-17%
Le deal à ne pas rater :
Jeu Nintendo Switch : New Pokémon Snap à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Santo
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 3 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:39

2,5k

Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:39

3000£

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:40

" 3500 "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:41

« 4 000 »

Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:42

@Roma tu n'es pas autorisée à participer à cette enchère sans avoir préalablement posté au prime.

L'enchère s'élève actuellement à 3500£.
Quelqu'un souhaite-t-il enchérir à nouveau pour tenter de remporter cette enchère ?
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:45

L'enchère est à présent terminée. @michaela, tu remportes donc un indice sur le secret du candidat de ton choix et sacrifie ainsi 3500£ de ta cagnotte personnelle.
Crystal Heaton
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:48

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 3 Jy9jaPFC_o
Re-bonsoir ! Je vous retrouve avec la deuxième partie de ma rubrique Face Caméra, qui va s'intéresser plus en détails à l'aventure de nos candidats et aux moments qu'il y ont passé tout au long de cette semaine. Qu'ils gardent après coup de bons ou de mauvais souvenirs d'évènements ou d'échanges en particulier, qu'ils aient eu de bons ou de moins bons feelings avec leurs camarades jusqu'ici, j'ai eu droit à quelques confessions intéressantes qu'il me tarde de vous faire partager. Car oui, ici rien ne reste secret bien longtemps et je suis d'avis que le dialogue, il n'y a que ça de vrai ! Alors, comment vivent-ils leur aventure ? Que pensent-ils de certains de leurs camarades à ce stade du jeu ? C'est ce que nous allons justement découvrir, cette semaine en compagnie de Costa, Kara et Roma, qui ont accepté de se confier à moi. Magnéto !

Coup de cœur de Costa :
La confrontation avec Rosa et Santo. C'est la première fois que je me sens un peu challengé par quelqu'un sur mon secret, jusque-là on m'a complètement foutu la paix et c'était stimulant de pouvoir enfin enrouler des têtes.

Coup de gueule de Costa :
Quand les meufs Adler ont fait une mutinerie avec leur attirail d'épilation, là. Attaque surprise, en traître, à trois contre deux. C'est quoi ça ? A croire que c'est Jill qui relevait le taux de couilles dans cette équipe, elle au moins elle nous affrontait en face à face. [sourire moqueur]

Dédicace à un candidat :
On va dire Cami. Parce qu'elle est cute et que je prends mon rôle de daron très à coeur.

Carton jaune à un candidat :
A Kara. Je lui ai filé un indice sur mon secret et elle m'a toujours pas buzzé.

Des potins à partager ?
Je suis pas une balance Crystal, déso.

Coup de cœur de Kara :
Je crois que notre réunion entre filles avec Rosa et Roma, parce que si je sors, c'est l'une des choses qui va me manquer le plus. Ça fait bizarre de se dire que c'est bientôt la fin. Ça rend nostalgique.

Coup de gueule de Kara :
Un mauvais souvenir ? J'en ai pas vraiment cette semaine, peut être encore cette nomination qui me tombe dessus, mais c'était prévisible, donc je ne le prends pas forcément mal. Je ne garde que le positif.

Dédicace à un candidat :
Santo, parce qu'il sait qu'il est important pour moi et que j'espère qu'il va remporter cette émission. Pas simplement parce que je l'aime bien, mais parce que c'est le candidat le plus joueur parmi nous. C'est sûrement lui qui a le plus buzzé cette saison, donc il mérite cette dédicace.

A Cami. On a pas pris le temps d'en discuter, mais je m'attendais pas à ce qu'elle me désigne comme la personne qu'elle n'aurait pas voulu voir en demi-finale ou même l'adjectif qu'elle m'a assigné. Bref, j'ai pas bien compris, donc comme faut désigner quelqu'un, autant que ce soit elle.

Des potins à partager ?
Y paraît qu'on aurait vu Klaus rejoindre Petra dans sa boutique de souvenir et qu'il serait parti qu'au petit matin. Affaire à suivre. Y a tellement pas de potins à prendre avec les candidats qu'on est obligé de faire les gossip avec les commerçants de la ville.

Coup de cœur de Roma :
Un moment avec Gianni. Un balcon, des anecdotes sur les étoiles.

Coup de gueule de Roma :
Pas vraiment un mauvais souvenir, mais plus anecdote qui m'a glacé le sang. Quand Costa m'a parlé de cette histoire d'oreille bouffé avec Mike Tyson et je ne sais plus quel autre gars. J'imagine encore la scène quand je ferme les yeux.

Dédicace à un candidat :
Je dirais Kara pour avoir organisé la meilleur réunion d'équipe depuis le début de l'aventure. Franchement, j'ai passé un aprem tellement drôle, je risque pas de l'oublier ce moment là. Même si j'imagine que pour Santo et Costa c'était pas forcément le meilleur moment de leur aventure ahah.

A Santo, avec amour. Pour avoir essayé de m'extorquer des informations confidentielles.

Des potins à partager ?
J'ai entendu dire que les meilleures bonbons qu'on peut trouver chez Klaus sont les Mozartkugel. Une info très sensible n'est-ce pas ? Et c'est bien parce que je t'aime bien que je te la partage.

Vous vous en doutez, c'était pour moi la dernière occasion de vous interroger ponctuellement pour recueillir vos ressentis à l'issue de chaque semaine de jeu, et je voulais prendre un instant pour vous remercier pour l'honnêteté dont vous avez fait preuve. Malheureusement, il semblerait qu'aucun d'entre vous n'ait réussi à atteindre les 6 points qui lui aurait permis de remporter la récompense, mais étant d'un naturel généreux - vous pouvez aussi mettre ça sur le compte des hormones - j'ai décidé de vous faire à tous remporter 3000 livres. On pourrait se revoir plus vite que vous ne le pensez, mais en attendant, bonne chance dans cette dernière ligne droite vers la demi-finale.

note : Les gains d'argent ont d'ors et déjà été pris en compte dans les cagnottes dévoilées en début de prime.

there must be something in the water, cause everyday it's getting colder.
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:52

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 3 WS9SO6MI_o

Cami, voici tes données les plus hautes en termes de nominations et de popularité cette saison.

nominations

Sur sept semaines Kara et Rosamie t'ont nominée à 4 reprises (57%)

popularité
- maximum de symboles reçus cette saison -

Maci t'a attribué 10 edelweiss
Santo t'a attribué 8 sapins
Rosamie et Izïa t'ont attribué 3 haches
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 20:59

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 3 DYF4GjLL_o
À tous les candidats, le Maître est curieux de voir jusqu'à quel prix vous pourriez monter pour obtenir deux indices sur le secret du candidat de son choix.

Le prix de départ étant de 3000£, à vos enchères !

important : enchérissez par tranches de 500£ ou 1000£ uniquement.
Lorsque vous enchérissez, merci de présenter les choses de la sorte : dites « 2000£ ! » et non « +1000£ ! », en somme donnez le montant actuel de l'enchère et non la somme que vous ajoutez. C'est important pour que l'administration puisse facilement suivre les enchères. En procédant autrement, vos interventions ne seront pas prises en compte.

Un candidat qui n'a pas préalablement rp au prime ne peut pas participer à une enchère.
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:00

La semaine avait été douce pour Roma, malgré la nomination de certains candidat. Elle avait passé une semaine plus tranquille que d’habitude. Malgré le sommeil qui ne vient toujours pas. Elle avait prit le temps de se préparer, sans trop se prendre la tête mais en faisant tout de même plus d’effort que la semaine passée. Lui reste plus tellement de robes qu’elle avait réservé pour le prime et elle est tenté de remettre une ancienne tenue, n’en déplaise à certains. Finalement, elle passe une petite robe en satin qui sera parfaite pour cette soirée. Elle agrémente sa tenue d’une paire de sandale à talon, dorée. Pour la coiffure elle se contente de garder ses cheveux détaché, elle ajoute ses bijoux habituels et la voilà prête à se rendre au prime. A peine installée sur un canapé que @Santo propose une tournée général. Elle remarque sa tenue qui est en parfaite adéquation avec celle de @Costa et ça lui tire un petit sourire. @Gianni ne tarde pas à la rejoindre, alors qu’elle récupère le verre proposé par le napolitain. Elle est pas suspicieuse pour le coup, parce que bon il offre un verre à tout le monde alors elle va pas non plus faire sa parano à chaque fois qu’il s’approche d’elle. « Merci. » Elle fait donc, un petit sourire amicale en coin. Elle accueil le bisous de Gianni de manière très sereine, ne se lassant pas des marques d’affections qu’il lui porte. « Oui, ça va bien se passer. » Elle a sa place en demi, un objectif qu’elle s’était promis d’atteindre, mais qui avait finit par lui paraitre complètement dingue au fil des semaines. Et finalement ils sont là, mains dans la mains. Elle opine du chef quand il parle de leur statut de demi finalistes. « Oui, je suis contente. » Ils sont entrés ensemble et se retrouve ensemble en demi-final. Elle expulse un fin sourire avant de porter son verre à ses lèvres. Quelque chose l’alerte à l’odeur, mais elle se laisse tout de même tenter. A peine le liquide dans sa bouche, qu’elle n’a qu’une envie c’est de le recracher. Elle se retient, histoire de ne pas cracher par terre, ce serait pas terrible, mais ça lui monte eu nez et ses yeux s’humidifie automatiquement. Elle lance un regard noir @Santo qui a clairement tenté de l’empoisonner. Un toux la prend, alors qu’elle a enfin réussit à avaler sa gorgée. « Sannnnto. » Elle se plein, tentant de prendre le contrôle de sa gorge, de ses yeux, d’elle-même en faite. « Tu essayes de tuer la concurrence ? » Elle ironise, certaine qu’il s’agit d’une petite vengeance pour le coup des bandes de cires et de la bière. Elle lui lance un regard qui veut tout dire: tu ne payes rien pour attendre. « Fais voir ton verre. » Elle formule à Gianni, au cas où il les auraient tous empoisonnés. Pas d’odeur de vinaigre. « Le fourbe, je sais pas qui il a empoisonné. » Il faudra peut-être qu’elle renifle tous les verres, en attendant celui de Gi, il est safe.
tenue

Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant