| | JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS | |
| |
Auteur | Message |
---|
Métier : caissière dans un supermarché.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 6:10 | |
| mon ex qui débarque en avril pour bosser sur tokyo en PVT avec sa meuf avec qui il vivait à paris, on s'est vus une fois les trois + mes collègues avant l'épisode corona en mode potos chill... et là on est fin juin et ils sont déjà séparés ? ma tête right now c'est pas moi g rien fait wsh  |
| |  |  Messages : 1072
Métier : cascadeuse
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 9:47 | |
| _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1671
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 10:16 | |
| _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 11:49 | |
| + bcp d'aloe vera _________________ la paranza dei bambini |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 11:55 | |
| j'ai plus qu'à me rendre à la plage et la piscine, en pantalon, veste, chaussette, et gants  _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1074
Métier : bookmaker (serie a italienne).
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 12:02 | |
| t'as pas des antihistaminiques avec toi pour faire passer un peu ?  _________________ pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde. |
| |  |  Messages : 1671
Métier : currently unemployed.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: Équipe: Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 12:32 | |
| jpp mon frère qui m'appelle une fois tous les mille ans me facetime au beau milieu de la journée pour me faire liker la vidéo de mon neveu à sa compétition de viet vo dao. famille de tarés je vous le dis.  _________________ Alone again with demons, and pain whiling Guess that's why you left my island It's too rough out here, the island's drowning. |
| |  |  Messages : 1509
Métier : P10
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 45,375£ Équipe: Adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 12:34 | |
| je sens la douille de mon boss qui m'a dit qu'on dej ensemble mais qui n'arrive paaaaas _________________ la paranza dei bambini |
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: 0£ Équipe: adler Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 12:48 | |
| - @Costa a écrit:
- t'as pas des antihistaminiques avec toi pour faire passer un peu ?
 si on m'en a filé, mais bon pour ce que ça aide  le seul point positif à tout ça, c'est que comme j'suis toute seule, et privée de soleil, je peux rp un peu avant qu'ils ne reviennent  _________________  Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important |
| |  |  Messages : 1162
Métier : caissière dans un supermarché.
PARCOURS DU CANDIDATCagnotte: £86,244 Équipe: schwarz Affinités:  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — Mer 24 Juin - 17:50 | |
| la vache je suis à jour et j'ai répondu à toutes les chroniques et il est même pas 1 heure du matin, goaaaaal (déso elena encore mdr) |
| |  | Contenu sponsorisé  (#) Sujet: Re: JE FAIS, JE PENSE, JE SUIS — | |
| |
| |  | |