Partagez

dreams (wed 5h17)

AuteurMessage
Michaela
dreams (wed 5h17) Empty
Message (#) Sujet: dreams (wed 5h17) — Mar 30 Juin - 19:52

Ma nuit est passablement agitée. J'suis dans un mixte entre le cauchemar et le rêve érotique. Tout un programme. En fait c'est plus des flash plus ou moins représentatifs du passé. Des cris. Des objets cassés. Un séjour à l’hôpital. Moi devant le tribunal. Mon fils assis non loin derrière, et ma femme de l'autre côté du banc. Allez savoir pourquoi, dans cette version, le juge est représenté par un clown. Et quand il annonce le verdict, ma défaite, il se met à rire comme un dément en me pointant du doigt. A dire vrai, tout le monde dans l'assistance se met à rigoler. Nouvelle scène. Zoey est en train de me hurler dessus, mais je ne l'écoute pas. C'est comme si le son avait été coupé. Ses lèvres bougent, la colère se lit sur les expressions de son visage, mais je n'entends rien. Je la contemple. Je pense juste à une seule chose, à quel point elle est incroyablement sexy quand elle est énervée. Et cette petite veine qui apparaît sur son front quand elle est colère, c'est mignon. Je l'embrasse alors et elle me gifle. Aïe. Mais faut croire qu'elle change bien vite d'avis car elle prend à son tour possession de mes lèvres. La scène qui s'ensuit est interdit aux moins de 18. Nos corps nus s’entremêlant dans un tourbillon de plaisirs. Quand tout à coup, y'a @Rosamie, en petite tenue, qui se matérialise dans la pièce. Wouoh. What ? Elle veut s'inviter pour un plan à trois ? Ma foi...C'est alors que j'entends sa voix lointaine, pourtant je n'ai pas l'impression qu'elle me parle. Et là je suis brusquement ramenée à la réalité. J'ouvre les yeux, et mets un peu de temps à capter ce qu'il se passe. Cela semblait si réel. Mais non. Je suis dans Thrown Dice, dans ma chambre, et tout ceci n'était que le fruit de mon subconscient. Y'a Rosa qui elle aussi est réveillée et me regarde. Probablement m'a t'elle parlé ce qui m'a tiré de mes songes. " Euuh... “ que je dis en reprenant mon souffle. J'ai l'impression d'avoir fait un effort physique, alors qu'en vrai pas du tout. C'est un peu la génance là non? Je m'imagine que j'ai dû avoir le sommeil un peu trop agitée, et je ne sais pas trop ce qu'elle a entendu, mais clairement, ça a dû la réveiller. ” T'es donc du genre à me regarder dormir, c'est un peu flippant quand même. " La meilleure défense, c'est l'attaque n'est ce pas.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
dreams (wed 5h17) Empty
Message (#) Sujet: Re: dreams (wed 5h17) — Mer 1 Juil - 19:44

la voix de Mica te tire de ton sommeil et tu te réveilles en fronçant les sourcils. quoi ?, tu demandes encore à moitié endormie parce que t'as l'impression qu'elle te parlait. devant son absence de réponse, tu souffles légèrement et tu te penches pour allumer la lampe qui est posée sur ta table de chevet. tes yeux ont un peu de mal à se faire à la lumière artificielle, tes paupières papillonnent rapidement et finalement, tu arrives à ouvrir grand les yeux sans avoir une sensation de gêne désagréable. ton regard se pose sur la sud-africaine qui semble vraiment très absorbée par un rêve. tu l'entends prononcer le prénom de son ex-femme encore et encore. ça n'a pas l'air de très bien se passer, leur discussion. Mica bouge, vire dans son lit, comme possédée par un démon. c'est que ça te ferait presque peur, tout ça. tu fronces les sourcils, et même si ça peut potentiellement être désagréable, tu te dis que c'est peut-être pas une mauvaise chose d'essayer de faire quelque chose pour l'apaiser un peu, sans forcément la réveiller. tu vois pas trop quoi faire, alors tu prends la voix la plus rassurante possible. Mica, ça va aller. c'est qu'un mauvais rêve. tu peux te réveiller si tu veux. tu essaies avant que finalement, Mica semble s'apaiser. tu sursautes quand tu la vois ouvrir les yeux. mon dieu. tu souffles, la main posée sur ta poitrine, tu pensais pas que ce serait aussi rapide. elle te regarde et à son hésitation, tu comprends qu'elle n'est pas somnambule, ce qui est déjà une bonne nouvelle à ton sens. elle t'accuse de la regarder dormir et ça te fait rire. j'essayais de te calmer. j'ai failli demander à la prod d'appeler un exorciste. tu plaisantes, mais t'y as un peu pensé quand même. ça avait pas l'air cool ce rêve. que tu lances dans un fin sourire. tu t'en souviens ou ? les rêves s'effacent tellement vite qu'il est possible que Mica n'ai déjà plus le moindre souvenir de ce dont il était question.

Michaela
dreams (wed 5h17) Empty
Message (#) Sujet: Re: dreams (wed 5h17) — Sam 4 Juil - 18:58

J'suis tirée de mon sommeil, mais moi, j'en avais pas envie. Pourquoi ? C'était devenu si bien... J'ouvre les yeux, et constate que Rosamie me fixe de ses petits yeux. Elle a même allumé la lumière, carrément. Pour mieux m'observer c'est ça ? En fait, ce n'est pas de Carl qu'on devrait tous s'inquiéter, mais de Rosa la creepy ? Ses autres colocataires auraient dû me prévenir, c'est pas cool. Je me redresse quelque peu, alors qu'elle déclare qu'elle essayait de me calmer. Pour un peu elle aurait appelé la production pour faire appel à un exorciste. A ce point ? " Arrêtes, t'exagères...J'étais si agitée que ça ?" Bon cela ne serait pas la première fois, même si c'est relativement rare. " J'ai dis quelque chose ? “ Zoey m'a déjà dit que parfois je pouvais parler dans mon sommeil, alors ça ne me surprendrait pas tant que ça. J'espère rien de très compromettant. ” J'sais pas c'est un peu flou... “ Ce qui est la vérité, je me souviens vaguement de ce juge clown qui rigolait. ” Mais ce qui est certain, c'est que lorsque t'es apparue dans mon rêve, je passais un excellent moment... “ que je réplique dans un petit sourire en y pensant. ” T'aurais pas dû me réveiller. “ Pendant un instant, je m'y serais crue vraiment, maintenant le retour à la réalité est dur. ” Cela t'arrives de faire des rêves érotiques parfois ? “ Quoi ? On peut discuter entre filles non ? Oui du coup je viens d'avouer la nature de mon rêve, mais je m'en fou, tant pis. ” C'était avec qui la dernière fois ? " Non parce que c'est certain que ça lui ait déjà arrivé, alors je prends sa réponse comme déjà acquise. Une personne de son entourage ? Une célébrité ? Allez dis moi tout. Et oui c'est le prix à payer pour m'avoir sorti de là, maintenant elle va devoir répondre à mes questions peut être gênantes. Même si pas sure que ça la dérange tant que ça. Enfin tout dépend de qui partageait ses rêves. Parce que bon si elle me balance que c'était sur Carlito, là ouais, ça risque d'être gênant.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
dreams (wed 5h17) Empty
Message (#) Sujet: Re: dreams (wed 5h17) — Mar 7 Juil - 22:07

elle te demande si tu exagères, et tu prends la mine la plus sérieuse que tu puisses prendre en faisant non de la tête. à un moment, j'ai cru que t'allais tomber du lit., tu lâches, très sérieusement. non parce que c'est vrai, elle a bien failli se retrouver par terre un certain nombre de fois. faut dire que les lits, dans la chambre trois étoiles, ils sont beaucoup plus étroits que dans la chambre cinq étoiles alors il est beaucoup plus facile de tomber à la renverse. elle te demande alors si elle a dit quelque chose, tu hoches la tête positivement. tu répétais "Zoey" en boucle., tu souffles dans un sourire. tu sais très bien qui est Zoey, ça n'a jamais échappé à personne dans le chalet. tu lui demandes si elle se souvient de son rêve et forcément, Mica commence déjà à oublier, d'après ce qu'elle laisse entendre. c'est tellement volatile, les rêves. et finalement, elle t'annonce que lorsque tu es apparue dans son rêve, elle passait un très bon moment. tu souris, amusée par cet aveu que tu ne comprends pas bien jusqu'à ce qu'elle ajoute que je n'aurai pas dû la réveiller. tu comprends aussitôt de quoi il est question, et apparemment Mica passait un super bon moment avec son ex-femme. c'était pas le but, de te réveiller., tu admets sans mal dans un rire. moi je voulais juste arriver à me rendormir. que tu annonces dans un nouvel éclat de rire. elle te pose ensuite une question qui te fait sourire. t'avais bien compris de quoi il était question, alors. tu lèves un sourcil, un sourire en coin sur les lèvres. qui n'en fais pas ?, c'est ça, la véritable question. qui n'a jamais fait de rêves érotiques ? avec qui c'était la dernière fois... tu prends le temps de réfléchir une seconde. avec Izïa., tu avoues en posant ton regard dans celui de Michaela. ça, c'est sans doute un scoop. et celui d'avant, c'était avec Presley. allez savoir pourquoi, tes anciens colocataires d'aventure te reviennent en rêve de manière assez agréable. ça t'amuse plus qu'autre chose. t'es plus à cet aveu près... après tout, tous tes sex toys se sont retrouvés sur le sol de ta chambre dès le premier soir, sous les yeux d'un Gianni totalement inconnu à l'époque.

Michaela
dreams (wed 5h17) Empty
Message (#) Sujet: Re: dreams (wed 5h17) — Ven 10 Juil - 20:18

Rosamie me tire de mes songes. Soit disant que j'étais beaucoup trop agitée. Que j'en serais presque tombée de mon lit. Ce n'est pas trop mon genre pourtant, mais admettons. J'suis disposée à la croire, d'autant plus qu'elle déclare que je répétais le prénom de Zoey en boucle. " Ah. “ Oups, c'est légèrement gênant, surtout quand on connait la nature de mes rêves. Que je suis disposée à lui révéler d'ailleurs. Ce qui la fait bien rire. Tout ce qu'elle voulait dans le fond c'était se rendormir. Tsss. " Ouais bah la prochaine fois abstiens toi. J'allais atteindre l'orgasme, et là paf, tu me réveilles. “ que je réplique amusée. Au pire moment quoi je te jure. " Je crois que je n'arriverais plus à me rendormir maintenant. “ J'sais pas quelle heure il est mais ça me parait compromis à présent. Et bah pour la peine, pour elle aussi, maintenant que j'suis parfaitement éveillée elle a le droit à mes questions personnelles. Celle sur les rêves érotiques c'était plus pour la forme, histoire d'initier le truc. Parce qu'évidemment elle en fait. Sur Izïa. Oh, intéressant. Encore plus surprenant selon moi lorsqu'elle évoque Presley. ” Et même pas que je viens peupler tes rêves ? Je suis assez déçue. “ Bah quoi ? Ce n'est pas parce qu'on a quelques années de différences que je ne pourrais pas faire partie de ses fantasmes. Mais bon ce n'est pas grave, je m'en remettrais. ” J'ai pris une grande décision tu sais. ” que je dis alors cette fois le plus sérieusement du monde. Comme si c'était genre un truc énorme. Enfin un peu quand même, à mon stade, c'est un grand pas. Même si j'exagère quand même la chose. Bon alors, attention, elle est prête à entendre cette grande nouvelle ? " A ma sortie, j'crois que je suis prête à faire de nouvelles rencontres. Je veux dire...Au moins, m'amuser un peu, tu vois ? " Oui bah écoutez, que voulez vous, mon abstinence prolongée commence à me peser. Alors j'suis peut être pas encore prête pour me lancer dans une nouvelle relation, mais prendre juste un peu de bon temps, ça je crois que je pourrais. Je n'ai connu qu'une seule femme ces 20 dernières années, il est peut être temps que ça change. Parce que bon si j'attends de me remettre avec mon ex, j'crois que je serais bonne pour devenir nonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1