Partagez

Would you come home (mardi, 00h34)

AuteurMessage
Izïa
Would you come home (mardi, 00h34) Empty
Message (#) Sujet: Would you come home (mardi, 00h34) — Mar 14 Juil - 10:58

Pour cette semaine tu ne vas malheureusement pas pouvoir retrouver la chambre 5 étoiles, ni la 4... ça ne te désole pas. En soit, même si la décoration était au top tu n'y passais pas beaucoup de temps réveillée et encore moins endormie... tu trouvais toujours mieux à faire. Tu poses donc tes affaires dans une des chambres 2 étoiles, c'est mignon, légèrement pittoresque, logiquement plus confortable que les chambres 1 étoile. Tu prépares ton lit, puis t'occupe de celui de ta future colocataire, malgré qu'il aurait été favorable pour elle qu'elle ne le redevienne pas... parce que son élimination est selon toi loin d'être mérité, mais tu n'es pas objective, le public en a de toute manière décidé autrement et on ne peut retourner en arrière. @Kara rentre dans la chambre. Tu fais volte-face, droite comme un piquet et esquisse un sourire tendre à son égard. "Je peux te prendre dans mes bras pour t'offrir mon soutien ?" Lorsque Kara a révélé son secret tu n'étais plus là et tu te dis que ta présence à ce moment précis aurait pu l'apaiser. Aujourd'hui, vous pouvez rattraper ce temps et tu peux confirmer à la candidate que tu restes son alliée, son amie quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive. Ta petite voix n'aurait jamais imaginé le lien que vous avez créé avec Kara, mais toi tu crois en sa véracité. Kara est devenue aussi importante que ta petite voix. Tes objectifs courts rattachés à l'aventure Thrown Dice sont out n'étant plus dans la course, mais tes objectifs longs, eux, ce sont modifiés pour le meilleur comme pour le pire. "Ta présence m'avait manqué, tu as vu notre chambre, bon c'est pas la meilleure, mais du moment qu'on est ensemble, c'est le principal et tu as plein de choses à me raconter, je veux tout savoir." Dis-tu avant de t'asseoir en tailleur sur ton lit, tu as fait exprès de lui laisser celui près de la fenêtre, pour qu'elle ai le meilleur confort.

@Kara

Kara
Message (#) Sujet: Re: Would you come home (mardi, 00h34) — Mar 14 Juil - 15:27

J’ai proposé à Izïa de partager une nuit à ses côtés pour qu’on puisse discuter un peu de son retour à l’extérieur il y a plusieurs semaines et parce que Louis m’avait fait part d’une information la concernant qui m’inquiétait un peu. Je me rends donc dans l’une des chambres avec encore moins de confort que dans celle où je me suis installée avec Aera. Je grimace un peu quand je pénètre à l’intérieur, n’ayant jamais mis un pied dans l’une de ses chambres, mais mes traits se radoucissent quand mon regard se pose sur Izïa qui me demande d’ailleurs si elle peut me prendre dans ses bras. « Bien sûr, j’attends que ça. » Je crois bien qu’on ne fait pas plus câline que Rosa et moi parmi tous les candidats de l’aventure, surtout quand ça concerne des personnes qu’on adore. Izïa enchaîne sur le fait que je l’ai manqué et que malgré la chambre pas terrible, on va pouvoir discuter de tout ce qui s’est passé durant ses semaines de séparation. Je m’assois sur le lit qu’elle m’a affecté et je reprends : « Non, c’est toi qui a des choses à me raconter. Louis m’a dit que tu t’étais mis en tête de faire des choses à l’extérieur … Notamment t’envoyer en l’air ? » Je prends un air tout de suite beaucoup plus inquiet. « Tu n’as rien fait de bizarre avec des types louches, rassure-moi ? » Je me suis persuadée que non, que les proches de Izi ne l’auraient pas laissé faire une telle connerie, mais j’ai quand même besoin de l’entendre de sa propre bouche. « Si tu veux savoir, j’ai avoué à Santo qu’il était mon coup de cœur de l’aventure. » Je n’ai bien sûr pas dit les choses dans ses termes exactes, mais c’est pour faire écho à une conversation qu’on a eu dans le passé avec Izi. « Raconte-moi ta sortie, comment ça s’est passé ? »

❝ no more silence. Use your voice❞ this is america. don't catch you slipping' up. look at how i'm livin' now. police be trippin' now. get your money black man. you just a black man in this world. don't catch you slippin' up
Revenir en haut Aller en bas
Izïa
Message (#) Sujet: Re: Would you come home (mardi, 00h34) — Ven 17 Juil - 0:48

Kara accepte de te prendre dans ses bras. Tu t'approches d'elle et entoures sa taille de tes bras, tes mains se rejoignent entre elles et s'attrapent. Tu restes 1 minute et 23 secondes dans cette position avant de détacher tes doigts et de reculer de quelques pas jusqu'à ce que ton mollet droit touche ton lit et que tu t'asseyes en tailleur dessus. Tu lui demandes de raconter sa vie, son aventure, car malgré le fait que tu ai tout regardé à la télévision, tu sais bien - ayant vécu la même expérience - que tout n'est pas montré et puis tu aimerais avoir son ressenti plutôt que d'aller sur les hypothèses internet ou encore ceux de ta petite voix... mais Kara ne l'entend pas de cette oreille et retourne la question sur toi. Tu penches la tête et ton regard s'agrandit, tu as besoin de plus d'informations pour lui apporter une réponse efficace, et pour cela, tu n'as même pas besoin de lui demander, Kara se lance dans sa propre explication en parlant de Louis. Elle te rapporte alors tes propos tenus lors d'une discussion avec le candidat. Tu acquiesces et relance le souvenir dans ta tête pour avoir l’entièreté du contexte dans ta mémoire. Sa question et sa tête te font sourire. Elle est inquiète et tu te dois de la rassurer. "Non... Du tout, je te rassure, je suis toujours et totalement vierge ! C'est physiquement impossible... pour le moment." Toi et ta petite voix vous avez encore beaucoup de chemin à faire avant d'avoir un rapport sexuel avec quiconque. Ta révélation lance Kara sur le sujet de Santo. "Et maintenant ? Vous en êtes où tous les deux ?" Kara change très rapidement de sujet et te demande des détails sur ta sortie. Question travaillée au préalable avec ta petite voix, tu prends une demi-seconde pour toi avant de te lancer dans ton speech : "Athénaïs m'attendait à la sortie. Je n'ai pas vu grand chose pour être honnête... pas pour le moment. Je suis retournée chez moi à Séoul. J'ai retrouvé ma grande maison." À t'entendre tu étais enfermée dans un grand chalet, tu l'as quitté et tu t'es retrouvée de nouveau enfermée, mais cette fois-ci dans un autre lieu. La destination a changé, mais finalement ton quotidien, aujourd'hui, n'a pas eu tant que ça de modifications. "J'ai gagné en followers, et on m'a demandé plusieurs interviews, mais pour le moment Athénaïs préfère attendre la révélation totale de mon secret avant d'agir... ou de faire quoi que ce soit d'autre. Ça me laisse un peu de répit... enfin... ça me laisse du temps pour réfléchir sur la suite." Tu souris pour la rassurer, car ton discours ne tend pas à de la liberté... du moins pas comme celle que tu as désirée et décrite durant ton aventure. "Je tenais à te souhaiter mes condoléances pour ton frère. Perdre un proche c'est... loin d'être facile." Lorsque vous avez appris la nouvelle, ta petite voix s'est sentie proche de Kara et toi tu as enregistré un nouveau trait de caractère pour ton amie : courageuse.

@Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1