Le Deal du moment : -20%
Charmast Batterie Externe 23800mAh 4 Sorties et 2 ...
Voir le deal
23.99 €

Partagez

the gift (ven, 15h)

AuteurMessage
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
the gift (ven, 15h) Empty
Message (#) Sujet: the gift (ven, 15h) — Lun 13 Juil - 22:22

tu te souviens d'un commentaire sur le réseau social, et comme c'est peut-être tes derniers jours d'aventure aux côtés de Mica, tu ne voudrais pas perdre l'occasion de lui donner son dû. tu files dans le dressing fraîchement retrouvé du chalet pour récupérer le t-shirt sur lequel figure Kate Moss. tu toques à la porte de la chambre que la sud-africaine partage avec l'un des napolitains et tu ne pensais pas trouver Mica sur assise sur son lit. tu fais les quelques pas qui te séparent d'elle. je ne pensais pas te trouver là., tu souffles dans un large sourire. je voulais t'offrir un cadeau... tu continues dans ce même sourire en lui tendant le t-shirt. tu l'aimais bien, alors il est à toi. ton regard s'illumine et tu regardes le lit de Santo en tournant la tête. je peux ? tu demandes dans un léger sourire. ça va, depuis la révélation ? elle avait pas l'air très heureuse de perdre sa cagnotte si proche de la fin, ce que tu peux concevoir aisément. elle a franchement bien joué pendant cette aventure, t'étais bien loin d'imaginer qu'une telle maladie pouvait bien la frapper. si t'as pas remarqué les habitudes alimentaires de Cami, comment pourrais-tu capter celles de Michaela et les relier à quoi que ce soit ? et le départ de Maci, tu le vis comment ? tu complètes dans un léger sourire parce que tu n'es pas sans savoir que les deux femmes sont proches l'une de l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Michaela
Message (#) Sujet: Re: the gift (ven, 15h) — Mer 15 Juil - 20:29

Je suis tranquillement installée sur mon lit, en position assise, le dos contre la tête du lit, ma tablette en main. Voilà bien longtemps que je n'ai plus rien posté. A dire vrai je crois que c'est une tendance générale, on a tous délaissé un peu le RS. Limite il n'y a que les anciens qui postent des trucs. Pourtant ce n'est pas le temps qui nous manque pour alimenter nos pages. Faut croire qu'à la longue on s'est lassé. Mais je compte changer ça, et poster un truc, pour la fin, histoire de. Je suis en train de regarder une vidéo de Jill qui nous fait une petite choré (wtf?) lorsque la porte de la chambre s'ouvre. Je m'attends évidemment à croiser la tête du blondinet, puisque je partage les lieux avec lui. Mais non soulagement, il s'agit de Rosamie. Elle ne pensait pas me trouver là. Ah, dommage. Elle voulait me piquer des trucs en douce ou...? Ah non, me faire un cadeau. Très bien, je prends. J'attrape le tshirt qu'elle me tends, il s'agit de celui que j'avais complimenté sur sa page, justement. " Vraiment ? Et bah merci. “ que je lui réponds dans un grand sourire. Le geste me fait plaisir. ” C'est vrai qu'il est cool. “ En même temps je ne l'aurais pas dit si je ne l'avais pas pensé. ” Comme ça, je ramènerais un peu de toi avec moi. “ N'est ce pas mignon. ” Faut que je te trouve quelque chose. “ Quoi, je ne sais pas, mais c'est à méditer. " Si jamais un truc t'intéresse dans ma garde robe. “ J'hoche ensuite la tête. ” Fais toi plaiz' “ que je lui dis lorsqu'elle me demande si elle peut s'installer. ” Ma foi, on fait aller. Je te cache pas qu'il me tarde de rentrer chez moi, maintenant. “ L'aventure touche clairement à sa fin. Et je sature complètement. Ces derniers jours ont été assez éprouvant psychologiquement parlant. Entre les confronts qui se sont enchaînées, la révélation, la perte de ma cagnotte, le départ de Maci... C'est pas ouf. Même mon sauvetage ne saurait me remplir de joie, parce qu'honnêtement, j'aurais préféré partir à la place de l'américaine vu les conditions. ” Je suis surtout triste pour elle, qu'elle n'ait pas pu valider sa cagnotte. ” Tout ça pour finir ainsi ? " Déjà que moi, avec mes 27 000 balles envolés j'ai la haine, alors je n'imagine pas ce que ça doit être pour elle. “ Sachant qu'elle était à plus de 80 000 il me semble. ” J'espère juste qu'il n'y a que des bonnes choses pour elle dehors. Qu'elle retrouve vite le sourire. "

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Rosamie
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12050-rosamie 
Message (#) Sujet: Re: the gift (ven, 15h) — Dim 19 Juil - 13:03

elle a l'air surprise de te voir entrer dans la chambre, mais lorsque tu expliques pourquoi tu es ici, Mica te remercie avec un grand sourire face au cadeau que tu souhaitais lui faire depuis qu'elle a commenté cette photo sur le réseau social. avec plaisir., tu souffles dans le même sourire. sa phrase te fait sourire, c'est un peu ça effectivement. l'aventure est en train de se terminer et il temps pour toi de faire tes petits cadeaux de départ. c'est pas tellement pour qu'ils ramènent une part de toi, c'est juste pour leur montrer l'affection que tu leur porte avant que vos chemins ne se séparent pendant longtemps. elle t'annonce devoir te trouver quelque chose, tu secoues tes mains devant toi dans un sourire. non non, c'est pas obligatoire tu sais., tu souffles dans un large sourire. j'avais juste envie de t'offrir ça, j'attends rien en retour. ça te semble logique et tu te doutes que Mica sait déjà ça. surtout que t'as pas envie de la déposséder de ses vêtements. tu sais à quel point c'est quelque chose de personnel, tu n'aurais pas donné n'importe quoi. surtout que Mica, elle a été dans des relations et il est possible que certains de ses pièces aient été offertes par Zoey. elle a pas l'air bien depuis sa révélation et effectivement, tu comprends qu'elle souhaite rentrer chez elle. je comprends. en tous cas, t'as géré pour le garder secret. j'avais rien vu venir perso. t'as jamais rien capté, jamais. tu pensais pas du tout que ça pouvait être quelque chose comme ça. soudain, tu te rends compte d'un truc. la première semaine, quand t'as goûté le pancit, ça a été ?, tu demandes parce que t'as fait selon ta recette et sans avoir conscience une seule seconde qu'elle pouvait avoir ce genre de problème de santé. elle t'a vu le préparer, elle t'a même aidé alors tu te dis qu'elle a sans doute fait attention à ce que tu mettais dedans avant de manger son assiette. tu demandes son ressenti face au départ de Maci et sa réponse ne te choque pas du tout. tu penses à peu près la même chose, tu n'es pas sans savoir que cet argent l'aurait aidé dans sa vie de tous les jours. alors tu acquiesces dans un sourire. j'espère la même chose pour elle. j'espère qu'elle ne regrette pas trop son aventure. et d'après ce que t'as pu comprendre, Maci n'a pas toujours bien vécu celle-ci. t'es désolée pour elle. vous avez prévu de vous revoir à l'extérieur ? surtout que Mica pourrait bien avoir l'opportunité de passer du côté de la Californie pour voir son amie. tu sais qu'il sera moins facile pour Maci de venir voir Mica à Londres, t'as bien compris que son budget ne lui permettait pas de voyager et qu'elle faisait des économies pour pouvoir présenter son fils à ses grands-parents au Mexique.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: the gift (ven, 15h) — Mar 21 Juil - 20:30

Rosamie débarque dans la chambre pour me donner son tshirt à l'effigie de Kate Moss. Celui là même que j'avais complimenté sur le RS. C'est adorable de sa part. Mais à côté de ça, moi, qu'ais je à lui offrir ? Pas grand chose. Mais elle n'attend rien en retour, il ne faut pas que je me sente obligée. " Bah ouais, mais si je te donne rien, comment tu vas faire pour penser à moi ? “ que je demande amusée. La philiphine me félicite alors, déclarant que j'ai bien géré pour garder mon secret, de son côté elle n'avait rien vu venir. Je pense en effet l'avoir plutôt bien géré, et même quand j'ai eu quelques symptomes, j'ai réussi à faire passer ça pour une vraie gueule de bois, ou simplement une migraine ou un manque de sommeil. Elle se rappelle alors de la première semaine, lorsque je l'ai aidé à préparer le pancit. ” De manière générale, les féculents ce n'est pas trop recommandé pour moi. “ Le pancit c'est quand même à base de nouilles de riz. ” Mais ça m'empêche pas de pouvoir en manger quand même, faut juste que je fasse attention aux quantités. Donc t'inquiètes, ça allait. “ Je n'ai pas fais de crises suite à son repas, tout va bien, pas besoin de culpabiliser. On évoque ensuite le sujet Maci. Elle m'a fait mal au coeur lors du prime. franchement j'suis dégoutée que ça se soit terminé ainsi pour elle. Elle méritait tellement mieux. ” Je pense qu'avec du recul, elle se rendra compte qu'il y'a beaucoup de positif à en retirer de cette expérience. De toute façon en soit, rien que pour me rencontrer, ça valait le coup. “ que je rajoute dans un grand sourire. Oui oui mes chevilles vont très bien. ” J'espère bien. Après ça risque d'être compliqué vu qu'il y'a un océan qui nous sépare mais en tout cas je compte bien garder le contact. “ Et que l'état de mes finances n'est pas au mieux ces derniers temps. Après si tout va bien, je serais surement emmenée à travailler de nouveaux aux Etats-Unis. Bon après, l'état reste vaste, ce n'est pas parce que j'y suis, que paf je peux faire un saut chez elle. Y'a quand même des milliers de kilomètres qui peuvent séparer certaines destinations. Y'a qu'à voir Kara/Maci, deux américaines, pour autant elles sont bien plus éloignées l'une de l'autre que je ne peux l'être avec d'autres candidats ne vivant pourtant pas en Angleterre. ” Et toi, je dois toujours te faire visiter Londres. " Qu'elle voit un peu plus que le métro ou l'aéroport. Car bon à sa dernière visite elle n'avait pas pu exactement jouer les touristes, ce qui était bien dommage. Faire autant de kilomètres pour ne voir rien d'autre que les locaux de la BBC et les transports en commun, quand y'a tellement de coins qui valent le détour.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: the gift (ven, 15h) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1