Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez

nowhere to hide (wed, 2h17)

AuteurMessage
Michaela
nowhere to hide (wed, 2h17) Empty
Message (#) Sujet: nowhere to hide (wed, 2h17) — Mar 14 Juil - 11:20

" Ah t'es encore là. Mais t'es partout ma parole. “ que je déclare en rentrant dans notre chambre, en apercevant le blondinet.  Je vois sa tronche quand je me couche, je vois sa tronche quand je me réveille. Sans parler de toute la journée où je le croise régulièrement. Impossible de lui échapper. ” Tu veux pas découcher ce soir ? T'as pas le monde à refaire avec Costa ? " que je demande dans un petit sourire. Allez donc pioncer sur les transat au bord de l'eau tiens. Non ? Bon tant pis. De mon coté, j'suis déjà en pyjama (mon vieux maillot des Springboks, trop grand pour moi) et prête à aller me coucher. Je me pose sur mon lit et regarde le bonhomme. ” Dis moi, je me demandais, t'étais si confiant que ça de péter mon secret ? “ Quel niveau de certitude il avait ? ” Que tu t'ais dis que t'aller jeter 24 000£ par les fenêtres ? “ C'est pour ça qu'il s'est permit cette folie ? Parce qu'il se disait qu'il allait renflouer ses caisses avec la mienne ? Il reste quand même en négatif sachant qu'elle n'était plus très mirobolante après le passage des enchères. Bien que ça reste 13500£ ce qui n'est pas négligeable. Si durant toute l'aventure, j'ai fais genre que j'en avais un peu rien à faire de l'argent, gagnant très bien ma vie à l'extérieur, la réalité est un peu différente. Cela fait des mois que je ne touche plus le moindre salaire, les frais d'avocat m'ont couté les yeux de la tête, sans parler des dédommagements que j'ai dû verser suite à mon accident de voiture. Mes économies ont fondu comme neige au soleil. Alors si à ma sortie, je ne retrouve pas très vite du taff, je serais bientôt dans la merde, puisqu'à l'évidence je ne peux plus compter sur un potentiel gain remporté ici. Parce que bon, vu mon score obtenu lors des dernières nominations, je ne me fais guère d'illusions concernant une victoire de ma part. Et vu que mon secret a pété juste avant la fin, il ne me reste plus franchement l'occasion de renflouer les caisses. Peut être vais je réussir l'exploit de valider 0£. Je me demande si c'est déjà arrivé par le passé. Probablement, je rejoindrais le cercle très fermé des losers. Je peux remercier Santo pour ça. Mais bon c'est le jeu c'est ainsi. Il peut se révéler très cruel. La pilule est juste assez difficile à avaler. ” T'as quoi, dans les 45 000£ ? Tu comptes en faire quoi ? C'est pour ton fils ? “ que je demande alors. Puisqu'il s'est acheté la certitude de garder sa cagnotte intacte à présent, il peut clairement se projeter avec. Sauf si les règles ont changé, et que subitement ce ne sont que les finalistes qui valideront leur argent. Mais même là, à mon avis il a toutes ses chances de s'y hisser. Remarquez, sachant qu'il est le seul avec Roma a ne jamais avoir été soumit aux votes du public, il reste quand même toujours un doute le concernant. Qui sait, ça se trouve le public ne peut pas le blairer, lui et son attitude de petit con provocateur. Regardez, Carl il nous a tous écrasé aux votes dimanche dernier, alors ce ne sont clairement pas les talents d'enquêteur qu'ils privilégient. De quoi remettre les choses en perspective. C'est la dernière satisfaction qu'il pourrait me rester le concernant, dans notre petite guéguerre amicale. Faire mieux que lui face aux votes du public. Après tout je suis bien plus attachante et adorable que lui non ? Bon le problème c'est que je n'ai pas son physique ni sa jeunesse pour récolter le vote des nanas en chaleur. ” Dire que le mien, je ne pourrais plus lui payer ses études maintenant... “ Je pousse un grand soupire. ” Tu nous hébergeras quand je serais mise à la rue ? " Comment ça j'exagère ? Mais pas du tout voyons.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Revenir en haut Aller en bas
Santo
Message (#) Sujet: Re: nowhere to hide (wed, 2h17) — Mer 15 Juil - 0:24

Déjà bien imbibé de la soirée retrouvailles, il était monté se choper un nouveau paquet de clopes avant de tomber nez à nez avec Mica. Santo il roucoulait avec son trop plein de whisky sour dans le sang et sa petite victoire de la veille. Si je découche c'est parce que je m'endors sur les transat après un bain de 5h du mat'. Les groupes s'étaient déjà un peu dispersés mais en bas ça continuait de balancer du gros rap histoire de faire danser les derniers survivants. Mica par contre elle semblait prête à se foutre au pieu, abandonnant la bande de petits jeunes qui revivaient leurs meilleurs souvenirs d'aventure à coup de concours de shots. Ultra confiant ouais. Même ses remarques au prime ne l'avaient pas impressionné. A ce stade il prenait la moindre provocation pour de l'amertume dissimulée. Et Mica elle s'était pas cachée, ce soir là, de lui balancer son seum à la gueule. Non à la base j'étais parti sur une somme raisonnable. Mais quand tu m'as provoqué ça m'a chauffé et là impossible de m'arrêter. Si elle l'avait pas traité de flipette Santo il se serait sans doute stoppé aux 15k, histoire de. Mais il voulait un peu lui montrer qu'il s'en battait les couilles de sa remarque. Et comme ça chauffait aussi Costa... Il avait haussé les épaules comme pour marquer l'évidence. L'évidence elle résidait surtout en leur volonté de présenter les choses bien, le soir du prime de révélations. Mais ça, si elle ne l'avait pas encore compris Mica il n'allait pas lui faire un dessin. Sa révélation était hautement calculée, motivée par des enjeux qui dépassaient sa propre petite gueule. Lâcher ça salement à quelques jours du showtime ça ne lui allait pas. Maintenant avoue, t'as dilapidé ta cagnotte aux enchères parce que tu savais que j'allais la récupérer ? Il aurait pu faire ce même genre de move, lui. Posé sur son pieu il avait attrapé sa bouteille d'eau qu'il dégommait calmement, pour équilibrer le surplus de whisky. Santo il avait du mal à se décrocher de l'aspect compétition au sein du jeu. Y'avait une part de compétition envers Costa, qui avait toujours été le plus rationnel et réfléchi d'eux deux. Celui avec 4 coups d'avance. Et y'avait une compétition envers lui-même. S'il se butait c'était surtout parce que ça lui permettait d'avancer sans trop penser au reste. La chasse aux secrets c'était son échappatoire, à Santo. Et ça pouvait peut-être les rendre dingues les autres, mais il s'en branlait pas mal. Le genre de memes qui circulaient sur le flux du prime ne l'avaient pas du tout affecté. A terme, il avait atteint les demi sans avoir chaud au cul et en s'étant marré. C'était ça, le plus important. Ouais, pour Miki, ma mère et d'autres petites histoires à régler sur place. A ce stade il pouvait se permettre d'évasif et souriant. Il était tranquille, Santino, certain d'être du bon côté du confess s'il s'y retrouvait encore. Tu veux me faire culpabiliser là Mica. Ses yeux gris la foudroyaient et il s'était laissé tomber en arrière, regard braqué sur elle pour qu'elle arrête son petit théâtre. Faire du chantage à un bébé de 23 ans, c'est pas sérieux. Parfois ils la zappaient, cette différence générationnelle entre eux, tant ils passaient leur temps à se chamailler. Mais lui il avait clairement l'impression d'être à sa place dans ce petit jeu. T'es comment avec ton fils ? T'as l'impression que vous êtes amis, en plus de la relation mère fils tradi ? Au confess il lui en avait posées des tonnes, des questions sur ses enfants. Et pourtant celle-là elle comptait énormément. Parce que pour un gars comme lui qui cherchait encore sa place de père dans une réalité familiale tout exemple était bon à prendre.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: nowhere to hide (wed, 2h17) — Jeu 16 Juil - 0:59

Evidemment, j'ai participé pleinement à la petite soirée retrouvailles. Mais j'ai tiré ma révérence, laissant les derniers survivants encore en plein dans leur délire alcoolisé. C'est que je ne me fais plus toute jeune moi vous savez. La vérité c'est que je suis claquée, et leur musique à fond les caisses commence à me donner un sale mal de crâne. D'autant qu'on a pas forcément les mêmes gouts musicaux. Le rap, ce n'est pas franchement ma came. C'est dans ces moments là que je le sens un peu le décalage générationnel. Enfin, me voilà donc prête à me mettre au lit, quand surprise, y'a Santo dans notre chambre. Je pensais qu'il en aurait encore pour des heures, que fait il là ? Oh je vois, il vient juste se ravitailler en clopes. Je lui demande alors s'il était si confiant que ça concernant mon secret. Il en avait l'air en tout cas. Si bien que durant notre dernière confront', je savais bien que c'était peine perdu de tenter de l'embrouiller. Même si j'ai quand même joué le jeu jusqu'au bout histoire de. Soit disant que c'est ma petite provocation qui aurait fait grimper les enchères en flèche. Ben voyons. " Et bah, je savais pas que j'avais autant d'influence sur toi. " Alors il peut me remercier de lui avoir fait perdre autant de fric c'est ça ? D'ailleurs il évoque le fait que de mon côté, j'aurais sciemment dilapidé mon fric, car je savais qu'il ne me reviendrait pas. " Dilapidé ce n'est pas vraiment le mot. Si j'avais vraiment voulu faire ma conasse, j'aurais tout dépensé. “ Or je n'en ai dépensé que la moitié. ” Je te cache pas que ça m'a traversé l'esprit, d'autant plus lorsque tu m'as chauffé. “ que je réplique dans un petit sourire. Avec sa petite provocation lorsqu'on bataillait pour gagner des indices. Dans ma tête j'étais en mode ”mec à ta place je fermerais ma gueule, ce n'est vraiment pas le moment pour jouer à ce petit jeu avec moi". Pour autant j'ai finalement su me montrer raisonnable, alors que j'aurais très bien pu continuer à batailler avec Rosamie, sachant que j'en avais plus rien à carrer de tout dépenser, puisque je savais pertinemment que je n'en verrais plus la couleur. Et puis après tout, ce fric, c'est moi et moi seule qui l'avait durement remporté tout au long de l'aventure, alors je m'estimais le droit d'en faire ce que bon me semblait. Pour autant y'a une petite voix dans ma tête qui m'a dit, soit cool, c'est peut être qu'un jeu, mais après y'a la vie réelle, et cet argent, il est pas si virtuel que ça. Va pas tout jeter par les fenêtres pour deux pauvres indices. Peut importe si ce n'est pas toi qui le gagnera, il en sera surement fait bon usage. " Alors estimes toi heureux qu'il te soit resté quelque chose. “ 13500£, je les aurais gardé volontiers, ce n'est pas une somme négligeable. Après c'est certain, que s'il n'avait pas pété mon secret, je n'aurais probablement pas autant dépensé, parce que justement, cet argent, je l'aurais bien validé. J'ai peut être un métier qui fait rêver, mais avec tout ce qui m'est arrivé dernièrement, l'argent, c'est redevenu une source d'inquiétude pour moi. Le napolitain ne semble pas trop apprécier que je tente de jouer la corde sensible. " Un bébé qui est quand même père. “ Alors le bébé il ferait bien de grandir un peu. ” Mais ça va je plaisante. De toute façon, il a toujours son autre mère pour subvenir à ses besoins. “ que je me contente de répondre en haussant les épaules. Son avenir n'est pas menacé. Même si moi ça me tuerait de ne pas être en capacité de participer, et de devoir complètement dépendre de mon ex sur le sujet. J'ai l'impression d'avoir regressée et d'être revenue 20 ans en arrière, quand j'ai débarqué en Angleterre sans un rond en poche ou presque. Il me demande alors comment je suis avec mon fils. ” Amis, je ne pense pas que ça soit le mot qui convienne. “ Je reste sa mère, et je fais figure d'autorité. ” Je ne crois pas qu'on puisse être amis avec ses enfants, sinon tu perds toute autorité, il n'y a plus de frontières... “ Et c'est la porte ouverte à n'importe quoi. ” Mais c'est vrai qu'on a une relation particulière lui et moi. On partage beaucoup de choses ensemble, faut dire aussi que c'est un féru de sport comme moi, alors ça aide. “ C'est plus simple d'être proche de ton enfant si tu partages des centres d'intérêt. Cela aurait probablement été un peu différent si par exemple, c'était un intello féru de sciences. Bien que cela n'aurait enlevé en rien tout l'amour que je lui aurais porté. " Puis il est facile à vivre. Je n'ai pas besoin d'élever la voix pour me faire entendre. “ Il écoute beaucoup plus que sa soeur. ” Et y'a un climat de confiance entre nous, il sait qu'il peut tout me dire. Et d'ailleurs j'aime à croire que c'est le cas. " J'ai su quand il a eu sa première cuite. Il m'a d'ailleurs appelé pour que je vienne le chercher. Quand il a fumé pour la première fois...Même concernant le sexe, on a eu des discussions. ” Mais j'ai une certaine tendance à me montrer encore un peu trop protectrice avec lui, et ça le fait râler. J'ai encore du mal à me faire à l'idée qu'il est en train de devenir un homme. " Dire que bientôt il aura 18 ans. La majorité. " T'appréhendes les retrouvailles avec Miki ? " J'imagine que s'il me parle de mon fils, c'est que sa relation avec le sien, ça doit le travailler.

Winning Isn’t Everything Rubbing It In The Faces Of Your Enemies Is Also Important
Santo
Message (#) Sujet: Re: nowhere to hide (wed, 2h17) — Dim 19 Juil - 9:45

C'était pas si mal cet interlude dans la soirée, histoire de se remettre les idées en place et faire retomber l'euphorie pendant quelques secondes. Puis au fond ils n'avaient pas réellement parlé avec Mica, depuis la révélation. Elle était frustrée et ne le cachait pas, quand lui vivait sur son petit nuage, dopé par l'endorphine et l'approche du prime de dimanche. Tu te laisses quand même facilement atteindre par les provocations d'un gars de 23 piges. Il avait soufflé en se moquant. Depuis qu'elle l'avait traité de môme dès les premières semaines de jeu il avait décidé d'user et abuser de cette position là avec elle. Mica elle n'en ratait pas une pour leur rappeler à quel point ils étaient jeunes par rapport à elle et à quel point elle pouvait avoir la sensation de faire office de daronne de la baraque, mais ça l'empêchait pas de tomber tête la première dans les petits jeux de provoc gratuite qu'il s'amusait à dérouler, Santo. Du coup c'que t'as gagné, ça m'appartient non ? Parce que théoriquement j'aurais du récupérer cette cagnotte avant le prime. Il n'aurait pas craché sur un ou deux buzz gratuis ou quelques indices bonus, à défaut de pouvoir utiliser le pactole de Cliffords qui pourrissait dans leur coffre-fort virtuel. On peut même s'arranger. Si je trouve le secret de Gigi j'te file la moitié de sa tune. Equitable, pour un deal signé à coups d'un trop plein de tequila. Enfin ouais, merci de pas avoir éclaté ma cagnotte. Il avait conclu sur un sourire amusé avant de rebondir sur la remarque sur son fils. Santo il rêvait d'une relation de complicité exacerbée avec Miki. Et c'était d'autant plus pressant qu'il avait déjà raté presque cinq ans de sa vie. Il essayait parfois de s'imaginer à l'âge de Michele et de visualiser le retour de son propre père dans son propre espace. Dit comme ça, ça lui paraissait impossible. Et sa mère avait toujours soigneusement évité toute mention à son padre, quand Luci' et lui avaient toujours fait en sorte de combattre la distance à coup de facetime. Mais la question était clairement légitime et intéressée, parce que ouais, ça l'obsédait, Santo. Quand il ne pensait pas à sa révélation il pensait à Michele ou à ses frères. Il n'oubliait pas ce qui l'avait amené ici aujourd'hui et s'enfonçait régulièrement dans des prises de tête uniquement soulagées par l'arrivée de quelqu'un dans sa petite bulle. Lui aussi il veut devenir cascadeur ? Ses pupilles s'étaient braquées sur Mica qu'il avait toujours autant de mal à imaginer entourée de ses deux mômes. Pourtant, Kara lui avait bien rabâché la tête avec son admiration profonde envers elle. L'admiration d'une gamine qui découvrait son exemple de figure maternelle. Tu sais que tu vas te récolter une troisième mioche en sortant de Thrown Dice ? J'crois que Kara a pas l'intention de te laisser filer aussi facilement. Il pouvait comprendre, d'une certaine manière. Lui qui avait toujours reporté sur Costa l'attention et le respect qu'il aurait pu ressentir envers un frère ou même un père. Les retrouvailles pas vraiment, mais tout ce qu'il y a après ouais. Faire partie de sa vie, définitivement. Que Lucia accepte ce qu'il allait raconter dimanche et qu'elle ne l'empêche pas de revoir Miki. Tout ça, c'était évidemment des trucs auxquels il pensait sans cesse Santo, mais aujourd'hui il ne pouvait pas encore prononcer ces appréhensions à voix haute alors il se contentait de conclusions évasives.

Michaela
Message (#) Sujet: Re: nowhere to hide (wed, 2h17) — Lun 20 Juil - 21:03

" Un gars de 23 piges, qui m'a dépouillé de ma cagnotte. " Il a quand même eu un sérieux impact sur la fin de mon aventure. Il fait le malin parce qu'il est du bon côté de l'histoire, mais il serait à ma place, dépouillé de son secret et de sa cagnotte à quelques jours de la fin, ça ne serait pas la même. Et je doute qu'il le vivrait très bien qu'en plus de ça je vienne montrer zéro empathie et qu'au contraire je m'en amuse. A croire que tout n'est qu'un jeu pour lui. " Non mais ça va tranquille ? T'as gagné, n'en rajoutes pas. “ Non content de me dépouiller de ma cagnotte, il clame le droit en plus sur les indices que j'ai remporté ? " Quelle générosité de ta part. “ De me filer la moitié de la cagnotte de Gigi, non mais lol. ” Crois bien que je le regrette. “ Vu le con que c'est, sa cagnotte, j'aurais du l'éclater complètement, il ne l'aurait clairement pas volé. Je ne crois même pas qu'il ait été désolé ne serait ce que deux secondes de s'être emparé de ma thune, en me laissant que dalle à valider derrière. Peut importe que j'en avais réellement besoin ou non. Tant de considérations de sa part, c'est touchant. Lui la seule chose qu'il voit, c'est m'emmerder, gonfler sa cagnotte, ainsi que son égo. Sa petite fierté a deux balles de claquer des secrets et de se prendre pour le roi du jeu. Moi ça ne m'amuse plus tellement tout ça, car on touche à la vraie vie. Mais je crois qu'il ne l'a pas bien capté, ou alors qu'il en a rien à battre, au choix. Alors vaux mieux revenir sur des sujets moins fâcheux, comme mon fils tiens. S'il souhaite devenir cascadeur lui aussi ? ” Pas vraiment non. Il n'a pas ma dose de folie. “ que je réponds dans un sourire. ” Il veut devenir pilote d'hélicoptère, c'est sa dernière lubie. C'est assez compliqué à suivre, il change tous les 4 matins. Il se cherche encore. “ Mais j'ai bon espoir qu'un jour il trouve sa voie, et ce qui lui correspondra le mieux. Après tout de mon côté, je n'ai su que tardivement. Santo m'apprend alors que j'ai récolté une 3ème mioche en la personne de Kara. ” Bah écoute, je pensais adopter un troisième, alors ça tombe bien. “ que je blague. Moi non plus je compte pas la lâcher la petite Kara, même si clairement, avec la distance, on ne se verra pas très souvent. ” Et toi, tu comptes la laisser filer ? “ Quid de leur relation une fois dehors ? Ah en évoquant le sujet, il s'exposait forcément à un retour à l'envoyeur. ” T'sais quand j'y pense, j'ai adopté Juanito quand il avait 5 ans. “ L'âge de son fils, donc. ” Je n'étais pas là pour m'occuper de lui et le protéger quand il était petit mais...ça nous empêche pas d'avoir une vraie relation et complicité aujourd'hui. " Après bien sur, je connais rien de sa vie, mais le fait est, que ne pas avoir été là pendant 5 ans, ce n'est pas rédhibitoire. Il aura encore tout le temps de construire et tisser de vrais liens avec son fils si on lui en laisse l'occasion.

Santo
Message (#) Sujet: Re: nowhere to hide (wed, 2h17) — Mar 21 Juil - 21:00

Il était un peu bourré Santo, la face dans la lune et les pieds sur terre. Pris dans le tourment de l'euphorie de son aventure et de ces derniers jours, il abordait les personnes avec sa légèreté du gars qui s'en fichait de tout. Et d'autant plus ce soir, avec l'ambiance qui éclatait au rez de chaussée, près du bar, de la piscine, du jacuzzi. Alors la gueule fermée de Mica il ne l'avait pas vue venir, lui. Thrown Dice, à l'échelle de sa vie, c'était un truc insignifiant. Et cet argent il le voyait encore comme de l'argent fictif du monopoly. Le blond, il ne visualiserait la somme qu'une fois le chèque enfilé dans sa poche. Et encore. Après tout, avec les cliffords, ils leurs avaient vendu tout du long l'existence d'une monnaie d'échange à 100% virtuelle. Oh ça va Mica je rigole. C'était pas les cinq marga' et trois bières qu'il s'était enfilé qui allaient lui retourner l'esprit. Santo il avait toujours su redescendre sur terre illico presto, si besoin. Chez eux, ils avaient du apprendre à faire face à l'imprévu, à l'adrénaline, à la sirène d'une voiture de flic qui venait mettre fin à leurs soirées improvisées sur le port, à la gueule cassée d'un Mazza' venu les emmerder en bas de chez eux. Alors il savait réagir et se soutirer à sa petite attitude de con pour aborder une discussion beaucoup plus sérieusement. Je te le file à la sortie ton argent si tu veux. Et sur cette simple affirmation il avait haussé les épaules. Il avait un rapport à l'argent assez spécial. Toujours dans le besoin, toujours dans la demande, mais avec une certaine nonchalance quant à ce qu'il impliquait réellement. J'ai qu'une parole. Ses yeux s'étaient braqués sur son visage. Elle n'avait qu'à le lui et ce serait fait. Et me sors pas une vieille excuse d'égo. Parce qu'on sait très bien toi et moi que j'ai cherché ton secret bien plus pour la châsse que pour la cagnotte qu'il y avait derrière. Autrement il aurait pas focus son attention sur Kara, des semaines plus tôt. Santo il cherchait l'attention, la reconnaissance, l'endorphine, la consécration, la confirmation de son intuition. C'était ça, qui le faisait marrer. Comprendre les autres, les pousser, délier le faux du vrai, travailler ses questions et aligner les éléments. Le reste, c'était qu'un prétexte. C'est hyper spécifique ça, pilote d'hélicoptère. Son visage s'était adouci, dessiné d'un fin sourire. Il avait attrapé sa casquette et s'était laissé retomber sur son lit, tête toujours tournée vers celle de Mica. Le retour de bâton sur Kara il s'y attendait pas mal. Mais la simplicité de l'amitié qu'ils se renvoyaient ces jours-ci lui convenait bien, à lui. Kara, il lui avait déjà signifié son attachement, au même titre que les difficultés qu'il éprouvait à lui promettre quoique ce soit. A ses yeux, l'histoire, aussi simple et agréable soit elle, devait s'arrêter à cette étape là. C'est loin, Naples et New York. La conclusion était simpliste mais terriblement véridique. On se reverra peut-être un jour, mais je pense que d'ici là elle se sera trouvé un beau basketteur de la East Coast qui l'accompagnera mener ses combats. En tout cas, il préférait voir les choses de cette façon. Parce que Santo il ne lui dirait qu'un simple au revoir. Et ce serait à elle d'en faire ce qu'elle voudrait. A ce stade, les dernières cartes qu'il fallait rabattre, elles provenaient de lui. J'espère que t'as raison. J'me dis qu'au moins il a vu ma gueule sur FaceTime environ 10 fois par semaine pendant des années. Ca doit rester, non ? Parler de ça c'était tout sauf un sujet tabou, pour Santo. Parce que oui, sa relation avec Miki faisait partie des peurs suffisamment concrètes pour qu'il y accorde de l'importance. Et ça pouvait paraître risible, de s'inquiéter de ça alors qu'il s'apprêtait à faire face aux rafales d'un monde auquel il ne se confrontait pas depuis cinq ans, mais dans son coeur c'était la famille qui avait toujours occupé la place la plus importante.

Contenu sponsorisé

Message (#) Sujet: Re: nowhere to hide (wed, 2h17) —

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1