Le Deal du moment : -38%
Aspirateur robot Xiaomi Roborock S7 (version 2021) en ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Reese Allister
Voir le profil de l'utilisateur   
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:31

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Cneh6QCv_o

l'écran du salon s'allume - intervention de reese en duplex du plateau.

« Bonsoir à tous, bienvenue sur BBC One pour le huitième prime de la treizième édition de Thrown Dice, l'émission de télé-réalité qui cette semaine encore a beaucoup fait parler d'elle. Avec bien des rebondissements dans les relations de nos candidats, il y en avait une fois de plus pour tous les goûts entre des romances et des discussions à cœur ouvert qui n'ont jamais manqué de vous faire réagir. Il faut dire qu'après deux mois d'aventure celle-ci a encore gagné en intensité et la fin du jeu commence doucement à se faire sentir tandis que comme vous le savez, la demi-finale n'a quant à elle jamais été aussi proche. Ce sont déjà quatre candidats qui sont assurés d'en faire partie et que je tiens d"ors et déjà à chaudement féliciter, tandis que pour les autres rien n'est encore certain et ils sont encore six à espérer atteindre les huit plus hautes marches de la compétition. Alors, quelles surprises viendront ponctuer ce prime qui dans tous les cas sera forcément décisif pour l'aventure de nos candidats ? La chasse aux secrets qui bat son plein depuis quelques temps connaitra-t-elle aussi des rebondissements ? Et quelle sera la composition officielle de la demi-finale de cette treizième saison ? Encore un peu de patience, car retrouvons pour l'instant nos candidats et mes amis chroniqueurs. Et comme chaque fois n'hésitez pas à commenter le prime sur les réseaux sociaux ! Bon prime à tous. »

note : Les candidats assistent au prime depuis l'écran du salon. Ils voient les interventions et les chroniques en temps réel, malgré le fait que les chroniqueurs ne soient pas physiquement dans le chalet. Vous êtes libres de faire réagir votre candidat, aussi bien sur le prime que sur le réseau social.


_________________
it's much better to face these kinds of things with a sense of poise and rationality

Revenir en haut Aller en bas
Costa
Voir le profil de l'utilisateur   
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:34

Costa se fume sa dernière clope avant le prime, assis sur le garde-fou du balcon, ses sneakers calées pour maintenir son équilibre. Aucun enjeu ce soir, si ce n'est de savoir qui il affrontera en demi-finales. ça fait quelques jours déjà qu'il sait que c'est une étape acquise pour lui mais ce n'est au fond qu'exactement ça : une étape. Cos, il voit plus loin. Il voit la finale, il voit l'après. Il n'a aucun stress vis-à-vis de ça, uniquement concentré sur la révélation de son secret et peut-être encore plus sur le fait que Santo atteigne le carré final, quitte à ce que ça soit à ses dépends à lui. Hors de question qu'il le laisse retourner seul à Naples. S'il doit le tenir en laisse, il le fera, Cos, parce qu'il redoute tout ce que ça pourrait avoir comme conséquence. Mais tout ça, il ne peut que l'anticiper, imaginer, prévoir, en attendant. D'ici là, ils sont encore là, dans un jeu kiffant comme jamais, et avec la possibilité de filer droit vers le gain final qui, l'air de rien, fait briller ses prunelles de convoitise. Le fric, le statut de gagnant, la gloire éphémère dont il voudra lui-même se débarrasser rapidement une fois de retour à la réalité, le pouvoir et le fait d'avoir écrasé tous les autres. Conditionné par sept semaines d'émission, il a aussi ça dans la tête, Cos, en éternel joueur. Cette petite réalité qu'ils se sont construites ici, sans jamais oublier la vraie, la grande. Du coup, comme tous les dimanches, ils ont leurs petites habitudes et leurs petits enjeux débiles, et comme deux cons, Costa et Santo, ils se sont montés mutuellement le cerveau avec leurs fringues de branleurs avec une touche de flex. Au bout de deux mois, ils se sentent un peu trop chez eux, à alterner en permanence entre grosse classe et troll absolu. Quand il est enfin l'heure que ça commence, Cos retombe sur ses pieds pour prendre la direction du salon et se poser sereinement sur un fauteuil.

+ tenue

_________________
Editer mon profil ZjbKsHQ
pour devenir un enfant j’ai mis dix ans. pour te mettre une balle dans la tronche, je mettrai pas plus d’une seconde.

Revenir en haut Aller en bas
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:37

comme la semaine dernière, c'est peut-être ton dernier prime en tant que candidate de Thrown Dice. tu ne serais pas particulièrement déçue, t'es contente de ton aventure et les demi-finalistes déjà sélectionnés sont méritants et ont potentiellement plus besoin de gagner que toi. t'as jamais caché que le fait de gagner était un plus, absolument pas une nécessité. tu as fait ta part du job : tu as tenu ton secret quelques semaines et tu as fait en sorte que quelqu'un le découvre pour pouvoir en parler et informer. maintenant, tu n'as plus qu'à croiser les doigts pour espérer faire partie des demi-finalistes, chose que tu n'aurais jamais imaginé être il y a de ça sept semaines. tu pénètre dans le salon, un sourire sur les lèvres dans ta tenue choisie spécialement pour l'occasion. les beaux jours commencent à arriver alors tu démarres avec des tenues un peu plus connotées comme étant d'été. tu t'avances dans le salon, un large sourire sur les lèvres pour venir t'installer aux côtés de @Costa qui est déjà sur place. votre confrontation s'est bien passée et t'es très heureuse de pouvoir passer un nouveau prime avec lui. ça va, ça tu vas pas trop t'ennuyer ?, tu demandes en arrivant jusqu'à lui dans un sourire amusé. t'as ouvert les paris sur les quatre prochains demi-finalistes ? tu fais évidemment référence à son métier à Londres. d'ailleurs, tu retournes à Naples, tu resteras bookmaker tu penses ? grande question, à laquelle Costa n'a peut-être pas la réponse.

+ tenue

_________________
the past is gone
sing with me, sing for the year. Sing for the laughter, sing for the tear. Sing with me, just for today. Maybe tomorrow, the good Lord will take you away. Dream on!


Revenir en haut Aller en bas
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:40

Carl il est dans un état d’esprit étonnamment enjoué à quelques minutes du prime, à tel point qu'on dirait pas qu’il est nominé le bonhomme. Cette semaine il a pas saoulé les autres avec son hashtag #lastweek qui fait sacrément pitié parce qu’il a décidé de pas voir les choses sous un angle défaitiste pour une fois, mais plutôt de considérer que la demi-finale est proche et que s’il doit échouer à ses portes ça lui offrira déjà une place pas dégueu. Finir dix ou neuvième c’était tellement pas dans ses plans en arrivant ici qu’il s’autorise même plus à capituler d’avance là, c’est un peu comme son secret ces derniers jours il veut pouvoir se dire qu’il s’est un minimum battu pour sa place. Il reste toujours aussi passif dans le jeu car c’est sûrement pas maintenant qu’il va se réveiller mais il tente de s’agripper à ce qu’il peut encore espérer retirer de cette aventure pour se rebooster et pas partir d’office du principe que c’est foutu pour lui. Et clairement à l’heure actuelle ce qui le motive c’est sa cagnotte, c’est le seul truc qu’il peut presque toucher du doigt et ça changerait vraiment sa petite vie dehors une telle somme alors rien que pour ça il a envie de s’accrocher. Ça va pas forcément lui garantir le soutien du public mais il affronte ce deuxième banc avec une motivation de taille, ce qu’il avait pas du tout la première fois. Comme quoi quand il veut il peut très bien se raisonner Carl, mais faut dire qu’il est aussi passé par une petite remise en question franchement nécessaire ces derniers jours. Une longue réflexion sur lui-même qu’il n’a partagé avec personne mais qui a fait ressortir des choses étonnantes en lui, alors qu’il se pensait sans ressources internes et incapable d’évoluer. Faut voir ce que ça va donner tout ça maintenant et s’il va trouver le courage d’en parler aux autres aussi, car certains sont pas prêts pour son annonce. Il se rend compte qu’il est un peu à la bourre alors il passe rapidement un polo, une imitation Prada dénichée sur un marché de son patelin irlandais, un jean qu’il associe à ses bonnes vieilles vans, et le voilà sapé en deux-deux sans prise de tête. Il embarque sa tablette qu’il fourre dans sa poche arrière puis rejoint tranquillement le salon. Là il s’installe après avoir chopé son coca sans quoi le prime peut pas vraiment commencer, et il attend déjà plus que l’intervention de William pour savoir ce qui va encore leur tomber sur la tronche. Carl a enclenché sa positive attitude alors il s’en fait pas outre mesure, et pendant que les autres débarquent il part relire le message de son frère sur sa page perso qui lui a fait un bien fou la veille. C’est son autre raison d’y croire ce soir le soutien invétéré de Blake, c’est aussi pour lui qu’il veut la faire cette demi quitte à ce que sa mère se languisse encore un peu plus de le voir rentrer.


_________________
"Come on Superman,
say your stupid line"



Dernière édition par Carl le Dim 12 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maci
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12070-macihttps://www.throwndice.com/t12071-maci#298697 
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:41

Maci a refait ses valises maintenant qu'elle a plus Roma pour lui sauver ses fesses aux nominations. Il lui reste juste à passer cette étape, juste une avant de valider sa cagnotte, c'est tout ce qu'elle demande à ce stade. Elle a même pas réfléchi à si elle resterait dans l'optique où elle se faisait éliminer, en fait. Y'a une partie d'elle qui veut rester soutenir Cami, Michaela et Carl jusqu'au bout, l'autre qui sait qu'elle a rien de plus à gagner de rester ici post-élimination et qui meurt d'envie de retrouver son fils. Pour l'instant, c'est le moment de rejoindre le prime. Elle a enfilé une jolie combishort et des petits talons qui lui donnent un air un peu stylé à petit budget, alors que son carré court et sa frange commencent un peu à avoir besoin d'un rafraîchissement niveau longueur et couleur. Ce soir, elle se pose près de @Carl, qu'elle a peu croisé cette semaine et qui se retrouve sur le banc avec elle, même si elle passe aussi pour plaquer un bisou bruyant sur les joues de @Cami et @Michaela en vitesse comme une gamine reloue. « Tu as passé une bonne semaine ? » elle vient lui demander en se posant avec un sourire histoire de prendre de ses nouvelles, entre abonnés aux fortes émotions et candidats hypersensibles qu'ils sont tous les deux dans des styles différents. Seul mec nominé face à toutes ces filles, ça devait lui inspirer quelque chose.

(tenue - coiffure)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Voir le profil de l'utilisateur   
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:52

Santo il kiffait pépère son statut de #zeronomination, calé sur son lit haut standing cinq étoiles dont il ne se séparait plus depuis la deuxième semaine de jeu. Il déroulait un peu le fil du RS en matant les photos de ses potes et de Miki, l'une après l'autre, avec ce smile de petit bêta heureux. Il avait juste rejoint Cos une heure avant le prime pour qu'ils mutualisent leur décision de se saper en gros branlos. Ce soir Santo il retrouvait sa petite street attitude des bas quartiers, à coup de gros tshirt, de crâne fraîchement rasé et de pompes voyantes. A ce stade il n'en avait plus grand chose à branler d'avoir d'avoir une apparence pas trop craignos vu que ce qu'il avait montré au public et à ses colocs semblait créer un consensus. Tout ce qui l'importait réellement c'était de renflouer sa cagnotte à coup de popu et de ces bonus là, histoire de compenser ce qu'il avait lâché à Carlito. L'objectif il était déjà à l'après. Il voyait la petite flamme dans les yeux de Cos et se sentait frapper par cette même euphorie. En bon pote il avait même préparé un round de cocktails pour l'assemblée, avec l'aide de son fraté. Il avait gardé trois verres de côté, pour les zouz Adler, histoire de profiter d'une petite vengeance à l'amer goût d'épilation. Je paye ma tournée. A la manière d'un Carl il s'était chauffé pour faire passer un plateau auprès de ses potes, servant les coupes une à une et se gardant bien de préciser qu'une forte quantité de vinaigre avait été rajoutée à celles de @Roma, @Michaela et @Kara. Chose promise, chose due. Une fois la mission commune exécutée il avait posé ses fesses sur un canap aux côtés de @Cami. On trinque à quoi ? Sourire carnassier.

tenue

_________________
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Hpic8mN
la paranza dei bambini
Revenir en haut Aller en bas
Gianni
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12109-giannihttps://www.throwndice.com/t12052-gianni 
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 19:58

C'est quelques minutes avant le début du prime qu'il acheva de se préparer, un peu moins consciencieux que la semaine passée tandis qu'il avait cette fois troqué ses fringues de tous les jours pour un ensemble un peu plus décontracté. Gianni avait abordé cette fin de semaine avec une relative décontraction, soulagé d'avoir atteint la demi-finale quand c'était précisément l'un de ses objectifs de départ, mais soulagé également pour Roma, Santo et Costa,qu'il estimait et avec qui il était heureux d'aller un peu plus loin dans cette aventure. Pour Roma, ça allait même bien au-delà de ça depuis que leur relation avait pris cette tournure agréable et c'était pas dénué de symbolisme, d'atteindre cette demi-finale tous les deux après avoir fait leur entrée ensemble quelques mois plus tôt. Il y repensait de plus en plus à mesure que la fin du jeu semblait amorcée, et ça avait quelque chose de troublant de se préparer pour l'une des dernières soirées qu'ils seraient amenés à passer tous ensemble. Il pensait bien sûr à ceux qui se retrouvaient nominés et qu'il espérait aussi voir accéder aux huit plus hautes marches de la compétition, tout comme il pensait aux révélations qui approchaient et au fait que si tout se passait comme il l’espérait, il aurait d'ici quelques jours l'occasion de révéler son secret devant une tribune et d'offrir des réponses à ceux à qui il en avait promis. Ses petits échanges avec Santo pourraient tout aussi bien se retourner contre lui dans cette dernière ligne droite et il en avait conscience, c'était aussi pour le risque qu'il se plaisait à jouer et parce qu'il était venu ici pour être challengé et qu'il savait que le napolitain aussi. Un dernier coup d'oeil à travers le miroir pour réajuster le col de la chemise légère qu'il avait enfilé sous sa veste, et Gianni rejoignit le salon avec une légère impatience, curieux de savoir ce qu'on leur réservait. Tendant le bras vers une coupe gentiment servie par @Santo, il formula un « Merci, frate. » puis salua ses camarades et glissa aux cotés de @Roma, vers qui il se pencha pour déposer un baiser sur sa joue. « Sereine ? » Il demanda dans un petit sourire, songeant qu'elle devait être soulagée de ne pas jouer sa place ce soir, mais dans le même temps inquiète pour Cami, Rosamie et Kara. « Après ça il peut tout arriver, on aura atteint cette demi ensemble. » Et ça voulait dire beaucoup, pour des raisons qu'il n'avait pas besoin de verbaliser parce que sa main, glissée dans la sienne, le faisait pour lui.

(TENUE)

_________________

☾ we’re all kind of weird
and twisted and drowning.
Revenir en haut Aller en bas
William Quincy-Clifford
Voir le profil de l'utilisateur   
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:05

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   95rAL5ZA_o
Après deux mois de cohabitation il est temps pour vous de découvrir l'importance d'avoir une cagnotte bien garnie à ce stade de la compétition. Il sera en effet question d'argent plus que jamais au cours de ce prime, puisque c'est à des enchères que vous serez tous et toutes confrontés. La plupart d'entre vous jouissent d'une situation financière pour le moins confortable au sein du chalet et jusqu'ici les occasions de dépenser cet argent n'ont pas été très nombreuses, le Maître a donc jugé le moment tout à fait opportun pour vous pousser à sacrifier une partie de vos cagnottes, pour la dernière fois de cette aventure que ce soit pour vous avantager ou avantager vos petits camarades. Et ce sont essentiellement des indices précieux dans cette dernière ligne droite de la chasse aux secrets que vous pourrez espérer remporter par le biais de ces enchères qui, le Maître en est certain, devraient fortement intéresser la plupart d'entre vous. Pour rappel, lorsqu'une enchère sera lancée, tous les candidats le souhaitant et disposant de l'argent nécessaire pourront enchérir. Mais attention, afin de faciliter la suivie des enchères il ne sera possible d'enchérir que par tranches de 500 ou 1000 livres. Lorsque plus personne ne se manifestera pour enchérir, le dernier candidat à l'avoir fait remportera logiquement le bonus mis en jeu. Il est cependant impératif d'avoir bien pris connaissance du montant de sa cagnotte avant d'avoir enchéri, afin de ne pas être dans l'incapacité de payer une fois l'enchère terminée, ce qui s'avérait plutôt problématique vous l'imaginez bien. Lorsqu'une enchère est lancée il ne faut pas perdre de temps, et vous verrez que parfois les sommes mises en jeu s'envoleront jusqu'à atteindre des montants inédits. C'est ainsi, à ce stade les indices sont si convoités que les candidats sont bien souvent prêts à y laisser leur cagnotte. D'autant plus que pour les nominés de ce soir et ceux qui ont encore un secret à perdre, celle-ci n'est pas encore tout à fait acquise...

La deuxième activité de la soirée vous offrira quant à elle l'occasion de tirer le bilan de l'estime ou mésestime que vos camarades vous ont porté pendant ces semaines d'aventure. Celle-ci délivrera en effet des informations précieuses sur les nominations et les classements de popularité de ces deux mois de jeu. Chacun d'entre vous découvrira alors quels sont les candidats qui l'ont le plus nominé, et ceux qui lui ont attribué le plus de symboles dans la popularité, qu'il s'agisse des edelweiss, des sapins ou des haches. Chacun pourra donc savoir qui constituent ses plus précieux alliés dans l'aventure ou qui au contraire porte sur lui un regard moins positif au regard des nominations ou des haches qu'il lui aura attribué. Ces informations vous seront chaque fois présentées sous la forme de données chiffrées, qui varieront selon le nombre de nominations ou de symboles que vous avez reçus, mais sans que vous sachiez combien au total. Vous découvrirez alors qui a pu contribuer à vous faire atteindre les classements de popularité ou parfois même le banc des nominés. Alors, qu'ont réellement pensé vos camarades de vous et quels ont été ceux qui ont le plus tenté de vous mettre des bâtons dans les roues pendant cette aventure ? Ces réponses, sûrement très attendues, vous les obtiendrez ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Carl
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12120-carlxphttps://www.throwndice.com/t12049-carl 
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:08

C'est un de ces soirs où il tente de se convaincre que rien pourra trop l'atteindre, et mine de rien il a une chance en moins de terminer la soirée avec le moral dans les chaussettes vu que la russe a pris sa retraite anticipée qu'il est peut-être bien le seul d'ailleurs à avoir célébré cette semaine. Il assume Carl, le 20h d'Elena ça va pas du tout lui manquer mais il voit bien la production tenter de compenser le potentiel drama avec lequel la chroniqueuse s'en est allée. Faut voir combien de temps dureront ses soi-disant bonnes dispositions ce soir, en attendant il accueille @Maci à ses côtés avec un sourire et c'est donc elle l'insouciante camarade décidée à se coltiner l'irlandais ce soir. « C'est joli dis donc ce que tu portes ! » il commente direct pendant que son regard part détailler la tenue de sa chef d'équipe, une combishort bleu roi assez courte et il fait d'ailleurs gaffe de pas laisser trainer ses yeux trop au sud parce qu'il a vite fait de partir en fixette sur les jambes des candidates Carl, on le sait. Maci lui demande s'il a passé une bonne semaine et c'est peut-être la première fois depuis le début qu'il sait pas trop quoi répondre à ça, le bonhomme. « Mitigé je dirais, mais c'était plutôt tranquille. » qu'il glisse dans un haussement d'épaules, sans perdre son sourire. Il a eu des semaines compliquées entre ces murs Carl en deux mois de vie ici et franchement il a pas grand-chose à dire sur celle qui s'écoule, il a juste pas l'impression que c'était assez fou pour en tirer ce soir un bilan 100% positif. « Et la tienne de semaine ? » il lui retourne la question et n'oublie évidemment pas qu'ils abordent tous les deux ce prime avec le même enjeu en tête : une place en demi, en espérant que le public voudra bien d'eux parmi les huit derniers candidats en lice. « J'ai l'impression qu'il peut vraiment tout se passer ce soir, pas toi ? » Il fait référence aux qualif, déjà, et puis au prime plus généralement dont ils connaissent pas encore le programme mais il suppose que c'est imminent maintenant. « Mais bizarrement je stresse pas trop. » il complète d'un air effectivement détendu alors qu'il reprend une gorgée de coca. Il est loin de s'y voir en demi mais là où d'autres vivraient comme un échec d'être éjectés aux portes de celle-ci lui est déjà sacrément reconnaissant d'avoir dépassé le stade des deux mois de jeu. Il veut y croire Carl mais pas se bercer de douces illusions non plus, comme dirait Blake pour lui c'est tendu et c'est vraiment pas certain que le public lui donnera une nouvelle fois de la force alors qu'à ce stade c'est plutôt le mérite qui est censé primer. William ramène finalement sa fraise pour leur parler d'enchères et de bilans de nominations/popularité, il coule alors un regard vers Maci pour voir un peu ce que ça lui inspire. « On est pas mal niveau fric nous deux j'crois. » Ça fait un moment qu'il a pas checké sa cagnotte mais de toute façon ils vont avoir un petit recap avant le début des enchères, et c'est heureux parce que Carl il sait plus du tout où il en est dans ses comptes.

_________________
"Come on Superman,
say your stupid line"



Dernière édition par Carl le Dim 12 Juil - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Voir le profil de l'utilisateur   
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:11

Prime. Peut être le dernier pour moi. D'ici quelques heures, il se peut que je sois dans un avion, direction Londres. Je ne pars pas défaitiste, mais disons qu'avec le prime dernier, où le public s'est majoritairement accordé à dire que je suis celle qui mérite le moins sa place en DF, et bien ça n'augure rien de bon. Enfin après les gens qui votent à ce sondage ne sont pas forcément les mêmes qui dépensent leur fric en votes, alors sait on jamais. En tout cas ça me ferait bien chier d'être éliminée si près de la fin. D'ailleurs de mon point de vue, ce sont clairement les pires nominations qu'il soit. T'as genre tous mes liens les plus proches sur le banc des nominés, ça craint. Enfin bref, je me prépare, j'enfile ma tenue, et direction le salon. Y'a @Santo qui propose de payer sa tournée. S'il croit que je l'ai pas vu faire attention à quel verre il donnait à qui celui là. Je sens l'entourloupe à plein nez. Alors j'ai une excuse toute trouvée. " J'apprécie l'attention, mais pas d'alcool pour moi. Tu comprends, faut que je fasse attention à mon régime. “ que je réplique dans un petit sourire en coin. N'est ce pas, Santino. ” Alors t'as qu'à le boire à ma santé. “ que je dis amusée avant d'aller m'assoir aux côtés de @rosamie et @costa. ” La vache, t'as sorti le paquet ce soir. Tu veux gratter quelques votes de dernière minute ? “ que je demande à la philippine toute sourire. Non mais regardez moi ce décolleté, elle va en attirer des regards. De son côté Costa il me donne clairement chaud avec toutes ses couches de fringues. C'est alors qu'il y'a @maci qui me fait un bisou avant de s'éclipser rapidement auprès de Carl. J'lui renvoie de loin. Et puis j'aperçois @roma et @gianni. Petit bisou sur la joue, et vas y que je te prends la main. ” Regardez les moi ces deux là, ne s'ont ils pas mignons ? " Absolument. C'est alors qu'on apprend que ça sera soirée des enchères. Intéressant.

tenue

_________________

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
   
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] —

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THROWN DICE - SAISON 13 ::  :: SALON-
Sauter vers: