surtout que Maci s’en prend plein la tête depuis des semaines et je trouve ça plutôt triste qu’elle vive un restant d’aventure aussi compliqué. Mon objectif : Lui changer les idées. J’aurais voulu l’emmener dans la salle d’escalade, mais pas sûr que je sache comment redescendre une fois tout en haut du mur. Le labyrinthe laser fera l’affaire, je n’ai pas encore eu l’occasion de le tester puisque j’étais à Graz à l’époque. On se rejoint devant la porte, je souris à la californienne qui est vêtu tout en noir comme je lui ai demandé un peu plus tôt. « Super, comme ça on ressemble à des cambrioleuses pros. » Je me mets à rire en imaginant bien à quel point on va être super mauvaise pour passer entre les lasers. Enfin surtout moi, je n’ai aucune grâce. On rentre dans la pièce complètement sombre éclairé simplement par les différents lasers rouges qui passent d’un mur à l’autre. « Waw, je crois que je me suis un peu trop surestimée pour passer sans les toucher. » Je ris, avant de tourner le regard vers mon acolyte du jour. « Faut qu’on se trouve un truc qui nous motive pour aller jusqu’à l’autre côté, qu’est-ce qui pourrait nous donner envie de braver ses lasers ? » Je suis sûre qu’elle va trouver une super idée, parce que personnellement, je suis à deux doigts de faire demi-tour et lui proposer d’aller se mater maman j’ai raté l’avion dans la salle de projection et lui faire montrer ce qu’on a évité en tant que très mauvais cambrioleur.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: and the spies hide out (mercredi - 17h) — Mar 30 Juin - 18:41

Maci elle s'est un peu étonnée de voir Kara lui proposer une opé labyrinthe comme ça de nulle part, parce que clairement même si elles s'entendent pas mal du tout, elles sont pas non plus les BFF du casting. D'un côté, ça se comprend, de vouloir passer du temps avec ses potes, Maci l'a jamais autant apprécié que maintenant qu'elle s'est pris le retour de bâton d'essayer d'aller faire connaissance ou s'ouvrir un peu aux autres en dehors de son noyau et clairement ça pique un peu. Elle a même prévu un dresscode Kara, que Maci a tenté de suivre tant bien que mal, dans son legging et sa brassière de sport noirs... mais ses baskets rose fuschia qui dénotent un peu. « Oui bon j'avais pas mieux, » elle glousse en baissant les yeux vers ses pieds quand elle rejoint Kara à leur point de rendez-vous. Kara c'est sa première fois dans cette pièce reproduite sur le même modèle que celle de Linz, et Maci elle la ramène un peu avec sa fausse expérience. « T'inquiètes j'ai déjà fait je suis devenue une super-espionne ! » elle glisse avec un rire. On laissera de côté le fait que la fois où elle a tenté le labyrinthe, elle a fini par en dévoiler un poil trop sur la question de son crush, pile assez pour être vulnérable à souhait. « Regarde celui-là, on doit juste bien lever les pieds. Mais attention à pas les baisser trop vite ! » elle fait en montrant l'exemple pour passer facilement le premier laser. Au début, c'est facile, c'est après que ça va se corser et que ça risque de faire marrer les téléspectateurs. Kara mentionne même l'idée d'un objectif à atteindre et Maci ça fait tilt en retard dans sa tête. « Tu sais quoi je me rends compte que je sais même pas ce qu'il y a au bout de ce truc... » Avec Aera elles sont pas allées au bout, distraites par la fameuse conversation, ça se trouve elles gagneraient une récompense de ouf. Mais bon, y'a pas trente-six solutions, et puis Maci elle est d'humeur joueuse du coup. « Si on y arrive je te laisse me poser la question que tu veux ! Enfin, si je peux répondre, tu vois ce que je veux dire quoi, » elle détaille. Sous-entendu chasse aux secrets, pas une énième question sur Gianni merci bien. Se retrouver à collaborer avec Kara, en tous cas, ça lui rappelle le fameux questionnaire, et elle peut pas s'empêcher d'ouvrir sa bouche. « Désolée d'avoir donné ton nom à des questions pas cool au prime d'ailleurs. Enfin, je crois qu'on a tous un peu donné des noms par défaut, ça avait franchement pas trop de logique même des fois, » elle glisse avec un rire. Parce que bon, dire qu'elle veut pas revoir Kara dehors par exemple, sachant qu'elle a absolument rien contre elle, et discute même plutôt bien avec quand elles se croisent, c'était juste ridicule. Mais au vu du manque de réactions des uns et des autres, ça l'a un peu rassurée, Maci, faut croire que tout le monde a bien interprété ça de la même manière.

Message (#) Sujet: Re: and the spies hide out (mercredi - 17h) — Mer 1 Juil - 22:28

Je souris devant Maci et sa tenue de cambrioleuse presque professionnelle si on ne prend pas en compte les baskets fuchsia. Le côté féminin qui ressort on va dire, j’avais presque envie d’aller chercher des cagoules à la boutique de Petra, mais j’ai abandonné l’idée histoire de pas aller trop loin et surtout parce qu’on aurait été assez gênée pour passer les obstacles avec la moitié de notre vue seulement. Je suis déjà loin d’être à l’aise, mais Maci elle a l’air de gérer le truc comme une boss. D’ailleurs, elle affirme être une super espionne. « Je te fais totalement confiance. » J’ai pas le choix après tout, elle a déjà eu la chance de le tester lorsqu’elle était à Linz alors que c’est ma toute première fois. Elle s’avance vers le premier laser et m’explique qu’il suffit de lever les pieds, mais de faire attention à ne pas les rabaisser trop rapidement. Je la regarde faire, me disant que pour l’instant le truc est loin d’être difficile. Je copie ses pas, levant d’abord le pied droit que je passe au-dessus du laser, le reposant quelques centimètres plus loin et le deuxième suit le même chemin. Pour l’instant, tout va bien. Aucun échec et personne ne s’est encore ridiculisé. Quand je propose à Maci de se trouver un objectif, elle explique qu’elle ne sait même pas ce qui se trouve au bout. Le mystère derrière la fin de ce jeu me motive soudainement. « Peut être une place directe pour la finale ? » J’y crois moyen, parce que connaissant les compétiteurs qu’on a au sein du jeu, cette place aurait été trouvé depuis bien longtemps. Maci, elle pimente le truc en me donnant le droit de lui poser une question à laquelle elle peut répondre sans être trop proche de son secret. « D’accord, on fait ça, même si je risque de te poser la question même si on rate la mission. » Je suis plutôt mauvaise joueuse, donc vaut mieux qu’elle soit d’accord avec cette petite option que je viens d’ajouter. La californienne s’excuse d’avoir donné mon nom lors du prime comme la personne qu’elle ne voudrait pas revoir, je secoue la tête directement pour ne pas l’obliger à aller plus loin. « Je ne l’ai pas pris mal du tout et puis, si on ne compte pas Jill, t’es sûrement la personne la plus proche de là où je vis, donc avec la force des choses, on finira peut-être par se revoir. Et j’en serais ravie. » Bon, j’abuse un peu parce que qu’il y a quand même des milliers de kilomètres séparent nos deux villes l’une de l’autre, mais si on est amené à voyager dans les grandes villes ne serait-ce que pour l’effervescence autour de l’émission, on risque de se recroiser. « Et toi de ton côté y a quelqu’un qui t’a heurté pendant ce prime en mettant ton nom dans un truc pas cool ? » Je ne me souviens pas des réponses de chacun, j’ai déjà du mal à me souvenir qui a dit quoi à mon sujet, mais peut être que quelqu’un a été moins cool avec Maci. Ça expliquerait le fait qu’elle s’excuse. « Des idées pour affronter le second laser ? » Il est beaucoup plus haut que le précédent et un peu en biais, j’arrive pas à savoir si on doit passer par au-dessus ou en dessous.

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
Message (#) Sujet: Re: and the spies hide out (mercredi - 17h) — Sam 4 Juil - 17:53

Maci c'est la pire des maladroites mais quand elle veut elle gère - avec cette histoire de lasers, elle prend le jeu quand même assez au sérieux pour se concentrer, et canaliser son énergie pour pas merder. En plus elle est assez souple alors ça lui facilite la tâche. Kara évoque une potentielle place en finale au bout de ce fameux parcours et Maci affiche une expression réjouie. « Ouhhhh c'est une bonne raison pour aller jusqu'au bout ça ! » elle plaisante un peu avec entrain. En vrai il lui faut pas vraiment d'autre carotte que celle de s'amuser un peu avec Kara pour qu'elle fasse de son mieux dans la pièce. Kara, elle a la décence de la prévenir qu'elle risque quand même de fouiller niveau questions même si elles arrivent pas à leur but, et ça fait glousser Maci qui se prépare à affronter les lasers. « Même pas peur, Santo est déjà passé avec ses questions ! » Avec ses mille questions auxquelles elle a pas su dire stop, mais auquelles elle a réussi à répondre sans trop en dévoiler, amen à ça. Vu l'ambition du Napolitain, Maci, elle a limite affronté le pire qu'elle pourrait rencontrer sur cette histoire de chasse aux secrets. Kara a pas trop l'air de s'être vraiment souciée de ces espèces de pseudo-piques forcées par la production de l'autre soir, et même si ça semblait un peu évident, ça rassure quand même un peu Maci. Kara elle la connaît pas si bien mais elle fait clairement pas partie des gens qu'elle hésiterait trop à revoir - techniquement, Maci, elle ferme la porte à personne, de toutes façons. « Ohlala oui si un jour tu viens à L.A. on ira à la plage ! » elle s'exclame avec un sourire. « T'es déjà venue d'ailleurs ? Moi j'ai jamais mis les pieds à New York. Mais j'aimerais bien visiter, je veux voir de quoi JLo elle parle dans Jenny from the Block ! » Revenir sur les traces de son idole, malgré la petite trahison que représente idolâtrer une New Yorkaise pour la valley girl qu'elle est. Mais en repensant au prime, au final, Maci avec ces questions elle s'en est pas trop mal sortie, à sa grande surprise. Y'a que Roma qui lui a attribué les machins négatifs, et si elle s'en vexe pas vraiment, ça a le mérite de lui rappeler qu'elle doit bien ramper au fond du classement des affinités de l'indienne, pour n'importe quelle raison. Maci se contente de secouer la tête. « Hmm. Non je crois que personne a trop rien dit de mal. Et puis on a eu toute la semaine pour se préparer, genre, je savais que y'aurait peut-être des trucs négatifs, mais j'ai aussi vu qu'on était un peu obligés de dire des trucs pas cool avec ces questions alors bon... » Autant dire qu'elle était plus rodée pour ça que pour certaines autres chroniques. « C'est plutôt les commentaires de Ophelia qui étaient pas très cool. Quand elle a dit que les gens disent que je fais pitié. D'habitude elle est sympa même dans ses critiques mais là c'était vraiment pas délicat... » Elle aurait pu franchement y mettre un peu la forme, au lieu de recracher le venin des téléspectateurs comme ça, elle qui se targue de son espèce de statut de maman de la production. Kara lui demande alors soudainement un conseil pour l'obstacle suivant, et Maci y jette un oeil pendant une seconde avant de se rappeler. « Ah oui alors celui-là c'est pas dur en fait, si tu te mets bien du côté haut, on peut juste passer dessous à quatre pattes ! » Alliant le geste à la parole, elle se met par terre pour faire sa démonstration avec précaution, tout en commentant ses moindres faits et gestes. « On longe bieeeeeen sur le côté... et voilà ! » elle termine en se redressant pour prendre une pose bras écartés... déclenchant l'alarme pour une première fois en frôlant un laser d'un peu trop près. « Oups, » elle lâche en gloussant.