Le Deal du moment : -20%
JIGA Batterie Externe 30000mAh, 3 ports USB et 3 ...
Voir le deal
26.36 €

Partagez

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
William Quincy-Clifford
HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 6 Empty
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:33

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 6 WS9SO6MI_o

Carl, voici tes données les plus hautes en termes de nominations et de popularité cette saison.

nominations

Sur sept semaines Roma t'a nominé à 4 reprises (57%)

popularité
- maximum de symboles reçus cette saison -

Rosamie, Maci et Presley t'ont attribué 3 edelweiss
Natéo t'a attribué 7 sapins
Costa t'a attribué 10 haches
Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:43

" Tu as bien fait. " De réserver sa tenue pour un grand soir. J'évoque ensuite la mignonerie de Roma et Gianni. La demoiselle se dit contente qu'ils se soient trouvés ces deux là. En même temps qui ne le serait pas ? Seulement un sans coeur, probablement. Et là y'a @Costa qui y va de sa petite remarque sur la gueule de bois. Oh il nous la joue Santo avec sa petite provocation ? Qu'il laisse donc ça au gamin du duo. Et ce n'est pas comme s'il m'apprenait quelque chose qu'il avait capté l'indice. Je pars du principe que tout ce que sait Santo, Costa aussi. " Peur de votre connerie, surtout. “ Genre Santo, il n'a jamais rien apporté lors des primes, et ce soir, tout spécialement, il nous prépare des boissons avec amour ? Quand on lui a martyrisé ses petites jambes quelques jours auparavant ? A d'autres, je ne suis pas née de la dernière pluie. J'suis prête à parier que si je sens le contenu, y'aura une odeur chelou. Ceci dit j'aurais pu tenter de prévenir Kara ou Roma, mais j'suis curieuse de voir si j'ai raison ou non. Et ça n'y manque pas lorsque je la vois faire une grimace chelou, et ses yeux qui brillent. " Qu'est ce que je disais... “ Mais c'était bien tenté. Cela ne sera pas pour cette fois mon coco, faudra réessayer. D'ailleurs @Rosamie me demande comment s'est passée ma - mes - confronts avec Santo. ” Epuisantes. Je n'ai jamais ressassé autant le passé que ces derniers jours. “ Entre lui, et Cami, j'ai clairement été mitraillée de questions en tout genre. Franchement on m'a tout fait revivre, jusqu'à mon coming out forcé, c'est pour dire. Et puis je me bats ensuite avec Rosamie pour remporter deux indices. Mais à un moment donné, ça fait cher l'indice, alors je lâche l'affaire et concède pour cette fois la victoire à la demoiselle. ” T'as intérêt à en profiter. " Je dois avouer que j'ai quand même été étonnée qu'elle soit prête à lacher autant de fric, surtout sachant qu'elle en manque à l'extérieur. Du coup, voyant à quel point elle y tenait, je lui ai laissé. Au milieu y'a Santo qui peut pas s'empêcher de faire des réflexions, toujours égal à lui même celui là. Garde jalousement ton tric dans ta cagnotte et nous fait pas chier. Ah son statut de petit con, il le tiendra jusqu'au bout.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:44

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 6 I7Ph8HnT_o
une sonnerie retentit soudainement...

un conseil : ne laissez pas le téléphone sonner dans le vide !

Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:45

allo ?

Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:49

@roma, un nouvel accès à la loveroom est mis en jeu ce soir. Quels sont les deux candidats à qui tu souhaites faire bénéficier de cet accès ?

Pour rappel, les candidats détenant à l'heure actuelle un accès à la loveroom sont les suivants : Cami, Costa, Gianni, Kara, Roma et Santo.
Roma
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12051-romahttps://www.throwndice.com/t12053-roma 
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:53

« Je vais donner l’accès à Michaela et … hm Carl ? Ouais. »   Elle hésite pas tellement pour la première, parce qu'elle sait que Micha elle a très envie de voir à quoi ressemble cette pièce. Pour la seconde elle hésite avec tous ceux qui n'ont pas l'accès et elle tranche pour Carl, histoire de lui donner accès à un petit endroit tranquille.

Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 21:56

Décision validée. Michaela et Carl auront accès à la loveroom dès ce soir en cas de sauvetage.
Ophélia Fay
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 22:00

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 6 8wHh9yh0_o

Bonsoir à tous ! Je suis heureuse de vous retrouver cette semaine pour cette nouvelle édition du Micr’O trottoir ! Au programme ce soir, une première étape de bilan, à quelques semaines de la grande finale de cette saison de THROWN DICE. Quelles sont les grandes tendances qui se dégagent ? Qui sait tirer son épingle du jeu ? Qu’est ce qui passionne le public, semaine après semaine ? Découvrons-le ensemble tout de suite.

Qui vous avait fait une excellente impression lors des premières semaines, et vous déçoit au fil de l'aventure ?

Je suis vraiment désolée ma petite Maci, j’ai l’impression d’être un oiseau de mauvais augure semaine après semaine. J’imagine que le plus important est de voir les choses du bon côté : c’est justement parce que le public t’apprécie tant qu’il est si critique avec toi. Si tu n’avais pas su gagner leurs cœurs lors des premières semaines, ils te seraient totalement indifférents aujourd’hui. Rien n’est perdu, il te faut simplement retrouver cette petite étincelle de Maci qui ne doit pas être bien loin. Malgré tout, j’espère que ça ne te sera pas fatal, car ce n’est pas la première fois que je te transmets des messages de ce genre de la part des téléspectateurs… Il est temps de te réveiller, avant qu’il ne soit trop tard ! Pour te consoler, tu trouveras un ours en peluche géant qui t’attend sur ton lit, si jamais tu venais à réintégrer le chalet ce soir.

A l'inverse, sur qui n'auriez-vous pas misé un sou, et s'avère être un candidat emblématique de la saison ?

Pour près de 40% des sondés, Carl marquera les esprits et intègrera le panthéon des candidats emblématiques de Thrown Dice. Attention, ce qu’on ne dit pas ici c’est si l’image que l’on gardera de lui sera positive… Depuis le début de l’aventure, tu oscilles entre compliments et critiques, et je ne saurais dire ce qu’il en ressortira au final. Mon petit doigt me dit, par contre, que cette histoire de virginité lasse beaucoup. Je dirais même plus, c’est très gênant, pour tout le monde. Passe à autre chose.

Quel "drama" entre candidats vous passionne le plus ?

On reste dans un sujet, ma foi, très proche, puisque le public est toujours tenu en haleine par les péripéties de la relation entre Carl et Rosamie. Il faut dire que c’est assez compliqué à suivre et qu’on reçoit parfois des informations et des images… contradictoires. Évidemment, la #teamrosamie et la #teamcarlito s’affrontent sur les réseaux, avec, je dois l’avouer, un léger avantage pour la seconde. On reproche parfois à madame de manquer d’honnêteté, de jouer sur plusieurs tableaux et de se préoccuper assez peu, finalement, des sentiments du jeune homme. Lui, est qualifié de creep, souvent, on le trouve trop intense et on lui conseille à longueur de journée de lâcher l’affaire. Avec nos deux protagonistes en danger ce soir, nous n’aurons peut-être jamais le fin mot de cette histoire…

Qui, selon vous, regrettera son passage dans Thrown Dice ? Qui doit se préparer à recevoir plus de haine que d'amour à la sortie du jeu ?

Mon petit Carl, il faut croire que c’est ta fête ce soir, 38,5% des votants t’ont désigné dans ces deux catégories. J’imagine que c’est le revers de la médaille. Certes tu marqueras l’aventure, mais peut-être pas comme tu l’aurais souhaité, c’est ce que je disais un peu plus tôt. Toute notoriété est forcément accompagnée par son lot de haters, mais il semblerait que les tiens soient particulièrement nombreux et virulents. J’espère que tu as les reins solides, parce que les premières semaines après ta sortie risquent de s’avérer compliquées. Pour ma part j’espère tout de même qu’ils se trompent sur la première question, je déteste quand des candidats ont des regrets. Quoiqu’il advienne, quelle que soit l’issue et les péripéties de cette aventure, je suis persuadée que tu sauras y trouver du positif, même si c’est à très long terme.

Qui mérite mes encouragements ? Qui mérite mes remontrances ?

Cette semaine, le public n’a pas su se décider. Les égalités sont beaucoup trop nombreuses, les voix trop divisée. Et si j’étais embêtée au début, ne sachant pas comment me dépatouiller de ces résultats, je pense au final que c’est plutôt parlant. Ca dit qu’à ce stade de l’aventure, tout est un peu brouillé, et il est difficile de tirer son épingle du jeu. C’est normal, les relations se font – et se défont parfois – et tout le monde commence à bien se connaître. Mais tout de même, c’est une sonnette d’alarme qui est tirée. Peut-être que vous avez plus de mal à passionner les téléspectateurs et que ceux-ci commencent à se lasser. Ca n’annonce rien de très positif. Si j’étais vous, je prendrais ce message comme une sonnette d’alarme, un signe qu’il est temps de mettre les bouchées doubles et de vous démarquer vraiment pour vous assurer une place dans le carré final.

Sur ces bonnes paroles, je vais vous laissez pour ce soir, et je vous dis à la semaine, pour de nouvelles aventures !

William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 22:07

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 6 WS9SO6MI_o

Costa, voici tes données les plus hautes en termes de nominations et de popularité cette saison.

nominations

Sur sept semaines Carl t'a nominé à 4 reprises (57%)

popularité
- maximum de symboles reçus cette saison -

Santo t'a attribué 18 edelweiss
Kara t'a attribué 7 sapins
Carl t'a attribué 12 haches
William Quincy-Clifford
Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] — Dim 12 Juil - 22:17

HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07]   - Page 6 DYF4GjLL_o
À tous les candidats, le Maître est curieux de voir jusqu'à quel prix vous pourriez monter pour obtenir un buzz gratuit.

Le prix de départ étant de 2000£, à vos enchères !

important : enchérissez par tranches de 500£ ou 1000£ uniquement.
Lorsque vous enchérissez, merci de présenter les choses de la sorte : dites « 2000£ ! » et non « +1000£ ! », en somme donnez le montant actuel de l'enchère et non la somme que vous ajoutez. C'est important pour que l'administration puisse facilement suivre les enchères. En procédant autrement, vos interventions ne seront pas prises en compte.

Un candidat qui n'a pas préalablement rp au prime ne peut pas participer à une enchère.
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: HUITIÈME PRIME, S.13 - [12/07] —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant