Des secrets, nous en avons tous. Mais pourriez-vous garder le votre face à des enquêteurs déterminés à vous percer à jour ? Sauriez-vous surveiller vos arrières dans un jeu où les choses ne sont jamais ce qu'elles paraissent ? Et ressortir vainqueur d'un huis clos où les alliés d'hier sont souvent les rivaux de demain, et où les meilleures stratégies ne sauraient vous éviter surprises et trahisons ? Si vous pensez avoir l'étoffe d'un vrai joueur et que vous rêvez d'une aventure enrichissante, vous êtes au bon endroit. Mais n'oubliez pas, pour gagner il faut parfois accepter de perdre.
(#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 19 Juin - 17:03
quelle journée de merde, j'arrive à rien, je suis en pleine galère et personne pour m'aider et quelle bande de nazis du code, zéro tolérance, c'est bon vous me gonflez, perdre des heures parce qu'il manque un espace là, un commentaire là, un bidule ici... mais ce soir, je suis en vacances, et ça c'est cool
(#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 19 Juin - 18:08
oh bah on dirait qu'on a tous eu une journée compliquée entre le chat qui m'a pas laissé dormir cette nuit et à cause de qui j'ai dû faire une sieste d'une heure et demi entre midi et deux, toujours le chat qui passe chez le voisin en plein milieu de l'aprem et qui passe une heure à pleurer pour que je vienne la chercher sans que je puisse rien faire et le boulot monstre, j'en peux plus de cette journée
(#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Ven 19 Juin - 18:14
t'as pas tort, mais j'aime trop mon chat quand même
bonnes vacaaaaances, have fun