Partagez

headlines (mercredi - 21h30)

AuteurMessage
Lejla
Voir le profil de l'utilisateur  https://www.throwndice.com/t12066-lejla 
headlines (mercredi - 21h30) Empty
Message (#) Sujet: headlines (mercredi - 21h30) — Mar 14 Juil - 7:36

@Cami

Elles ont un date Cami et Lejla. La promesse d’une célébration avait été faite dès les premiers instants du retour de Lejla et c’était ce soir que ça se passait. Jacuzzi, des cocktails un peu trop sucrés et beaucoup de potins sont au rendez-vous. Lol pour les potins. Il manquait la petite Queen en chef pour qu’elles puissent réellement cocher tous les critères d’une soirée réussie du Sisterhood of the Traveling pants. Elles feraient de tout pour lui faire honneur, même si ça n’avait jamais été leur spécialité. « Je suis prête à parier qu’elle en a déjà marre de Val et qu’elle regrette de ne pas être revenue ici avec moi dimanche. » Lejla lâche en direction de Cami dans un demi-sourire alors qu’elle trempe ses lèvres dans le mix alcoolisé et fruité. Sujet de conversation préféré ici. Il faut dire que Jill l’avait un peu surprise à décider de trainer encore un bout de temps à l’extérieur alors qu’à la base, le plan était de revenir profiter du chalet jusqu’à la toute fin, ou du moins, jusqu’au prime de révélation. C'est fou, ce que la rencontre d'un petit boy peu avoir comme effet sur quelqu'un. D’un autre côté, ce n’était pas Lejla qui s’était opposée à sa décision. Elle a toujours dit qu’elle était assez grande pour faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait. C’était sa liberté, ses choix, et Lejla aurait bien aimé avoir eu cette possibilité à son âge. Elle le vivait maintenant en différé, presque dix ans plus tard. « Je t’ai dit que j’ai appris à faire des TikTok ? » elle enchaine, avec cette information d’une grande importance, parce qu’elle est presque certaine que Cami va aimer s’imaginer le manque de coordination de Lejla, mélangé avec les danses complexes de cette nouvelle application tendance. « Je me suis découvert un talent insoupçonné. » La grande blague. Elle peut se payer sa gueule, tout comme Louis qui ne l’a pas lâché avec ça de toute la semaine. Lejla prend une nouvelle gorgée de son verre avant de le déposer sur le rebord du jacuzzi pour en profiter et plonger ses épaules dans l’eau. « Tu ne m’as même pas raconté c’était comment les retrouvailles avec Louis. » elle siffle presque, son nez en l’air, telle une gamine de onze ans qui veut savoir si sa BFF à réussi à embrasser son crush lors du jeu 7 minutes in heaven. C’est bon, elles n’ont pas besoin de Jill, Lejla a tellement passé de temps avec la benjamine qu’elle est capable d’être aussi peu subtile avec ses questions lourdes de sens. Elle ne le fera jamais de façon aussi experte que la jeune américaine, mais il fallait dire qu’elle avait bien développé ses skills depuis la semaine 1. « Tu y croyais, à ce genre de dénouement, quand t’es débarqué dans l’émission ? » elle questionne, parce que c’est bientôt l’heure des bilans qui annonce la fin, et qu’elle veut bien connaître la perspective du petit cheminement qu’elle a fait, Cami.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Message (#) Sujet: Re: headlines (mercredi - 21h30) — Mar 14 Juil - 23:38

Leurs verres s'entrechoquent pour signer le début de leur petite soirée bulles et cocktails qui risquent de s'éterniser pour fêter comme il se doit leurs retrouvailles. Sa pote souligne l'absence de la benjamine. « Mais attends raconte moi ce délire, je n'ai toujours pas compris là » elle demande en se marrant lorsqu'elle évoque un Jill & Val façon petit binôme soudé. Louis ne lui avait offert que les grandes lignes de cette idylle ado. « Il est croc d'elle c'est ça ? » elle se marre en l'imaginant se plier aux caprices de Jill, à peine majeure et prête à l'écraser pour un peu d'ego boost. « Je préviens, je ne m'occupe pas de lui quand elle lui brisera le coeur » elle balance pour le dire une bonne fois à voix haute histoire de prendre à parti le monde entier. Parce que leur brat de compagnie, elle avait sa ligne directrice comme son goal de se trouver un homme Kleenex pour faire une affiche à la The Kooples avant de le jeter sans aucun formalisme. « Et toi, t'en as trouvé aucun mignon ? » elle demande dans une innocence plutôt feinte tout en ayant parfaitement conscience du physique plutôt avantageux de certains de leurs potes. Lejla lui parle de tiktok, Cami ce n'est pas tellement une experte en la matière. « Le truc où tu te filmes en dansant ? » elle assure de son doux soprano. « Faut absolument que tu te montres une de vos créations, j'suis prête à être votre première fan » Cami glisse avec un certain rictus. Lejla lui demande comment se sont passées ses retrouvailles avec Louis. Un simple sourire indéchiffrable s'esquisse sur ses pulpeuses. « Torrides, tu penses bien » elle glisse sur un ton aussi moqueur qu'amusé en agitant ses sourcils façon gros suspens comme une môme de quinze piges qui aime se penser faussement mystérieuse. L'israélienne dérive vers autre chose suivant son fil rouge d'Ariane assez tenu. «Y a des Corses ou des touristes qui ont été attirées par sa nouvelle aura de mec de télé-réalité beau gosse ? » elle demande à Lejla parce qu'elle est sûre, contrairement à un Louis trop nonchalant sur le sujet, qu'elle a pu remarquer ce genre de petit move. Elle n'a rien de la jalouse maladive mais elle n'en reste pas moins un peu possessive, ou en tout cas elle aime savoir ce qu'il se passe, surtout lorsqu'elle était enfermée entre quatre murs sous l'oeil des cameras. « Pas du tout, je ne savais pas trop à quoi m'attendre en arrivant ici » répond sans réfléchir la parisienne dans un certain naturel. « C'est peut être pour ça que je ne suis absolument pas déçue » s'attendre à rien et être satisfaite peut importe le dénouement, ça lui allait très bien comme vision assez simplistes des chose. Ici, elle avait tout gagné selon elle en renouant durablement avec Louis. « Tu vas opérer des ajustements pour l'après toi ? » questionne Cami à son tour alors que ses prunelles avides d'une certaine curiosité se pose sur le minois de la brune.

Message (#) Sujet: Re: headlines (mercredi - 21h30) — Lun 20 Juil - 21:06

Les amourettes de Jill en Corse allaient vite devenir un sujet de prédilection. Au grand désarroi de la benjamine qui doit lever les yeux en l’air toutes les fois qu’elle doit entendre cette histoire mentionnée lors d’une quotidienne. Peut-être que Lejla en parle justement pour l’embêter un peu, même de loin. C’est tellement facile. « Écoutes, dès notre première soirée à Ajaccio, il était déjà accroché. » façon de parler, il n’avait pas l’air complètement in love non plus, mais Jill lui avait certainement tapé dans l’œil et cette info n’était pas passé sous le radar de l’américaine qui avait bien profité de la situation. « Il lui a offert toute l’attention dont elle avait besoin, quoi demander de plus. La pseudo célébrité lui va plutôt bien au teint, à notre Jill chérie. » elle ajoute, un sourire entendu marquant ses lèvres avant de changer d’expression lorsque Cami mentionne un cœur brisé, une fin abrupte dont elles sont certaines. « J’espère qu’à ce point-ci, il a compris que c’était rien de sérieux. » enfin, peut-être qu’elle se trompait royalement et que Jill allait leur annoncer dimanche lors de son retour, qu’elle avait enfin trouvé l’amour. Lejla en doutait fortement, mais elle était toujours ouverte à se laisser surprendre par sa petite Birdie. « Ils étaient tous mignons. » elle répond tout d’abord simplement, voyant très bien où Cami s’en allait avec cette question. « Mais j’étais pas trop là, dans ma tête » elle aurait très bien pu terminer la soirée avec l’un de leurs potes, c’était même passé tout près d’arriver, alors qu’elle était complètement désorientée par l’alcool. Mais non. L’envie y était un peu, mais le cœur et la tête, pas vraiment. Lejla était encore là à faire son cheminement personnel dans tout le bordel qu’était sa vie. Et même si le concept du mec kleenex comme l’avait si souvent mentionné Jill pouvait sembler comme la solution évidente, pour définitivement tourner la page, c’était plus facile à dire qu’à faire. Elle change de sujet en parlant de TikTok, aimant l’intérêt de Cami pour l’app qui ne s’adresse aucunement à leur génération, mais qui rend quand même un peu accro, elle doit bien l’avouer. « Ouais. J’ai aucune coordination, Jill se payait un peu ma gueule. C’est clairement elle l’experte dans le duo. » sans grande surprise. Mais Lejla est prête à donner une chance à l’app, surtout si c’est pour lui apporter des followers plus jeunes, un public vers qui elle pourra s’adresser directement après la révélation de dimanche. Lejla démontre finalement de l’intérêt pour les fameuses retrouvailles Cami et Louis, alors que l’israélienne s’est faite plutôt discrète sur le sujet. « J’espère, après tout ce temps. » elle embarque dans la moquerie de la candidate en allant même jusqu’à lui offrir un clin d’œil pour appuyer le cliché. Mais elle est contente pour eux, pour le dénouement de leur histoire et ce que sera la suite de celle-ci une fois qu’ils seront ensemble, dehors. « C’est tellement weird, l’attention qu’on avait. Les gens s’adressaient à nous comme s’ils nous connaissaient. Le charme de ce cher Louis n’est pas passé inaperçu, t’imagine bien. » elle explique, même s’il est difficile de mettre des mots sur ce qu’on ressent face à cette célébrité nouvelle. Lejla ne pensait pas que la sortie se déroulerait de cette façon. Ils avaient beau y penser, se projeter, rien ne l’avait préparé à ça. Et encore, elle était chanceuse, parce que l’opinion du public lui était plutôt favorable. Ce qui allait l’aider pour la suite, elle l’espère. « Mais t’inquiètes, lui il ne parlait que de toi. » elle précise, au cas où. Elle écoute Cami lui confier que la stratégie de n’avoir aucune attente en participant à l’émission l’avait aidé à ne pas être déçue, et c’était précisément de cette façon que Lejla avait envie de voir les choses. Elle n’était pas certaine d’être au même niveau de Cami, mais elle voulait bien s’inspirer de ce détachement dont elle faisait preuve. C’est que Lejla, elle, avait beaucoup à perdre, en participant à Thrown Dice. Alors des attentes, elle en avait, pour l’après. Elle se laisse quelques secondes de réflexion face à la question de Cami, trempant ses lèvres dans son cocktail pour faire étirer le temps. « Je voulais du changement. C’est pour ça que je suis venue ici. Je voulais m’affirmer, me prouver, parler d’enjeux qui me tiennent terriblement à cœur. Et en faisant tout ça, je devais mettre une croix sur ma vie d’avant. » elle ne pouvait pas avoir les deux. Pas dans la façon dont elle avait décidé d’opérer. « Je dirais que maintenant, tout est à bâtir. Un nouveau départ, une nouvelle vie. Je crois que je suis prête… Je vais d’abord en profiter pour voyager un peu, j’ai enfin la chance de le faire. » Elle ne pouvait pas s’étendre plus sur le sujet, pour l’instant. Cami comprendra que son après TD à Lejla, il découle de ce qu’elle racontera lors du prime des révélations. Et si ce n’est aucunement un secret pour elle, pour sa famille et son entourage, elle a hâte de voir discuter de ce qui fait partie intégrante de son identité.
Revenir en haut Aller en bas
Cami
Message (#) Sujet: Re: headlines (mercredi - 21h30) — Ven 24 Juil - 22:29

Elle lui raconte ce fameux coup de foudre à Ajaccio sorti de nulle part. Val aurait été attiré par l'aura télé-réalité de leur petite bratie qui doit savoir bien en jouer en plus. « J'imagine qu'elle en profite bien en plus » elle glisse parce que Jill doit s'en donner à coeur joie. Val, il n'est pas prêt. « Etre au centre de l'attention, que demander de plus » elle ironise bien qu'elle soit la première dans ce cas de figure, son attitude constante avec Louis était un épreuve qu'elles se ressemblaient toutes deux plus que prévu. Cam, elle se nourrissait de l'attention de son mec et était toujours en demande en éternelle insatisfaite qu'elle était. Peut être qu'au fond, elle était même pire que leur benjamine. « Mais on est d'accord qu'elle revient quand même en fin de semaine ou même pas ? » glisse la parisienne en offrant un regard interrogateur à Lejla comme si elle était une grande magicienne au courant de toutes les nouvelles lubies de la petite américaine. La parisienne n'insiste pas plus sur les potentiels keums de la bella qui ne s'était pas réellement pas sentie concernée pendant leurs soirées en corse. Cam s'informe un peu sur les conséquences de leur passage dehors et Lejla lui assure que Louis ne parlait que d'elle. « J'espère bien pour lui » elle glisse façon menace qui plane alors qu'il n'en n'est rien, la parisienne a une confiance plus qu'aveugle concernant Louis, cependant sa possessive est rapidement mise à mal. A l'inverse du français, elle n'avait aucun problème à l'assumer publiquement et faisait pas mal d'autodérision sur le sujet en s'érigeant faussement en extrême tyran qui le traumatisait avec ses sorties. « Avant Thrown Dice y avait déjà pas mal de meufs qui glissaient dans ses DM et ça les arrêtaient pas pour certaines de savoir qu'il était en couple » elle râle un peu en se marrant. Parce que si la médiatisation de Louis allait aider son business, Cami avait conscience de son potentiel petit frenchie skateur sexy également mis en avant. « Ça va vite me saouler» elle glisse dans un sourire parce qu'à ce niveau, la patience de Cam était plus que lacunaire et c'était toujours Louis qui prenait alors qu'il était super clair sur ce niveau. Elle se fait plus qu'attentive à la suite. Cami dans un sens, elle arrive à comprendre Lejla quand elle lui annonce devoir dire au revoir à la vie qu'elle avait avant. La môme, elle est la pro pour déconstruire ses différentes vies régulièrement à partir de choix parfois trop impulsifs selon son entourage. Son système de valeur a été bouleversé récemment donc elle comprend de loin la position de l'ancienne candidate. « Tu tires un trait sur tout ce que tu as connu ? » elle lui demande simplement. « Tu en avais besoin ? » parce qu'il n'y a que cela qui compte au fond. « Tu verras, il n'y a pas mieux que de faire ce dont on a envie quand on arrive à savoir ce que s'est et d'apprendre à se connaître, à s'écouter » glisse doucement la poupée façon retour d'expérience d'une égoïste. Elle lui déclare prendre un peu de temps pour voyager maintenant qu'elle le pouvait et le regard de l'israélienne se faisait un peu plus vif sur le sujet. « Vivement que tu puisses plus librement en parler dimanche » elle lui dit simplement pour lui faire comprendre qu'elles attendront sagement les révélations et ne glisseront pas sur ses sujets afin de ne pas trop en dévoiler avant l'heure. « Si tu recherche des compagnons de voyages ou un endroit où squatter, tu sais qu'on est chaud pour à peu près tout nous » amène Cami de sa voix fluette en croisant les opales trop désarmantes de sa pote. Elle imagine bien qu'ils ont pu en discuter au beau milieu d'un sunset sur une plage corse mais Cam tenait à le faire savoir une nouvelle fois. La parisienne avait à nouveau la bougeotte et risquait de souffrir de sa sédentarité à Ajaccio, comme Louis l'avait dit hier. Dans tous les cas Lejla savait désormais que leur maison était suffisant grande pour pouvoir les accueillir sans se marcher dessus. « Tu sais où tu aimerais aller en premier ? » lui demande Cami dans un sourire.